AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Axel ♠ Mes meilleurs amis ne s'appellent pas Ron et Hermione.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message



Invité


Axel ♠ Mes meilleurs amis ne s'appellent pas Ron et Hermione. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel ♠ Mes meilleurs amis ne s'appellent pas Ron et Hermione.   Axel ♠ Mes meilleurs amis ne s'appellent pas Ron et Hermione. - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 13:14

j'aimerai un lien aussi.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Axel ♠ Mes meilleurs amis ne s'appellent pas Ron et Hermione. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel ♠ Mes meilleurs amis ne s'appellent pas Ron et Hermione.   Axel ♠ Mes meilleurs amis ne s'appellent pas Ron et Hermione. - Page 2 EmptySam 20 Juil - 7:54

Ca te tente qu'on parte déjà sur un lien d'amitié ? En fait je trouverais assez intéressant comme amitié smile Je m'explique... Grace est une... oui garce serait le mot approprié. D'apparence elle paraît méchante et pourrait être vue comme les connasses qu'on a envie de frapper dans les films. Sauf qu'en fait ça a toujours été une sorte de carapace pour se protéger et ne pas se retrouver blesser. J'ai lu dans ton caractère que ton petit Axel était juste l'opposé. Du coup je me disais qu'on pourrait partir sur le fait qu'au début leur relation aurait été un tantinet négatif, car Grace n'est pas spécialement le genre d'amies que se ferait Axel, si je ne m'abuse, mais que petit à petit il ait "creusé" sa carapace et la gentillesse d'Axel perturberait légèrement Grace et l'aurait rendue un peu plus "vulnérable" en sa présence, lui permettant de montrer son vrai visage. Enfin bref, je ne sais pas si tu m'as suivi lol Ou si ça te tente :P Mais voilà mon idée de base moiii 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Axel ♠ Mes meilleurs amis ne s'appellent pas Ron et Hermione. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel ♠ Mes meilleurs amis ne s'appellent pas Ron et Hermione.   Axel ♠ Mes meilleurs amis ne s'appellent pas Ron et Hermione. - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 20:52

Un lien? Angel 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Axel ♠ Mes meilleurs amis ne s'appellent pas Ron et Hermione. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel ♠ Mes meilleurs amis ne s'appellent pas Ron et Hermione.   Axel ♠ Mes meilleurs amis ne s'appellent pas Ron et Hermione. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Axel ♠ Mes meilleurs amis ne s'appellent pas Ron et Hermione.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Axel ♠ Si tu m'appelle Harry, je t'Avada Kedavrise.
» Tatiana E. Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Viens avec nous au pays des kangourous
 :: memories of you :: Archive: scénarios & fiches
-