AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pas de nombre de ligne exigées!
Welcome to Kawana Waters!
Le forum a ouvert ses portes le 11 mai 2013.
Aucune prise de tête, que du fun!
Fun, fun, fun! Oh et aussi du feu!
Il y en a qui s'amuse avec le feu!
Et si toi aussi, tu rejoignais le clan des pyros?

Partagez | 

« You only live once, but if you do it right, once is enough.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

MessageSujet: « You only live once, but if you do it right, once is enough.»   Ven 31 Mai - 18:56

Coralynn Grace Inglehart
feat Felicity Jones.

« S'il faut mourir, autant vivre à en crever. »

Nom : Inglehart.
    Prénom : Coralynn, Grace.
    Date de naissance : le 17 octobre, il y a vingt-cinq ans.
    Nationalité : Australienne.
    Lieu de naissance : Sydney.
    Statut civil: Célibataire.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
    Classe sociale : modeste.
    Emplois ou études : policière dans la brigade de protection des mineurs.
    Chanson favorite : Hall of Fame by The Script.
    groupe : Kangoo.

Généralement lorsqu'on demande à une personne de décrire Coralynn en un seul et unique mot, elle répond généreuse. C'est vrai que la jeune femme aide et donne sans compter à ceux qui en ont besoin. C'est toujours la première à se porter volontaire pour venir aux secours du premier venu. Sociable et extravertie, elle n'a aucun mal à se faire des amis, n'importe l'endroit où elle va. Il arrive aussi fréquemment qu'elle se fasse des ennemis à cause de sa franchise. En effet, mademoiselle ne mâche pas ses mots. Il faut savoir une chose sur Lynn : elle ne parle jamais de son enfance, un passage douloureux de sa vie. De ce fait, elle reste assez secrète sur sa vie privée. La seule chose dont elle parle beaucoup, c'est son boulot dont elle est totalement accro. Elle rêverait de pouvoir changer le monde, et de pouvoir aider tous les enfants qui en ont besoin. Elle est déterminée à en aider le plus possible. Elle est naturellement très maternelle et douce avec les enfants, en qui elle se revoit souvent plus jeune. Le plus grand défaut de la jolie demoiselle ? Sans aucun doute la maladresse. Elle est incapable de teir quelque chose dans ses mains sans le faire tomber. Un conseil, ne lui confiez jamais un objet de valeur.

Ce genre de chose, ça n'arrive qu'à moi. Pourquoi ai-je toujours le chic pour me mettre dans ce genre de situation ? Hier après le boulot, une longue journée on ne peut plus difficile où j'avais faillit mourir d'une balle dans la poitrine, j'avais décidé d'aller boire un verre. Le truc, c'est que j'étais tellement déprimée, et encore sous le choc que j'en ai bu deux, puis trois, et quatre et ainsi de suite. Du coup, j'ai fini totalement bourrée. Un mec, que je n'avais jamais vu au par avant vînt m'accoster. Je l'ai envoyé balader, vraiment, mais son sourire était tellement craquant que je n'ai pas résister bien longtemps. Le truc c'est qu'il avait envie de jouer cet abruti là. Et on a commencé une sorte de "cap ou pas cap". Jamais, au grand jamais ne jouait à ce jeu là bourrés ! Conseil d'amie. J'ai fini par chanter une chanson -qui était censé être somewhere over the rainbow- dont j'arrivais à peine à me souvenir des paroles. J'étais debout sur le comptoir et tout le monde me regardait. La honte de ma vie. Mais sur le coup, et à cause de l'alcool je n'ai même pas eu honte. Je crois qu'aucune des personnes présente dans ce bar ce soir là n'oubliera mon interprétation. Le seul truc positif -ou négatif-, c'est que j'ai fini dans le lit du mec. Ce n'est pas mon genre pourtant. Le lendemain matin j'avais tellement honte que je suis partie avant qu'il ne se réveille, sans laisser la moindre coordonnée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t122-jazmine-la-foi-c-e

Invité

MessageSujet: Re: « You only live once, but if you do it right, once is enough.»   Mar 4 Juin - 20:59

Bienvenue sur le forum

Invité

MessageSujet: Re: « You only live once, but if you do it right, once is enough.»   Ven 7 Juin - 14:07

Merci à tous les trois, vous êtes des amours. heart
J'ai enfin terminé ma fiche. Désolée d'avoir mis autant de temps.

✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: « You only live once, but if you do it right, once is enough.»   Ven 7 Juin - 14:37

Tu es validé!
« Welcome to Kawana Waters! »

Te voilà parmi nous, petit(e) aussie! Maintenant que ta fiche de présentation est terminée, il te faut à présent mettre en place la vie de ton personnage. Pour cela, le staff a mis à la disposition de ses membres tout ce qu'il faut pour s'intégrer, dans la partie "it's you, it's you, it's all for you". Surtout n'oublies pas de répertorier ton avatar dans le bottin, afin qu'il n'y ait aucun problème de doublon! Si tu as des questions nous nous ferons une joie de te répondre, alors n'hésites pas à nous harceler par mp!

FICHE CRÉÉE PAR THISH.

Bienvenue officiellement parmi nous! Woooh heart2 Yeahhhhh

Now that I've found you, my heart's beating faster, we could be happy forever and after. We could be married, like Mrs and Mr, we'll have a son and we'll give him a sister. Funny one thing led to another, you came along, filled my days with colour and its been an everlasting summer, since we found each other.
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex

Invité

MessageSujet: Re: « You only live once, but if you do it right, once is enough.»   Ven 7 Juin - 14:50

Merci Camy. hug

✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: « You only live once, but if you do it right, once is enough.»   Ven 7 Juin - 15:02

Mais de rien!

Now that I've found you, my heart's beating faster, we could be happy forever and after. We could be married, like Mrs and Mr, we'll have a son and we'll give him a sister. Funny one thing led to another, you came along, filled my days with colour and its been an everlasting summer, since we found each other.
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « You only live once, but if you do it right, once is enough.»   

« You only live once, but if you do it right, once is enough.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1