AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pas de nombre de ligne exigées!
Welcome to Kawana Waters!
Le forum a ouvert ses portes le 11 mai 2013.
Aucune prise de tête, que du fun!
Fun, fun, fun! Oh et aussi du feu!
Il y en a qui s'amuse avec le feu!
Et si toi aussi, tu rejoignais le clan des pyros?

Partagez | 

Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MessageSujet: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Mer 20 Mar - 20:12

Absence
Prévenez toujours à l'avance, afin d'éviter les mauvaises surprises.

En gros...

C'est ici que vous devez signaler votre absence Évitez le plus possible les absences indéterminées. On comprend les reprises de cours ou de travail, mais cela ne doit pas durer non plus des mois. Certes, cela prend peut-être un petit peu de temps pour savoir comment gérer son temps, mais pas plus de deux semaines ! Après un mois sans connexion ou sans aucun post, vous serez supprimés !

Formulaire à remplir

Code:
[b][color=#22abb9]Prénom P. Nom: [/color][/b]
[b][color=#22abb9]La date de votre absence :[/color][/b]
[b][color=#22abb9]Raison :[/color][/b]

FICHE CRÉÉE PAR THISH.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org

Invité

MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Jeu 6 Juin - 8:15

Prénom P. Nom: Harmony E Wood
La date de votre absence : 8 juin au 23 juin
Raison : ce n'est pas une vrai absence, je serai juste moins disponible durant cette période car mon petit ami sera la. Je continuerai a rp et a venir passer un petit coucou mais je serai juste moins assidu. Voilà

Love song

✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Jeu 6 Juin - 12:48

On prend note smile Merci d'avoir prévenu et bon séjour avec ton amoureux profites en bien camychou

We clawed,
we chained,
our hearts in vain

We kissed,
I fell under
your spell

Invité

MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Mar 18 Juin - 12:48

Prénom P. Nom: Alicia C. Cooper
La date de votre absence : du 18 au 25 juin environ
Raison :C'est pas une absence totale, mais une baisse d'activité. J'ai une amie qui vient me rendre visite et du coup, je ne sais pas encore si je serais capable de rp ou de passer tous les jours. Alors voilà ;) Je reviens au plus vite heart

✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Mar 18 Juin - 12:58

NO probleeeeem heart Reviens viiiiite!!

Invité

MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Jeu 20 Juin - 12:10

Prénom P. Nom: Arizona N. Spencer
La date de votre absence : d'aujourd'hui à la deuxième semaine d'août
Raison : je me retrouve une fois de plus en révisions pour 0.001 point à rattraper  et ensuite je vais travailler. Je passerai de temps à autre mais ne m'en voulez pas si je ne répond pas à mes topics Rolling Eyes

✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Jeu 20 Juin - 12:33

NAN, tant pis, t'as qu'à rater ton année, on s'en fout boude  Non mais oh, préférer étudier que venir nous voir. Faut être pas bien dans sa tête! mad lol

✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Jeu 20 Juin - 14:27

0.001, tu dois avoir la haine, ma pauvre!
Reviens nous vite, sinon Léo risque de devenir encore plus fou qu'il ne l'est déjà. :cookie:

Now that I've found you, my heart's beating faster, we could be happy forever and after. We could be married, like Mrs and Mr, we'll have a son and we'll give him a sister. Funny one thing led to another, you came along, filled my days with colour and its been an everlasting summer, since we found each other.
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex

Invité

MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Jeu 20 Juin - 14:40

Oui j'ai bien la haine comme tu dis XD
Pauvre Léo, je reviens vite t'en fais pas ;) ♥

Invité

MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Ven 21 Juin - 11:19

Prénom P. Nom: Solveig K. Evans
La date de votre absence : Hier Rolling Eyes
Raison : Je suis chez mon copain alors je passe sur le forum mais ça s'arrête là, des pitis coups d'oeil juste ! Mais je reviendrais, et je vais TOUT RETOURNER ! Je reviens lundi matin. :)

✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Ven 21 Juin - 16:32

Noté, merci d'avoir prévenu smile
Reviens-nous vite! hug2

Now that I've found you, my heart's beating faster, we could be happy forever and after. We could be married, like Mrs and Mr, we'll have a son and we'll give him a sister. Funny one thing led to another, you came along, filled my days with colour and its been an everlasting summer, since we found each other.
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex

Invité

MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Dim 23 Juin - 19:29

Prénom P. Nom: Kristen Cooper
La date de votre absence :Depuis début juin.
Raison :Je m'excuse pour ma longue absence, mais j'ai eu pas mal de problèmes et des passages à vide. Je pense revenir maintenant, mais ne m'en voulez pas si je m'absente quelques jours.

✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Jeu 27 Juin - 8:22

Pas de soucis guapa hug3

Invité

MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Mar 2 Juil - 16:15

Prénom P. Nom: Harmony E. Wood
La date de votre absence : du 5 juillet au 5 aout
Raison : ce n'est pas une absence, juste une baisse de présence sur le forum (les joies d'avoir un copain rpgiste, il comprend l'importance des forums). Je tiens a m'excuser de mon manque de présence ces dernières semaines, j'ai eu quelques problèmes.

PS: les smiley marchent plus T-T

✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Mar 2 Juil - 17:28

Merci d'avoir prévenue! camychou 

oh bizarre, les smileys marchent chez moi!

✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Mar 2 Juil - 17:34

Pas de souciiiis Woooh Profites-en bien!! Rolala le bol, moi il n'est pas rpgiste et n'y comprends rien lol Et sorry aussi de mettre du temps à te répondre, mais je galère un peu ces derniers temps et ne suis pas beaucoup sur l'ordi Honte

Invité

MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Mer 3 Juil - 11:20

Prénom P. Nom: Caliope T. Kostas
La date de votre absence : Départ
Raison : Tout d'abord je tenais à m'excuser pour ce départ. J'ai quelques soucis dans ma vie et de moins en moins de temps pour rp. Et puis je vais pas vous mentir, je n'arrive pas à me mettre dedans. Désolée aussi pour Aiden. Bonne continuation !

✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Mer 3 Juil - 17:00

Merci d'avoir prévenue.
En espérant te revoir peut être un jour sur le forum et bonne continuation à toi aussi!

Invité

MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Dim 14 Juil - 19:12

Prénom P. Nom: Maélyne P. Winter
La date de votre absence : LE 16 juillet au 22 inclus
Raison : je m'en vais voir le baby royale!! non en fait je vais a loooondres!!!!!

✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Dim 14 Juil - 20:11

Gniaaaa chanceuse! Amuses toi bien!

Invité

MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Dim 14 Juil - 21:43

MERCIII je vais en profiter a fond les bannaaannnneees!!

✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Dim 14 Juil - 21:57

T'as bien raison, surtout Londres quoi! heart 

Invité

MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Mer 17 Juil - 17:56

Prénom P. Nom: Vanille C. Parker
La date de votre absence : 07/07 au 01/08
Raison : mon ordi m'a planté et j'ai du mal à vous en avoir fait part dponc j'espère que je pourrais avoir un disque dur à temps pour faire les rps avec vous ^^

✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Mer 17 Juil - 19:23

Bonne chance pour ta recherche de disque dur! Reviens-nous vite!

Invité

MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Lun 22 Juil - 7:39

Je suis de retour même si je pars une petite semaine chez mes grands parents, mon activité sera un peu diminuée!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   

Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant