AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pas de nombre de ligne exigées!
Welcome to Kawana Waters!
Le forum a ouvert ses portes le 11 mai 2013.
Aucune prise de tête, que du fun!
Fun, fun, fun! Oh et aussi du feu!
Il y en a qui s'amuse avec le feu!
Et si toi aussi, tu rejoignais le clan des pyros?

Partagez | 
 

 « I don't know why the sky is blue, I don't care I see it in your eyes. » | Hortense Dan Anghel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message



Invité


MessageSujet: « I don't know why the sky is blue, I don't care I see it in your eyes. » | Hortense Dan Anghel.   Jeu 23 Mai - 20:36




Hortense Dan Anghel
feat Toby Binge.

« Do you have a gun ? »

    Nom : Anghel.
    Prénom : Hortense Dan.
    Date de naissance : 20 Mai 1994.
    Nationalité : Americo-Roumaine.
    Lieu de naissance : Bucarest, Roumanie.
    Statut civill: Célibataire.
    Orientation sexuelle : Homosexuel refoulé.
    Classe sociale : Modeste.(riche, aisé, modeste, pauvre).
    Emplois ou études : Il a stoppé ses études et maintenant enchaîne quelques boulots, bien que l'argent de son beau-père l'aide plus qu'autre chose.
    Chanson favorite : Slide away • Oasis.
    groupe : Koala




• Apaisant. Parce qu'on aime toujours une présence qui vous calme avec simplement un sourire, un câlin, un geste.
• Artiste. On a tous une petite âme d'artiste. Hortense écrit beaucoup, mais c'est tout... Enfin, il joue aussi un peu de guitare, mais c'est rare.
• Attentif. Il fera toujours attention à ce qu'il y a autour de lui. Surtout lorsqu'il ne connait pas l'endroit, histoire d'enregistrer des choses. Mais il est aussi très attentifs avec certaines personnes.
• Bienveillant. Il ne vous voudra jamais du mal. Jamais ! Il sera avec vous, le plus ravissant des enfants. Et s'il vous veut du mal c'est grave.
• Chanceux. Ce n'est pas vraiment dans son caractère, mais il faut prévenir... Il a toujours eu beaucoup de chance.
• Consciencieux. C'est son plus gros défaut. Cet envie de toujours faire tout parfaitement. Tellement que ça devient une obsession, il doit sans cesse recommencer quelque chose jusqu'à ce qu'il soit heureux.
• Cultivé. Malgré tout, il a une bonne culture générale. Il peut tenir une longue discution sur des sujets sérieux. Il a tout de même un culture plus littéraire qu'autre chose.
• Curieux. C'est de là que vient sa culture générale. C'est parce que sa curiosité est maladive, mais pas dans le mauvais sens hein. Non, pas du tout en fait.
• Désordonné. Pire que lui, ça existe ? Je ne sais pas, mais il tient déjà une bonne couche de bordel partout.
• Discret. Faut-il dire sérieusement qu'il n'est pas du genre à se faire remarquer ? Des fois, on arrive presque à l'oublier. Il est peut-être trop discret en fait...
• Emotif. Pleurer, ah ça il sait pleurer. Il faut dire qu'il pelure dès qu'il voit des larmes. Se mettre en colère il sait faire aussi, et pour pas grand chose. Ses émotions prennent le dessus.
• Enthousiaste. Toujours content, partant pour quoi que ce soit, un grand sourire sur les lèvres. C'est un peu ça, l'enthousiasme d'Hortense. En gros, il ne se laissera jamais décourager pour quoi que ce soit.
• Excessif. Excessif. Dans ses sentiments, dans ses actions, dans ses pensées. Dans tout. C'est tout, ou rien. Pas autre chose et surtout pas d'intermédiaire.
• Fainéant. Pire que lui, ça se fait. Mais là aussi, il est très fort dans le domaine. Il est toujours partant pour sortir, c'est vrai. Mais « plus tard ».
• Franc. La franchise est une qualité comme un défaut, chez lui c'est plutôt un défaut. Trop franc, il ne passera jamais par quatre chemin pour dire quelque chose.
• Gourmand. Ah la gourmandise ! Il ne prend pas ça comme un vilain défaut, loin de là; Sinon, il serait dans le péché tous les jours.
• Impulsif. « HEBAM ! », des fois il arrive s'en prévenir pour s'en prendre à vous, et finalement, non tout va bien. C'est juste qu'il n'a pas forcément fait exprès de s'emporter.
• Jaloux. La jalousie, on ne sait pas trop la décrire. Lui surtout, il n'y arrive pas. Oh mon dieu ! Si seulement vous saviez. Il n'arrive même pas à dire s'il va bien ou pas... Mais il est assez jaloux.
• Maladroit. Il ne travaillera jamais comme serveur. Plutôt le pendre par les pieds que lui donner un plateau. Même à la plonge, il serait capable de casser une assiette...
• Naïf. Facilement manipulable. C'est pareil ? C'est ce qui décrit bien le personnage en fait. Cette naïveté qui fait de lui une sorte de gamin...
• Peureux. Un bruit, une ombre, une émission, un film. Une âme sensible en plus, et il ne dort pas pendant minimum... Trois mois.
• Possessif. Jaloux, possessif. Ca va ensemble, à vrai dire. Parce qu'on est jaloux, on veut tout pour soi. Surtout quand il s'agit d'une personne.
• Protecteur. Et malgré cet attitude de petit enfant, cette peur un peu abusée, il ne peut s'empêcher de protéger les gens. Beaucoup dirons que ça va avec sa bienveillance, ils n'ont pas tort.
• Rancunier. Il vous en voudra jusqu'à la fin de votre vie, c'est aussi simple que ça... Je ne vois pas ce qu'il faut dire d'autre.
• Romantique. Les chandelles, les mots doux, Titanic & tutti quanti.
• Susceptible. Il ne faut pas trop critiquer monsieur, parce qu'un mot de travers et vous le voyez tirer la tronche, ou s'énerver, parce qu'il est trop impulsif.
• Timide. La timidité, c'est dur à vaincre. Surtout pour lui qui n'arrive pas à parler aux serveurs d'un restaurant.

