AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pas de nombre de ligne exigées!
Welcome to Kawana Waters!
Le forum a ouvert ses portes le 11 mai 2013.
Aucune prise de tête, que du fun!
Fun, fun, fun! Oh et aussi du feu!
Il y en a qui s'amuse avec le feu!
Et si toi aussi, tu rejoignais le clan des pyros?

Partagez | 
 

 (M) Amitié ambigue ft. Evan Peters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message



Invité


MessageSujet: (M) Amitié ambigue ft. Evan Peters   Dim 2 Juin - 17:14



Callan Monroe
feat Evan Peters.

« I wish I could fly. »

    Nom : o'Hara.
    Prénom : Callan.
    Date de naissance : au choix, 22 ans.
    Nationalité : Irlandais.
    Lieu de naissance : près de Dublin.
    Statut civil: célibataire.
    Orientation sexuelle : bisexuel mais ne fait que coucher avec les mecs, pas sortir.
    Classe sociale : modeste
    Emplois ou études : au choix + batteur dans un groupe rock
    Négociable : il y a toujours moyen de s'arranger mais pas de One direction par pitié ! Un mec dans le même style donc pas de supers musclés :)
    Groupe : au choix
    Credit image : tumblr + sugar slaughter.




Il n'est pas très sociable. Il est mystérieux, franc, passionné, torturé, casse cou.
Il a peu d'amis mais beaucoup de potes. Il marque bien la différence et peut se montrer blessant ou mauvais quand il n'apprécie pas quelqu'un. Il dit toujours ce qu'il pense. Il est souvent à fleur de peau.
Il aime séduire même si ça ne va pas forcément plus loin. Il aime bien manipuler les gens parfois.

Les jumeaux O'Hara, Callan et Charlie sont nés dans un petit patelin tout proche de Dublin, en Irlande. Inutile de vous dire le non, vous ne connaîtriez pas donc disons Dublin. Ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau physiquement mais petits déjà, Callan s'imposait comme le casse cou et Charlie comme le sage. Cela ne les empêchait pas d'être très proches et même si Charlie s'accusait parfois, les parents savaient très bien qui avait lancé l'idée des bêtises.
Leur famille n'avait pas beaucoup d'argent, leur père était ouvrier et leur mère femme au foyer. Ils ont déjà du faire appel à des associations du style resto du coeur. Ils n'étaient pas malheureux pour autant. Cela dit il arrivait souvent à Callan de se battre dès lors qu'on parlait mal ou se moquait des siens. Pour essaye de le calmer son père l'inscrivit aux cours gratuits de boxe que donnait un de ses amis. Ca l'a plutôt aider à mettre des raclées qu'à se contrôler mais bon...

En cours il n'était pas brillant contrairement à Charlie. Il trouvait l'école rasoir, ne voyant pas à quoi savoir ce que fait 98 au carré va lui servir dans la vie par exemple ! Lui ce qui l'intéressait vraiment, en dehors de la boxe, du foot et des filles, c'était la musique ! Autodidacte il savait déjà joué de la guitare et du piano, il apprenait alors la batterie. Ses amis adoraient l'entendre chanter et il emballait plein de filles ! D'ailleurs c'était amusant car c'était souvent les filles un peu coincées qui s'intéressaient à lui et les bad girls à Charlie.

