AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pas de nombre de ligne exigées!
Welcome to Kawana Waters!
Le forum a ouvert ses portes le 11 mai 2013.
Aucune prise de tête, que du fun!
Fun, fun, fun! Oh et aussi du feu!
Il y en a qui s'amuse avec le feu!
Et si toi aussi, tu rejoignais le clan des pyros?

Partagez | 

« I don't know why the sky is blue, I don't care I see it in your eyes. » | Hortense Dan Anghel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

MessageSujet: « I don't know why the sky is blue, I don't care I see it in your eyes. » | Hortense Dan Anghel.   Jeu 23 Mai - 20:36

Hortense Dan Anghel
feat Toby Binge.

« Do you have a gun ? »

Nom : Anghel.
    Prénom : Hortense Dan.
    Date de naissance : 20 Mai 1994.
    Nationalité : Americo-Roumaine.
    Lieu de naissance : Bucarest, Roumanie.
    Statut civill: Célibataire.
    Orientation sexuelle : Homosexuel refoulé.
    Classe sociale : Modeste.(riche, aisé, modeste, pauvre).
    Emplois ou études : Il a stoppé ses études et maintenant enchaîne quelques boulots, bien que l'argent de son beau-père l'aide plus qu'autre chose.
    Chanson favorite : Slide away • Oasis.
    groupe : Koala

• Apaisant. Parce qu'on aime toujours une présence qui vous calme avec simplement un sourire, un câlin, un geste.
• Artiste. On a tous une petite âme d'artiste. Hortense écrit beaucoup, mais c'est tout... Enfin, il joue aussi un peu de guitare, mais c'est rare.
• Attentif. Il fera toujours attention à ce qu'il y a autour de lui. Surtout lorsqu'il ne connait pas l'endroit, histoire d'enregistrer des choses. Mais il est aussi très attentifs avec certaines personnes.
• Bienveillant. Il ne vous voudra jamais du mal. Jamais ! Il sera avec vous, le plus ravissant des enfants. Et s'il vous veut du mal c'est grave.
• Chanceux. Ce n'est pas vraiment dans son caractère, mais il faut prévenir... Il a toujours eu beaucoup de chance.
• Consciencieux. C'est son plus gros défaut. Cet envie de toujours faire tout parfaitement. Tellement que ça devient une obsession, il doit sans cesse recommencer quelque chose jusqu'à ce qu'il soit heureux.
• Cultivé. Malgré tout, il a une bonne culture générale. Il peut tenir une longue discution sur des sujets sérieux. Il a tout de même un culture plus littéraire qu'autre chose.
• Curieux. C'est de là que vient sa culture générale. C'est parce que sa curiosité est maladive, mais pas dans le mauvais sens hein. Non, pas du tout en fait.
• Désordonné. Pire que lui, ça existe ? Je ne sais pas, mais il tient déjà une bonne couche de bordel partout.
• Discret. Faut-il dire sérieusement qu'il n'est pas du genre à se faire remarquer ? Des fois, on arrive presque à l'oublier. Il est peut-être trop discret en fait...
• Emotif. Pleurer, ah ça il sait pleurer. Il faut dire qu'il pelure dès qu'il voit des larmes. Se mettre en colère il sait faire aussi, et pour pas grand chose. Ses émotions prennent le dessus.
• Enthousiaste. Toujours content, partant pour quoi que ce soit, un grand sourire sur les lèvres. C'est un peu ça, l'enthousiasme d'Hortense. En gros, il ne se laissera jamais décourager pour quoi que ce soit.
• Excessif. Excessif. Dans ses sentiments, dans ses actions, dans ses pensées. Dans tout. C'est tout, ou rien. Pas autre chose et surtout pas d'intermédiaire.
• Fainéant. Pire que lui, ça se fait. Mais là aussi, il est très fort dans le domaine. Il est toujours partant pour sortir, c'est vrai. Mais « plus tard ».
• Franc. La franchise est une qualité comme un défaut, chez lui c'est plutôt un défaut. Trop franc, il ne passera jamais par quatre chemin pour dire quelque chose.
• Gourmand. Ah la gourmandise ! Il ne prend pas ça comme un vilain défaut, loin de là; Sinon, il serait dans le péché tous les jours.
• Impulsif. « HEBAM ! », des fois il arrive s'en prévenir pour s'en prendre à vous, et finalement, non tout va bien. C'est juste qu'il n'a pas forcément fait exprès de s'emporter.
• Jaloux. La jalousie, on ne sait pas trop la décrire. Lui surtout, il n'y arrive pas. Oh mon dieu ! Si seulement vous saviez. Il n'arrive même pas à dire s'il va bien ou pas... Mais il est assez jaloux.
• Maladroit. Il ne travaillera jamais comme serveur. Plutôt le pendre par les pieds que lui donner un plateau. Même à la plonge, il serait capable de casser une assiette...
• Naïf. Facilement manipulable. C'est pareil ? C'est ce qui décrit bien le personnage en fait. Cette naïveté qui fait de lui une sorte de gamin...
• Peureux. Un bruit, une ombre, une émission, un film. Une âme sensible en plus, et il ne dort pas pendant minimum... Trois mois.
• Possessif. Jaloux, possessif. Ca va ensemble, à vrai dire. Parce qu'on est jaloux, on veut tout pour soi. Surtout quand il s'agit d'une personne.
• Protecteur. Et malgré cet attitude de petit enfant, cette peur un peu abusée, il ne peut s'empêcher de protéger les gens. Beaucoup dirons que ça va avec sa bienveillance, ils n'ont pas tort.
• Rancunier. Il vous en voudra jusqu'à la fin de votre vie, c'est aussi simple que ça... Je ne vois pas ce qu'il faut dire d'autre.
• Romantique. Les chandelles, les mots doux, Titanic & tutti quanti.
• Susceptible. Il ne faut pas trop critiquer monsieur, parce qu'un mot de travers et vous le voyez tirer la tronche, ou s'énerver, parce qu'il est trop impulsif.
• Timide. La timidité, c'est dur à vaincre. Surtout pour lui qui n'arrive pas à parler aux serveurs d'un restaurant.