« Maman, maman ! Est-ce que je suis un monstre ? Pourquoi les autres, ils ont mal quand ils tombent dans la cour, et moi pas ? C'est normal ? C'est parce que je n'ai pas de coeur ? Ils m'ont dit ça, la dernière fois à l'école ! Que j'étais sans coeur... Alors je l'ai touché. Pourtant il bat hein ! Alors pourquoi moi, quand je saigne, j'ai pas mal ? J'ai même pas envie de pleurer ! Alors que les autres, ils pleurent et ils appellent leurs mamans... »

Il regardait de ses petits yeux d'enfant sa mère. Un sourire était sur ses lèvres, et sa tête se penchait peu à peu sur le côté. Sa question était sérieuse. Après tout, pourquoi pas lui ? Il aimerait rien qu'une fois, pleurer parce qu'il a mal. Mais il n'a jamais mal. Alors il ne comprend pas. Sa mère a l'air mal à l'aise. Elle le regarde et esquisse un sourire gêné avant de regarder ses pieds. Ses mains se perdent dans ses cheveux, elle ferme les yeux, soupire. Puis elle lui annonce qu'il ne sentira jamais la douleur. Le visage de l'enfant se décompose. Il fronce les sourcils, il ne comprend pas. Ses lèvres se mouvent en un "pourquoi ?" alors qu'une larme coule sur la joue de sa mère. Pourquoi ? Parce qu'il n'est pas la perfection souhaité. C'est comme ça fut la seule réponse. Elle ne pouvait décidément pas lui expliquer pourquoi, ce serait bien trop compliqué. Il n'est qu'un gamin. Pourtant, il a l'air de comprendre. Un sourire prend de nouveau place sur ses lèvres, et il se montre du doigt, heureux. En fait, il se prenait pour un super-héros. C'est ce qu'il eu dit à sa mère.

« En fait, moi je suis un super héros ! Je dirai ça aux copains de l'école. Et je dirai que tous les soirs, tu sauves le monde. Et que tu as fait de moi le plus fort de tous les super-héros, c'est pour ça que je ne sens rien !

