AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pas de nombre de ligne exigées!
Welcome to Kawana Waters!
Le forum a ouvert ses portes le 11 mai 2013.
Aucune prise de tête, que du fun!
Fun, fun, fun! Oh et aussi du feu!
Il y en a qui s'amuse avec le feu!
Et si toi aussi, tu rejoignais le clan des pyros?

Partagez | 
 

 Maélyne, oh une liiicorrrne jla veuuuux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message



Invité


MessageSujet: Maélyne, oh une liiicorrrne jla veuuuux   Dim 14 Juil - 14:02




Maélyne Victoria Winter
feat Lucy K. Hale.

«a kiss before a Lying »


    Nom : Winter.
    Prénom : Maélyne
    Date de naissance : 26 Mai 1990.
    Nationalité : Australienne.
    Lieu de naissance : un petit village a côté de Phoenix USA
    Statut civill: célibataire.
    Orientation sexuelle :  hétérosexuelle.
    Classe sociale : moyenne(riche, aisé, modeste, pauvre).
    Emplois ou études : infirmière en pédiatrie
    Chanson favorite : really don't care
    groupe : Kangoo
    Crédit avatars, gifs... : sweat peach tumblr





(15 lignes minimums)Je suis une fille toujours de bonne humeur j'aime positiver, il faut toujours voir le verre a moitié plein que vide! Le sport? c'est l'un de mes meilleurs amis, grâce a lui je reste en forme et j'ai aussi un corps de rêve, ou presque. Mon travail c'est toute ma vie, depuis le temps que je voulais faire quelque chose qui me passionne et bien j'ai trouvé. Pouvoir soigner les ptits humains comme je les appelle ca me comble de bonheur, il est vrai que ce n'est pas toujours facile mais rien que quand je pose les yeux sur eux je me sens déjà comblé de joie. Sinon j'ai tendance a toujours regarder les magasin de robe de marier, je rêve de me marier dans une belle et longue robe blanche, peut être avec un peu de couleur, mais rien que le mot mariage me fait rêver. Je crois au prince charmant donc par conséquent je crois au grand amour et aussi au coup de foudre! Donc par conséquent je voudrais pas finir vieille fille, c'est quelque chose qui me fait très peur, mais aussi qui me terrorise, si je ne trouve personne je ne sais pas comment je finirais! J'aimerai un jour, si le temps m'en donne les moyens d'écrire un livre, j'adore lire, alors pouvoir raconter ma propre histoire pourrait faire changer beaucoup de personnes sur pas mal de chose, puis l'écriture me passionne. Je chante souvent sous la douche, même en voiture, ca me met aussi de bonne humeur, j'aime ca, après est ce que c'est juste ou faux je m'en moque moi ca me détend et c'est le principale. Quand j'ai un peu le moral dans les chaussettes j'adore manger des glaces mais aussi des cookies, j'adore ca me comble ca me réconforte après! Je vois toujours la vie du bon côté, comme je n'ai pas eu de malchance dans ma vie, mais je ne suis pas vraiment née au bon endroit je positive toujours. Je fais en sorte de ne jamais avoir le moral qui flanche, je fais souvent la fête pour rattraper en quelque sorte le temps perdu. Je suis un peu excentrique mais j'aime ce côté décalé! On dit souvent que je suis fofolle car je me permet de faire des choses que jamais j'aurai penser faire, donc j'en profite. J'ai peur de l'orage suite a un accident de voiture, mais a cause de cela je suis assez terrorisé quand je dois monter dans une voiture. Mais je crains aussi beaucoup les ascenseur, d'ou le fait que je ne monte jamais dedans, je préfère suer et prendre les escaliers plutôt que de me retrouver suspendue dans le vide par un simple câble.  


