AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pas de nombre de ligne exigées!
Welcome to Kawana Waters!
Le forum a ouvert ses portes le 11 mai 2013.
Aucune prise de tête, que du fun!
Fun, fun, fun! Oh et aussi du feu!
Il y en a qui s'amuse avec le feu!
Et si toi aussi, tu rejoignais le clan des pyros?

Partagez | 
 

 I got the devil on my shoulder ♦ Jasmin E.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message



Invité


MessageSujet: I got the devil on my shoulder ♦ Jasmin E.   Jeu 23 Mai - 21:18




Jasmin Engel Holz
feat Yuri Pleskun.

« When I drink your medicine, it just makes me sicker. »

    Nom : Holz.
    Prénom : Jasmin, Engel.
    Date de naissance : 6 aout 1992.
    Nationalité : Allemand et américain.
    Lieu de naissance : Tennessee, Amérique.
    Statut civill: Seul et célibataire.
    Orientation sexuelle : Tant que c'est vivant et humain.
    Classe sociale : Modeste, voir pauvre (riche, aisé, modeste, pauvre).
    Emplois ou études : quelques petits boulots par-ci par-là...
    Chanson favorite : Devil on my shoulder - Billy Talent
    groupe : Dingo.




« Allons faire la fête ! »
Avec un prénom aussi féminin, on s'imagine on être frêle, timide et doux. On ne s'attend pas à... Ça. Une espèce d'énergumène sans foi ni lois. Atteint du syndrome de Peter Pan, Jasmin est la preuve que « Quand on est jeune, on est con ». S'il avait pu choisir, il aurait voulu vivre comme dans les séries américaines : Tout est beau, tout est cool, rien n'est dangereux... Sans jamais tomber dans des excès tels que la drogue, il fera toujours tout pour s’amuser au maximum. Au moins, il met de l’ambiance, c’est sûr. Toujours à faire l’imbécile et à se faire remarquer. Il dit que si il ne pouvait plus rire un jour, il se suiciderait. On le compare souvent à un enfant ou à un « pot de colle trop câlin et trop chiant ». C’est aussi un mauvais dragueur qui arrive plus à faire rire qu’à séduire. D’ailleurs il n’est pas bien compliqué question attirance. Hommes, femmes, transsexuels. Tant que c’est un minimum beau, intéressant et vivant, tout lui va. Si il y a quelque chose à reprocher à Jasmin, ce serait bien son manque de sériosité et le fait qu’il soit encore plus têtu qu’une mule. Impossible de le forcer à faire quoique ce soit, môsieur se prend pour le roi du monde ! Et en bon idiot qu’il est, il considère la vie assez simple pour ne pas avoir à faire d’études. Pour couronner le tout, il s’avère être très égoïste, capricieux, hypocrite et très bagarreur. Joli tableau. Il n’est pas bien méchant mais fait souvent les yeux doux (ou la gueule, ça peut varier) pour obtenir ce dont il a envie. Et se battre est pour lui l'une des choses les plus amusantes. Sociable comme il est, il n’hésitera pas une seconde pour faire un carnage sur le navire à vous. Et si vous êtes plutôt enfermé, il prendra un malin plaisir à vous taquiner.

« Si j’aurais su, j’aurais pas venu. »
Si Jasmin connaissait le film, il aurait pensé cette phrase très fort. Mais bon, à huit ans on n’a pas une culture très développée, il faut l’avouer.
Là, maintenant, il se sentait très mal : sa mère avait été obligée de venir le chercher à l’école et il savait à quel point elle détestait ça. Il savait que le soir même, il recevrait une punition ou verrait sa mère pleurer, aucun des deux choix ne l’enchantaient. Même en étant seulement un gosse, il pouvait voir à quel point elle était fragile et il faisait tout pour la rendre heureuse.
Mais quoiqu’on dise, ce n’était pas de sa faute ! C’est vrai, de quoi il se mêlait l’autre avec ses yeux de chien battu pour fayotter auprès des adultes ? Le pire c’est qu’il chialait, maintenant. Si personne n’était intervenu, il aurait été capable de le tuer, si si ! Il avait pleins d’idées en tête pour organiser sa mort. Et personne n’avait intérêt à le traiter de fou furieux. Il voulait juste terminer son boulot. D’ailleurs il était assez fier, les marques rouges et l’œil au beurre noir s’accordaient parfaitement avec la couleur bleue des iris de son ennemi. Et son corps parcouru de griffures et tremblant lui donnait un air faible, Jasmin s’en délectait.
Certes, lui s’était pris une gifle de la part de sa chère institutrice et un sermon par le directeur mais il était innocent.
De quel droit l’autre avait-il pu lui dire : « Hé, Jasmine, t’as perdu ton Aladin ? »



Prenez votre ordinateur ou votre ipod et écoutez vos musiques en mode aléatoire, la première chanson sur laquelle vous tomberez, correspondra à l'opening credit de votre vie, continuer au fur et à mesure, jusqu’à arriver à end credit.
Opening credit: La ferme by Les fatals picards
Waking up: Poe-M by Dionysos
First day at school: Nothing to lose by Billy Talent
Falling in love: Over and over by Three days grace
Fight song: The kids aren't alright by The offspring
Prom: Dance, dance by Fall out boy
Life: Mad world by Gary Jules
Mental breakdown: Bullet by Hollywood undead
Driving far away: Welcome to mystery by Plain white t's
Flashback: Song for jedi by Dionysos
Wedding: Friday i'm in love by The cure
Birth of child: How you see the world by Coldplay
Final battle: Time of dying by Three days grace
Death scene: Shattered by Trading yesterday
Funeral song: Life is beautiful by Sixx:A.M
End credit: Hymn for the missing by Red



Je m'appelle Irina et j'ai 14 ans. J'ai connu le forum grâce au hasard et je le trouve joli. Ma fréquence de connexion est de cinq sur sept en rp et de à voir sur sept pour mon activité. Je viens de France. J'ai pris Yuri Pleskun comme célébrité et le mot de passe est Ok by Camy.

FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Dernière édition par Jasmin E. Holz le Mar 28 Mai - 16:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: I got the devil on my shoulder ♦ Jasmin E.   Jeu 23 Mai - 21:25




it's my life !
« I found the key to life, the lock was broken »
Ils étaient sortis toute la nuit et n’étaient rentrés que vers sept ou huit heures du matin. Dans l’appartement de Jasmin, ils s’étaient écroulés sur le sol. Ses longues boucles blondes s’éparpillaient sur la moquette noircie par les années, ses yeux gris et trop maquillés quant à eux, le scrutaient.
« Qu’est-ce qu’il s’est passé, déjà ? »
Il poussa un long soupir las qui lui arracha un petit sourire. Elle lui posait la même question presque tous les mois et prétendait oublier à chaque fois. Selon elle, il fallait en parler pour se sentir mieux.
« Ma mère est morte.
_ Quand ?
_ Il y a quatre ans. Le huit juin.
_ Pourquoi ?
_ … Parce qu’elle ne m’aimait pas, je suppose.
_ Jasmin.
_ Parce qu’elle m’a eut à dix-sept ans, qu’elle s’en est rendue compte trop tard pour avorter et que mon père la quittée, je sais.
»
Elle ne répliqua pas, trouvant soudainement un intérêt particulier pour le plafond mais attrapa sa main de ses fins doigts.
« Eliade ?
_ Oui ?
_ Je t’aime.
_ Je sais.
»
Eliade n’était pas son vrai nom. Elle n’avait jamais voulu le lui dire. Peut-être n’en avait-elle pas. Elle avait quatre ans de plus que lui et était sa sauveuse.
Il l’avait rencontrée il y a cinq ans. Sa mère était encore en vie et lui avait demandé des cigarettes. En bon garçon et par peur de perdre sa seule famille sans la rendre heureuse un minimum, il avait voulu lui en acheter. Pour un garçon de onze ans, ce n’était pas la meilleure chose à faire que de sortir seul et tard la nuit, à une heure où les buralistes ne sont plus ouverts. A cette époque, elle n’avait que quinze ans et errait comme un fantôme dans les rues. Tout le monde la connaissait. On la qualifiait de putain et interdisait les enfants de l’approcher. Elle était là, comme toujours et l’avait observé d’un air ennuyé. Elle devait bien se foutre de lui, le pauvre petit seul dans le noir. Pourtant, elle finit par l’aborder et, si Jasmin était premièrement resté sur ses gardes, il avait finit par s’intéresser à la jeune femme. Ils étaient pareils : Ils évitaient les gens et n’avaient pas une bonne réputation. Le lendemain, le surlendemain, la semaine suivante et ce pendant des années ils s’étaient revus. Au point que Jasmin tombe amoureux de son amie. S’il avait profondément été touché par la mort de sa mère, Eliade l’avait consolé et surtout, lui avait offert un nouveau monde. Un monde de décadence. Ils créaient leurs lois, s’amusaient et ne faisaient attention à personne. Leur réputation s’aggravait de jours en jours mais ils ne s’en occupaient pas. Jasmin l’aurait suivie au bout du monde. Jusqu’à ses dix-huit ans, ils restèrent ensembles et vivaient une parfaite vie de couple, sans en être un. Même si elle entraînait le garçon plus bas que terre, même si elle lui avait fait goûté à l’alcool, même si elle lui avait dit d’arrêter l’école, il ne pouvait se passer d’elle. C’est pour ça qu’il eut l’impression d’être détruit quand sa seule amie disparu. Nulle part, elle n’était nulle part. Pendant deux ans il l’avait recherchée sans relâche. Il avait ensuite abandonné, bien qu’avec difficulté. Son amour pour elle avait disparu mais laissait place à un gros manque.
« Tu sais, j’aime pas ces histoires de destin. J’veux décider moi-même d’mon futur. Peut-être que je me suiciderai. Tu sais, tu prévois ta mort, tu peux choisir une mort lente ou courte, belle ou morbide… En public ou non. Peut-être que j’le ferai vers mes quarante ou cinquante ans. Mais je voudrai voir l’effet que ça fait. J’pense que je partirai un jour, sans prévenir personne. Mes plans culs seront tristes, mais toi … ? Enfin, j’crois que j’partirai en australie. Les kangourous, tout ça, j’aime bien. Et puis personne n’ira me chercher là-bas. J’t’aimerai toujours.
Eliade.
»
Il avait trouvé ce message inscrit sur une vieille feuille par pur hasard, tandis qu’il cherchait désespérément un tee-shirt propre dans la pagaille de son appartement. L’australie, ça ne devait pas être si mal… Peut-être qu’il referait sa vie là-bas ?


FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Dernière édition par Jasmin E. Holz le Mar 28 Mai - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: I got the devil on my shoulder ♦ Jasmin E.   Jeu 23 Mai - 21:41

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: I got the devil on my shoulder ♦ Jasmin E.   Jeu 23 Mai - 21:42

Merci merciiiiiii ! party
Revenir en haut Aller en bas




✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: I got the devil on my shoulder ♦ Jasmin E.   Ven 24 Mai - 6:54

WELCOOOOOOOOOOOME lèche Yeahhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I got the devil on my shoulder ♦ Jasmin E.   Ven 24 Mai - 8:29

Oh Jasmin!! haha, c'est pas mal pour un mec!

Bienvenue! camicaze hug3

Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas!

____________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t122-jazmine-la-foi-c-e



Invité


MessageSujet: Re: I got the devil on my shoulder ♦ Jasmin E.   Ven 24 Mai - 8:49

    WELCOME lèche Kiss
    Bon courage pour ta fiche jeune homme^^
Revenir en haut Aller en bas



Love song


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: I got the devil on my shoulder ♦ Jasmin E.   Ven 24 Mai - 8:55

Bienvenue parmi nous party Si tu as un problème n'hésite pas ^^

____________________________________________________



We clawed,
we chained,
our hearts in vain

We kissed,
I fell under
your spell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: I got the devil on my shoulder ♦ Jasmin E.   Ven 24 Mai - 20:01

Merci merci, tout le monde ! wooh2
J'hésiterai pas à venir vous embêter, toussa. abeille de leo (il est marrant ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: I got the devil on my shoulder ♦ Jasmin E.   Sam 25 Mai - 17:56

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Yeahhhhh
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: I got the devil on my shoulder ♦ Jasmin E.   Sam 25 Mai - 20:02

    Bienvenu parmi Yeahhhhh . Bonne chance pour ta fiche superman .
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: I got the devil on my shoulder ♦ Jasmin E.   Mar 28 Mai - 12:46

Merci merci avec beaucoup de retaaard !
Revenir en haut Aller en bas




✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: I got the devil on my shoulder ♦ Jasmin E.   Mar 28 Mai - 15:18

Aloooors Yeahhhhh

Tout me semble correct, et j'adoooore ton caractère Puis le "Tant que c'est vivant et humain", ça m'a tué lol

Par contre pour l'anedcote, c'est très bien, mais en fait ce qu'on demande c'est une anecdote racontée sous forme de rp. Ca peut être sur n'importe quoi lèche C'est juste raconter un moment anecdotique sous une forme de mini rp fée

J'attends du coup heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: I got the devil on my shoulder ♦ Jasmin E.   Mar 28 Mai - 15:53

Merciiii. party
Je corrige çaaaa !

Edit : Finiiiiish
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: I got the devil on my shoulder ♦ Jasmin E.   Mar 28 Mai - 16:26

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: I got the devil on my shoulder ♦ Jasmin E.   Mar 28 Mai - 16:33

Marciiiiiii !
(tonvava♥)
Revenir en haut Aller en bas




✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: I got the devil on my shoulder ♦ Jasmin E.   Mar 28 Mai - 16:39



Tu es validé!
« Welcome to Kawana Waters! »


Te voilà parmi nous, petit(e) aussie! Maintenant que ta fiche de présentation est terminée, il te faut à présent mettre en place la vie de ton personnage. Pour cela, le staff a mis à la disposition de ses membres tout ce qu'il faut pour s'intégrer, dans la partie "it's you, it's you, it's all for you". Surtout n'oublies pas de répertorier ton avatar dans le bottin, afin qu'il n'y ait aucun problème de doublon! Si tu as des questions nous nous ferons une joie de te répondre, alors n'hésites pas à nous harceler par mp!


FICHE CRÉÉE PAR THISH.


BIENVENUE OFFICIELLEMENT PARMI NOUS heart

N'oublie pas de signer le bottin String fever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I got the devil on my shoulder ♦ Jasmin E.   

Revenir en haut Aller en bas
 

I got the devil on my shoulder ♦ Jasmin E.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Sacrifice of Haiti "Pact with the Devil"
» Alignement NewJersey Devil
» Supernatural;; Sympathy For The Devil
» Ω I thought I saw the devil, this morning looking in the mirror,
» [Critique] Devil Third sur Wii U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Viens avec nous au pays des kangourous
 :: memories of you :: Archive: présentations
-