AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pas de nombre de ligne exigées!
Welcome to Kawana Waters!
Le forum a ouvert ses portes le 11 mai 2013.
Aucune prise de tête, que du fun!
Fun, fun, fun! Oh et aussi du feu!
Il y en a qui s'amuse avec le feu!
Et si toi aussi, tu rejoignais le clan des pyros?

Partagez | 

Caliope _ Girls Just Wanna Have Fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

MessageSujet: Caliope _ Girls Just Wanna Have Fun    Ven 24 Mai - 17:32

Caliope Talia Kostas
feat Megan Fox.

« Ne Jamais Remettre A demain Ce Que L'on Peut Faire Le Jour Même »

Nom : Kostas
    Prénom : Caliope Talia
    Date de naissance : 18/11/1988
    Nationalité : Greco-Australienne
    Lieu de naissance : Athènes, Grèce
    Statut civil: Célibataire
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Classe sociale : aisée
    Emplois ou études : Mannequin
    Chanson favorite : This Is War
    groupe : Shark

Vous prenez un morceau du caractère éxplosif de mon père et un morceau de celui plutôt calme de ma mère et vous obtenez un résultat à la fois charmant et détonnant ! Malgrè mon apparence plutôt chétive, méfiez vous de l'eau qui dort car croyez moi, quand elle sort de son lit, les dégâts sont irréversibles. Mais bon, on va commencer par le meilleur pour ne pas vous effrayer. Je suis quelqu'un de loyale et les gens qui m'entourent le savent parfaitement. On peut compter sur moi quand on a besoin d'un coup de main car pour moi, les amis, c'est quelque chose d'important dans la vie. Même si j'ai un sacré caractère, on ne cesse de me dire que je suis attachante, allez savoir pourquoi. Peut être parce que derrière tout ça, on sait très bien ce qui se cache... Je demande rarement de l'aide à mon entourage et ça, depuis très longtemps et il faut presque me supplier pour m'apporter un peu d'aide, ce qui a le don d'exaspérer ceux pour qui je compte. Indépendante, j'ai du mal à vivre à travers ou grâce aux autres et je suis trop fière pour avouer avoir besoin de quoi que ce soit.
Concernant mon côté obscur, il y a beaucoup plus de choses à dire. Contrairement à certaines personnes, j'ai plus de défauts que de qualités (ou alors elles sont bien cachées) ce qui fait tout mon charme. Tout ce sale caractère, je le dois à mon père qui n'a jamais été quelqu'un aux qualités débordantes. Je suis têtue et je l'assume complètement ! Je n'ai jamais céder face à l'adversité et je n'ai pas l'intention de commencer. Quand j'ai une idée en tête, il est malheureusement trop tard pour me faire revenir à la raison. Ensuite, je suis une nana impulsive, qui démarre au quart de tour quand on a le malheur de me dire quelque chose qui ne me plaît pas et ça va de paire avec mon irresponsabilité. Je ne suis pas quelqu'un qui pense aux conséquences de mes actes et il arrive que quelques fois, voir souvent, je me retrouve dans des situations auxquelles je n'avais pas spécialement penser. J'espère pour vous que je ne vous aurez pas dans le collimateur, parce que généralement, quand la tête de quelqu'un ne me revient pas, je prend un malin plaisir à jouer les provocatrices. Saupoudrez tout ça d'une pointe voir d'une grosse cuillère de jalousie et vous obtiendrez le cocktail qui fait de moi celle que je suis.

Une anecdote à mon sujet ? Hum laissez moi réfléchir quelques secondes, histoire que je vous trouve quelque chose à la hauteur de vos attentes.... Ah si ça y est. Il y avait cette nana, je ne sais plus comment elle s'appelle et en même temps, je m'en fiche un peu mais si jamais je la croise, elle va passer un sale quart d'heure. Bref, c'était pendant un défilé très important et dans la carrière d'un mannequin, c'est le genre de situation qu'il ne faut surtout pas louper et durant laquelle il faut bien faire son job. Je devais clôturer le défilé avec la plus belle pièce de la collection, le genre de robe qu'on ne porte qu'une fois dans sa vie mais on m'a annoncé quelques heures avant que ce n'était plus moi qui allais la porter. Vous auriez du voir ma tête à ce moment là. Je venais de commencer dans le métier et c'était le genre d'occasion que je ne voulais pas louper et surtout, c'était une de mes seules chances pour marquer le coup et surtout pour me faire repérer... Dommage pour moi, c'est une autre minette qui avait été choisi pour une histoire de couleur de cheveux qui mettait la robe plus en valeur. Comme je suis quelqu'un de rancunier, il était hors de question pour moi que je la laisse s'en sortir aussi facilement, sans y ajouter ma petite touche personnelle. C'est donc la bouche en coeur et la fleur au fusil que je suis allée "l'encourager" quelques secondes avant que ça soit à son tour. Seulement, la tentation fut trop grande... Ni vue ni connue, j'ai profité de ma petite accolade pour détacher une petite pression. Petite par la tailler mais importante par son emplacement. Sans elle, la robe n'allait pas tenir bien longtemps, ce qui promettait du grand spectacle. Au moment ou la demoiselle est montée pour défiler, dans ma tête je n'arrêtais pas d'ordonner à la robe de se faire la malle, ce qui ne mit pas bien longtemps avant d'arriver. Sans qu'elle ne s'en rende compte, la robe se détacha et se retomba à ses pieds dans un bruit de chiffon rapidement couvert par les crépitements des flashs. Elle a eu juste le temps de recouvrir sa poitrine et de fuir vers les loges. On m'a ensuite demandé de porter la robe et je n'ai pas refusé.
Je peux vous dire que ce jour là, j'ai bien rigolé et la nana risque de s'en souvenir pour le reste de sa vie.

Vous pensez que je suis une garce ? Moi je ne trouve pas... Je me donne juste les moyens d'obtenir ce que je veux même si pour ça, je dois blesser quelqu'un. ;)