AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pas de nombre de ligne exigées!
Welcome to Kawana Waters!
Le forum a ouvert ses portes le 11 mai 2013.
Aucune prise de tête, que du fun!
Fun, fun, fun! Oh et aussi du feu!
Il y en a qui s'amuse avec le feu!
Et si toi aussi, tu rejoignais le clan des pyros?

Partagez | 

Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Dim 28 Juil - 8:01

DE RETOUR !!!!! J'ai enfin un DD =D
Revenir en haut Aller en bas

✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Dim 28 Juil - 8:53

Yeahhh! Welcome back!!

Now that I've found you, my heart's beating faster, we could be happy forever and after. We could be married, like Mrs and Mr, we'll have a son and we'll give him a sister. Funny one thing led to another, you came along, filled my days with colour and its been an everlasting summer, since we found each other.
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex

Invité

MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Mar 30 Juil - 17:52

Prénom P. Nom: Victoria James
La date de votre absence : 1er au 6 Aout
Raison : Je dois commencer mon déménagement et tout ce qui s'en suit et je ne pense pas prendre mon ordi, ce qui veut dire pas de RP o/ (car je déménage assez loin de chez mes parents, du coup je passerais plus de temps en voiture que sur place donc bon, ça ne servirait pas à grand chose ^^)

A bientôt heart

✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Mar 30 Juil - 18:45

Bon déménagement! camychou  A bientôt! hug hug2 

Now that I've found you, my heart's beating faster, we could be happy forever and after. We could be married, like Mrs and Mr, we'll have a son and we'll give him a sister. Funny one thing led to another, you came along, filled my days with colour and its been an everlasting summer, since we found each other.
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex

Invité

MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Ven 2 Aoû - 23:32

Prénom P. Nom: Coralynn G. Inglehart
La date de votre absence : du 04/08 au 18/08
Raison : Je pars en vacances à la montagne, comme tous les ans. Là-bas je n'aurai malheureusement pas internet et donc aucun moyen de me connecter sur le forum. Je tiens donc à m'excuser au près de Léo et Jazmine avec qui j'ai des rps de commencé. Vous allez me manquer. heart

✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Sam 3 Aoû - 5:38

Bonne vacances, tu vas nous manquer! hug2 
A bientôt hug

Dernière édition par Cameron K. Lightner le Ven 16 Aoû - 17:29, édité 1 fois

✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Sam 3 Aoû - 9:50

Heeeeu... mais en fait t'as pas lu dans le règlement que les membres n'avaient pas le droit de partir en vacances ? oO Et encore moins dans la montage sans internet... Non mais oh, t'as crû quoi ? boude

Invité

MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Dim 4 Aoû - 13:24

Prénom P. Nom: Harmony E Wood
La date de votre absence : du 7 au 10 aout
Raison : je vais à Strasbourg OwO

✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Dim 4 Aoû - 16:26

Bon voyaaaage Kiss 

Invité

MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Mer 7 Aoû - 18:26

Me revoilàààà heart 

Oww Harmony, moi aussi j'étais à Stras o/

Sinon, bonnes vacances aux gens qui sont partis entre temps :)

✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Jeu 8 Aoû - 7:38

Viviiiiiiiiii String fever 

Prénom P. Nom: Léo James Roi de SWIB
La date de votre absence : du 9 au 11, même si le 12 je n'aurai pas internet de toute la journée, ni le 13 (mais le soir oui puppy )
Raison : La France a rompu le traité de paix que j'ai signé avec elle en formant une alliance avec l'Espagne pour tenter de me piquer mon trône! mad Du coup je vais devoir la neutraliser avec mon armée  Ca ne prendra que trois jours parce que bon... voilà quoi!

Vous savez tout!

Et sinon plus sérieusement, je vais à Lille vendredi puis deux jours à mon appartement à la meeeer  Voili Voilou! Je reviendrai vite  

✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Jeu 8 Aoû - 8:01

Bonne guerre, te fais pas tuer! Et tu reviens le 13 au soir, je te veux sur sib et sur skype, sinon gare à tes fesses!

Usually I have a never say never policy but for you I'll make an exception.

MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Ven 9 Aoû - 6:46

Oh mais non ne lui dis pas de revenir, profitons-en pour la supprimer du forum sans qu'elle le voit mouhahahahaha!

This year's love had better last heaven knows it's high time I've been waiting on my own, too long when you hold me like you do it feels so right, oh now. Start to forget how my heart gets torn when that hurt gets thrown feelin' like I can't go on.

✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Ven 9 Aoû - 6:55

ouinouin

✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Ven 9 Aoû - 9:17

Ohh toujours aussi Maléfique ma Sisi!! evil 

Invité

MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Sam 10 Aoû - 11:55

Prénom P. Nom: Saphire E. Lightner
La date de votre absence : Du 9/08 au 12/08
Raison : Week end rempli de soirée avec les potes !  

MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Sam 10 Aoû - 12:47

Amuses-toi bien! hug2 hug Woooh 
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org

Invité

MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Lun 12 Aoû - 5:29

Suis de retour heart heart 

Ce soir si je n'ai pas internet au baby, ce que je n'aurai sûrement pas et le code de cet internet est sur mon ancien ordi, sinon dans l'aprem! C'est parti pour garder des gosses une journée entièèèère triste 

Oh oh oh... Bon ok je sais c'est pas l'endroit pour dira ça blablabla mais on a déjà établi que j'étais une mauvaise fonda puis d'abord j'ai décidé d'être en grève, parce que j'ai envie! JE SUIS ENFIN A JOOOOUR!! Je crois... moiii

Invité

MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Mer 14 Aoû - 9:28

Je suis de retouuuur aussi Yeahhhhh

✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Mer 14 Aoû - 13:55

Yeahhhh!!! Yeahhhhh Yeahhhhh Yeahhhhh 
Welcome back sister! hug2 

Invité

MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Dim 18 Aoû - 13:59

Prénom P. Nom: A. Mikael Da Costa
La date de votre absence : départ définitif
Raison : raisons personnelles, mais vous avez un joli forum heart bon courage à vous tous et désolée à Caitlin avec qui j'avais un bon début de lien heart

✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Dim 18 Aoû - 15:00

Moooooooh ouinouin Non non non, refus!  

Bonne continuation guapa  

✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Lun 19 Aoû - 10:49

Ohhhh triste 

Bonne continuation tout de même!

Invité

MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Lun 19 Aoû - 10:59

Je reviendrais peut être dans l'année, c'est un beau forum et le contexte est super puppy il faut que je me trouve un bon personnage ballon 

✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Lun 19 Aoû - 11:08

Pas de soucis, et merciiiii hug2 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   

Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant