AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Saphire ∆ Dans un grain de sable voir un monde, dans chaque fleur des champs le Paradis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message



Invité


Saphire ∆ Dans un grain de sable voir un monde, dans chaque fleur des champs le Paradis. Empty
MessageSujet: Saphire ∆ Dans un grain de sable voir un monde, dans chaque fleur des champs le Paradis.   Saphire ∆ Dans un grain de sable voir un monde, dans chaque fleur des champs le Paradis. EmptyMer 12 Juin - 23:18




Saphire Annalina Lightner
feat Holland Roden.

« Qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude de gouttes d'eau ? »


    Nom : Lightner.
    Prénom : Saphire Annalina.
    Date de naissance : 27/03/1991.
    Nationalité : Anglaise.
    Lieu de naissance : Londres.
    Statut civil: Célibataire.
    Orientation sexuelle :  Bisexuelle. Le choix, c'est cool.
    Classe sociale : Moyenne.
    Emplois ou études : Deuxième année d'Histoire.
    Chanson favorite : Aucune en particulier.
    Groupe : Koala, je suppose.







Saphire est une fille super aimée. Non pas parce qu’elle est une nana populaire superficielle, mais parce qu’elle est douce, et charmante. Elle aime bien parler avec les gens, leur sourire, les aider. De fait c’est assez facile de s’attacher à elle, et comme elle aime bien qu’on l’apprécie, elle se lit facilement avec des personnes capables de l’influencer dans le mauvais sens du terme. Ce qu’on aime bien chez elle, c’est ce côté rêveur, cette imagination sans bornes qu’elle a. Oui, elle est persuadée qu’elle a une âme sœur quelque part, elle est même prête à envoyer balader un prince charmant pour la trouver. Ce qui fait rire, c’est également sa grande culture générale, parfois utile, comme lorsqu’elle vous traduit des écritures latines pendant les visites de monuments, parfois inutiles, comme lorsqu’elle vous explique la signification des taches sur le dos des coccinelles. En plus de ça, Saphire est incroyablement soignée, elle prend très soin d’elle. Elle est toujours bien habillée, les couleurs concordent, ses cheveux sont rarement en pagaille, elle n’a que peu ou prou de boutons d’acné ou de coups de soleil sur la peau. Ce qu’on peut trouver hallucinant chez elle, c’est sa facilité avec les langues. Elle en parle plusieurs, parce qu’elle dit que dès qu’on a compris les racines d’une langue, l’apprendre n’est pas difficile. Il n’est pas rare de la voir parler français, italien, allemand,  espagnol ou encore japonais à des touristes perdus.
Elle n’est cependant pas bourrée de qualités. Comme tous les Lightner, Saphire est incroyablement impatiente. Elle déteste devoir attendre pendant des heures et sait le faire sentir à un retardataire, vu qu’elle-même est toujours incroyablement ponctuelle. Elle est aussi très bornée, pire qu’un troupeau de mules, comme dit son père. Quand elle a une idée dans la tête, elle n’en démord pas, et dans les disputes, elle a bien souvent donné du fil à retordre à ceux qui pensaient que cette jolie rouquine souriante ne leur tiendrait pas tête. Incroyablement pessimiste, elle a souvent des périodes – très souvent pendant les règles, par ailleurs – où tout est gris, où rien ne va. Heureusement, Alicia l’optimiste l’empêche d’aller se jeter dans un lac pour y finir sa vie avec sa bonne humeur chronique. Elle est aussi incroyablement sensible, et aime les films dramatiques, à l’eau de rose, ces genres de trucs qui font pleurer. En général elle regarde ça tout seule pour pouvoir verser sa larmichette sans avoir son frère qui se moque d’elle pour qu’elle arrête de pleurer.
Saphire adore chantonner. Sous la douche, dans la rue avec son Ipod sur les oreilles, quand elle cuisine, quand elle fait le ménage … Tout est bon pour chantonner ! Heureusement qu’elle a une jolie voix, sinon son frère l’aurait déjà étranglé pour la faire taire. Elle aime énormément la musique également, un peu de tous les genres, même si elle préfère quand même écouter du classique quand elle révise. Elle est passionnée par l’histoire, et des fois, Cameron se moque d’elle en disant qu’elle finira en petite souris de bibliothèque au milieu des vieux bouquins avec de la poussière dans les cheveux. Ca ne lui déplairait pas – sauf avoir de la poussière dans ses beaux cheveux roux.
[/b]



Quand Saphire était petite, elle était une pure surdouée en maths. Enfin ça c’est son père qui le dit. D’après lui, il s’asseyait en face d’elle et il lui posait des additions à voix haute, et elle, elle trouvait la réponse. Ca fascinait toute la famille. Saphire Lightner, deux ans, surdouée des mathématiques ! Cameron en était super fier. Puis quand elle a grandi, cette aptitude a disparu. Elle a appris les mathématiques comme n’importe quel gamin normal et a montré qu’elle avait d’énormes facilités en lettres, mais qu’en maths et sciences, ça volait tellement bas que ça en frôlait presque les racines des pâquerettes. Sa moyenne ne montait pas plus bas que cinq ou six, puis est montée à onze quand elle est tombée sur un professeur assez éveillé pour lui expliquer ce qu’elle ne comprenait pas, puis elle a stagné à onze. Ca fait toujours autant rire quand son père raconte ça pendant les réunions de famille, tout comme ça la fait soupirer d’exaspération.




Prenez votre ordinateur ou votre ipod et écoutez vos musiques en mode aléatoire, la première chanson sur laquelle vous tomberez, correspondra à l'opening credit de votre vie, continuer au fur et à mesure, jusqu’à arriver à end credit.
Opening credit: Je Rêve by Grégory Lemarchal
Waking up: Restless by Within Temptation
First day at school: Nightmare by Avenged Sevenfold
Falling in love: The End by Simple Plan
Fight song: We're all to Blame by Sum 41
Prom: Never Ending Story by Within Temptation
Life: Shut Up by Blink 182
Mental breakdown: Discord by Eurobeat Brony
Driving far away: Still Not Ginger by Chameleon Circuit
Flashback: Up and Away by St Trinian's Song
Wedding: I's ok to be Gay by Tomboy (épique, owi XD)
Birth of child: Jerk it Out by Caesars
Final battle: Pull the Curtains by Sum 41
Death scene: Reise, Reise by Rammstein
Funeral song: Invincible by Muse
End credit: Ode to my Family by The Cramberries





Je m'appelle #censure# et j'ai 22 ans. J'ai connu le forum grâce à une petite pub sur Facebook et je le trouve joli. Ma fréquence de connexion est de j'en ai aucune idée, j'suis pas devin, donc je dirais 4 sur sept en rp et de idem que précédemment, je vois pas le futur, donc encore 4 sur sept pour mon activité. Je viens de France. J'ai pris Holland Roden comme célébrité et le mot de passe est ok by Rosa.

FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Dernière édition par Saphire A. Lightner le Jeu 13 Juin - 14:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Saphire ∆ Dans un grain de sable voir un monde, dans chaque fleur des champs le Paradis. Empty
MessageSujet: Re: Saphire ∆ Dans un grain de sable voir un monde, dans chaque fleur des champs le Paradis.   Saphire ∆ Dans un grain de sable voir un monde, dans chaque fleur des champs le Paradis. EmptyMer 12 Juin - 23:19




it's my life !
« Nan mais genre, d'où tu lis mon journal intime ?! »

