AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HARRY&VERO ◭ Come here honey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message



Invité


HARRY&VERO ◭ Come here honey.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY&VERO ◭ Come here honey.    HARRY&VERO ◭ Come here honey.  - Page 2 EmptySam 8 Juin - 5:16

Ronnie n'était pas ma petite-amie, j'étais même persuadé qu'elle était heureuse de notre petit accord... Je lui faisais plaisir en couchant avec elle, je lui donnais la tendresse qu'une femme comme elle avait besoin et je l'aimais d'une façon très étrange... Autant dire que je pensais l'aimer sans en connaitre les sentiments. Je n'aimais pas qu'elle me pique des petites crises de jalousies, autant dire qu'elle le faisait maintenant. Je sais qu'elle sait qu'elle n'est pas ma copine et qu'elle en est bien consciente mais je n'aime pas qu'elle fasse ce genre de chose... Je la connaissais, elle faisait semblant de ne pas être frustré pour ne pas que je pense qu'elle était en colère mais là elle l'était. Je pouvais le voir par sa façon d'agir, parce qu'elle revenait dans la salle de bain. Je l'ignora pendant un bon bout de temps en me lavant, une fois terminé, je sortis de la douche en passant ma main dans mes cheveux, j'enroula une serviette autour de ma taille tout en l'ignorant pour ne pas qu'elle se fâche encore plus. Je passa une main a ma taille pour tenir la serviette puis je quitta la salle de bain pour aller enfiler un caleçon.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


HARRY&VERO ◭ Come here honey.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY&VERO ◭ Come here honey.    HARRY&VERO ◭ Come here honey.  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 1:36

Come on honey.
Oui, je ne suis pas sa petite amie. Et puis? Ça ne veut pas dire qu’il doit me traiter comme telle. Je suis une humaine et non une poubelle qu’on peut jeter des cochonneries dessus. J’ai des sentiments et je ne vais pas lui laisser me traiter encore une fois comme ça. Il me montre clairement qu’il n’en a rien à foutre de ce que je puisse penser. Il est hypocrite, et ça me donne le regret d’avoir pris accord avec lui dans ce genre de relation. Peut-il au moins juste s’en soucier un peu au lieu de faire le mec indépendant. Eh oui, j’étais frustrée, parce qu’il était hors de question que je sois sa petite chienne. Une fois terminée de me préparer, je sortis de la salle de bain, finissant de m’habiller. Je récupérais mon sac à main, descendant en bas pour aller vers la sortie. Il a eu ce qu’il voulait et j’ai eu ce que je voulais. Maintenant, je dégage de chez lui, car je ne vais pas y rester encore longtemps alors qu’il ne pose même pas d’attention sur moi une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


HARRY&VERO ◭ Come here honey.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY&VERO ◭ Come here honey.    HARRY&VERO ◭ Come here honey.  - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 3:30

Je ne prenais pas Ronnie pour une déchet, elle était comme ma meilleure amie que je pouvais bardasser et faire tomber folle sans m'en vouloir... Je ne voulais pas qu'elle pense que je me foutais d'elle, ce n'était pas vraiment le cas, seulement j'avais besoin qu'elle comprenne que pour moi l'attachement ce n'étais pas mon fort, autant dire que je ne connaissais rien à l'attachement. J'étais malheureux dans presque toute les parties de ma vie et n'allez pas croire que j'étais malheureux que Nina en fasse partie, non s'était faux... Au contraire j'étais heureux de voir qu'une personne se souciait assez de moi pour me faire à souper et pour me parler, même si j'étais l'être le plus méchant de la terre. Je l'observa quitter la chambre sans sourciller, je n'avais pas besoin d'avoir un doctorat pour savoir qu'elle foutait le camp. Je soupira en descendant les marches torse nu sa culotte à la main... Je courrut vers la porte avant qu'elle ne parte. '' Ronnie attend '' Dis-je en courant dans sa direction... J'approcha mon visage du siens puis je le recula après quelque instant de faux espoir. '' Tu oubliais ta culotte '' Dis-je en lui tendant l'objet noir.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


HARRY&VERO ◭ Come here honey.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY&VERO ◭ Come here honey.    HARRY&VERO ◭ Come here honey.  - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 4:01

