AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 (m) Paul Wesley (ou autre) - Where have you been ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message



Invité


(m) Paul Wesley (ou autre) - Where have you been ? Empty
MessageSujet: (m) Paul Wesley (ou autre) - Where have you been ?   (m) Paul Wesley (ou autre) - Where have you been ? EmptyDim 19 Mai - 16:38



Tyson P² Nom
feat  Paul Wesley.

« Without you, I'm so blind, I lost my mind. »


    Nom : au choix.
    Prénom : au choix.
    Date de naissance : en 1988.
    Nationalité : américaine.
    Lieu de naissance : au choix.
    Statut civil: au choix mais amoureux d'Azalea.
    Orientation sexuelle :  hétérosexuel.
    Classe sociale : modeste (riche, aisé, modeste, pauvre).
    Emplois ou études : au choix
    Négociable : pour Michael Trevino, Nathaniel Buzolic, Alex Pettyfer, Matt Lanter...
    Groupe : au choix
    Credit image : Bombshell (Bazzart).








Impulsif : Tyson a toujours pris ses décisions sur un coup de tête. C'est son plus grand défaut. Il fonce et ne réfléchit pas tant que ça...

Jaloux : il ne supporte pas de voir celle qu'il aime au bras d'un autre. Mais lui-même était au bras d'Azalea et l'a abandonnée.

Serviable : il ne rate jamais une occasion d'aider les autres. Il est d'une gentillesse extraordinaire.

Confiant : contrairement à d'autres, le jeune homme croit en lui mais pas à l'extrême. Il sait reconnaître ses limites, qu'il ne dépassera pas.


Vous avez carte blanche pour l'histoire, il suffit juste de respecter la chronologie du lien  ballon







Azalea et Tyson, c'est une grande histoire d'amour. Ils se sont rencontrés alors qu'ils n'étaient que des adolescents. Aza' avait quinze ans et Tyson fut son premier et son dernier amour. Il a même été le premier tout court. Mais comme dans toutes les histoires d'amour, leur relation a rencontré un nuage, un énorme nuage... Alors qu'elle a appris qu'elle était enceinte, Azalea a décidé de l'avouer à son grand amour. Mais lorsqu'elle voulut le faire, Tyson lui a lui-même appris qu'il devait quitter New-York. Azalea n'en connait pas la raison. Ils se sont séparés sur la décision de Tyson et il n'a jamais su qu'il allait devenir papa. En théorie il devait le devenir... Mais Azalea a préféré avorter. Seule sa soeur benjamine est au courant. Depuis le moment où elle a commis l'irréparable, Azalea garde une cicatrice de cet acte qu'elle qualifie d'horrible. Après deux ans de terrible dépression, elle a décidé de quitter New York pour aller vivre à Kawana Waters, chez ses grands parents maternels. Elle sait que Tyson y vit mais elle ne l'a encore pas croisé. Cela fait maintenant trois ans qu'elle y vit, désormais dans son propre appartement et même si elle ne l'avouera jamais, elle rêve de revoir celui qui fait encore battre son coeur. Mais comment réagira-t-il en apprenant qu'elle a avorté ?

FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Dernière édition par Azalea G. Castella le Ven 6 Sep - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


(m) Paul Wesley (ou autre) - Where have you been ? Empty
MessageSujet: Re: (m) Paul Wesley (ou autre) - Where have you been ?   (m) Paul Wesley (ou autre) - Where have you been ? EmptyDim 19 Mai - 16:49



Take on me
« Pocketful of sunshine ! »

Je tiens tout d'abord à remercier les personnes qui prendront le temps de lire tout mon blabatage, il s'agit là d'une lourde tâche qui vous incombe  :P  Donc un immense MERCI    heart  Sinon, côté exigences (comme je déteste ce mot  Yeahhhhh : ), c'est ci-dessous  tuer

Avatar : alors, alors... J'ai choisi Paul Wesley parce que je l'adore. Mais j'ai aussi proposé d'autres hommes pour le rôle même si je préférerais que ce soit Paul. Quoi que Michael Trevino soit parfait lui aussi ♥️

Identité : le prénom "Tyson" doit apparaître puisque je l'ai utilisé dans ma présentation mais il peut tout à fait s'agir du deuxième prénom. Quant au nom il est à inventer. Donc faites travailler votre imagination, je vous fais confiance ;)

Activité : dans l'idéal, je demanderais deux réponses par semaine mais je sais qu'il est parfois difficile d'écrire de long RP, alors une réponse par semaine me suffira ♥️

Orthographe : alors là, vous allez me détester mais je déteste les fautes d'orthographe. Bien sûr il m'arrive d'en faire, et si c'est le cas, il s'agit probablement de fautes d'inattention. Donc dans l'idéal, le moins de fautes d'orthographe possible est demandé ♥️

Histoire : côté histoire, comme avez pu le constater, il s'agit là plus de garder l'histoire du lien que l'histoire elle-même. Je sais, ce n'est pas clair  :amen:  Pour faire simple, il suffit de respecter la chronologie du lien et tout sera parfait ♥️

Lien : je sais que j'ai déjà pas mal détaillé dans la description du lien mais pour ce qui est de l'avenir Arizona/X, je les imagine bien se remettre ensemble. Mais pour le moment, Arizona en veut énormément à X d'avoir trompé sa femme mais l'amour sera tout de même plus fort que tout ♥️  ballon

Le mot de la fin   please Kiss  Woooh    Si vous prenez ce personnage (bien sûr qui est important pour le mien) je veux et je souhaite que vous vous amusiez ! Le mot d'ordre est donc :   moiii  FUN[/b] ! Et autant dire que je me mettrai à genoux devant celle/celui qui prendra ce scénario ♥️ Je deviendrai son esclave pour l'éternité  party  wooh2  superman  Happy


FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Paul Wesley (ou autre) - Where have you been ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envie d'un autre jeu?
» Question pour un scéna avec un autre avatar
» Jazmine ♠ La foi, c'est continuer à croire quand tu sais que tu ne peux rien faire d'autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Viens avec nous au pays des kangourous
 :: memories of you :: Archive: scénarios & fiches
-