Finalement, une simple maladie amuse beaucoup un enfant.



Prenez votre ordinateur ou votre ipod et écoutez vos musiques en mode aléatoire, la première chanson sur laquelle vous tomberez, correspondra à l'opening credit de votre vie, continuer au fur et à mesure, jusqu’à arriver à end credit.
Opening credit: Trouble Town by Jake Bugg
Waking up: Plug in baby by Muse
First day at school: Everybody Wants to be an astronaut by Royal Republic
Falling in love: You drove me home by Revolver
Fight song: Eye of tiger by Survivor
Prom: Se bastasse une bella canzone by Eros Ramazotti
Life: Be my Baby by Royal Republic
Mental breakdown: Broken Love Song by Peter Doherty
Driving far away: Come as you are by Nirvana
Flashback: Show must go on by Queen
Wedding: Kill the DJ by Green Day
Birth of child: Let your hair down by Royal Republic
Final battle: Suck it and see by Arctic Monkeys
Death scene: A little death around the eyes by Peter Doherty
Funeral song: Imagine by John Lennon
End credit: Telepathy by Miles Kane



Je m'appelle Jukie et j'ai 15 ans. J'ai connu le forum grâce à un partenariat et je le trouve super classe... Puis le nom. **. Ma fréquence de connexion est de deux à trois sur sept en rp et de quatre à six sur sept pour mon activité. Je viens de France. J'ai pris Toby Binge comme célébrité et le mot de passe est Un ok by Camy.

FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Dernière édition par Hortense D. Anghel le Jeu 30 Mai - 14:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: « I don't know why the sky is blue, I don't care I see it in your eyes. » | Hortense Dan Anghel.   Jeu 23 Mai - 20:37




it's my life !
« I want to exorcise the demons from your past. »
L'enfant vient de terminer de pleurer. Maintenant, il dort. Elle n'a pas vu la couleur de ses yeux, mais elle imagine que c'est comme pour tous les enfants, il a les yeux bleus. Sa main passe sur le front du nouveau-né, elle l'embrasse tendrement. Elle est fatiguée, mais elle n'arrive pas à dormir. Des pensées occupent son esprit et ce ne sont pas les plus joyeuses. Un soupir traversa les lèvres de la jeune femme, elle continuait de caresser tendrement les cheveux de son nourrisson. Puis, l'instinct maternel reprenant le dessus, une berceuse roumaine s'entendit dans la pièce. Fermant les yeux, elle chantait doucement, chuchotant presque pour son enfant. L'idée d'être trop jeune pour avoir un enfant ne lui a absolument pas traversé l'esprit. Elle avait toujours dit qu'elle aurait un enfant pour ses dix-huit ans, c'est ce qu'il s'est passé. Et c'est tout. Elle n'en veut à personne, que ce soit à celui qui l'a mis en cloque, ou à ses parents qui l'ont rejeté. Elle s'en fout, elle a sa merveille.

Jusqu'à ses dix ans, ils ont vécu en Roumanie, dans la capitale. Le jeune Hortense prend des cours par correspondance cette année-là. A six ans, il a intégré une Şcoală primară (école primaire) mais l'année de ses neuf ans s'est assez mal passée. Vous savez, les enfants sont méchants entre eux. Encore plus quand ils sont différents les uns des autres. Hortense n'a pas pour habitude de ressembler aux autres. après tout, il a prénom de fille, il est « roux », il a des tâches de rousseurs, il est grand et il a l'air d'un idiot. Tout ça fait qu'on a tendance à le prendre pour souffre douleur. Sa mère ne le supportant pas, elle a préféré lui faire prendre des cours par correspondance. Cela n'a pas empêché Hortense de se faire des amis et d'abandonner les cours à seize ans. Il n'aimait pas ça. Pourtant, ce n'est pas un homme qui manque de culture -il a dévoré la bibliothèque de littérature classique à sa mère, mais disons qu'il n'aime pas bosser.

Seize ans, c'est aussi à ce moment-là que sa vie a basculé du mauvais côté de la force. Non, c'est exagéré. Mais la vie a voulu qu'à seize ans, il se passe plusieurs choses. D'abord, Hortense fit une grossesse nerveuse. Souvent, c'est ce que font les hommes quand leur femme est enceinte et qu'ils ne savent pas comment réagir. Hortense n'avait pas de femme, mais une meilleure amie, une soeur de coeur... Elle était enceinte de trois mois quand elle l'a annoncé à son meilleur ami - qui lui a d'ailleurs fait une crise de "pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ? - qui s'est mis à stresser comme s'il était le père de l'enfant. En même temps, quelque chose le gênait dans cette grossesse... Pourquoi si tôt ? D'accord, Adélaïde a trois ans de plus que lui, elle sait ce qu'elle fait mais... Si tôt. Une boule se forme dans son estomac à chaque fois qu'il pense à ça. Sa mère l'a eu tôt, lui aussi. Et pourtant, ce n'est pas la meilleure idée qu'elle ait eu. Il n'avait qu'à se regarder pour comprendre. Alors, ce choix d'avoir un enfant, il ne comprenait pas. Mais faut dire aussi qu'il ne comprend pas toujours tout non plus.

A seize ans, ce fut aussi le moment où sa mère a annoncé la pire nouvelle de sa vie. Ils étaient dans la cuisine, tout les deux buvaient un thé. L'ambiance était causi, ils rigolaient pour une oui ou pour un non. Puis sa mère prit cet air sérieux qu'il connaissait tant. Il s'arrêta alors, fronçant les sourcils et regardant sa mère. Il la supplia de lui dire ce qui n'allait pas. Supplier et même un bien grand mot. Il s'était levé, était allé sur ses genoux, lui avait embrassé la joue, lui avait fait toutes les promesses du monde. Mais il aurait mieux fait de se taire. La mère, fit un petit sourire. Elle embrassa le front d'Hortense et lui annonça, dans un murmure, qu'ils partaient. Pour l'Australie. Il n'arrivait pas à en croire ses oreilles. Lui ? Quitter Bucarest ? C'était une blague, un mauvaise blague... Pourtant, la jeune femme n'avait pas l'air de rire, du tout. Et les raisons de ce départ énervèrent Hortense encore plus. « J'ai rencontré quelqu'un. Il est très bien tu verras. Cela fait maintenant plusieurs années que l'on se parle. Tu ne l'as jamais vu, mais j'en suis tombée follement amoureuse. On part le rejoindre. Je n'ai plus d'attache ici Horty, et toi tu n'en as pas plus que moi - Et Adél' ? - Elle est comme les autres. Elle te laissera après avoir eu son enfant, son mariage. Les choses de la vie. De toute manière Horty, tu n'as pas le choix... Puis, tu ne te sentiras pas seul. Il a un fils. Je crois qu'il a le même âge qu'Adélaïde. - Je m'en branle. - Horty... ». Et ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Il quitta la cuisine, monta dans sa chambre, et claqua fortement la porte. Il boudait.

Mais il n'eut pas d'autre choix que de partir. Quelques mois plus tard, il avait le cul en Australie. Et ça ne lui plaisait pas. Il y avait eu des complications avec la grossesse d'Adélaïde et il la quittait alors qu'il ne lui restait plus qu'un mois de grossesse. Il se trouvait horrible. Il avait à peine pu assister à son mariage qu'il dut la quitter pour ne pas rater l'avion. Enfin, à par ça, il s'était retrouvé en face d'un vieux. Un vieux mec. Il devait avoir le double de l'âge de sa mère. Il ne comprenait pas comment on pouvait tomber amoureux de ça, mais le pire c'est le fils. Il a réellement trois ans de plus que lui... Imaginez juste l'âge auquel il a fait l'enfant... Des frissons de dégoûts parcoururent son corps alors qu'il montait dans sa chambre. C'est qu'il était riche, ce vieux monsieur. Arrivé devant ce qu'il croyait être sa chambre, il ne se gêna pas pour ouvrir la porter, mais ce qu'il vit le fit refermer de suite. Des rougeurs avaient pris place sur ses joues et il traça jusqu'à sa chambre, et à ce moment-là déposa ses affaires.

