AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pas de nombre de ligne exigées!
Welcome to Kawana Waters!
Le forum a ouvert ses portes le 11 mai 2013.
Aucune prise de tête, que du fun!
Fun, fun, fun! Oh et aussi du feu!
Il y en a qui s'amuse avec le feu!
Et si toi aussi, tu rejoignais le clan des pyros?

Partagez | 
 

 (m) Tu reviens dans ma vie de la même manière que tu y es rentré ft Matt Bomer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message





MessageSujet: (m) Tu reviens dans ma vie de la même manière que tu y es rentré ft Matt Bomer   Sam 18 Mai - 11:49



John P² Fawkes
feat  Matt Bomer.

« Il avait l'impression que sa vie entière était une espèce de rêve et il se demandait parfois qui était le rêveur et si ce qu'il imaginait lui plaisait. »


    Nom : Fawkes ou au choix
    Prénom : John, P² au choix.
    Date de naissance : Il doit avoir max 34 ans et minimum 30.
    Nationalité : Australienne.
    Lieu de naissance : Au choix.
    Statut civil: célibataire et dois le rester.
    Orientation sexuelle :  hétéro.
    Classe sociale : Au choix. .
    Emplois ou études : au choix, un job assez serieux ou manuel.
    Négociable : Si vous avez une autre idée, vous pouvez toujours m'en parler. Les prénoms le sont aussi, j'avais besoin d'un nom pour l'histoire mais, John peut être changé tant que vous prenez un prénom bien anglais. (L'avatar n'est pas négociable.)
    Groupe : Au choix, mais je verrais bien kangoo et surtout pas shark.
    Credit image : av: tylers, gif: tumbr





Charmant & séducteur : John sait s'y prendre avec les femmes, il est maitre dans l'art de séduire, au point où les filles ont du mal à lui dire non, bon d'un côté avec son corps d'Apollon et son visage d'ange, ce n'est pas facile de renvoyer l'invitation. Il aime jouer, savoir ses limites avec les femmes cependant, il ne les choisit pas au hasard, il faut qu'elles aient un petit truc, pour qu'elles lui plaisent. Concentré : Il lui est très facile d'atteindre son centre de concentration, même quand il y a du bruit. Il fait le vide puis, visualise ce qu'il doit faire et se met au travail. Les seuls moments où il n'arrive pas à se canalisé, c'est quand il a quelque chose en tête, qui le hante, cela peut être n'importe quoi, une femme, un problème ou encore, une histoire. Manuel : John est très doué avec ses mains et cela depuis tout petit. Il passe pas mal de temps à faire des dessins que ce soit une scène qui l'a dans la tête ou encore l'inspiration du moment. Observateur : C'est le meilleur dépisteur de mensonge du monde, il sait quand quelqu'un lui ment juste en regardant son visage et sa façon d'agir. Il joue beaucoup de cette qualité pour se faire une idée sur une personne, cela lui permet de savoir à quel genre d'individu, il a affaire. Doux : Que ce soit avec ses amis ou ses conquêtes, le jeune homme ne se montre jamais violent. Il sait rassurer les gens juste en leur donnant une tape amicale sur l'épaule ou en les prenant dans ses bras. Taquin : Il adore embêter les autres et à chaque fois, il a se même petit sourire qui vous déchire entre deux envies, celle de lui en mettre une et l'autre de le câliner. Il est comme ça depuis tout petit et adore jouer les malins. Insatisfait : Il a vraiment du mal, les bonnes choses qu'il fait pour lui, ce n'est pas assez bien ou comme il le souhaitait. C'est pour cela que la plupart de ses croquis finissent à la poubelle. Sang chaud : C’est assez facile de l’énerver et quand il est en colère, John devient alors un idiot qui blesse avec ses mots, quand il n’utilise pas ses points, bien sûr, il regrette par la suite mais, c’est parfois trop tard. Rancunier : On le trahit une fois mais, pas deux et il ne se gênera pas pour vous rendre la monnaie de votre pièce. John vous fera regretter amèrement votre trahison.