« Maman, maman ! Est-ce que je suis un monstre ? Pourquoi les autres, ils ont mal quand ils tombent dans la cour, et moi pas ? C'est normal ? C'est parce que je n'ai pas de coeur ? Ils m'ont dit ça, la dernière fois à l'école ! Que j'étais sans coeur... Alors je l'ai touché. Pourtant il bat hein ! Alors pourquoi moi, quand je saigne, j'ai pas mal ? J'ai même pas envie de pleurer ! Alors que les autres, ils pleurent et ils appellent leurs mamans... »

Il regardait de ses petits yeux d'enfant sa mère. Un sourire était sur ses lèvres, et sa tête se penchait peu à peu sur le côté. Sa question était sérieuse. Après tout, pourquoi pas lui ? Il aimerait rien qu'une fois, pleurer parce qu'il a mal. Mais il n'a jamais mal. Alors il ne comprend pas. Sa mère a l'air mal à l'aise. Elle le regarde et esquisse un sourire gêné avant de regarder ses pieds. Ses mains se perdent dans ses cheveux, elle ferme les yeux, soupire. Puis elle lui annonce qu'il ne sentira jamais la douleur. Le visage de l'enfant se décompose. Il fronce les sourcils, il ne comprend pas. Ses lèvres se mouvent en un "pourquoi ?" alors qu'une larme coule sur la joue de sa mère. Pourquoi ? Parce qu'il n'est pas la perfection souhaité. C'est comme ça fut la seule réponse. Elle ne pouvait décidément pas lui expliquer pourquoi, ce serait bien trop compliqué. Il n'est qu'un gamin. Pourtant, il a l'air de comprendre. Un sourire prend de nouveau place sur ses lèvres, et il se montre du doigt, heureux. En fait, il se prenait pour un super-héros. C'est ce qu'il eu dit à sa mère.

« En fait, moi je suis un super héros ! Je dirai ça aux copains de l'école. Et je dirai que tous les soirs, tu sauves le monde. Et que tu as fait de moi le plus fort de tous les super-héros, c'est pour ça que je ne sens rien !