« - Hey mec, je suis désolé pour ce que tu as vu.
- Hm.
- T'es qui, au fait ?
- Hortense, ma mère s'tape ton père.
- Aaah. Il arrêtait pas de parler de toi, c'vrai que t'es mignon.
- Je te préviens de suite, je.. Suis pas comme ça.
- C'est ce qu'ils disent tous, regarde, il a fini dans mon lit.
- C'est bien pour lui ! Moi je ne finirai pas dans ton lit.
- On verra ça.
- Malpoli.
- Quoi ?
- Tu ne m'as pas dit comment tu t'appelais.
- Personne.
- Ulysse ?
- C'est un de mes prénoms. »


Ce fut leur première discussion. Et leur dernière vraiment construite. Ils ne se sont jamais bien entendus. C'est idiot mais leurs conversations se résumaient à des disputes, à des insultes, à des tentatives de drague ratées. Il s'évitaient le plus possible, donc finalement ils n'ont jamais fait vraiment connaissance. Pourtant, il y avait quelque chose. Cette alchimie qui fait qu'un être est attiré par l'autre. C'est ce qui s'est passé pour "Ulysse", une attirance simplement physique pour la fleur. Une attirance qu'il se savait dure à assouvir. Mais d'un autre côté, c'était une sorte de défi pour lui. Défi qu'il remportera haut la main. Alors qu'Hortense venait d'apprendre la mort de la petite d'Adélaïde alors qu'elle venait de naître - elle n'avait que trois jours qu'elle est morte d'un traumatisme crânien..., à ce moment-là Hortense ne se sentait pas bien. Et tout le monde sait ce que l'on peut faire lorsqu'on ne se sent pas bien... A moitié bourré, fatigué, pas bien dans ses baskets... Bref, on sait tous ce qu'il s'est passé cette nuit-là. Et Hortense le regrette encore aujourd'hui.

Les mois passaient, et Hortense arriva vite sur ses dix-sept ans. Il prenait chaque jour des nouvelles d'Adél et de son mari qui n'allait pas bien fort. La relation avec son « frère » ne s'arrangeait pas, il lui en voulait toujours autant et pour une raison idiote. S'il n'avait pas bu, et s'il n'était pas allé aussi mal, il ne se serait pas laissé faire alors c'est que quelque part, il le voulait. Pourtant, depuis, il se sentait comme souillé. Mal dans sa peau. Il s'en voulait à lui aussi de s'être laissé faire. Etant persuadé de ne pas être « comme ça » et que c'est un homme qui lui a pris sa virginité ; il y a de quoi. Alors,il le fuyait encore, et encore. Il n'arrivait même à le regarder dans les yeux, mais pourtant il sentait qu'"Ulysse" était toujours là pour veiller sur lui, comme un ange gardien. Il trouvait ça d'ailleurs assez bizarre. Après un tel rejet, lui n'aurait jamais supporté ça. c'est même "Ulysse" qui se porta volontaire pour accompagner le jeune Hortense à Bucarest lorsque celui-ci appris que sa meilleure amie venait d'être veuve. A ce moment-là, il n'avait que dix-huit ans.

Le retour à Bucarest était plein de deuils, de fragilité, de pleurs, de douleur et de cris. Hortense comprenait tout à fait, Adél venait de perdre un enfant, et un mari. Elle ne pouvait pas être plus mal en point que cela. Puis il y avait Ulysse dans l'histoire qui resterait avec Hortense jusqu'à la fin de son séjour à Bucarest. C'est à dire un an. Mais ce que redoutait le plus le jeune adulte, c'est la relation Adél'-Ulysse. Ces deux-là se rapprochaient au fur et à mesure malgré les recommandations d'Hortense. Pourtant, il était au courant lui de commence il consolait les gens; Mais sa meilleure amie n'était pas d'accord apparemment. Et elle ne l'écoutait même pas à vrai dire. Jusqu'à ce qu'elle tombe dans ses bras, qu'il lui fasse du mal et qu'elle vienne pleurer dans ceux d'Hortense. La vie est tellement compliquée.

