AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pas de nombre de ligne exigées!
Welcome to Kawana Waters!
Le forum a ouvert ses portes le 11 mai 2013.
Aucune prise de tête, que du fun!
Fun, fun, fun! Oh et aussi du feu!
Il y en a qui s'amuse avec le feu!
Et si toi aussi, tu rejoignais le clan des pyros?

Partagez | 
 

 Annabeth Kendra Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message



Invité


MessageSujet: Annabeth Kendra Wilson   Dim 23 Juin - 16:45




Annabeth Kendra Wilson
feat Willa Holland.

« Les optimistes ont inventé l'avion, les pessimistes le parachute. »


    NomWilson
    Prénom : Annabeth Kendra
    Date de naissance : 5 novembre
    Nationalité : Australienne
    Lieu de naissance : Sydney
    Statut civil: célibataire ici.
    Orientation sexuelle :  Hétéro
    Classe sociale : aisée
    Emplois ou études : etudiante en journalisme
    Chanson favorite : Let Her Go - The Passenger
    groupe : écrire ici.
    Crédit avatars, gifs... : tumblr





Annabeth est une jeune femme qui est d'ordinaire pleine de vie et qui a toujours une idée derrière la tête. Restée enfermée à ne rien faire? Très peu pour elle! Elle aime sortir, rencontrer des gens, s'éclater et faire la fête. Oui on peut dire que c'est une fêtarde, mais elle préfère de loin le terme "sociable". Elle aime juste se faire des amis et découvrir de nouvelles choses même si cela lui attire souvent des ennuis. Assez dégourdie, elle s'en est toujours sortie sans difficultés. En cours elle n'écoutait pas forcément ses professeurs, elle était du genre bavarde toujours à s'amuser avec ses copines mais bizarrement, elle s'en sortait toujours avec d'excellentes notes et n'avait que rarement des difficultés. Injuste vous avez dit? Peut être mais elle n'a jamais eu à s'en plaindre, ce n'est tout de même pas de sa faute si elle a une très bonne mémoire et qu'elle est intelligente! Et oui on peut le dire, Annabeth est un fille joviale et gentille mais attention, il faut savoir se méfier des apparences, malgré ses airs de petites fille gentille, Annabeth n'est du genre à se laisser faire facilement! Gare à celui ou celle qui essaierait de s'en prendre à elle ou de lui faire un mauvais tour! Elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle du genre très rancunière  si vous êtes son ennemi, c'est en général pour la vie et elle vous fera payer durement les crasses que vous avez pu lui faire! Cela peut sembler être un défaut mais c'est l'une des rares manière qu'elle a de se protéger! Assez fière, elle n'est pas du genre à se dévoiler facilement et elle garde beaucoup de choses pour elle. LA jeune fille déteste se montrer faible et elle ne se confie que très peu. Elle emmagasine au maximum pensant que le temps fera son affaire jusqu'à ce qu'elle craque et en général ce n'est pas très beau à voir!



Premier jour à l'université, autrement dit, le premier jour du reste de sa vie. Annabeth devait commencer par un cours de littérature Anglais en salle I à moins que ce soit un L ou peut être même un 1. Elle n'est en était pas sure mais c'est très confiante que la jeune femme se dirigea dans la salle I. La salle était plutôt étrange et il y faisait assez froid mais elle se hata de trouver une place au premier rang en voyant qu'elle était la dernière arrivée et que le professeur ne semblait pas heureux de son retard. Oups ... ce n'était pas vraiment une bonne chose pour un premier jour. 
- Mlle? 
- Wilson 
- Bien Mlle Wilson, je vous remercie de nous avoir fait l'honneur d'être ici aujourd'hui, puisque vous semblez avoir hâte d'assister à ce cours, je vous pris de venir au centre de la pièce pour une démonstration.
Peu sure de ce qui allait se passer, la jeune femme descendit les marche et se dirigea jusqu'à l'estrade ou était placée une longue table recouverte d'un drap. Bizarrement elle n'était pas vraiment sure d'être dans un cours de littérature anglaise ....
- Bien! Dit il en retirant le draps laissant apparaitre un cadavre d'homme. Nous allons aujourd'hui étudier les muscles humains! pouvez vous m'identifier les muscles que vous connaissez déjà?! N'hésitez pas à manier le sujet, il ne mord pas je vous assure! Dit il en se croyant drôle.
D'aboard blanc, puis jaune, puis vert, Annabeth passa par toute les teintes avant de se tourner vers son "professeur"
- C'est pas le cours de littérature anglaise? Dit elle en priant pour ne pas vomir devant un amphithéâtre bondé - 
- A non ici c'est un cours d'Anatomie de 5ème année, après les muscles on passe à la dissection ... Tout va bien Mlle? 
Le reste est encore aujourd'hui assez vague mais d'après les rumeurs, la jeune fille avait vomit sur le professeur avant de tomber dans les pommes. Pas mal pour un premier jour. Note pour l'avenir, le cours de litterature anglais se trouve en salle 1 de l'autre côté du campus!