• Premier et unique fils de la famille, il a grandi à Kawana Waters, élevé par sa mère alors que son père travaille dans un cabinet d'avocat réputé. Par rapport aux autres, nés riches, il sait la valeur de l'argent et ne le dépense pas dans une voiture de course ou encore, dans des habits de luxes. Il est assez proche de sa mère mais, a toujours eu du mal à créer des liens avec son paternel, c'est comme ça qu'il est devenu un éternel insatisfait, à force d'essayer de rendre son père fier de lui. Il essayait toujours de donner le meilleur de lui-même mais, cela ne semblait jamais être assez bien pour le père.

•Il quitte l'Australie pour ses études, entrant dans l'une des meilleures facs de New York. Il passe ses diplômes haut la main et trouve un job juste à près. John reste en Amérique mais, le mal du pays se fait peu à peu sentir et le force à revenir 9 ans plus tard.

•Il vient tout juste d'arriver et cela tombe pile au moment d'un gala de charité organisé par sa maman qui a engagé Jazmine pour s'en occuper. (Voir description lien)

Vous devez savoir quelques petits trucs pour l'histoire entre les deux personnages.

•La famille Jones (à soir que le père de Jaz est mort, quand elle avait dix ans) connait celle de John, ils sont bons amis dans l'ensemble mais, se voient seulement pour les grandes occasions (fête au country club, grand diné, gala de charité, mariage).

•Jazmine et John se connaissent depuis tout petit mais, ne sont jamais appréciés, le garçon n'était pas très gentil avec elle, il était du genre à l'embêter, à lui tirer les cheveux etc... mais, faut dire que Jaz' le cherchait souvent. C'était le jeu du chat et de la souris, quoi.





« C'est quoi ton prénom ? » Demanda-t-il à peine arrivé devant elle. « Jazmine, Jazmine Isis Jones » Lança-t-elle d'une voix fière, tout en coiffant sa petite poupée « Isis ? Haha, t'es une momie ! » S'exclama le brunet en la pointant du doigt. Les gamins des alentours se mirent à rire eux aussi et Jaz ne mit pas longtemps avant de se mettre à pleurer. Jamais auparavant, un gamin ne s'était moqué d'elle, elle n'avait que six ans et ne connaissais pas encore la dureté du monde. « Tu pleures ? C'est les bébés qui pleurent ! Bébé ! Bébé ! Bébé ! » Répéta-t-il encore et encore, jusqu'à ce que Jaz fuit, laissant derrière, Mademoiselle Darling, sa poupée en porcelaine préférée.

*****

« Rend le moi, Jones ! » Lâcha John, alors âgé de dix ans. La brunette le défiait du regard, cachant dans son dos une lettre d'amour écrit de la main du jeune garçon. « Et bien, et bien! Tu te la joue romantique John, ça m'étonne beaucoup de toi ! » Lança Jaz un sourire narquois sur ses lèvres. Elle fit plusieurs pas et se dépêcha d'ouvrir la lettre. « Chère Liliah, les roses sont rouges les violettes sont bleues, veux tu être ma Valentine ? » Lisa-t-elle à haute voix, avant de rire. « C'est le mieux que tu puisses faire ? Ce n'est pas très romantique tout ça ! » Ajouta-t-elle en arquant un sourcil. John énervé lui arracha la lettre des mains, son visage était tout aussi rouge que les fameuses roses de sa lettre. « Et qu'est-ce que tu y connais toi à l'amour ? » S'exclama-t-il, en rangeant la lettre dans sa poche. « Toi, personne ne t'a invité au bal de la St Valentin, t'es toute seule et ce n'est pas une surprise vu ta tête ! » Elle le regarda s'éloigner, alors que les larmes coulaient sur ses joues, il avait touché un point sensible en lui disant qu'elle était seule. Toutes les filles de sa classe avaient trouvé un cavalier, à part elle. Il fallait dire qu'avec John en cours, aucun garçon ne l'appréciait, à sa juste valeur.

