AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pas de nombre de ligne exigées!
Welcome to Kawana Waters!
Le forum a ouvert ses portes le 11 mai 2013.
Aucune prise de tête, que du fun!
Fun, fun, fun! Oh et aussi du feu!
Il y en a qui s'amuse avec le feu!
Et si toi aussi, tu rejoignais le clan des pyros?

Partagez | 
 

 Caliope _ Girls Just Wanna Have Fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message



Invité


MessageSujet: Caliope _ Girls Just Wanna Have Fun    Ven 24 Mai - 17:32




Caliope Talia Kostas
feat Megan Fox.

« Ne Jamais Remettre A demain Ce Que L'on Peut Faire Le Jour Même »

    Nom : Kostas
    Prénom : Caliope Talia
    Date de naissance : 18/11/1988
    Nationalité : Greco-Australienne
    Lieu de naissance : Athènes, Grèce
    Statut civil: Célibataire
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Classe sociale : aisée
    Emplois ou études : Mannequin
    Chanson favorite : This Is War
    groupe : Shark




Vous prenez un morceau du caractère éxplosif de mon père et un morceau de celui plutôt calme de ma mère et vous obtenez un résultat à la fois charmant et détonnant ! Malgrè mon apparence plutôt chétive, méfiez vous de l'eau qui dort car croyez moi, quand elle sort de son lit, les dégâts sont irréversibles. Mais bon, on va commencer par le meilleur pour ne pas vous effrayer. Je suis quelqu'un de loyale et les gens qui m'entourent le savent parfaitement. On peut compter sur moi quand on a besoin d'un coup de main car pour moi, les amis, c'est quelque chose d'important dans la vie. Même si j'ai un sacré caractère, on ne cesse de me dire que je suis attachante, allez savoir pourquoi. Peut être parce que derrière tout ça, on sait très bien ce qui se cache... Je demande rarement de l'aide à mon entourage et ça, depuis très longtemps et il faut presque me supplier pour m'apporter un peu d'aide, ce qui a le don d'exaspérer ceux pour qui je compte. Indépendante, j'ai du mal à vivre à travers ou grâce aux autres et je suis trop fière pour avouer avoir besoin de quoi que ce soit.
Concernant mon côté obscur, il y a beaucoup plus de choses à dire. Contrairement à certaines personnes, j'ai plus de défauts que de qualités (ou alors elles sont bien cachées) ce qui fait tout mon charme. Tout ce sale caractère, je le dois à mon père qui n'a jamais été quelqu'un aux qualités débordantes. Je suis têtue et je l'assume complètement ! Je n'ai jamais céder face à l'adversité et je n'ai pas l'intention de commencer. Quand j'ai une idée en tête, il est malheureusement trop tard pour me faire revenir à la raison. Ensuite, je suis une nana impulsive, qui démarre au quart de tour quand on a le malheur de me dire quelque chose qui ne me plaît pas et ça va de paire avec mon irresponsabilité. Je ne suis pas quelqu'un qui pense aux conséquences de mes actes et il arrive que quelques fois, voir souvent, je me retrouve dans des situations auxquelles je n'avais pas spécialement penser. J'espère pour vous que je ne vous aurez pas dans le collimateur, parce que généralement, quand la tête de quelqu'un ne me revient pas, je prend un malin plaisir à jouer les provocatrices. Saupoudrez tout ça d'une pointe voir d'une grosse cuillère de jalousie et vous obtiendrez le cocktail qui fait de moi celle que je suis.

