AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pas de nombre de ligne exigées!
Welcome to Kawana Waters!
Le forum a ouvert ses portes le 11 mai 2013.
Aucune prise de tête, que du fun!
Fun, fun, fun! Oh et aussi du feu!
Il y en a qui s'amuse avec le feu!
Et si toi aussi, tu rejoignais le clan des pyros?

Partagez | 
 

 Rien n'est réel sauf le hasard feat. Lucie & Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message



Invité


MessageSujet: Rien n'est réel sauf le hasard feat. Lucie & Noah   Jeu 23 Mai - 21:31



Rien n'est réel sauf le hasard
feat Noah & Lucie.
Plage


Encore un réveil matinal ! 5h du matin, Noah avait eu un autre cauchemar. Il se réveilla en nage et haletant. Après quelques secondes il prit conscience qu'il était de retour dans le monde réel, que l'horreur était loin derrière lui. Cela dit il ne se sentit pas mieux pour autant. Il se glissa hors du lit et se rendit dans la cuisine. Il ouvrit le frigo et sortit une canette de soda bien fraîche qu'il se passa sur le visage avant de l'ouvrir. Il était accro à ce genre de boissons et pouvait en boire à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, au grand désespoir de sa soeur. Depuis qu'il était petit elle le taquinait en lui disant qu'un jour il aurait un trou dans l'estomac ! Ah Rosa, sa soeur adorée, la seule qu'il lui restait... Il serait perdu sans elle ! Et sans savoir pourquoi ces derniers temps il ne cessait de revivre, en cauchemars, leurs années terribles. Il serra la canette sans s'en rendre compte et se fit mal.

« Tsss »pestiféra-t-il avant de la jeter dans la poubelle.

Que faire lorsque le soleil n'est pas encore levé et que l'on n'a plus sommeil ? Noah tourna en rond avant de se décider à allumer son pc. Il ouvrit le dossier dessins. Il regarda les scans de ses derniers essais et fit une grimace, peu convaincu par son travail et l'inspiration ne viendrait pas ce matin. Il laissa tomber l'ordinateur et alla s'asseoir près de la fenêtre pour regarder le soleil se lever. Sa chambre donnait l'impression d'être un aquarium avec ses immenses fenêtres de toutes parts ainsi pouvait il voir l'océan, la nature et biensur les couchers et levers de soleil. Il en avait vu de nombreux et pourtant aucun ne se ressemblaient. Etaient ils différents ou bien était ce lui qui les percevait différemment ? il sourit tout seul en pensant à ses réflexions inutiles.

Finalement vers 6:30, il se décida à aller faire un tour. Pourquoi ne pas prendre son appareil photo et surprendre la ville au réveil ? Hochant la tête comme pour s'approuver, il fila d'abord sous la douche puis il s'habilla en vitesse, optant pour un boxer, un jean, un tshirt et un pull bleu marine un peu trop large. Une paire de basket, un peu de parfum quand même et il était prêt ! Il sortit de l'appartement sans faire de bruit après avoir laisser un mot à sa soeur pour éviter qu'elle ne s'inquiète pour rien.

Il marcha un temps, son appareil en bandoulière et laissa ses pas le guider. Il aimait prendre des photos, sans être un pro. D'abord pour les souvenirs et aussi pour l'inspiration.
Finalement il se dirigea vers la plage, comme bien souvent. La mer était encore calme et il ne croisa que quelques joggeurs, aucun surfeur. Il n'y avait pas assez de vagues. Il retira ses baskets, les attacha par les laça et les passa sur son épaule un peu comme un sac à main. Il remarqua alors qu'il n'avait pas mis de chaussettes, décidément il n'avait pas toute sa tête ! Mais ça faisait toujours ça de moins à enlever pour s'aventurer pieds nus sur le sable frais. Il scruta l'horizon à la recherche d'un signe - de quoi ? - invisible puis décida de prendre des photos de l'eau calme, de la plage etc. De cette façon les heures passeraient sans qu'il y prête attention et les cauchemars s'éloignaient...



FICHE CRÉÉE PAR THISH.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: Rien n'est réel sauf le hasard feat. Lucie & Noah   Ven 24 Mai - 16:21

Rien n'est réel sauf le hasard

Lucie & Noah

Avoir la semaine libre. C'était une chose que Lucie n'aurait jamais pu espérer. elle savait très bien qu'avec sa fille, les prochaines vacances qu'elle pourrait obtenir, seule, serait lorsque sa fille aurait une vingtaine d'années. Et ça, et bien disons que ce n'est pas un truc que la jeune femme attendait avec impatience. Enfin bref. Sa tante avait décidé d'emmener Alice en vacance et la jeune mère avait dit oui, sans hésiter. Ce qui la ramenait à aujourd'hui.