« Cameron m’a offert un carnet. Il dit qu’il en a marre de m’entendre pépier en permanence, et que pendant que j’écrirais, il aura la paix. Quel vilain ! Il mériterait que je ne lui raconte plus rien du tout. Ca lui apprendra. Il est vraiment trop nul, mon frère, des fois ! Mais bon, le carnet est trop joli. Il a des pages toutes blanches, même pas quadrillées, il a dit que comme ça je pourrai dessiner mes fleurs dedans au lieu de faire ça sur sa joue ou son bras avec mes stylos chiants à partir au lavage. Je me vengerai. J’attendrai qu’il s’endorme sur le canapé et j’irais lui dessiner une grosse fleur sur le front, au feutre indélébile. Il m’a aussi offert des crayons et un stylo pour écrire, et ça a l’air d’être de la qualité. Tout compte fait, peut-être que la fleur indélébile attendra un peu … »

« Pourquoi il fait un temps pourri pour Noël ? Moi j’aurais voulu de la neige. J’ai encore jamais vu la neige. Il paraît que c’est tout blanc, et que c’est froid – enfin, c’est de la glace, donc c’est normal ! Ca m’énerve, ça fait plusieurs jours que ça dure. On est même passés en vigilance orange, a dit le monsieur de la télévision ! J’ai pas peur de la pluie. C’est que de l’eau qui tombe du ciel. Mais le bruit … Papa a dit que c’était le bruit des monstres qui descendaient du ciel pour manger les méchantes petites filles, et il m’a regardé droit dans les yeux en disant ça. Je suis pas une vilaine petite fille, je veux pas être mangée par les monstres du ciel. Mais en fait je *énorme rature due à un sursaut de surprise* Je retrouve pas mon talkie-walkie. Je crois que je l’ai posé sur le bureau, mais j’ai peur d’aller voir. Le monstre sous le lit pourrait me manger les pieds. Dès que je le retrouve, je pars dans la chambre de mon frère. Lui, il peut me protéger des monstres. »

« Il m’énerve, mais il m’énerve ! Comme ça, d’un coup, Môssieur a décidé que mon petit copain n’était pas assez bien pour moi. Je ne sais pas ce qu’il lui a dit, mais Josh m’a plaqué ! Putain ! Mais de quoi j’me mêle sérieux ?! Est-ce que je joue la chieuse quand il ramène sa blondasse à la maison moi ?! Je suis ton grand frère qu’il dit, mon devoir est de te protéger qu’il dit, tu parles ! Ca ce n’est pas de la protection, c’est du flicage, du harcèlement quoi ! D’ailleurs il a pris une grande gifle et une volée d’insultes. L’imbécile n’a même pas compris pourquoi ! Puisqu’il s’entête à foutre la merde dans ma vie amoureuse, je vais faire pareil que lui. Quand son espèce de blondasse sans cervelle à grosse poitrine l’aura quitté, il comprendra peut-être ce que ça fait, tiens ! »

« J’ai rencontré une fille à l’école. Alicia, qu’elle s’appelle. On s’est retrouvées à côté en cours et on a tout de suite accroché. Cette fille est géniale ! Elle avait des cernes de malade sous les yeux. Quand je lui ai demandé pourquoi, elle m’a dit qu’elle avait passé sa soirée d’hier à faire la fête. La soirée d’hier, alors qu’on a cours quoi ! Quand elle a vu mes yeux ronds, elle a ri, en disant que j’étais trop coincée, et qu’elle m’inviterait à une de ses soirées pour me faire comprendre pourquoi elle était fatiguée comme ça le lendemain. Ca me botte, j’irai faire ça avec elle un jour. De toute manière, Alicia trouve que je suis une petite fille trop sage, elle a dit qu’elle voulait me débaucher un peu. Aha, si ma famille savait ça ! Mon frère en ferait une attaque, à tous les coups il jugerait qu’Alicia n’est pas une fille convenable. »

« Cameron va partir en Australie pour ses études. J’me sens abandonnée, même si je sais que c’est faux. Il ne va pas passer sa vie avec moi quand même. Mais ça me fait tout drôle de le voir s’envoler loin de moi. En Australie en plus ! Ca doit être beau là-bas, le soleil, la mer, les kangourous, et tout et tout. J’aimerais bien partir avec lui. Il a intérêt à m’appeler souvent, sinon ça va mal se passer. »

« Alicia m’a embrassée ! Ca fait super bizarre. On était en ville, elle se faisait draguer par un garçon, et pour lui faire comprendre qu’elle n’était pas intéressée, elle m’a embrassée devant lui. Ca a eu le mérite de le calmer net, ce pauvre petit ! Quand on est rentrées, elle n’a pas arrêté de rigoler de la tête qu’il faisait, tandis que je me demandais si elle avait déjà fait ça avec une fille. Moi non. Je n’ai jamais eu la curiosité. Aha, Alicia a été la première fille que j’embrasse, même si ce n’était pas vraiment un baiser ! Quand je lui ai dit, elle a éclaté de rire et a dit qu’il était vraiment temps de me faire découvrir les choses de la vie. Je crois que je vais envoyer un texto à mon frère pour lui dire.
*reprise du texte* Texto envoyé. Et réponse reçue ! Il m’a dit qu’heureusement qu’il n’était plus là, parce qu’il serait allé lui expliquer sa manière de penser. Je lui ai répondu qu’Alicia est mon amie, pas ma copine, et que s’il fout l’embrouille entre ma meilleure amie et moi, je ne lui adresserai plus jamais la parole. Je crois qu’il ne m’a pas pris au sérieux. »

« Alicia est partie ! En Australie ! Non mais franchement, je suis abandonnée et par mon frère et par ma meilleure amie, mais où va le monde ? En plus mes parents me bassinent. Tu sors trop, et tes études, et patati, et patata, bon dieu j’ai l’impression d’avoir quatre ans des fois. Enfin bon, j’entre à la fac, voilà qui devrait les calmer un peu. Paraît que c’est la meilleure fac de Londres. Ma mère aurait voulu que j’aille à Oxford, mais bon, les sous ne tombent pas du ciel hein ! Je sens que je vais m’ennuyer, sans Alicia pour mettre l’ambiance. »

« Premier jour. La fac est super grande ! Je me suis perdue dans les couloirs et je suis arrivée en retard à mon cours. Mais bon, comme je n’étais pas la seule dans le cas – on s’est retrouvés à six devant la salle ! – le prof nous a laissé rentrer. Il est très mignon le prof. Je lui donne une trentaine d’années, pas plus. Il a l’air gentil en plus, il n’arrête pas de sourire pour mettre les gens à l’aise, tout ça. C’est bien la première fois que j’ai un prof pareil. Hier, pour la rentrée universitaire, la directrice avait l’air d’une vieille harpie. J’ai envoyé une photo à Alicia et Cameron. Elle m’a dit de porter de l’ail pour le cas où c’est un vampire, il m’a conseillé de porter une bague en argent pour si jamais. Quels imbéciles ! Ils me manquent. »

« Je sors avec mon prof de lettres. Je n’ai rien dit à ma famille, même pas à mon frère, alors qu’en général je lui raconte tout. Je l’ai dit à Alicia, elle trouve ça franchement malsain. Warren – c’est le nom de mon prof – m’a dit qu’il m’aimait, et qu’il attendait le bon moment pour quitter sa femme et vivre avec moi. Alicia dit qu’il se fout de ma gueule. Elle dit que tout ce qu’il veut c’est sauter une de ses étudiantes, et qu’il ne compte pas quitter sa femme pour une morveuse sans travail, sans salaire et sans qualifications. Je pense qu’elle a tort, mais comme elle est aussi bornée que moi, la conversation est difficile sur ce sujet. »