Une anecdote à mon sujet ? Hum laissez moi réfléchir quelques secondes, histoire que je vous trouve quelque chose à la hauteur de vos attentes.... Ah si ça y est. Il y avait cette nana, je ne sais plus comment elle s'appelle et en même temps, je m'en fiche un peu mais si jamais je la croise, elle va passer un sale quart d'heure. Bref, c'était pendant un défilé très important et dans la carrière d'un mannequin, c'est le genre de situation qu'il ne faut surtout pas louper et durant laquelle il faut bien faire son job. Je devais clôturer le défilé avec la plus belle pièce de la collection, le genre de robe qu'on ne porte qu'une fois dans sa vie mais on m'a annoncé quelques heures avant que ce n'était plus moi qui allais la porter. Vous auriez du voir ma tête à ce moment là. Je venais de commencer dans le métier et c'était le genre d'occasion que je ne voulais pas louper et surtout, c'était une de mes seules chances pour marquer le coup et surtout pour me faire repérer... Dommage pour moi, c'est une autre minette qui avait été choisi pour une histoire de couleur de cheveux qui mettait la robe plus en valeur. Comme je suis quelqu'un de rancunier, il était hors de question pour moi que je la laisse s'en sortir aussi facilement, sans y ajouter ma petite touche personnelle. C'est donc la bouche en coeur et la fleur au fusil que je suis allée "l'encourager" quelques secondes avant que ça soit à son tour. Seulement, la tentation fut trop grande... Ni vue ni connue, j'ai profité de ma petite accolade pour détacher une petite pression. Petite par la tailler mais importante par son emplacement. Sans elle, la robe n'allait pas tenir bien longtemps, ce qui promettait du grand spectacle. Au moment ou la demoiselle est montée pour défiler, dans ma tête je n'arrêtais pas d'ordonner à la robe de se faire la malle, ce qui ne mit pas bien longtemps avant d'arriver. Sans qu'elle ne s'en rende compte, la robe se détacha et se retomba à ses pieds dans un bruit de chiffon rapidement couvert par les crépitements des flashs. Elle a eu juste le temps de recouvrir sa poitrine et de fuir vers les loges. On m'a ensuite demandé de porter la robe et je n'ai pas refusé.
Je peux vous dire que ce jour là, j'ai bien rigolé et la nana risque de s'en souvenir pour le reste de sa vie.

Vous pensez que je suis une garce ? Moi je ne trouve pas... Je me donne juste les moyens d'obtenir ce que je veux même si pour ça, je dois blesser quelqu'un. ;)



Prenez votre ordinateur ou votre ipod et écoutez vos musiques en mode aléatoire, la première chanson sur laquelle vous tomberez, correspondra à l'opening credit de votre vie, continuer au fur et à mesure, jusqu’à arriver à end credit.
Opening credit: Beneath Your Beautiful by Labyrinth feat Emeli Sandé
Waking up: Daylight by Maroon 5
First day at school: Halo by Beyoncé
Falling in love: Red by Pieces
Fight song: Big Girls Don't Cry by Fergie
Prom: Let Her Go by Passenger
Life: Stay by Rihanna feat Mikky Ekko
Mental breakdown: Breath Me by Sia
Driving far away: Closer To The Edge by 30 Seconds To Mars
Flashback: Supermassive Black Hole by Muse
Wedding: Just Give Me A Reason by Pink feat FUN.
Birth of child: Christmas Lights by Coldplay
Final battle: Ho Hey by The Lumineers
Death scene: Some Nights by FUN
Funeral song: With Or Without You by U2
End credit: Skyscraper by Demi Lovato



Je m'appelle Mary et j'ai 26 ans. J'ai connu le forum grâce à Noah et je le trouve super sympa. Ma fréquence de connexion est de 7 sur sept en rp et de 7 sur sept pour mon activité. Je viens de France. J'ai pris Megan Fox comme célébrité et le mot de passe est Ok by Camy.

FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Dernière édition par Caliope T. Kostas le Lun 27 Mai - 21:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: Caliope _ Girls Just Wanna Have Fun    Ven 24 Mai - 17:32




it's my life !
« une petite citation »
18 novembre 1988, maternité d'Athènes. La petite Caliope Talia pousse son tout premier cri à 12h56 très exactement. Enfant désirée et attendue, la petite fille fait pleurer ses parents seulement quelques secondes après sa naissance. Le papa, Andreas Kostas, agent immobilier et la maman, Emily, vétérinaire sont fiers de leur petite merveille, un parfait mélange de la Grèce et de l'Australie. La vie qu'ils ont réservé à leur fille, à l'abri du besoin et sous le soleil grec, n'a rien à envier à la vie d'une quelconque fille de riche. L'enfance de la petite Caliope se déroule sans encombres. Petite fille studieuse, elle réussit tout ce qu'elle entreprend et aime tout ce qui touche de près ou de loin à l'école. Grâce à sa maman, elle fait de la danse classique sa passion et porte un soin tout particulier à ne pas louper de cours. Vers l'âge de 10 ans, la petite fille est même inscrite sur la liste d'attente pour rentrer dans une école de danse à Athènes. Malheureusement, la roue tourner et c'est à l'âge de 12 ans que la vie de Caliope prend un virage à 180°. Son père décéde brutalement suite à une maladie et sa mère, ne se sentant plus capable de rester vivre en Grèce prend la décision de quitter le pays et de rentrer auprès des siens, en Australie. Cali a très mal vécu ce changement de vie et de pays, trop soudain pour elle. A 12 ans, elle se retrouve dans un pays, dans une ville où elle ne connaît personne et ou la barrière de la langue peut vite devenir un handicap.