A l'aube de ses dix-neuf ans, il décida de retourner en Australie, tranquillement. Loin de tout, et de ces conneries de sexes, de tromperies et de pleurs. Il avait même tendance à penser qu'il était dans une série américaine tellement sa vie était invraisemblable. Par moment, il aurait voulu que ce soit faux. Cette vie, ces morts, cette histoire de remariage de sa mère. Des fois, il aurait voulu ne pas vivre cette nuit avec Ulysse qu'il regrette plus que tout au monde, il n'aurait pas voulu que ce bébé meurt, que ce mari meurt, qu'elle tombe dans ses bras et qu'elle recommence peu à peu à se détruire. Et quelque part, il aurait aimé ne pas naître pour ne pas avoir à quitter son pays natal.

Il ouvrit la porte de son chez lui, alluma la lumière et posa ses valises. Derrière-lui se traînait Adél' et "Ulysse". « Home sweet home... » Avait dit le roux avec un petit sourire pour ses comparses. Il était rentré en Australie, son petit chez lui, sa seconde maison quelque part... Sa seconde vie, et nouvelle.


FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Dernière édition par Hortense D. Anghel le Mer 29 Mai - 21:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Love song


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: « I don't know why the sky is blue, I don't care I see it in your eyes. » | Hortense Dan Anghel.   Jeu 23 Mai - 20:46

BIENVENUE Woooh Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question hésite pas ^^

____________________________________________________



We clawed,
we chained,
our hearts in vain

We kissed,
I fell under
your spell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: « I don't know why the sky is blue, I don't care I see it in your eyes. » | Hortense Dan Anghel.   Jeu 23 Mai - 21:11

Bienvenue ! Je ne connais pas du tout ce mec ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: « I don't know why the sky is blue, I don't care I see it in your eyes. » | Hortense Dan Anghel.   Jeu 23 Mai - 21:15

Rosa > Merci ! ♥

Noah > Merci aussi. ♥ - C'sont des choses qui arrivent. :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: « I don't know why the sky is blue, I don't care I see it in your eyes. » | Hortense Dan Anghel.   Jeu 23 Mai - 21:40

C'est cool de voir de "nouvelles têtes" :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: « I don't know why the sky is blue, I don't care I see it in your eyes. » | Hortense Dan Anghel.   Jeu 23 Mai - 21:45

Ouais je pense la même chose. ^^ Puis ça change, parce qu'on voit souvent les mêmes sur des forums, au bout d'un moment. :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: « I don't know why the sky is blue, I don't care I see it in your eyes. » | Hortense Dan Anghel.   Jeu 23 Mai - 21:48

Exact !!!!
Revenir en haut Aller en bas




✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: « I don't know why the sky is blue, I don't care I see it in your eyes. » | Hortense Dan Anghel.   Ven 24 Mai - 6:55

WELCOOOOOOOOOOOOOME hug3 love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: « I don't know why the sky is blue, I don't care I see it in your eyes. » | Hortense Dan Anghel.   Ven 24 Mai - 7:04

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ♥️ hug
Revenir en haut Aller en bas





MessageSujet: Re: « I don't know why the sky is blue, I don't care I see it in your eyes. » | Hortense Dan Anghel.   Ven 24 Mai - 8:25

Ohh quelle bouille adorable! puppy
Welcome to you! party Happy

Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, je suis là. smile

____________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t122-jazmine-la-foi-c-e



Invité


MessageSujet: Re: « I don't know why the sky is blue, I don't care I see it in your eyes. » | Hortense Dan Anghel.   Ven 24 Mai - 8:27

Merchi beaaaaaucoup ! love
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: « I don't know why the sky is blue, I don't care I see it in your eyes. » | Hortense Dan Anghel.   Ven 24 Mai - 8:51

    BIENVENUE Woooh
    Bonne chance pour ta fichette & have fun Yeahhhhh
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: « I don't know why the sky is blue, I don't care I see it in your eyes. » | Hortense Dan Anghel.   Ven 24 Mai - 8:53

