AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Faut pas faire chier mémé £ Athena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message



Invité


Faut pas faire chier mémé £ Athena Empty
MessageSujet: Faut pas faire chier mémé £ Athena   Faut pas faire chier mémé £ Athena EmptyMer 15 Mai - 7:18

UC
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Faut pas faire chier mémé £ Athena Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire chier mémé £ Athena   Faut pas faire chier mémé £ Athena EmptyMer 15 Mai - 7:19

+1
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Faut pas faire chier mémé £ Athena Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire chier mémé £ Athena   Faut pas faire chier mémé £ Athena EmptyMer 15 Mai - 7:20

+2

A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Faut pas faire chier mémé £ Athena Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire chier mémé £ Athena   Faut pas faire chier mémé £ Athena EmptyMer 15 Mai - 17:10

MOIIIIIIII Faut pas faire chier mémé £ Athena 4259626361Faut pas faire chier mémé £ Athena 1499255007
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Faut pas faire chier mémé £ Athena Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire chier mémé £ Athena   Faut pas faire chier mémé £ Athena EmptyVen 17 Mai - 8:50

Ouah j'avais pas vu. Avec plaisir, une envie?
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Faut pas faire chier mémé £ Athena Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire chier mémé £ Athena   Faut pas faire chier mémé £ Athena EmptyVen 17 Mai - 9:24

Ashley & Lucy j'ai envie de dire obligé d'avoir un lien hug Enfin si tu le veux bien smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Faut pas faire chier mémé £ Athena Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire chier mémé £ Athena   Faut pas faire chier mémé £ Athena EmptyVen 17 Mai - 10:57

Avec grand plaisir ^^ une envie particuliere?
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Faut pas faire chier mémé £ Athena Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire chier mémé £ Athena   Faut pas faire chier mémé £ Athena EmptyVen 17 Mai - 15:40

Je n'ai pas encore d'idée mais je suis sur qu'on va trouver tu recherche quoi?
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Faut pas faire chier mémé £ Athena Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire chier mémé £ Athena   Faut pas faire chier mémé £ Athena EmptyVen 17 Mai - 16:26

Je recherche tout sauf lien de coeur. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Faut pas faire chier mémé £ Athena Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire chier mémé £ Athena   Faut pas faire chier mémé £ Athena EmptyDim 19 Mai - 16:52

Une petite place pour moi ? ballon
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Faut pas faire chier mémé £ Athena Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire chier mémé £ Athena   Faut pas faire chier mémé £ Athena EmptyLun 20 Mai - 7:54

Bien sur que j'ai une place pour toi lèche
Une envie, une idée? camychou
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Faut pas faire chier mémé £ Athena Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire chier mémé £ Athena   Faut pas faire chier mémé £ Athena EmptyLun 20 Mai - 9:05

Pas spécialement d'idée mais du positif :D Qu'as-tu à me proposer en positif ? camychou
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Faut pas faire chier mémé £ Athena Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire chier mémé £ Athena   Faut pas faire chier mémé £ Athena EmptyLun 20 Mai - 9:52

Pour le positif, j'ai tout de libre: meilleure amie, confidente, soeur de coeur...
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Faut pas faire chier mémé £ Athena Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire chier mémé £ Athena   Faut pas faire chier mémé £ Athena EmptyLun 20 Mai - 10:01

Alors meilleure amie si ça te va :D Si tu es vis à Kawana depuis toujours, elles auraient pu se rencontrer pendant les vacances scolaires car Arizona venaient y voir ses grands parents. Aujourd'hui, elle s'y installe, donc le couple de A (Athéna/Arizona Honte ) est pour de bon réuni lol
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Faut pas faire chier mémé £ Athena Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire chier mémé £ Athena   Faut pas faire chier mémé £ Athena EmptyMar 21 Mai - 3:29

Petite sœur qu'il protege?
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Faut pas faire chier mémé £ Athena Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire chier mémé £ Athena   Faut pas faire chier mémé £ Athena EmptyMar 21 Mai - 7:03

Arizona: malheureusement, Athena est à Kawana que depuis quelques années, depuis qu'elle a 22 ans. Cela fait 3 ans maintenant.

Harry: han oui sa me plait. Ils auraient pu se rencontrer dans un bar où Athena faisait un concours de celui ou celle qui boira le plus.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Faut pas faire chier mémé £ Athena Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire chier mémé £ Athena   Faut pas faire chier mémé £ Athena EmptyMar 21 Mai - 16:51

Elle aurait finit completement saoule dans les bras d'Harry et il l'aurait ramener sans profiter d'elle... Depuis ce temps il la protege... chose étrange pour Harry parce qu'il ne fais pas ca d'habitude, disons qu'il s'y prendrais mal et qu'elle pourrait se choquer de temps a autre.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Faut pas faire chier mémé £ Athena Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire chier mémé £ Athena   Faut pas faire chier mémé £ Athena EmptyMer 22 Mai - 21:29

Alors tu es une dingo tout comme moi, on aime faire la fête et tout. Donc on aurait pu se rencontrer lors d'une fête, puis se revoir souvent sans vraiment le planifier jusqu'au jour ou on aurait décidé d'apprendre à mieux se connaître. Rosa n'est pas du genre à parler de son passé ou à poser des questions aux autres sur le leur et t'aurait pu apprécier ça vu que tu n'aimes pas non plus parler de ça. Petit à petit elles auraient pu devenir de très bonnes amies, à trainer ensemble et se prêter pleins de truc tout en respectant l'envie de l'autre de ne pas parler du passé.

Je sais pas si c'est très très clair mais bon c'est un départ ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Faut pas faire chier mémé £ Athena Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire chier mémé £ Athena   Faut pas faire chier mémé £ Athena EmptyJeu 23 Mai - 17:07

Athéna J. McCarter a écrit:
Arizona: malheureusement, Athena est à Kawana que depuis quelques années, depuis qu'elle a 22 ans. Cela fait 3 ans maintenant.

Donc elles auraient quand même pu se rencontrer pendant les vacances je pense :D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Faut pas faire chier mémé £ Athena Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire chier mémé £ Athena   Faut pas faire chier mémé £ Athena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut pas faire chier mémé £ Athena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Athena • j'ai autant de sagesse qu'un calamar
» même que je cherche un titre
» Noah ♣ il est des soirs où même les fleurs ont une âme...
» (M) NICHOLAS HOULT • Je ne sais plus s'il faut dire "je t'aime" ou "je t'aimais"
» (m) Tu reviens dans ma vie de la même manière que tu y es rentré ft Matt Bomer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Viens avec nous au pays des kangourous
 :: memories of you :: Archive: scénarios & fiches
-