(10 lignes minimums)Avoir grandit dans un remake de la petite maison dans la prairie m'a beaucoup forgé, en fait il m'est arrivé une sorte de truc un peu honteux, marrant et débile a la fois. J'étais dans un hôpital, celui de Phoenix peut de temps avant d'être diplômé. Mon tuteur était vraiment craquant, ca faisait déjà pas mal de temps qu'on se tournait autour qu'on se cherchait. Puis un jour donc, il est venu me voir alors que j'étais en train de soigner un petit bébé. Il m'avait donné rendez vous dans la salle des infirmières. Je m'y étais donc rendu, là sans que je m'y attende, il s'était rué sur moi. J'étais un peu sous le choc mais tellement contente qu'il passe enfin le pas. On s'était donc sauté mutuellement l'un sur l'autre. Nous étions en train de faire la chose quand une autre infirmière et son tuteur venaient de rentrer dans la même pièce que nous. Ils s'apprêtaient a faire exactement la même chose que nous. On se sentait un peu tous mal a l'aise surtout qu'on nous avait bien dit de ne jamais avoir ce genre de relation, encore moins entre tuteur et élève. Bref, a ce moment là je me sentais rouge de honte. Je me cachais et j'essayais de sortir de cette pièce sans me faire voir sauf qu'ensuite je tombais sur la responsable du service qui avait tout percuté. La honnnnte! Mais je vais bien merci .




Prenez votre ordinateur ou votre ipod et écoutez vos musiques en mode aléatoire, la première chanson sur laquelle vous tomberez, correspondra à l'opening credit de votre vie, continuer au fur et à mesure, jusqu’à arriver à end credit.
Opening credit: Eu quero tchu byflavel
Waking up: aller viens by 1789 les amants de la bastille
First day at school:misery buisnessby paramore
Falling in love: california king bed by Rihanna
Fight song: monster by paramore
Prom: starship by Nicki Minaj
Life: summer paradise by simple plan
Mental breakdown: heart atack by demi lovato
Driving far away: come and get it by selena gomez
Flashback: Animal I have Become by Three Days Grace
Wedding: 22 by Taylor Swift
Birth of child: Danse by Tal
Final battle: DNA by Little Mix
Death scene: Innocence by Avril Lavigne
Funeral song: the kill by 30 seconds to mars
End credit:really don't care by Demi Lovato



Je m'appelle Pseudo et j'ai âge. J'ai connu le forum grâce à Facebook et je le trouve joli. Ma fréquence de connexion est de 5 sur sept en rp et de 7 sur sept pour mon activité. Je viens de France. J'ai pris Lucy K. Hale comme célébrité et le mot de passe est Ok par Camy .
FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Dernière édition par Maélyne V. Winter le Dim 14 Juil - 17:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: Maélyne, oh une liiicorrrne jla veuuuux   Dim 14 Juil - 14:03




it's my life !
« une petite citation »

(25 lignes minimums) Ma venue dans ce monde, par moment je la regrette pis je me dis que maintenant que j'y suis et que j'ai 24 ans je n'ai plus le choix. Ma vie j'ai cru que j'allais jamais pouvoir la faire comme je l'entendais. Heureusement que je vis dans un pays ou je peux encore m'exprimer, mais il a fallut que je me battre pour ca.
Ma famille il y en a long a dire, elle était très croyante et pratiquante, un peu trop a l'extrême. Tout commençais a ma naissance, j'eu une belle enfance avec beaucoup de règle mais je pensais que c'était normal. Nous étions un genre de remake de la petite maison dans la prairie. J'avais les mêmes robe une maison aussi en bois, oui avec une cuisinière électrique et la lumière par les ampoules mais quand même. J'avais une éducation très strict. JE n'étais pas malheureuse mais je voyais que je passais a côté de quelque chose. J'eu quand même le droit de décider de mes études, je voulais soigner les gens car dans mon village trop de personnes étaient morte pour rien. J'avais d’excellent résultats si bien que mes parents voulaient faire en sorte que je revienne dans mon village. Ils savaient que pour le métier que j'avais choisie je serai obliger de partir, qui dit partir dit voir la vraie vie, voir que nous ne sommes plus au temps de la guerre de sécession et qu'il fallait avancer. Cependant j'avais été prévenue de ce qui allait m'attendre si je ne revenais pas. Donc je savais que je devais obéir pour un petit moment sans jamais perdre mes convictions. On m'avait souvent dit que je faisais la honte de ma famille avec les idées que j'avais dans la tête, mais je n'avais rien perdue de mes envies et je le faisais bien comprendre. Malgré le fait que j'ai réussi a m'imposer. Dès que j'eu mes 16 ans mes parents m'annoncèrent qu'ils m'avaient déjà trouvé un mari et que j'allais bientôt l'épouser. J'étais encore plus contre, car ca devait dire que je devais renoncer a mon envie de devenir infirmière. Mais c'était or de question, j'avais trop entrepris de chose pour que toute passe a la trappe. J'avais donné une condition. Avoir 18 ans pour me marier. L'accord fut passé juste avant d'avoir mes 18 ans j'appris que ma candidature avait été accepté pour aller dans une bonne université pour apprendre mon métier. Sans plus attendre j'avais fait mes valises et j'étais partie sans me retourner au grand désespoir de mes parents. Des cris des larmes des menaces j'étais passé par tout. Je m'étais un peu caché le temps que toute cette affaire se calmer.

