AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) « That my feeling are true, I really love you, you're my best friend. » ft. Sara Fabel (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message



Invité


(F) « That my feeling are true, I really love you, you're my best friend. » ft. Sara Fabel (négociable) Empty
MessageSujet: (F) « That my feeling are true, I really love you, you're my best friend. » ft. Sara Fabel (négociable)   (F) « That my feeling are true, I really love you, you're my best friend. » ft. Sara Fabel (négociable) EmptyDim 2 Juin - 15:41



Adélaïde P² Nom
feat Sara Fabel.

« Do you have a gun ? Something must be done. Six holes and a bullet would be such fun. »

    Nom : Au choix.
    Prénom : Adélaïde.
    Date de naissance : ../01/1991
    Nationalité : Américo-roumaine.
    Lieu de naissance : Bucarest
    Statut civil: Veuve.
    Orientation sexuelle : Au choix.
    Classe sociale : Aisée(riche, aisé, modeste, pauvre).
    Emplois ou études : Au choix
    Négociable : Bien entendu. :3
    Groupe :
    Credit image :Tumblr.




Mélancolique • Avare • Bordélique •
Courageuse • Maternelle • Assurée • Bienveillante.

• Elle est née à Bucarest.
• Elle a rencontré Hortense à l'école primaire, elle avait neuf ans et lui six. Elle a de suite voulu jouer à la maman, et le protéger, et même si Hortense quitte l'école assez tôt pour prendre des cours par correspondance, ils ne se séparent pas pour autant, bien au contraire.
• A 19 ans, elle est enceinte; Son petit copain, elle l'a rencontré lorsqu'elle avait 16 ans. Elle l'annonce à Hortense seulement au bout de trois mois de grossesse. Elle se marie dans la foulée.
• Au huitième mois de grossesse il y a quelques complications, elle est aussi attristée du départ d'Hortense pour l'Australie.
• Elle perd sa fille lorsqu'elle a 3 jours, traumatisme crânien dû à un choc.
• 21 ans, son mari n'a pas tenu le choc, il s'est suicidé. Hortense l'a rejoint à se moment-là, ils sont restés toute une année ensemble avec "Ulysse", qu'elle rencontre à ce moment-là.
• A l'aube de ses 22 ans, elle part en Australie avec Hortense et "Ulysse" pour pouvoir redémarrer sa vie.




• Lien avec Hortense • Meilleure amie • Ils se connaissent depuis l'enfance, ils ne se quittent jamais. Ils s'aiment beaucoup, Hortense a même tendance à prendre la jeune femme pour sa grande soeur et elle à le prendre pour un petit frère. C'est comme fusionnel entre les deux. L'un sans l'autre, ils ne sont rien. Quedal. Pourtant, dans le futur, la jeune blonde va le trahir. Déjà, lors de son voyage à Bucarest, lorsqu'il y est resté un an, elle a couché avec "Ulysse", ce mec qu'Hortense ne peut pas se voir en photo. Puis, Adélaïde lui avait promis de ne jamais rien faire qui pourrait le décevoir, de ne jamais rien faire qui pourrait nuire à sa santé. Pourtant, à son arrivée en Australie, la jeune femme va se dépraver complètement. Et finalement, elle va s'éloigner d'Hortense, au plus grand malheur de celui-ci qui fera tout pour la raisonner.

• Lien avec "Ulysse" • Plan cul régulier • Ils se sont connus il y a peu. Très peu. "Ulysse" a toujours été du genre à profiter de la faiblesse des autres. Il le fit aussi avec Adél'. Mais finalement, ils se sont attachés l'un à l'autre. Sans que ce soit une vraie amitié, une attirance physique s'est crée pour les deux. Ils ne peuvent rester dans la même pièce sans que ça ne chauffe. Mais cette relation doit rester secrète pour Hortense. Il est au courant qu'une fois, elle a fini dans son lit, mais il n'est pas au courant que ça s'est fait régulier, et s'il l'apprend...





FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Dernière édition par Hortense D. Anghel le Dim 2 Juin - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


(F) « That my feeling are true, I really love you, you're my best friend. » ft. Sara Fabel (négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F) « That my feeling are true, I really love you, you're my best friend. » ft. Sara Fabel (négociable)   (F) « That my feeling are true, I really love you, you're my best friend. » ft. Sara Fabel (négociable) EmptyDim 2 Juin - 16:46



Take on me
« Help ! I need somebody ! »
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, bon appétit et bonne soirée ! puppy Déjà, merci de t'intéresser à ce petit scénario, ça me fait plaisir. :**: En espérant aussi qu'il te plaise ! ♥️

Pour mettre les choses au clair, voici quelques indications :

Avatar : L'avatar est parfaitement négociable. J'adore (j'adule x) Sara Fabel, mais si elle ne vous plaît pas, je comprendrais très bien ! Les tatoos tout ça, ça ne plaît pas. ♥️ Si tu veux changer, essaye tout de même de garder un personnage dans le même style (avec les cheveux bleus ou roses, ça ne me dérange pas. (F) « That my feeling are true, I really love you, you're my best friend. » ft. Sara Fabel (négociable) 3502193131). Sinon voilà. ♥️

Prénom : Le prénom aussi est négociable, même si c'est celui que j'ai utilisé dans ma fiche. ♥️ Je comprends tout à fait qu'il ne plaise pas. ^^

Histoire : L'histoire n'est pas trop libre, mais je laisse les causes du décès de l'enfant libre, ainsi que la façon dont le mari c'est suicidé aussi. 8D C'est déjà très cool non ? xD Sinon euh... Bah faîtes vous plaisir. ._.

Caractère : Le caractère, tu peux tout à fait le changer. :D Les quelques points indiqués, c'est pour donner des idées, mais si vous voulez changer certaines choses, je ne dis pas non du tout. :) Tant que cela reste dans le même esprit !

Enfin bref, tu as compris, si tu prend Adél'. Je te fais la fête H24 et tu auras le droit à une avalanche des plus beaaaaaaux smileys de la tête. puppy


FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) « That my feeling are true, I really love you, you're my best friend. » ft. Sara Fabel (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AZA ♫ I love you whatever you do ♪
» You want what is best & you want what is true but the truth has no rules according to you... { Jon'
» (m) Somebody that I used to know ft Julian Morris ( négociable )
» (M) Misha Collins - Négociable - Ami d'enfant boulet sur les bords
» (F) Emma Watson, mais totalement négociable, cousine difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Viens avec nous au pays des kangourous
 :: memories of you :: Archive: scénarios & fiches
-