Ça m’énervait vraiment. J’avais l’impression que j’étais rien pour lui que j’étais une simple conquête parmi tant d’autre. Je me suis sentie comme sa pute soumise. C’était horrible comme sentiment et ça me faisait de la peine. La peine et la colère s’entremêlaient et il ne fallait pas qu’on me provoque. Il m’a rendu de mauvaise humeur et je n’avais plus envie de le voir. Je voulais passer ma soirée avec lui. Je me suis mise toute belle pour lui. Je suis allée faire de l’épicerie pour nous faire un bon souper et il m’a remercié en agissant comme ça. Est-ce que je le méritais vraiment? Je lui ai fait quoi pour qu’il soit comme ça? Je ne lui demande rien de gros. Je demande simplement qu’il porte une attention sur moi sans me frustrer. Je lui ai prévenu depuis le début qu’il n’y aucun attachement entre nous deux. Nous sommes amis et ça va le rester. Je descendis en bas en marchant de façon rapide. Je voulais sortir d’ici au plus vite. Je n’avais plus envie de le voir. Je me tournais vers lui en l’entendant m’appeler. Je le laissais s’approcher de toi et baissant mon regard vers ma culotte qu’il me tendit. Je lui pris ma culotte des mains en l’enfilant devant lui. J’abaissais correctement ma robe et le regardant par la suite en croisant les bras. « C’est maintenant que tu t’occupes de moi? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité


HARRY&VERO ◭ Come here honey.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY&VERO ◭ Come here honey.    HARRY&VERO ◭ Come here honey.  - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 3:48

Voilà ce que j'aimais de Ronnie... Son caractère. Je connaissais beaucoup de fille qui faisait semblant d'en avoir, qui se donnait un semblant d'opinion et je n'aimais pas ça. Je n'aimais pas voir une petite garce piquer une crise parce qu'elle n'avait pas reçu le bon repas au restaurant, moi ce que je voulais voir s'était une femme remettre sa culotte pour me gifler en plein visage et me dire que je n'avais pas raison d'agir comme un con. Il me fallait une femme capable de me remettre à ma place sinon rien ne marcherait jamais. Nina était ce genre de personne, je sais que je ne suis pas amoureux d'elle et que ça n'arrivera probablement jamais mais au moins elle savait être honnête et j'aimais ça. Je l'observa un sourire aux lèvres, je ne voulais plus qu'elle parte, elle avait réussit à me faire sourire et rare était les personnes qui y arrivait. Je passa une main dans mes cheveux en souriant. '' Et si tu restais un peu? '' Dis-je dans l'attente de me faire virer comme je l'avais viré trois minutes avant.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


HARRY&VERO ◭ Come here honey.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY&VERO ◭ Come here honey.    HARRY&VERO ◭ Come here honey.  - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 5:56

J’étais assez directe quand je n’aimais pas un truc. Je ne me gênais pas à dire ce que je pensais sans avoir peur de brusquer la personne. Comme dans ce cas-ci, je ne me gênais pas de dire à Harry qu’il s’est foutu de moi et que j’étais en colère contre lui. Ça me choquait à chaque fois et je n’avais aucunement envie de le voir. Je voulais simplement rentrer chez moi pour être tranquille et me calmer. Je savais très bien que j’allais m’engueuler avec lui et je ne voulais pas ça. Au départ, c’était supposé être une soirée entre amis. Eh bien, je vais devoir le laisser tomber à l’eau. Ça ne s’est pas passé comme je le voulais. Je le regardais et je voyais qu’il se mettait à sourire. Qu’est-ce que j’ai dit pour le faire sourire? Je ne le comprenais pas… Définitivement, les mecs sont compliqués et bizarres parfois. « Rester pourquoi? Pour me faire traiter comme une merde et me laisser en plan? Ça va aller Harry! Tu n’en as rien à foutre de moi, et je préfère partir avant même de péter les nerfs! » Dis-je en ne souriant pas. Il me choquait encore plus et ça m’énervait aussi.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


HARRY&VERO ◭ Come here honey.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY&VERO ◭ Come here honey.    HARRY&VERO ◭ Come here honey.  - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 17:58

Je n'aimais pas ça supplier les femmes, ça me tapait sur les nerfs et j'avais l'impression de devenir soumis et enmerdant. Je ne voulais pas d'une femme qui me rendait soumis, je voulais une femme qui ne me changeait pas, une femme qui faisait en sorte que je reste moi-même peut importe la situation, une personne qui allait m'aimer comme j'étais, même si j'avais plein de défaut. Ronnie essayait de me changer en me piquant une crise de jalousie ou de manque d'attention... Elle n'était pas ma copine alors je n'allais pas me sentir coupable, du moins pas maintenant. J'aimais son caractère habituellement mais cette fois il me faisait chier, elle n'avait pas besoin de me tenir tête, j'étais capable de dire ce que je voulais et de faire ce que je voulais. '' Écoute Ronnie, tu es libre de partir ou de rester... Moi je vais me cuisiner un dessert, si tu n'en veut pas c'est ton problème... Tu es libre de m'en vouloir comme tu le veux. '' Dis-je doucement en passant une main dans mes cheveux tout en reculant pour me rendre dans ma cuisine.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


