AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pas de nombre de ligne exigées!
Welcome to Kawana Waters!
Le forum a ouvert ses portes le 11 mai 2013.
Aucune prise de tête, que du fun!
Fun, fun, fun! Oh et aussi du feu!
Il y en a qui s'amuse avec le feu!
Et si toi aussi, tu rejoignais le clan des pyros?

Partagez | 

« Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » ~Skyler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

MessageSujet: « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » ~Skyler.   Dim 16 Juin - 14:48

Skyler Cherry James
feat Emma Watson.

« Votre citation, ici. »

Nom : écrire ici.
    Prénom : écrire ici.
    Date de naissance : écrire ici, merci de prendre en compte la règle de l'âge du règlement.
    Nationalité : écrire ici.
    Lieu de naissance : écrire ici.
    Statut civill: écrire ici.
    Orientation sexuelle :  écrire ici.
    Classe sociale : écrire ici (riche, aisé, modeste, pauvre).
    Emplois ou études : écrire ici
    Chanson favorite : écrire ici
    groupe : écrire ici.

(15 lignes minimums)J'aime pas parler de moi. C'est pas nécessaire. J'aime être la fille sans nom, la mystérieuse inconnue, la tarée d'un soir. Cette petite identité secrète que je m'autorise est une façon de ne pas avoir d'ennuis aussi.

(10 lignes minimums) Ici, nous vous demandons de nous écrire une petite anecdote marrante sur votre personnage, tomber dans la rue, coincé son talon dans une bouche d'égout ou encore sa cravate dans l'imprimante. Quelques choses de marrant, une petite histoire de vie qui fait sourire et ainsi on en saura un peu plus sur votre personnage et le genre de chose qui peut lui arriver en 10 lignes minimum. Ici, nous vous demandons de nous écrire une petite anecdote marrante sur votre personnage, tomber dans la rue, coincé son talon dans une bouche d'égout ou encore sa cravate dans l'imprimante. Quelques choses de marrant, une petite histoire de vie qui fait sourire et ainsi on en saura un peu plus sur votre personnage et le genre de chose qui peut lui arriver en 10 lignes minimum. Ici, nous vous demandons de nous écrire une petite anecdote marrante sur votre personnage, tomber dans la rue, coincé son talon dans une bouche d'égout ou encore sa cravate dans l'imprimante. Quelques choses de marrant, une petite histoire de vie qui fait sourire et ainsi on en saura un peu plus sur votre personnage et le genre de chose qui peut lui arriver en 10 lignes minimum.