AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pas de nombre de ligne exigées!
Welcome to Kawana Waters!
Le forum a ouvert ses portes le 11 mai 2013.
Aucune prise de tête, que du fun!
Fun, fun, fun! Oh et aussi du feu!
Il y en a qui s'amuse avec le feu!
Et si toi aussi, tu rejoignais le clan des pyros?

Partagez | 
 

 Noah ♣ il est des soirs où même les fleurs ont une âme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message



Invité


MessageSujet: Noah ♣ il est des soirs où même les fleurs ont une âme...   Dim 19 Mai - 20:33




Noah Joshua Thompson
feat Freddie Highmore.

« Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres … - Emily Dickson »

    Nom : Thompson
    Prénom : Noah, Joshua.
    Date de naissance : 13 décembre 1990.
    Nationalité : australienne.
    Lieu de naissance : Kawana Waters.
    Statut civill: célibataire.
    Orientation sexuelle : hétéro mais se pose des questions
    Classe sociale : aisé
    Emplois ou études : artiste peintre & dessinateur
    Chanson favorite : Tears in Heaven - Eric Clapton
    groupe : Kangoo.





Parler de moi n'a jamais été mon truc. Il y a des gens qui adorent ça, mais je suis plutôt du genre réservé. Et puis est ce qu'on peut vraiment être objectif en se décrivant ? Bon, ok j'essaie quand même. D'abord je suis débrouillard, depuis tout petit. Quand on n'a pas de grand frère on apprend seul les trucs de mecs - pareil quand on est célibataire : grimper aux arbres, ouvrir une conserve sans ouvre boîte, réparer des babioles, faire quelque chose à partir de rien etc. Le système D ça me connait ! Je pense que ça va de paire avec mon côté curieux et cultivé, je m'intéresse à tout, j'essaie toujours de comprendre. J'ai une véritable soif de savoir. Certains me disent intelligent, je ne dirais pas que c'est faux mais je ne suis pas Einstein. Quoi d'autre ? Erm... Je suis têtu. C'est de famille ! Quand j'ai une idée derrière la tête je ne l'ai pas ailleurs. Tant qu'on ne m'aura pas prouvé que j'ai tort, je ne démords pas. Heureusement je ne suis pas fier donc je ne vais pas être de ceux qui campent sur leur position même quand on leur prouve le contraire.
Je pense que je suis quelqu'un d'ouvert même si je ne suis pas toujours très loquace. Je crois qu'au fond j'ai tellement peur de perdre les gens que je préfère garder une distance. J'ai une carapace qui fait que certains, les filles surtout je crois, me trouvent attachant ou mystérieux. Je me demande quand même si elles penseraient toujours pareil si elles savaient tout de moi. C'est pour ça que je suis secret. Il y a une part d'ombre chez moi, un côté torturé que je n'aime pas exposer...
Sinon je suis un faux calme. On ne dirait pas comme ça mais je suis relativement impulsif. Parfois je vais encaisser pendant des jours sans broncher, d'autres fois je vais démarrer au quart de tour et me montrer violent. Ok, je dois être un peu lunatique. Mais pas invivable je vous rassure. Je ne sais pas des fois je suis avec des amis, je suis bien et la minute suivante j'ai envie que tout le monde s'en aille et je me replie sur moi même. Oui j'ai mon petit monde, dans ma tête. Mon agent dit que c'est mon âme d'artiste, ma mère dit que je suis tête en l'air, ma soeur dit que je suis dingue. Je dois être un peu tout ça. Perturbé surtout, non ?
Des qualités ? Oui j'en ai quand même. Je suis généreux et attentionné avec ceux que j'aime. Il ne faut pas me trahir par contre. J'aime rire, déconner... au premier abord j'ai l'air coincé mais c'est une fausse image.
Mais j'arrête là, j'ai déjà bien assez parlé !

Erm... S'il faut vraiment que j'en parle... A une période j'aimais me travestir. Je mettais les vêtements d'Ivy, d'une manière malsaine je voulais lui ressembler, la faire revivre. Bref. J'étais dans un bar, hors de la ville et voilà qu'un type me drague. Première fois que je sortais comme ça (d'habitude c'était à la maison) et voilà qu' un de mes potes. Je ne savais plus où me mettre et il ne voulait pas comprendre que je n'étais pas "intéressée". Il n'arrêtait pas de vouloir me payer des verres, il a même essayé de m'embrasser ! J'ai eu un mal fou à m'esquiver. Le pire c'est le lendemain, quand on s'est vu et qu'il m'a raconté avoir rencontré une fille canon. Je n'osais pas lui dire car il n'aurait pas compris et m'en aurait sûrement voulu.



Prenez votre ordinateur ou votre ipod et écoutez vos musiques en mode aléatoire, la première chanson sur laquelle vous tomberez, correspondra à l'opening credit de votre vie, continuer au fur et à mesure, jusqu’à arriver à end credit.
Opening credit: Attack by 30 seconds to Mars
Waking up: Too close by Alex Clare
First day at school: Sex on fire by Kings of Leon
Falling in love: Way to fall by Starsailor
Fight song:The clap by Russell Brand
Prom: Bang bang by Nancy Sinatra
Life: Losing my religion by REM
Mental breakdown: Walking in my shoes by Depeche Mode
Driving far away: Creep by Radiohead
Flashback: Get back by Veatles
Wedding: Still loving you by Scorpions
Birth of child: Nothing else matters by Metallica
Final battle: Show must go on by Queen
Death scene: Freedomby Anthony Hamilton
Funeral song: Great big white world by Marilyn Monroe
End credit: I don't want a lover by texas



Je m'appelle Tinker et j'ai au moins tout ça. J'ai connu le forum grâce à PRD et je le trouve joli. Ma fréquence de connexion est de 4 sur sept en rp et de 7 sur sept pour mon activité. Je viens de France. J'ai pris Freddie Highmore comme célébrité et le mot de passe est Ok by Rosa.

FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Dernière édition par Noah J. Thompson le Lun 20 Mai - 11:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: Noah ♣ il est des soirs où même les fleurs ont une âme...   Dim 19 Mai - 20:33




it's my life !
« Je suis un rocher dans une mer de chaos »
J'aime les photos. J'ai une dizaine d'albums chez moi, des souvenirs impérissables sur papier glacé. Quand j'ai le blues il m'arrive de les feuilleter. Parois ça m'aide, parfois non. Mais au moins je n'oublie pas. Et je me dis que je n'oublierai jamais. Je ne sais pas pourquoi je pense à ça, je suis encore jeune pour alzeimer. Peut être parce qu'avec le temps les souvenirs s'étiolent, les visages deviennent flous etc. Et il y en a un en particulier que je ne veux pas oublier...

Je prends un album au pif. Ca commence avec une photo de moi bébé dans les bras de mes parents. Je suis né un soir de pluie torrentielle, ma mère avait peur de ne jamais pouvoir arriver à l'hôpital mais tout s'est bien passé. A part que je suis prématuré. Je suis né à pile sept mois et demi. J'étais en bonne santé cependant les médecins ont dit à mes parents que je serais certainement frêle. Toute ma famille s'est alors mis en tête de me surprotéger. Ma famille ce sont mes parents et mes deux grandes soeurs : Ivy et Rosa. On les voit sur la photo suivante lors de mon premier réveillon. Deux jolies petites blondes, de vraies poupées. En ce temps là on était tous les trois insouciants, innocents, purs. Heureux.

Je passe les pages suivantes assez rapidement. Ce sont des photos de nous en vacances ou à la maison, rien de spécial mais on respire le bonheur. Viennent ensuite les photos annuelles de l'école. Ah l'école... A l'école ils se moquaient de moi car j'étais le plus petit et souvent dans mes rêves. En fait moi ça m'intéressait pas la bagarre et le football. Je préfèrais lire, m'inventer des aventures, observer les insectes, apprendre et dessiner. Je passais des heures penché sur mes feuilles Canson. Du coup y'en a qui disaient que j'étais bizarre mais ça ne me touchait pas vraiment. J'avais mes meilleurs amis et mes soeurs, les autres je m'en moquais.

Je continue et je tombe sur une photo de moi avec une guitare. C'était celle de mon père, il a commencé à m'apprendre quand j'ai eu 7 ans. La musique nous rapprochait, il m'a transmis sa passion. Pour le rock surtout, et les années 80, mais je suis ouvert à tout. J'ai même un gros faible pour le classique, que j'écoute à fond quand je peins. Mais j'y reviendrais. On continue de feuilleter.

Les années passèrent, ma vie était simple et joyeuse. Ma famille est aisée je n'ai donc jamais manqué de rien, mes parents étaient aimants et j'adorais mes soeurs, ce qui ne nous empêchait pas de nous chamailler hein !
Année de mes onze ans. J'ai toujours une boule au ventre quand je tombe sur les photos de cette période. On a l'air triste malgré nos sourires, nous ne sommes plus que quatre. Je referme l'album, c'est tellement dur. Ivy n'est plus là. Elle s'est suicidée. Sans laisser d'explications et laissant un vide derrière elle dans lequel chacun de nous est tombé. Depuis il y a comme un gouffre en moi que je n'arrive pas à combler et on n e peut pas dire que la suite de ma vie a arrangé les choses.