HARRY&VERO ◭ Come here honey.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY&VERO ◭ Come here honey.    HARRY&VERO ◭ Come here honey.  - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 4:23

Il me niaisait vraiment celui-là. Il fait comme si rien n’était bordel! Il se la joue indépendant pour montrer l’homme qu’il est. Est-ce qu’il a vu comment il a agi? Il n’est même pas capable d’assumer qu’il a eu tord. Pour lui, c’était tout à fait normal d’être comme ça avec les filles. Non, mais merde! J’étais un objet pour lui? Il m’enrageait vraiment! Il m’énervait! Monsieur veut se la jouer cool. Il a le culot de me dire qu’il n’en a rien à foutre de ma crise et qu’il va se préparer un dessert. J’étais vraiment dégoutée et j’avais juste envie de le frapper avant de me barrer. Je m’approchais donc vers lui en me mettant devant lui. « C’est quoi ton problème? Je t’emmerde vraiment au point de m’ignorer. Sérieux, tu commences vraiment à me taper sur les nerfs. Mange-le ton batard de dessert. J’ai pris la peine de venir te voir ce soir afin de passer du bon moment avec toi. En revanche, tu ne te préoccupes même pas de moi. Tu me rejettes comme un tas de merde après une baise. Je ne suis pas ta pute de luxe Harry! T’en as marre de moi, eh bien je compte bien te faciliter, car je poserais plus mon pied dans ta demeure! » Dis-je et sortant de sa maison en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


HARRY&VERO ◭ Come here honey.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY&VERO ◭ Come here honey.    HARRY&VERO ◭ Come here honey.  - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 1:17

Je n'aimais pas les problèmes, je n'aimais pas les petites crises, je n'aimais pas les situations compliquées qui me dépassaient... Pourquoi? Parce que je n'étais pas une fille, moi quand on me chicanais je ne réfléchissais pas, j'oubliais l'heure d'après. Quand je subissais une crise, je ne me sentais pas coupable parce que la plupart du temps la crise en question ressortait d'un caprice de gamine. Je ne prenais pas la peine de réfléchir au situation compliquée parce que la plupart du temps la solution l'était tout autant... Je n'étais pas une fille, je ne comprenais pas les filles et je ne voulais pas faire d'effort pour les comprendres. Voilà pourquoi je me foutais de Ronnie, je me foutais qu'elle soit en rogne parce que je savais qu'elle allait revenir parce que nous sommes ami, de vrai ami. Je l'observa quitter la demeure, je pris mon téléphone cellulaire dans ma poche de pantalon puis je lui envoya un textot... : Je te proposais de te cuisiner un dessert et c'est comme ça que tu réagis... Rappelle moi de ne pas recommencer, c'est finit pour moi la qualité adorable. Je cliqua sur envoyer puis je serra mon cellulaire, j'alla dans la cuisine pour commencer à me préparer un sunday au caramel.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


HARRY&VERO ◭ Come here honey.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY&VERO ◭ Come here honey.    HARRY&VERO ◭ Come here honey.  - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 22:38

Je détestais qu’on me prenne à la légère. Il était beaucoup trop orgueilleux et trop indépendant. C’est le genre de mec qui veut se montrer comme un mâle alpha. Pour lui, c’est hors de question qu’il s’excuse de ce qu’il fait. Il n’assume pas ses erreurs, mais il fait comme si rien n’était. J’allais vraiment laisser passer ça aussi facilement? Je suis loin d’être facile. On m’a prise pour une conne et je n’allais certainement pas me laisser faire. J’ai pris la peine de venir me voir et il me laisse sortir de chez lui après avoir eu ce qu’il voulait. Ça m’enrageait et ça me fait réaliser à quel point je n’avais pas d’affaire à rester avec lui. Monsieur est tellement viril, alors il peut se trouver une autre conquête dans son lit. Rien à foutre qu’elle soit plus belle que moi. Je m’en contre fiche, car ce n’est pas de mes affaires et je serai bien contente. Son dessert, il peut très le mettre où je pense. J’en veux pas de son dessert. Je n’allais pas faire comme si rien n’était et manger un dessert avec lui et discuter de tout et de rien. Non! Je ne suis pas conne. " Rappelle moi de ne plus faire des efforts pour toi. " Envoyais-je mon texto et fermant mon téléphone pour ne plus répondre. J’entrais dans ma voiture et finissant par partir de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


HARRY&VERO ◭ Come here honey.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY&VERO ◭ Come here honey.    HARRY&VERO ◭ Come here honey.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HARRY&VERO ◭ Come here honey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Patracitrouilles - Forum Harry Potter après Harry Potter
» Ascencio, forum Harry Potter
» Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Viens avec nous au pays des kangourous
 :: memories of you :: Archive: RPS inachevés
-