AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pas de nombre de ligne exigées!
Welcome to Kawana Waters!
Le forum a ouvert ses portes le 11 mai 2013.
Aucune prise de tête, que du fun!
Fun, fun, fun! Oh et aussi du feu!
Il y en a qui s'amuse avec le feu!
Et si toi aussi, tu rejoignais le clan des pyros?

Partagez | 

Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité

MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Lun 19 Aoû - 19:37

OH NON ouinouin 

Si tu reviens, je veux un autre lien trop bien, hein hein!

Bonne continuation. heart 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Jeu 22 Aoû - 13:30

Prénom P. Nom: Azalea G. Castellano
La date de votre absence : du 24/08 au samedi d'après ^^
Raison : je pars enfin en vacances ! heart 

Invité

MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Mar 27 Aoû - 16:28

Prénom P. Nom: vanille C. Palmer
La date de votre absence : ce n'est pas une absence, mais un départ
Raison : la raison c'est que bientôt la fac et que je n'aurais plus le temps pour rp, j'aurais trop de trucs à faire et jsuis déjà en panique. Déjà qu'ici je galère à répondre, donc autant que je parte pour éviter de bloquer un avatar pour rien

✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Jeu 29 Aoû - 16:25

Ohhh triste triste triste white flag 

Bonne continuation et bonne chance pour la fac! smile

Now that I've found you, my heart's beating faster, we could be happy forever and after. We could be married, like Mrs and Mr, we'll have a son and we'll give him a sister. Funny one thing led to another, you came along, filled my days with colour and its been an everlasting summer, since we found each other.
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex

Invité

MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Ven 30 Aoû - 11:24

Prénom P. Nom: Caitlin Johnson
La date de votre absence : Du 4 au 14, environ, c'est pas précis, puisque c'est pas vraiment une absence, juste une présence limitée!
Raison : La rentrée et toussa toussa! Le temps de se remettre dans le bain, pour la rentrée! Je passerais de temps à autres, mais niveau RP, durant toute cette période, disons que ce sera pas très possible.

JE VOUS AAAAAAAAAAAAIME! heart 

✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Ven 30 Aoû - 12:51

Bonne rentrée heart heart Promis je te réponds très, très bientôt smile

Invité

MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Ven 30 Aoû - 14:37

Merci Léonochou! heart Ahah, prends ton temps, t'en fais pas, rien ne presse!

✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Ven 30 Aoû - 14:49

Naaan mais c'est parce que je dois encore te répondre à toi et à Vivi et que j'ai pas envie que vous créez une association de torture pour me le faire payer vous voyez ? ouinouin

Invité

MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Ven 30 Aoû - 14:59

L'idée ne m'avait pas traversée l'esprit... Mais maintenant que tu en parles... niark niark 

✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Sam 31 Aoû - 9:02

Aza: Bonne vacances, profite en bien!! smile

Caicai: (oui je m'y met hahaha) Bonne rentrée!!

Now that I've found you, my heart's beating faster, we could be happy forever and after. We could be married, like Mrs and Mr, we'll have a son and we'll give him a sister. Funny one thing led to another, you came along, filled my days with colour and its been an everlasting summer, since we found each other.
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex

✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Mer 4 Sep - 19:02

Prénom P. Nom: Laila S. Wilson & Demelza K. Lincoln
La date de votre absence : Maintenant jusqu'à indéterminé
Raison : J'ai recommencé l'école et je dois me remettre dans le rythme. Pour le moment, je suis hyper fatiguée et mon lit me réclame. Promis, je ne vais pas vous oublier. Une fois que ça sera stable, je vais venir répondre à mes sujets. lèche 

All of the things that I want to say just aren't coming out right. I'm tripping on words. You got my head spinning. I don't know where to go from here. Cause it's you and me and all of the people with nothing to do, nothing to lose.  
©️YOUNG.HEART.
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t43-laila-i-feel-naked-

✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Sam 7 Sep - 13:33

Reviens nous vite!

Spoiler:

✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Sam 7 Sep - 15:42

ZE T'AIME Yeahhhhh 

All of the things that I want to say just aren't coming out right. I'm tripping on words. You got my head spinning. I don't know where to go from here. Cause it's you and me and all of the people with nothing to do, nothing to lose.  
©️YOUNG.HEART.
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t43-laila-i-feel-naked-

✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Ven 20 Sep - 13:43

Prénom P. Nom: Leoooo, te prends pas la tête
La date de votre absence :
Raison : Juste un petit message pour m'excuser d'être un peu à la ramasse pour le moment et de ne plus trop rp. J'ai repris les cours et les profs sont entrain de nous noyer (ouais ouais pour de vrai, appelez la police!! mad ). Du coup c'est un peu : je rentre, je mange, je dors. Enfin un truc du genre ouinouin Surtout que je finis tard. Ouais je raconte ma life ET ALORS ? Vous lisez jusqu'au bout ET C'EST TOUT!! tuer Enfin bref, tout ça pour dire que mes études vont me prendre beaucoup de temps cette année et que pour Rp je serai moins efficace. Je tenterai de venir souvent réanimer le forum et tout et tout, mais je ne répondrai plus super vite et ne prendrai plus énormément de rps en même temps. Donc voilà triste Mais je vous aime toujours héhéhé moiii Et promis les réponses aux liens et rps toujours en attente arrivent, PROMIS puppy 

Absent jusqu'au 13 septembre!!

Invité

MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Ven 20 Sep - 19:36

Excuses-moi, je suis un peu à la ramasse, désolée mes koalas, vous me pardonnez? heart 

(les cours, toussa toussa quoi)

✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   Ven 20 Sep - 19:45

Heu naaaan, on peut pas tous prendre l'excuse des cours okay ? mad Non mais oh boude

PS : Promis tu as ta réponse ce week-end heart 

Absent jusqu'au 13 septembre!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!   

Vous vous absentez? C'est ici qu'on prévient!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3