AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pas de nombre de ligne exigées!
Welcome to Kawana Waters!
Le forum a ouvert ses portes le 11 mai 2013.
Aucune prise de tête, que du fun!
Fun, fun, fun! Oh et aussi du feu!
Il y en a qui s'amuse avec le feu!
Et si toi aussi, tu rejoignais le clan des pyros?

Partagez | 

I'm In The Corner Watching You Kiss Her ღ MLS Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

MessageSujet: Re: I'm In The Corner Watching You Kiss Her ღ MLS Links   Sam 25 Mai - 0:42

manipulateur, dragueur, charmeur, blagueur, menteur, attachant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: I'm In The Corner Watching You Kiss Her ღ MLS Links   Sam 25 Mai - 15:34

NAYA! Yeahhhhh
    Meeee? please

Invité

MessageSujet: Re: I'm In The Corner Watching You Kiss Her ღ MLS Links   Sam 25 Mai - 15:43

Alors, désolé pour l'attente :p J'aime me faire désirer debila bila

Harmony ; Lucie était l'adolescente populaire typique : rebelle, brillante, apprécier de tous, c'était la reine, tout lui était permis et elle en profitais, quitte à écraser les autres. Mais de toute façon, elle était tellement "parfaite" qu'on lui en tenait rarement rigueur.

Harry ; Donc on part sur du compliqué/positif je pense. Bien qu'ayant des personnalités opposés, ils pourraient être assez proches, peut être un petit jeu de chat et la souris. Tout ce que je sais c'est que Lucie l'appréciera mais aura du mal avec son côté manipulateur et "bad boy".

Veronica ; Avec plaisir Yeahhhhh Une idée ?

Invité

MessageSujet: Re: I'm In The Corner Watching You Kiss Her ღ MLS Links   Sam 25 Mai - 16:48

et si avant qu'elle parte nos personnages je pouvais pas se voir? Tu aurais écraser Harmony et elle déteste Lucie pour ça. Maintenant elles se détesteraient toujours mais il faudrait les mettre dans une situation ou elles devraient apprendre à se connaître et par la suite leur relation évoluerai dans du positif petit à petit?

Invité

MessageSujet: Re: I'm In The Corner Watching You Kiss Her ღ MLS Links   Sam 25 Mai - 18:08

J'aimerais bien qu'elles soient cousines lointaines. Au début, elles ignorent qu'elles sont cousines. Il y a seulement un objet symbolique qu'elles portent tous les deux qui pourraient la cause centrale de leur retrouvaille.

C'est ce que j'ai en tête, mais n'hésite pas à modifier à ta façon le lien. puppy

Invité

MessageSujet: Re: I'm In The Corner Watching You Kiss Her ღ MLS Links   Dim 26 Mai - 15:10

Carrement !
Au début, Veronica pourrait être simplement la nounou de sa fille et un jour elle remarque le signe (collier, bracelet, bague, etc.) et engage la discussion, intriguée et après bah elles se rapprochent du coup

Invité

MessageSujet: Re: I'm In The Corner Watching You Kiss Her ღ MLS Links   Dim 26 Mai - 15:26

oops ! J'ai oubliée harmony (aa)
Ouai, bah elles auraient put se rencontrer dans la rue ou un truc comme ça.

Invité

MessageSujet: Re: I'm In The Corner Watching You Kiss Her ღ MLS Links   Dim 26 Mai - 15:32

on part sur un lien négatif à la base qui pourrait évoluer par la suite alors?

Invité

MessageSujet: Re: I'm In The Corner Watching You Kiss Her ღ MLS Links   Dim 26 Mai - 15:33

Cousines ? On a le même nom :P

Invité

MessageSujet: Re: I'm In The Corner Watching You Kiss Her ღ MLS Links   Dim 26 Mai - 16:26

Harmony ; Ouaip :D

Arizona ; avec plaisir :D

Invité

MessageSujet: Re: I'm In The Corner Watching You Kiss Her ღ MLS Links   Dim 26 Mai - 17:00

Elles s'entendent bien j'espère XD des cousines assez proches qui se retrouvent à Kawana ça te va ? ^^

Invité

MessageSujet: Re: I'm In The Corner Watching You Kiss Her ღ MLS Links   Dim 26 Mai - 20:10

ça me va :D

Invité

MessageSujet: Re: I'm In The Corner Watching You Kiss Her ღ MLS Links   Lun 27 Mai - 14:51

Géniaaaaaal Yeahhhhh
    J'adore tout simplement!!! J'ai hâte de faire évoluer ce lien Kiss
    Pour le signe, ça sera bien un bracelet?

Invité

MessageSujet: Re: I'm In The Corner Watching You Kiss Her ღ MLS Links   Lun 27 Mai - 17:07

Okay hug2

Invité

MessageSujet: Re: I'm In The Corner Watching You Kiss Her ღ MLS Links   Mar 11 Juin - 13:14

M. Lucie Spencer a écrit:
ça me va :D

parfait :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm In The Corner Watching You Kiss Her ღ MLS Links   

I'm In The Corner Watching You Kiss Her ღ MLS Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2