Son réveil sonna à 5h30. elle enfila un jogging, attrapa son ipod, noua ses cheveux en une queue de cheval haute, laissant tomber quelque mèches fines devant ses yeux et sortit de chez elle. en deux temps, trois mouvements, elle se retrouva sur la plage, à courir. La course était le meilleur moyen qu'elle avait trouvé pour se détendre. Elle adorait sa, avancer, sans but précis, se vider la tête dans un paysage paradisiaque.

Car oui. Lucie avait DÉSESPÉRÉMENT besoin de se changer les idées. Attention, ne vous méprenez pas, elle était très contente d'être de retour. Sa ville lui avait manqué et puis chez sa tante, se n'était pas pareil qu'ici. Seulement... le chemin parcourut jusqu'ici était trop précieux pour qu'elle puisse tout abandonné en renouant avec son ancienne vie. Lucie était mure à présent et puis elle ne devait plus s'occuper d'une seule personne. Ah oui... Il y avait ça aussi. Alice. Cette petite fille avait un père et il était surement toujours ici. Et le moment de l'annonce de paternité ne pouvait plus être repoussé à tout jamais. Et ça, ça l'effrayait.

Donc oui. Lucie Spencer avait besoin de se bouger et de se vider la tête. Ce qui la ramenait à cette plage, cette magnifique plage. ce fut vers 7h00 qu'une silhouette la tira de ses pensées. Elle s'avança et put voir qu'il s'agissait d'un homme, âgé d'une vingtaine d'année. Sans qu'elle se rende compte vraiment de ce qu'elle faisait, elle s'approcha de lui, intrigué par les photos qu'il faisait. Ce n'est que lorsqu'elle fut juste derrière lui, qu'elle se rendit compte de son attitude légèrement flippante. Sachant qu'il ne mettrait pas très longtemps à se rendre compte de sa présence, elle préféra la signaler plutôt que de passer pour un psychopathe. « Whoaw... T'es plutôt doué. »
Copyright Shenhua Design pour ILH
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: Rien n'est réel sauf le hasard feat. Lucie & Noah   Dim 2 Juin - 17:07



Rien n'est réel sauf le hasard
feat Noah & Lucie.
Plage


Noah était sur la plage, il prenait en photo tout ce qui pourrait l'inspirer pour ses futures peintures ou dessin. Son agent lui avait dit qu'il devrait également penser à être photographe, mais il ne s'estimait pas assez doué. Pas jusque là en tout cas, mais après tout pourquoi pas ? Il pourrait très bien faire une exposition qui mélangerait ces trois arts, quelque chose d'assez éclectique. Il faudrait qu'il se penche sur ses nouvelles idées.

Complètement absorbé par le paysage matinal qui s'offrait à lui, il ne remarqua pas qu'une jeune femme s'était approchée et regardait par dessus son épaule. Il sursauta lorsqu'elle parla et se tourna vers elle, rouge de honte à cause de sa réaction. Il lui fallut plusieurs secondes pour percuter ce qu'elle lui avait dit.

« Oh, euh... merci ! »

Il baissa la tête vers son appareil puis la releva en souriant timidement. La jeune femme face à lui avait des yeux bruns pétillants dans lesquels il était difficile de ne pas plonger, comme une mer brune dans laquelle la lune se refléterait à la nuit tombée. Ouh la, s'il continuait à la fixer il allait s'y noyer et, surtout, passer pour un dingue ou un pervers. Il eut un petit rire nerveux.

« Je m'appelle Noah. »

Il lui tendit la main pour officialiser la rencontre, en quelque sorte. Jake se moquerait sûrement de lui en disant qu'il était ringard mais... on ne change pas ! Et Noah préférait le terme gentleman.

« Tu aimes la photo ?»

Il était loin d'être expert en accoste de filles, encore pire quand elles étaient aussi belles. Il ne savait pas trop quoi dire et en même temps il se voyait mal rester là, silencieux, comme un abruti.



FICHE CRÉÉE PAR THISH.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rien n'est réel sauf le hasard feat. Lucie & Noah   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien n'est réel sauf le hasard feat. Lucie & Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Rien dans ce monde n’arrive par hasard || Anubis
» Rien n'est éternel sauf, chez les hommes courageux, le goût de la liberté [Max Velmist/Sakura Saïto] [FINI]
» FDJ.fr, tout sauf du hasard
» Alanna - Rien dans ce monde n'arrive pas hasard.
» L'agrément de la vie, c'est de choisir en ayant l'air d'ignorer le hasard || Feat Arès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Viens avec nous au pays des kangourous
 :: memories of you :: Archive: RPS inachevés
-