*****

« Jones, Jones, Jones... » Lança-t-il en s'approchant de Jazzie, qui venait tout juste de refermer son casier, après y avoir pris ses bouquins de cours. « John, John, John ? » Rétorqua-t-il hésitante. Elle ne comprenait en aucun cas, ce qu'il faisait là devant lui. Ils étaient tous les deux populaires dans leur lycée privé, lui était dans l'équipe de football américain, quant à elle, elle faisait partie des pompoms girls. Les deux ados étaient toujours en mauvais terme, rien avait changé, comme leurs parents avaient espérés. « Je me demandais, si cela te dirait d'aller au snack d'à côté après l'entrainement, on pourrait partager un milkshake. » Demanda-t-il en lui faisant son sourire charmeur, celui qui marchait sur toutes les filles. Jazmine le regarda interloquée, d'où pouvait provenir cette soudaine sympathie à son égard. « Je sais qu'on a mal démarré toi et moi mais, je me disais qu'on pouvait faire table rase sur le passé et recommencer à zéro. Je te ne l'ai jamais dit mais, tu es vraiment magnifique. » La jeune fille déglutit, elle avait du mal à trouver ses mots avec les yeux si bleus de John ancré dans les siens. Et puis, des rires étouffés attirèrent son attention et il ne fallut pas plus pour trouver la supercherie de cette histoire. La colère monta doucement mais sûrement dans l'estomac de la brunette mais, elle garda son calme, soupirant doucement avant de jeter un regard sans émotion à son interlocuteur. « Tu devrais avoir honte de toi. » Lâcha-t-elle avant de partir à son cours.

*****

Jazmine regardait la foule se diriger jusqu'aux portes de la salle où le gala allait se dérouler, quand ses yeux se posèrent sur une silhouette plus que familière. Elle avait été tellement stressée et nerveuse que la jeune femme avait complètement oublié que John serait là, ce soir. Cela faisait maintenant neuf ans, qu'elle ne l'avait pas revu mais, elle savait déjà à quoi s'attendre. « Comment ça se passe à la porte? Les invités sont au complet? » Demanda-t-elle, tout en regardant John l'approcher. « Non, s'ils ne sont pas sur la liste, l'entrée leur est interdite. L'équipe technique préparez-vous à intervenir en cas de problème, c'est tout pour le moment. » Lança-t-elle avant d'éteindre le micro de son casque. « Jones! » Lança-le jeune homme, à peine arrivé devant elle. « John. » Répondit-elle d'une voix neutre, tout en faisant semblant d'être occupé en tapotant sur son ipad. Elle faisait en sorte de ne pas croiser son regard, il fallait dire quand neuf ans, la nature l'avait plutôt bien gâtée...« Je dois dire, que la soirée est plutôt réussite, tu t'en sors bien. » Dit-t-il tout en la dévorant des yeux, rendant Jaz' quelque peu mal à l'aise. La jeune organisatrice n'en revenait pas d'avoir reçu un compliment de sa part, c'était le tout premier et surement le dernier. « Wow, tu te rends compte que tu viens de me faire un compliment, là? » Annonça Jaz', surprise. « Le tout premier. » Alors quoi, l'Amérique l'avait changé ? John était-t-il comme le vin qui se bonifie avec l'âge ? Comme toutes réponses, il se contenta de hocher des épaules alors que, son regard perçait le sien, animant une certaine ambiance entre eux. « Par contre, pour ce qui est de ta robe, je dois dire qu'elle te boudine. » Ajouta-t-il, une lueur taquine dans les yeux. Il porta son verre de whisky à ses lèvres attendant sa réplique cinglante, qu'elle avait pour habitude de lui lancer, après ce genre de remarque. « Oui, je me disais aussi, que c'était impossible que tu me parles, sans me dire une saloperie en plein milieu » Lança la brunette, en gardant son calme. Il l'avait touché avec ses mots, comme à chaque fois mais, elle ne montrait pas sa peine, cela lui ferait bien trop plaisir. « J'étais à deux doigts de croire que, ton âge mental avait évolué mais, non! Fausse Alerte ! » S'exclama Jaz, avant de continuer. « Maintenant, Ken excuse-moi mais, j'ai une soirée à contrôler et ta Barbie anorexique t'attend! Passe une très bonne soirée et par bonne, je veux dire mauvaise »  Termina-t-elle par dire, avec un sourire hypocrite sur les lèvres. La jeune femme tourna les talons et marcha en direction de la salle de réception, tout en sachant pertinemment, que les yeux de John étaient toujours posés sur elle.

FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Dernière édition par Jazmine I. Jones le Sam 18 Mai - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t122-jazmine-la-foi-c-e





MessageSujet: Re: (m) Tu reviens dans ma vie de la même manière que tu y es rentré ft Matt Bomer   Sam 18 Mai - 11:49



Take on me
« Si on ne tombait jamais amoureux, la vie n'aurait plus aucun intérêt.
Parfois, il faut savoir prendre des risques pour avoir ce qu'on veut. »


Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, j'espère que cela vous a plu!  puppy  camychou  heart

L'idée principale, serait donc que Jaz et John finisse par être ensemble, bien entendu cela ne sera pas du tout facile et les épreuves seront là pour rendre leur relation difficile. D'un côté, on a une femme indépendant et carriériste qui n'est pas du genre à s'installer dans une relation sérieuse, car elle a peur de se faire briser son coeur et pense qu'elle n'est pas douée. Et puis de l'autre, on a John, qui lui aime jouer avec les filles tant qu'il le peut, il vit tranquillement au jour le jour, sans vraiment se soucier du lendemain. Bien entendu viendra un moment où ils vont baisser leurs gardes et un petit quelque chose commencera entre eux, un désir épicé à cause de leurs sentiments envers l'autre. Je vous le dis direct, afin que vous sachiez ce que je prédis pour le futur, Jaz tombera enceinte de John, alors que leur relation en sera toujours à " je te hais, tu me hais mais, on se désire et c'est complètement fou".

Je recherche quelqu'un qui ne laisse pas tomber au bout d'un mois et qui rp convenablement. Je fais minimum 600 voir 700 mots mais, cela peut aller jusqu'à plus de 1000 comme 400. Je demande aussi au moins une réponse par semaine minimum, ce qui n'est pas beaucoup. Et si tu prends John, je te construirais un temple en chocolat!


FICHE CRÉÉE PAR THISH.



____________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t122-jazmine-la-foi-c-e



Invité


MessageSujet: Re: (m) Tu reviens dans ma vie de la même manière que tu y es rentré ft Matt Bomer   Lun 7 Oct - 15:07

toujours disponible?? heart heart heart heart 
Revenir en haut Aller en bas






✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: (m) Tu reviens dans ma vie de la même manière que tu y es rentré ft Matt Bomer   Lun 7 Oct - 15:37

Mode Jazmine on:

OUIIIII MERCIIIIIIIIIII!

Spoiler:
 

____________________________________________________



Now that I've found you, my heart's beating faster, we could be happy forever and after. We could be married, like Mrs and Mr, we'll have a son and we'll give him a sister. Funny one thing led to another, you came along, filled my days with colour and its been an everlasting summer, since we found each other.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Invité


MessageSujet: Re: (m) Tu reviens dans ma vie de la même manière que tu y es rentré ft Matt Bomer   Lun 7 Oct - 20:35

je n'avais pas vu que tu avais répondu ici aussi ballon je vais réfléchir à la fiche d'ici demain! Merci pour ce super scénar en tout cas!! pom pom girl  hug lèche heart ballon heart2 heart2 
Revenir en haut Aller en bas





MessageSujet: Re: (m) Tu reviens dans ma vie de la même manière que tu y es rentré ft Matt Bomer   Mar 8 Oct - 8:58

Oh mais de rien, je suis contente qu'il te plait puppy heart heart 

____________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t122-jazmine-la-foi-c-e



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (m) Tu reviens dans ma vie de la même manière que tu y es rentré ft Matt Bomer   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Tu reviens dans ma vie de la même manière que tu y es rentré ft Matt Bomer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Que voudriez-vous graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et simple, comme : Je reviens dans 5 minutes.
» Reviens dans sa chambre( Agathe)
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Quand grand-mère feuillage s'occupe de la paperasse
 :: Pocket full of sunshine
-