Quel acceuil jjdhcdjah. ♥️

Merciiiiii ! party
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: « I don't know why the sky is blue, I don't care I see it in your eyes. » | Hortense Dan Anghel.   Ven 24 Mai - 15:56

Un petit jeune! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: « I don't know why the sky is blue, I don't care I see it in your eyes. » | Hortense Dan Anghel.   Ven 24 Mai - 17:44

Une grande vieille ! ♥

Merci !
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: « I don't know why the sky is blue, I don't care I see it in your eyes. » | Hortense Dan Anghel.   Sam 25 Mai - 17:57

    Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette. puppy
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: « I don't know why the sky is blue, I don't care I see it in your eyes. » | Hortense Dan Anghel.   Sam 25 Mai - 20:03

    Bienvenu jeune padawan Yeahhhhh . Je ne connaissais pas non plus ce petit bonhomme, mais j'aime beaucoup ! heart
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: « I don't know why the sky is blue, I don't care I see it in your eyes. » | Hortense Dan Anghel.   Mar 28 Mai - 17:22

Merci beaaaucoup. puppy

Jona' > Alors là... ILOVEYOU. puppy Faut pas m'appeler Padawan comme ça sérieux, je meurs sinon ! D8 Je te demande en mariage pour la peine !
Revenir en haut Aller en bas






✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: « I don't know why the sky is blue, I don't care I see it in your eyes. » | Hortense Dan Anghel.   Mer 29 Mai - 22:24

Héhé, je ne peux pas te valider, tant que tu n'as pas trouvé le fameux code du règlement! fée

____________________________________________________



Now that I've found you, my heart's beating faster, we could be happy forever and after. We could be married, like Mrs and Mr, we'll have a son and we'll give him a sister. Funny one thing led to another, you came along, filled my days with colour and its been an everlasting summer, since we found each other.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Invité


MessageSujet: Re: « I don't know why the sky is blue, I don't care I see it in your eyes. » | Hortense Dan Anghel.   Jeu 30 Mai - 14:55

Ooooooooooooooooops, je l'avais oublié. xD

C'est fait. :3
Revenir en haut Aller en bas






✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: « I don't know why the sky is blue, I don't care I see it in your eyes. » | Hortense Dan Anghel.   Jeu 30 Mai - 22:53



Tu es validé!
« Welcome to Kawana Waters! »


Te voilà parmi nous, petit(e) aussie! Maintenant que ta fiche de présentation est terminée, il te faut à présent mettre en place la vie de ton personnage. Pour cela, le staff a mis à la disposition de ses membres tout ce qu'il faut pour s'intégrer, dans la partie "it's you, it's you, it's all for you". Surtout n'oublies pas de répertorier ton avatar dans le bottin, afin qu'il n'y ait aucun problème de doublon! Si tu as des questions nous nous ferons une joie de te répondre, alors n'hésites pas à nous harceler par mp!


FICHE CRÉÉE PAR THISH.



Bienvenue officiellement parmi nous!! Yeahhhhh hug2

____________________________________________________



Now that I've found you, my heart's beating faster, we could be happy forever and after. We could be married, like Mrs and Mr, we'll have a son and we'll give him a sister. Funny one thing led to another, you came along, filled my days with colour and its been an everlasting summer, since we found each other.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Invité


MessageSujet: Re: « I don't know why the sky is blue, I don't care I see it in your eyes. » | Hortense Dan Anghel.   Ven 31 Mai - 7:05

Yuhu, merci ! puppy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « I don't know why the sky is blue, I don't care I see it in your eyes. » | Hortense Dan Anghel.   

Revenir en haut Aller en bas
 

« I don't know why the sky is blue, I don't care I see it in your eyes. » | Hortense Dan Anghel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manga | Personnages pris
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» [TUTO] Amazones ( et oui ! Vous avez bien lu ! )
» Les ONG, instruments des gouvernements et des transnationales ?
» Hallie Halloway | Fiche Achevée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Viens avec nous au pays des kangourous
 :: memories of you :: Archive: présentations
-