A l'age de quinze ans sa famille s'est installée à Sydney grâce à un héritage qui tombait à pic car ils étaient sur la paille. Un oncle de son père sans enfant avait fait don à son unique neveu de son bar irlandais avec appartement au dessus. Un établissement qui marchait bien et qui allait changer leur vie !
Si pour Charlie l'intégration fut facile, les débuts de Callan furent un peu difficiles, il était totalement dépaysé. Une fois de plus ce fut la musique qui l'aida à trouver une place. Il découvrit aussi l'écriture et s'avéra très doué. Mais toujours peu intéressé par les cours, Callan sécha de plus en plus et fit de mauvaises rencontres. Il se mit à trainer dans des espèces de squat avec ses nouveaux potes. Il jouait de la gratte et sniffait de la colle tout en sifflant des bouteilles piquées au bar. Quand ils s'ennuyaient ils allaient voler les épiceries du coin ou des maisons. Ce fut un la mort de Charlie qui le calma. Son frère avait eu un accident de voiture en allant le chercher à une soirée où il avait trop bu; Callan se sent toujours coupable.
Il ne devint pas un ange mais il cessa de partir en vrille et se repris en mains pour entrer à la fac ou travailler (au choix). Il a emménagé à Kawana Waters à sa majorité. Il y a rencontré une fille qu'il a aimé mais à cause de son caractère pas toujours facile à gérer, elle l'a plaqué. Pour lui ce n'est pas totalement fini...




ls se sont rencontrés à une soirée d'amis en commun. Sa gueule d'ange l'a comme hypnotisé. Mais il n'a pas été lui parler, il l'a observé une bonne partie de la soirée. Jusqu'à ce qu'un boeuf soit lancé et qu'ils jouent ensemble. Ils ont directement accroché et Callan l'a présenté à son groupe qui cherchait un nouveau guitariste.
Ca fait maintenant un an qu'ils jouent ensemble. Ils partagent leur passion pour la musique, s'envoient parfois méchamment promener car ils ne sont pas d'accord sur un sujet. Lui qui ne s'ouvre pas facilement, se surprend à se confier à lui, à le laisser entrer dans mon monde et vice versa. Comme lui, Noah est un abîmé par la vie et il a perdu une soeur. Qui mieux que lui pourrait le comprendre ?
Leur amitié est forte et elle pourrait être simple. Seulement Callan est très attiré par Noah, et il a parfois l'impression que quelque chose se passe entre eux, plus qu'amical. Mais il a peur de se lancer parce que Noah est son meilleur ami et il ne veut pas le perdre.



FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Dernière édition par Noah J. Thompson le Dim 2 Juin - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: (M) Amitié ambigue ft. Evan Peters   Dim 2 Juin - 17:14



Take on me
« une petite citation »
Hello !!!

Merci d'avoir jeter un oeil à mon scénario camychou
Je sais que le personnage est un peu spécial mais j'espère que son originalité vous tentera :)
Si vous le prenez vous aurez droit à de supers rps et une danse du string^^ String fever

Concernant l'avatar : il est négociable, il suffit de me faire des propositions. Par contre, j'aimerais vraiment un mec dans le même genre. Pourquoi pas François Arnaux, Marc André Grondin, Kevin Zegers, Boyd Hollbrook...

J'aimerais quelqu'un qui ne va pas disparaître au bout de deux semaines sans prévenir. Tout le monde peut changer d'avis mais le dire c'est bien et puis réfléchir avant c'est encore mieux ^^

Je réponds une fois par semaine donc la même activité serait super ! Sinon on perd le fil et après tout le monde est démotivé.

Le personnage : on peut discuter de certains points pour que vous puissiez vous l'approprier.
Concernant la fille qu'il a aimé, je vous laisse libre choix. Sachant que Callan ne sort pas avec les mecs, même s'il se passe quelque chose entre nos personnages ce sera secret donc rien n'empêche l'un comme l'autre d'avoir une double vie. Ouhhhh c'est mal gun Mais ça mettra du suspens et de l'action lol

Ma boite mp est ouverte pour toute réclamation ! A très vite !


FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Amitié ambigue ft. Evan Peters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) EVAN PETERS.
» (M) Billius MACALLISTER - Ordre du Phénix - Serdaigle // Evan Peters (nég.)
» Cartel Rouge [5/7]
» Recensement de Septembre 2012 - Terminé.
» VASSILI G. SARACEN ► evan peters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Viens avec nous au pays des kangourous
 :: memories of you :: Archive: scénarios & fiches
-