AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (m) Don't ever look back ! Ft Darren Criss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message



Invité


(m) Don't ever look back ! Ft Darren Criss  Empty
MessageSujet: (m) Don't ever look back ! Ft Darren Criss    (m) Don't ever look back ! Ft Darren Criss  EmptyVen 31 Mai - 16:58



Zachary Samuel Thompson
feat Darren Criss.

« What makes you different is what makes you strong »

    Nom : Thompson
    Prénom : Zachary
    Date de naissance : au choix-1987
    Nationalité : Australienne
    Lieu de naissance : Au choix
    Statut civil: Célibataire
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel
    Classe sociale : Au choix (riche, aisé, modeste, pauvre).
    Emplois ou études : Barman
    Négociable : Joseph Gordon-Levitt ( du coup la date de naissance peut changer) Chord Overstreet, mais je préfère garder Darren Criss :p
    Groupe : au choix
    Credit image : Tylers, Bazzart.




Il est calme, gentil, il est attentif et écoute les gens quand ils ont un soucis, il les aide dans la mesure du possible. Il a un caractère fort et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais il n'est pas très doué en amour.
.

L’histoire peut être assez libre. Sauf peut-être le fait que Zac soit le cousin de Rosa H. Thompson. Il a été en couple pendant son adolescence avec Amy Williams et qu’il ne l’a jamais oublié. Il est barman. Après le comment il vit sa vie, vous pouvez le choisir.




Amy a passé beaucoup de temps dans la famille Thompson. Rosa est comme sa sœur. Alors, elle connait Zac depuis toujours. Ils se sont embrassés pour la première fois tous les deux vers 14 ans. A 16 ans, ils sont sortis ensemble, mais Zac en voulait plus. Amy n'étais pas prête alors ils se sont séparés. Ce n’était qu’une amourette qui a duré quelques mois. Quand Amy est partie pour ses études, Elle a rencontré un autre garçon. La rancœur d'Amy as disparue avec le temps bien sûr. Et elle est revenue et depuis, ils ont repris contact et se voit régulièrement. Mais bien sûr, c'est différent maintenant même si ils sont attirés l'un par l'autre, ils sont maintenant adulte .Ils vont finir ensemble c’est inévitable mais comment…



FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Dernière édition par Amy R. Williams le Ven 31 Mai - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


(m) Don't ever look back ! Ft Darren Criss  Empty
MessageSujet: Love Love Love   (m) Don't ever look back ! Ft Darren Criss  EmptyVen 31 Mai - 17:11



Take on me
« You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams »
Hello vous !! Merci de prendre le temps de lire ! C’est très gentil d’abord !
Si vous le prenez ce serait cool quand même hein !
Je suis assez flexible, alors si vous voulez changer quelque chose qui ne vas pas où alors me parlez d’une idée, je vous en prie !! heart2
J’aimerai quand même garder l’avatar T-T Mais après sur son histoire c’est vous qui choisissez ! Je n’impose rien à par le fait qu’il soit le cousin de Rosa et sa relation avec Amy, évidemment ! Après j’aimerai bien qu’on fasse évoluer leur relation ensemble sinon c’est pas drôle.Ah ah !
Après le métier peut changer aussi si vous préférez qu’il soit ingénieur en astrophysique c’est votre choix, mais j’avoue que j’aime bien Barman. Hey non Batman quoi que ce soit classe aussi. Enfin je m’éloigne !
Dans tous les cas, on peut discuter si quelque chose vous gêne ! Mais si vous décidez de le prendre je vous remercie mille fois !!!! Je reste dispo’ pour toutes questions, propositions ou autres avis sur MP !
Veuillez Agreer Madame, Mademoiselle, Monsieur mes salutations distinguées et je vous aime !! heart2 heart2


FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Revenir en haut Aller en bas



Invité


(m) Don't ever look back ! Ft Darren Criss  Empty
MessageSujet: Re: (m) Don't ever look back ! Ft Darren Criss    (m) Don't ever look back ! Ft Darren Criss  EmptyMar 15 Oct - 19:18

puppy hug3 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


(m) Don't ever look back ! Ft Darren Criss  Empty
MessageSujet: Re: (m) Don't ever look back ! Ft Darren Criss    (m) Don't ever look back ! Ft Darren Criss  EmptyVen 18 Oct - 10:09

hug hug 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


(m) Don't ever look back ! Ft Darren Criss  Empty
MessageSujet: Re: (m) Don't ever look back ! Ft Darren Criss    (m) Don't ever look back ! Ft Darren Criss  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Don't ever look back ! Ft Darren Criss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.
» AARON ◭ Come back down
» Le secret d'une jeune femme (Flash Back)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Quand grand-mère feuillage s'occupe de la paperasse
 :: Pocket full of sunshine
-