« Alicia avait raison. PUTAIN ! Quand je suis allée voir Warren après avoir empoché mon diplôme, il m’a dit qu’il me quittait, et il a rigolé ! Alicia avait raison depuis le début. Les mecs c’est tous des porcs. Il n’avait jamais eu l’intention de quitter sa femme pour moi. Jamais. Je ne sais plus quoi faire. J’ai appelé Alicia en larmes, elle m’a dit que si je faisais la moindre connerie, elle venait au Paradis me botter le cul sur le chemin du retour. Je ne sais pas quoi dire à Cameron. Lui aussi serait capable de revenir jusqu’à Londres pour faire la peau à mon prof de lettres ! »

« Je veux quitter cette fac de merde. Tout le monde semble au courant que j’ai couché avec mon prof, visiblement j’suis ni la première, ni la dernière à me faire couillonner. On se fout de ma gueule dans les couloirs. J’veux plus rester ici. J’veux m’en aller putain, m’en aller. *la suite est illisible à cause de plusieurs impacts de larmes sur les mots tracés à l’encre* »

« J’ai pas eu mes règles ce mois-ci. J’suis allée acheter un test de grossesse à la pharmacie. Positif. Je suis dans la merde. Dans la merde. Je suis enceinte. De lui. De Warren. J’ai appelé Alicia en panique. Trois choix s’offrent à moi. L’avortement, garder le bébé, ou accoucher sous X. Aucune des trois ne me satisfait. Je ne veux ni tuer ni abandonner cette petite vie innocente, et je ne veux pas avoir à m’occuper d’un enfant de ce connard. Alicia m’a dit de venir à Kawana Waters pour la rentrée, pour être avec elle, et Cameron, et ne pas avoir à supporter le regard de tous les autres, ici, à Londres. C’est une bonne idée. J’y avais pensé, en plus. Mais j’veux pas partir comme ça. Ce bâtard putride va m’le payer. »

« Aujourd’hui, je suis allée chez Warren. On est dimanche, je sais qu’il a son repas de famille et que tout le monde sera là, dont sa femme et ses gosses. J’ai sonné, c’est sa femme qui a ouvert. Quand je lui ai dit que j’étais une élève de son mari, elle m’a laissé entrer. J’me suis plantée au milieu du salon, et il a changé de tête. Comme s’il se demandait comment je savais où il vit. Et d’un ton clair, j’ai dit que je m’appelais Saphire Lightner, que j’avais vingt-deux ans, et que pendant un an j’avais régulièrement couché avec lui parce qu’on avait une liaison. Qu’il me disait qu’il quitterait sa femme. Et que je n’étais pas la seule dans ce cas. Alors que sa femme commençait à s’énerver, je leur ai dit que j’étais enceinte d’un mois, que je portais l’enfant de ce porc. Sa mère s’est évanouie, ses enfants ont commencé à hurler, et sa femme a explosé de colère. Moi, je suis partie. J’espère qu’elle le quittera. »

« J’ai revu Warren. Sa femme l’a quitté. Bien fait pour lui. Il m’a dit qu’il regrettait, je lui ai mis une gifle tellement sonore que les gens autour ont tourné la tête pour voir ce qu’il se passait. Puis j’ai tourné les talons. Les gens murmuraient sur mon passage. Bande de connards en quête de ragots.
De toute façon, j’en ai rien à foutre de ce qu’ils pensent. Demain, je pars à Kawana Waters, rejoindre mon frère et ma meilleure amie. »


FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Dernière édition par Saphire A. Lightner le Jeu 13 Juin - 13:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Saphire ∆ Dans un grain de sable voir un monde, dans chaque fleur des champs le Paradis. Empty
MessageSujet: Re: Saphire ∆ Dans un grain de sable voir un monde, dans chaque fleur des champs le Paradis.   Saphire ∆ Dans un grain de sable voir un monde, dans chaque fleur des champs le Paradis. EmptyJeu 13 Juin - 6:19

