AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M) NICHOLAS HOULT • Je ne sais plus s'il faut dire "je t'aime" ou "je t'aimais"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message



Invité


(M) NICHOLAS HOULT • Je ne sais plus s'il faut dire "je t'aime" ou "je t'aimais" Empty
MessageSujet: (M) NICHOLAS HOULT • Je ne sais plus s'il faut dire "je t'aime" ou "je t'aimais"   (M) NICHOLAS HOULT • Je ne sais plus s'il faut dire "je t'aime" ou "je t'aimais" EmptyMar 14 Mai - 18:22



Kyllian P² Nom Libre
feat Nicholas Hoult.

« Je voudrais déjà être roi »

    Nom : Libre.
    Prénom : Kyllian.
    Date de naissance : 19 Février 1987.
    Nationalité : Australien.
    Lieu de naissance : Sydney.
    Statut civil: Célibataire.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
    Classe sociale : modeste
    Emplois ou études : Policier
    Négociable : Non
    Groupe : Libre sauf Sharks
    Credit image : Tumblr.




Kyllian est un jeune homme qui peut paraitre un peu fourbe et à qui on ne peut pas faire confiance. Mais ce n'est qu'une impression. C'est un garçon loyal aussi bien en amitié qu'en amour. Il est courageux sauf quand cela ne l'arrange pas ou bien quand on en a après lui même. Par contre, pour ses amis, cela ne le dérange pas de se mettre en danger. Il est cependant assez manipulateur et parfois un peu fou dans ce qu'il entreprend. Il est menteur quand cela l'arrange même s'il ne sait pas bien mentir. Le reste est libre.

Kyllian est né et à toujours vécu à Kawana Water. Il avait 5 ans quad ses parents ont divorcé suite à une tromperie de la part de la mère de Kyllian. Il est parti vivre avec son père, toujours à Kawana Water. Son père était policier et il a trouvé la mort lors d'une fusillade. Kylian parti vivre avec sa mère alors qu'il avait 17 ans, à Sidney. A la majorité, il revint vivre à Kawana Water et devint policier.




Kyllian me connait depuis mon arrivée ici. Il était présent quand je suis arrivé chez moi. Il ignore tout de ce que je suis, c'est à dire la fille d'un tueur en série. Nous nous sommes vite liés d'amitié avant de sortir ensemble. Malheureusement, Kyllian a toujours détesté mon petit coté festif jusqu'au jour où il se rendit compte que je ne faisait pas que boire et fumer une simple cigarette. Il voulut me dénoncer à son supérieur mais son amour pour moi le poussa juste à me quitter. Je me rappellerais toujours ce jour où, tous les deux assis dans une voiture de police, il me déposa chez moi après une dure journée de travail. Il me demanda ce que je comptais faire pour la soirée et je lui répondis que j'allais faire comme d'habitude. Il rétorqua que si je faisais comme d'habitude, il me quittait. Je refusais de changer mon programme pour lui. Résultat, je fis pire que d'habitude et finit dans un coma éthylique à cause de lui. Bien sur, mon travail ne l'apprit pas sinon j'aurai été viré aussi sec. Mais je tiens trop à ce métier.

Aujourd'hui, Kyllian me manque plus que tout. Je ne le vois que de temps en temps et dans ces moments, il m'ignore purement et simplement. Je sais qu'il a une nouvelle petite amie mais je ne me fait pas à l'idée que tout est terminé entre nous. Je ne renonce pas à le récupérer même s'il ne m'aime plus.


Gaëlle est la nouvelle petite amie de Kyllian. Ils se connaissent car la jeune femme a couvert un incendie où Kyllian est intervenu, il était alors toujours en couple avec moi. J'ai très mal pris qu'il me remplace aussi facilement avec cette jeune femme mais que voulez vous, ils s'aiment. Enfin, Kyllian est amoureux. Gaëlle? Oh, alors là, ne me posez pas la question, je ne sais pas si elle l'aime.



FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Dernière édition par Athéna J. McCarter le Dim 19 Mai - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


(M) NICHOLAS HOULT • Je ne sais plus s'il faut dire "je t'aime" ou "je t'aimais" Empty
MessageSujet: Re: (M) NICHOLAS HOULT • Je ne sais plus s'il faut dire "je t'aime" ou "je t'aimais"   (M) NICHOLAS HOULT • Je ne sais plus s'il faut dire "je t'aime" ou "je t'aimais" EmptyMer 15 Mai - 8:07



Take on me
« une petite citation »
C'est ici que vous expliquerez pourquoi prendre votre scénario et pas celui d'un autre. Vendez du rêve, donnez l'envie d'interpréter ce personnage et surtout expliquez ce que vous cherchez particulièrement! Pour ne pas avoir de surprise, mettez bien au clair quel genre de personne vous voulez, quelqu'un qui puisse répondre au moins une fois par semaine minimum ou encore, quelqu'un qui aime écrire des romans ou qui préfère miser sur la qualité que sur la quantité. C'est ici que vous expliquerez pourquoi prendre votre scénario et pas celui d'un autre. Vendez du rêve, donnez l'envie d'interpréter ce personnage et surtout expliquez ce que vous cherchez particulièrement! Pour ne pas avoir de surprise, mettez bien au clair quel genre de personne vous voulez, quelqu'un qui puisse répondre au moins une fois par semaine minimum ou encore, quelqu'un qui aime écrire des romans ou qui préfère miser sur la qualité que sur la quantité. C'est ici que vous expliquerez pourquoi prendre votre scénario et pas celui d'un autre. Vendez du rêve, donnez l'envie d'interpréter ce personnage et surtout expliquez ce que vous cherchez particulièrement! Pour ne pas avoir de surprise, mettez bien au clair quel genre de personne vous voulez, quelqu'un qui puisse répondre au moins une fois par semaine minimum ou encore, quelqu'un qui aime écrire des romans ou qui préfère miser sur la qualité que sur la quantité. C'est ici que vous expliquerez pourquoi prendre votre scénario et pas celui d'un autre. Vendez du rêve, donnez l'envie d'interpréter ce personnage et surtout expliquez ce que vous cherchez particulièrement! Pour ne pas avoir de surprise, mettez bien au clair quel genre de personne vous voulez, quelqu'un qui puisse répondre au moins une fois par semaine minimum ou encore, quelqu'un qui aime écrire des romans ou qui préfère miser sur la qualité que sur la quantité. C'est ici que vous expliquerez pourquoi prendre votre scénario et pas celui d'un autre. Vendez du rêve, donnez l'envie d'interpréter ce personnage et surtout expliquez ce que vous cherchez particulièrement! Pour ne pas avoir de surprise, mettez bien au clair quel genre de personne vous voulez, quelqu'un qui puisse répondre au moins une fois par semaine minimum ou encore, quelqu'un qui aime écrire des romans ou qui préfère miser sur la qualité que sur la quantité.


FICHE CRÉÉE PAR THISH.



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) NICHOLAS HOULT • Je ne sais plus s'il faut dire "je t'aime" ou "je t'aimais"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faut pas faire chier mémé £ Athena
» Je sais écrire une fiche... oui oui! En voici la preuve (TERMINÉ)
» Jazmine ♠ La foi, c'est continuer à croire quand tu sais que tu ne peux rien faire d'autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Viens avec nous au pays des kangourous
 :: memories of you :: Archive: scénarios & fiches
-