Heureusement pour elle, elle fut rapidement aidée et soutenue par Aiden, un garçon de 14 ans et depuis ce jour là, ils sont devenus inséparables. Véritable soutien pour la petite Cali, celle-ci prend rapidement ses marques et se fait assez vite à la vie australienne. Les années passent et le caractère calme et posé de la petite fille disparaît lentement, laissant place à une jeune femme au caractère bien trempé. L'adolescence n'aidant pas, Cali devient quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son amitié avec Aiden est toujours aussi importante dans sa vie même si depuis le tout début, la jeune femme aurait aimé que leur relation se passe autrement. Amoureuse, Caliope ne voit aucun inconvénient à ce qu'ils perdent leur virginité tout les deux seulement, elle qui pense que ça peut faire évoluer tout ça, se rend rapidement compte qu'elle s'est peut être trompée. Aiden accumule les conquêtes et ça la rend de plus en plus jalouse. Pour essayer de passer au dessus de tout ça, Cali se consacre à son boulot de mannequin, mais son ami occupe tout le temps son esprit. Ils sont complémentaires et entretiennent une relation plus que fusionnelle qui n'aide pas la jeune femme à faire le point. Elle souhaite que tout ça s'arrête ou évolue, mais elle a peur de tout lui dire... Elle a peur que si elle lui dit, rien ne soit plus comme avant et qu'elle soit pour ou pas, elle a énormément besoin de cette relation pour se sentir entière et bien. Entre simple relation amicale et relation ambiguë, Cali ne sait pas vraiment sur quel pied danser. Elle aimerait tellement pouvoir dire à Aiden qu'elle ne supporte plus de le voir au bras d'autres femmes parce qu'elle l'aime, mais pour le moment, elle sait qu'elle n'en est pas capable. Elle aimerait pouvoir lui dire pourquoi elle passe son temps à lui prendre la tête mais la jeune femme ne s'en sent pas capable. Les engueulades entre Aiden et elle, c'est une longue histoire et généralement, tout fini par s'arranger car ils ne supportent pas de rester fâcher bien longtemps. Caliope sait qu'elle doit vider son sac car la jalousie dont elle commence à faire preuve, risque de tout mettre en l'air et elle n'a pas envie que ça brise tout ce qu'ils ont pu construire tout les deux. Il faut qu'elle lui dise, quitte à ce qu'il digère mal la chose, mais au moins, elle sera soulagée...


FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Dernière édition par Caliope T. Kostas le Lun 27 Mai - 12:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Love song


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Caliope _ Girls Just Wanna Have Fun    Ven 24 Mai - 17:35

BIENVENUEEEEEEEEEEE (Comment ça je fais comme si je n'avais pas répondu à ton message Angel ) Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas je suis là smile

____________________________________________________



We clawed,
we chained,
our hearts in vain

We kissed,
I fell under
your spell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Caliope _ Girls Just Wanna Have Fun    Ven 24 Mai - 17:40

Merci beaucoup ^^
Pas de soucis je viendrais t'embêter si j'ai des questions ^^ encore merci camychou
Revenir en haut Aller en bas






✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Caliope _ Girls Just Wanna Have Fun    Ven 24 Mai - 18:14

BIENVENUE! hug party

Bonne chance pour ta fiche & n'hésites pas si tu as des questions! puppy

____________________________________________________



Now that I've found you, my heart's beating faster, we could be happy forever and after. We could be married, like Mrs and Mr, we'll have a son and we'll give him a sister. Funny one thing led to another, you came along, filled my days with colour and its been an everlasting summer, since we found each other.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex




✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Caliope _ Girls Just Wanna Have Fun    Ven 24 Mai - 19:02

WELCOOOOOOOOME Yeahhhhh heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Caliope _ Girls Just Wanna Have Fun    Ven 24 Mai - 20:00

Bienvenue ma poulette ♥ il faudra se trouver un lien !
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: Caliope _ Girls Just Wanna Have Fun    Ven 24 Mai - 22:08

Merci tout le monde !!!