Trois ans plus tard, alors qu'on commençait à aller mieux, il s'est passé quelque chose pour Rosa. Elle ne m'en a jamais parlé mais je le sais, je le sens. Elle a changé, elle était comme éteinte, parfois stressée, angoissée presque. Je l'ai même surprise en train de pleurer. Je n'avais pas besoin d'être dans sa tête pour comprendre. J'ai vu assez de reportages et lu assez de bouquins sur la psychologie pour mettre ma main à couper qu'elle avait été violée. Par qui et dans quel contexte, je ne sais pas. Je ne lui ai jamais demandé, je me contente de rester présent quand elle ne va pas bien. Est ce que j'agis comme il faut ? Je ne sais pas. Je sais juste que je n'aime pas être brusqué alors j'agis avec elle comme j'aimerais qu'on fasse avec moi. Le jour où elle sera prête elle saura que je suis là. Cependant, jusqu'à ce qu'elle parte pour étudier, je l'ai eue à l'oeil. Je n'avais pas envie de perdre mon autre soeur. Est ce la même chose d'ailleurs qui est arrivée à Ivy sans qu'on l'ai su ? Ca me rend dingue de ne pas savoir... Passons.

Rosa est partie étudier le journalisme à Brisbane. Elle est partie presque sept ans. J'aurais tant aimé la suivre mais j'étais mineur. Je me suis retrouvé seul avec les parents et ce fut le début de mon propre enfer. J'avais l'impression que Rosa aussi m'avait abandonnée et j'ai... déraillé. J'ai commencé par fumer, puis j'ai touché à plus dur. Je passais des heures dans la chambre d'Ivy, à ressasser, et à refuser sa mort. Ca faisait des années mais je n'avais toujours pas fait mon deuil je crois. Je me suis mis à porter ses vêtements, à me maquiller comme elle, porter une perruque. J'ai même fini par sortir comme ça et j'avais l'impression de la faire revivre. Sauf qu'à force je crois que je me suis perdu. La drogue n'aidait pas. Notre mère a fini par me trouver avec une de ses robes, complètement shooté sur le sol de la salle de bain. Elle a cru que je voulais mourir et ils m'ont interné. Je leur en veut. Je leur en veut de n'avoir finalement jamais réellement fait attention à leurs enfants. Ils n'ont jamais repéré, chez aucun de nous trois, que quelque chose n'allait pas. Je ne leur ai toujours pas pardonné mes six mois en hôpital ni le déménagement qui a suivi - ils voulaient tout oublier, pfff. Mon lien avec eux est brisé, même avec mon père dont je me croyais si proche. Ils n'ont même pas dit à ma soeur ou à mes amis où j'étais, la honte vous comprenez. Officiellement je faisais un stage dans une école d'arts et j'étais très pris... Bref.

Je suis revenu vivre en ville dès que j'ai commencé à gagner de l'argent. Je ne veux pas fuir cette ville, certes j'y ai des souvenirs douloureux mais j'essaie de ne penser qu'aux bons et j'en ai tellement ici. C'est chez moi.
Je ne me drogue plus mais j'ai gardé quelques séquelles de cette époque. Il m'arrive de me scarifier, ça m'évite de replonger. Et il m'arrive de m'énerver très vite, d'être très impulsif. Je sais, je devrais voir quelqu'un mais je vous assure je vais bien ! Je me suis fait un petit nom dans le milieu de l'art, j'expose et je vends des toiles et dessins. J'ai aussi un contrat pour illustrer des livres. Vous voyez les bouquins avec des dessins sur la couverture ? Voilà, c'est ce que je fais. J'adore ça parce que je vis de ma passion. Et la musique ? Je ne l'ai pas oubliée. Je suis même dans un groupe mais c'est un loisir, j'ai pas pour but de devenir une rockstar.
Et surtout là ça va mieux parce que Rosa est revenue. Elle m'a proposé de vivre ensemble et j'ai accepté. J'appréhendais un peu car on n'a pas vécu ensemble depuis des années, on a pas mal changé mais ça se passe bien. Parfois on se prend la tête mais on s'adore toujours. Je crois que je devrais lui parler. De tout : d'Ivy, d'elle, de moi. Mais je ne sais pas comment faire. J'ai peur.


FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Dernière édition par Noah J. Thompson le Lun 20 Mai - 19:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Love song


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Noah ♣ il est des soirs où même les fleurs ont une âme...   Dim 19 Mai - 20:36

BIENVENUE Woooh Bonne chance pour ta fiche et si t'as la moindre question tu peux me harceler y a pas de soucis wooh2

Je vais tellement te câliner que je vais t’étouffer haha

____________________________________________________



We clawed,
we chained,
our hearts in vain

We kissed,
I fell under
your spell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Noah ♣ il est des soirs où même les fleurs ont une âme...   Dim 19 Mai - 20:39

BIENVENUE!!! Woooh
Tu viens de faire une heureuse!
Bonne chance pour ta fiche! smile

____________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t122-jazmine-la-foi-c-e



Invité


MessageSujet: Re: Noah ♣ il est des soirs où même les fleurs ont une âme...   Dim 19 Mai - 22:33

Merci les filles ! Soeurette je n'hésiterais pas :)
Revenir en haut Aller en bas






✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Noah ♣ il est des soirs où même les fleurs ont une âme...   Lun 20 Mai - 1:42

    OOOH FREDDIE EST TROP MIGNON! puppy
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Kiss

____________________________________________________



All of the things that I want to say just aren't coming out right. I'm tripping on words. You got my head spinning. I don't know where to go from here. Cause it's you and me and all of the people with nothing to do, nothing to lose.  
©️YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t43-laila-i-feel-naked-



Invité


MessageSujet: Re: Noah ♣ il est des soirs où même les fleurs ont une âme...   Lun 20 Mai - 10:25

Merci ^^ C'est vrai qu'il est chou et en même temps on peut lui donner plein de rôles car il a beaucoup d'expression.
Et Emilia... ♥
Revenir en haut Aller en bas




✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Noah ♣ il est des soirs où même les fleurs ont une âme...   Lun 20 Mai - 11:39

WELCOOOOOOOOOOOME Yeahhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Noah ♣ il est des soirs où même les fleurs ont une âme...   Lun 20 Mai - 13:01

Bienvenue chez les fous!! Ton avatar m'intrigue '-'
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: Noah ♣ il est des soirs où même les fleurs ont une âme...   Lun 20 Mai - 13:07

Ah oui ?^^
Merci pour les bienvenues ! Je me dépêche d'écrire mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: Noah ♣ il est des soirs où même les fleurs ont une âme...   Lun 20 Mai - 16:25

il me fait un peu peur mais je l'aime bien *0*
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: Noah ♣ il est des soirs où même les fleurs ont une âme...   Lun 20 Mai - 19:52

Oh mais non il est chou ^^ Un peu angoissant parfois, j'avoue :p

J'ai terminé, j'espère que ça plaira à Rosa sinon je ferais les changements qu'il faut. J'ai pris quelques libertés :)
Revenir en haut Aller en bas



Love song


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Noah ♣ il est des soirs où même les fleurs ont une âme...   Lun 20 Mai - 20:25



Tu es validé!
« Welcome to Kawana Waters! »


Te voilà parmi nous, petit(e) aussie! Maintenant que ta fiche de présentation est terminée, il te faut à présent mettre en place la vie de ton personnage. Pour cela, le staff a mis à la disposition de ses membres tout ce qu'il faut pour s'intégrer, dans la partie "it's you, it's you, it's all for you". Surtout n'oublies pas de répertorier ton avatar dans le bottin, afin qu'il n'y ait aucun problème de doublon! Si tu as des questions nous nous ferons une joie de te répondre, alors n'hésites pas à nous harceler par mp!


FICHE CRÉÉE PAR THISH.



Han j'aime beaucoup ce côté torturé, c'est original smile Puis le fait qu'il sache sans lui dire ça peut expliquer leur relation spéciale et important à leurs yeux. Bref bienvenue officiellement

____________________________________________________



We clawed,
we chained,
our hearts in vain

We kissed,
I fell under
your spell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Noah ♣ il est des soirs où même les fleurs ont une âme...   Lun 20 Mai - 20:27

Ouf !! J'avais peur que tu n'aimes pas !
Oui je le vois bien comme ça, pareil si elle finit par voir ses cicatrices. Ils vont avoir beaucoup à se dire !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Noah ♣ il est des soirs où même les fleurs ont une âme...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah ♣ il est des soirs où même les fleurs ont une âme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yannick Noah
» En a marre de rester seule tous les soirs
» Noah n'a pas perdu son coup droit légendaire...
» I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy
» Le topic officiel de l'idylle clandestine entre Noah et Amanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Viens avec nous au pays des kangourous
 :: memories of you :: Archive: présentations
-