Finalement, une simple maladie amuse beaucoup un enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t122-jazmine-la-foi-c-e

Invité

MessageSujet: Re: « I don't know why the sky is blue, I don't care I see it in your eyes. » | Hortense Dan Anghel.   Ven 24 Mai - 8:27

Merchi beaaaaaucoup ! love

Invité

MessageSujet: Re: « I don't know why the sky is blue, I don't care I see it in your eyes. » | Hortense Dan Anghel.   Ven 24 Mai - 8:51

BIENVENUE Woooh
    Bonne chance pour ta fichette & have fun Yeahhhhh

Invité

MessageSujet: Re: « I don't know why the sky is blue, I don't care I see it in your eyes. » | Hortense Dan Anghel.   Ven 24 Mai - 8:53

Quel acceuil jjdhcdjah. ♥️

Merciiiiii ! party

Invité

MessageSujet: Re: « I don't know why the sky is blue, I don't care I see it in your eyes. » | Hortense Dan Anghel.   Ven 24 Mai - 15:56

Un petit jeune! Bienvenue

Invité

MessageSujet: Re: « I don't know why the sky is blue, I don't care I see it in your eyes. » | Hortense Dan Anghel.   Ven 24 Mai - 17:44

Une grande vieille ! ♥

Merci !

Invité

MessageSujet: Re: « I don't know why the sky is blue, I don't care I see it in your eyes. » | Hortense Dan Anghel.   Sam 25 Mai - 17:57

Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette. puppy

Invité

MessageSujet: Re: « I don't know why the sky is blue, I don't care I see it in your eyes. » | Hortense Dan Anghel.   Sam 25 Mai - 20:03

Bienvenu jeune padawan Yeahhhhh . Je ne connaissais pas non plus ce petit bonhomme, mais j'aime beaucoup ! heart

Invité

MessageSujet: Re: « I don't know why the sky is blue, I don't care I see it in your eyes. » | Hortense Dan Anghel.   Mar 28 Mai - 17:22

Merci beaaaucoup. puppy

Jona' > Alors là... ILOVEYOU. puppy Faut pas m'appeler Padawan comme ça sérieux, je meurs sinon ! D8 Je te demande en mariage pour la peine !

✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: « I don't know why the sky is blue, I don't care I see it in your eyes. » | Hortense Dan Anghel.   Mer 29 Mai - 22:24

Héhé, je ne peux pas te valider, tant que tu n'as pas trouvé le fameux code du règlement! fée

Now that I've found you, my heart's beating faster, we could be happy forever and after. We could be married, like Mrs and Mr, we'll have a son and we'll give him a sister. Funny one thing led to another, you came along, filled my days with colour and its been an everlasting summer, since we found each other.
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex

Invité

MessageSujet: Re: « I don't know why the sky is blue, I don't care I see it in your eyes. » | Hortense Dan Anghel.   Jeu 30 Mai - 14:55

Ooooooooooooooooops, je l'avais oublié. xD

C'est fait. :3

✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: « I don't know why the sky is blue, I don't care I see it in your eyes. » | Hortense Dan Anghel.   Jeu 30 Mai - 22:53

Tu es validé!
« Welcome to Kawana Waters! »

Te voilà parmi nous, petit(e) aussie! Maintenant que ta fiche de présentation est terminée, il te faut à présent mettre en place la vie de ton personnage. Pour cela, le staff a mis à la disposition de ses membres tout ce qu'il faut pour s'intégrer, dans la partie "it's you, it's you, it's all for you". Surtout n'oublies pas de répertorier ton avatar dans le bottin, afin qu'il n'y ait aucun problème de doublon! Si tu as des questions nous nous ferons une joie de te répondre, alors n'hésites pas à nous harceler par mp!

FICHE CRÉÉE PAR THISH.

Bienvenue officiellement parmi nous!! Yeahhhhh hug2

Now that I've found you, my heart's beating faster, we could be happy forever and after. We could be married, like Mrs and Mr, we'll have a son and we'll give him a sister. Funny one thing led to another, you came along, filled my days with colour and its been an everlasting summer, since we found each other.
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex

Invité

MessageSujet: Re: « I don't know why the sky is blue, I don't care I see it in your eyes. » | Hortense Dan Anghel.   Ven 31 Mai - 7:05

Yuhu, merci ! puppy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « I don't know why the sky is blue, I don't care I see it in your eyes. » | Hortense Dan Anghel.   

« I don't know why the sky is blue, I don't care I see it in your eyes. » | Hortense Dan Anghel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1