Noah pas de soucis ;)

Je finis ma fiche demain les loulous Yeahhhhh
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: Caliope _ Girls Just Wanna Have Fun    Sam 25 Mai - 9:54

    SALUT TOI
huhu^^
Courage pour ta fiche jolie brune (a) Si t'as besoin d'infos pour notre lien (vu que j'ai toujours pas terminé la description... SHAME ON ME xD) n'hésite pas à me mpotter =D[/list]
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: Caliope _ Girls Just Wanna Have Fun    Sam 25 Mai - 9:58

Pas de soucis beau brun ^^ je le ferais avec plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: Caliope _ Girls Just Wanna Have Fun    Sam 25 Mai - 11:40

Bienvenue et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: Caliope _ Girls Just Wanna Have Fun    Sam 25 Mai - 17:53

    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. hug3
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: Caliope _ Girls Just Wanna Have Fun    Sam 25 Mai - 20:02

    Bienvenue Yeahhhhh . Puis Megan Fox quoi lèche
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: Caliope _ Girls Just Wanna Have Fun    Sam 25 Mai - 21:14

Merci tout le monde !!!!

Matt n'est pas mal non plus lol

Je finis l'histoire et le reste de ma fiche demain ou lundi Happy
Revenir en haut Aller en bas



Love song


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Caliope _ Girls Just Wanna Have Fun    Lun 27 Mai - 21:42

Moi ça me va (mis à part deux trois petites fautes, fais attention au tous et tout ils sont vraiment chiant ces deux-là ^^ après c'est surement de inattention)

J'attends l'avis d'Aiden vu que c'est son scénario donc si ça lui va je te validerais officiellement camychou

____________________________________________________



We clawed,
we chained,
our hearts in vain

We kissed,
I fell under
your spell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Caliope _ Girls Just Wanna Have Fun    Mar 28 Mai - 8:26

woops désolée pour les fautes =/ C'est ça de faire plusieurs choses en même temps mdr

Pas de soucis pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: Caliope _ Girls Just Wanna Have Fun    Mar 28 Mai - 16:05

    SHAME ON ME pour le retard Honte
    Pour la présentation : c'est conscis. L'essentiel est dit. Puis Megan Fox mannequin bave #SBAFF#

    Donc voilà, me concernant tout est bon !
    Pour les petits détails je reviendrais vers toi Cali' par MP :smile:
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: Caliope _ Girls Just Wanna Have Fun    Mar 28 Mai - 16:35

ben ouais je la voyais pas faire autre chose en fait mdr

pas de soucis !!! hâte de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas




✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Caliope _ Girls Just Wanna Have Fun    Mar 28 Mai - 16:43

Bon bah vu que tout le monde est OK dans le meilleur des mondes... licorne

JE TE VALIIIIIIDE ballon  coeur

N'oublie pas de signer le bottin, sinon pan pan fefesses! papiii hum sexy naaan je drague pas d'abord




Tu es validé!
« Welcome to Kawana Waters! »


Te voilà parmi nous, petit(e) aussie! Maintenant que ta fiche de présentation est terminée, il te faut à présent mettre en place la vie de ton personnage. Pour cela, le staff a mis à la disposition de ses membres tout ce qu'il faut pour s'intégrer, dans la partie "it's you, it's you, it's all for you". Surtout n'oublies pas de répertorier ton avatar dans le bottin, afin qu'il n'y ait aucun problème de doublon! Si tu as des questions nous nous ferons une joie de te répondre, alors n'hésites pas à nous harceler par mp!


FICHE CRÉÉE PAR THISH.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Caliope _ Girls Just Wanna Have Fun    Mar 28 Mai - 16:44

a vos ordres Môssieur ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Caliope _ Girls Just Wanna Have Fun    

Revenir en haut Aller en bas
 

Caliope _ Girls Just Wanna Have Fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Girls just wanna have fun !
» girls just wanna have fun [15/05 à 11h12]
» Girls just wanna have fun
» girls just wanna have fun (kaelyn&camellia)
» Oh Girls just wanna have fun !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Viens avec nous au pays des kangourous
 :: memories of you :: Archive: présentations
-