WELCOOOOOOOOOOOOME beauty Saphire ∆ Dans un grain de sable voir un monde, dans chaque fleur des champs le Paradis. 1499255007banane
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Saphire ∆ Dans un grain de sable voir un monde, dans chaque fleur des champs le Paradis. Empty
MessageSujet: Re: Saphire ∆ Dans un grain de sable voir un monde, dans chaque fleur des champs le Paradis.   Saphire ∆ Dans un grain de sable voir un monde, dans chaque fleur des champs le Paradis. EmptyJeu 13 Juin - 8:26

Bienvenue Woooh Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Cameron K. Lightner
Cameron K. Lightner


Saphire ∆ Dans un grain de sable voir un monde, dans chaque fleur des champs le Paradis. Tumblr_mx2xy216kN1qeq9lno3_250


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
Saphire ∆ Dans un grain de sable voir un monde, dans chaque fleur des champs le Paradis. Empty
MessageSujet: Re: Saphire ∆ Dans un grain de sable voir un monde, dans chaque fleur des champs le Paradis.   Saphire ∆ Dans un grain de sable voir un monde, dans chaque fleur des champs le Paradis. EmptyJeu 13 Juin - 8:58

BIENVENUE SISTER!!! Wooohlove2

Bonne chance pour ta fiche, j'adore déjà ce que tu as écrit dans la partie histoire hihi.
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Invité


Saphire ∆ Dans un grain de sable voir un monde, dans chaque fleur des champs le Paradis. Empty
MessageSujet: Re: Saphire ∆ Dans un grain de sable voir un monde, dans chaque fleur des champs le Paradis.   Saphire ∆ Dans un grain de sable voir un monde, dans chaque fleur des champs le Paradis. EmptyJeu 13 Juin - 13:53

Merci merci mouche
J'ai fini ma fiche au passage, j'espère que rien ne manque heart2
Revenir en haut Aller en bas


Cameron K. Lightner
Cameron K. Lightner


Saphire ∆ Dans un grain de sable voir un monde, dans chaque fleur des champs le Paradis. Tumblr_mx2xy216kN1qeq9lno3_250


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
Saphire ∆ Dans un grain de sable voir un monde, dans chaque fleur des champs le Paradis. Empty
MessageSujet: Re: Saphire ∆ Dans un grain de sable voir un monde, dans chaque fleur des champs le Paradis.   Saphire ∆ Dans un grain de sable voir un monde, dans chaque fleur des champs le Paradis. EmptyJeu 13 Juin - 17:18

Bienvenue officiellement parmi nous sœurette! smile



Tu es validé!
« Welcome to Kawana Waters! »


Te voilà parmi nous, petit(e) aussie! Maintenant que ta fiche de présentation est terminée, il te faut à présent mettre en place la vie de ton personnage. Pour cela, le staff a mis à la disposition de ses membres tout ce qu'il faut pour s'intégrer, dans la partie  "it's you, it's you, it's all for you". Surtout n'oublies pas de répertorier ton avatar dans le bottin, afin qu'il n'y ait aucun problème de doublon! Si tu as des questions nous nous ferons une joie de te répondre, alors n'hésites pas à nous harceler par mp!


FICHE CRÉÉE PAR THISH.
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Contenu sponsorisé


Saphire ∆ Dans un grain de sable voir un monde, dans chaque fleur des champs le Paradis. Empty
MessageSujet: Re: Saphire ∆ Dans un grain de sable voir un monde, dans chaque fleur des champs le Paradis.   Saphire ∆ Dans un grain de sable voir un monde, dans chaque fleur des champs le Paradis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saphire ∆ Dans un grain de sable voir un monde, dans chaque fleur des champs le Paradis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saphire A. Lightner
» (m) Tu reviens dans ma vie de la même manière que tu y es rentré ft Matt Bomer
» (saphire) + i'm radioactive ...
» SAPHIRE ∆ things i never told you
» Saphire ♠ « The course of true love never did run smooth »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Viens avec nous au pays des kangourous
 :: memories of you :: Archive: présentations
-