Une fois entrée a l'université je commençais mes études. J'apprenais tout ce que je n'avais pas pu apprendre quand j'étais encore dans mon village. Tout était devenue plus beau dans ma vie, même si j'avais plus de famille. J'étais libre et moi même.
Le temps passait et mon diplôme en poche je commençais enfin a vivre. Après quoi je voulus changer radicalement de milieu de vie je voulais partir vers de nouveaux horizons. Australie m'avait toujours fait rêver. J'entendis qu'une autre petite ville, tout de même plus grande que mon village, cherchait une infirmière spécialisé dans la pédiatrie. J'avais postulé, par chance j'eu ce poste. Je suis donc a Kawana Waters depuis maintenant deux ans et je m'y plait vraiment beaucoup... Il m'arrive de repenser a ma famille mais je me dis que la fille qui leur faisait honte n'est plus. Sans le vouloir je les avait débarrasser. Maintenant j'étais moi... Maélyne


FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Dernière édition par Maélyne V. Winter le Dim 14 Juil - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Maélyne, oh une liiicorrrne jla veuuuux   Dim 14 Juil - 14:07

WELCOOOOOOOOOOOOOME moiii hug3   

Raaa, ne pas savoir l'avatar que tu vas choisir me perturbe énormément :lol:Si tu as des questions, n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Maélyne, oh une liiicorrrne jla veuuuux   Dim 14 Juil - 14:17

Heyyyy merciiii beaucoup!!! ahahah suspense! j'aime ca
Revenir en haut Aller en bas






✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Maélyne, oh une liiicorrrne jla veuuuux   Dim 14 Juil - 15:04

WELCOME!!! Woooh party 

Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, je suis là!! superman 

____________________________________________________



Now that I've found you, my heart's beating faster, we could be happy forever and after. We could be married, like Mrs and Mr, we'll have a son and we'll give him a sister. Funny one thing led to another, you came along, filled my days with colour and its been an everlasting summer, since we found each other.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex




✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Maélyne, oh une liiicorrrne jla veuuuux   Dim 14 Juil - 15:07

Trop tard, elle m'a déjà posé des questions à MOI, na! Langue 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Maélyne, oh une liiicorrrne jla veuuuux   Dim 14 Juil - 15:12

Tu me cherches toi! tuer 

Et puis d'abord, arrête de flooder! Non mais!

____________________________________________________



Now that I've found you, my heart's beating faster, we could be happy forever and after. We could be married, like Mrs and Mr, we'll have a son and we'll give him a sister. Funny one thing led to another, you came along, filled my days with colour and its been an everlasting summer, since we found each other.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Invité


MessageSujet: Re: Maélyne, oh une liiicorrrne jla veuuuux   Dim 14 Juil - 16:56

Oh ne vous battez pas pour moi!!!!

Mais j'apprécie beaucoup!!!!!

hug hug hug CALIN POUR TOUT LE MONDE

je vais avoir besoin de l'aide de tout le monde pour m'aider a trouver un groupe pleasse
Revenir en haut Aller en bas






✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Maélyne, oh une liiicorrrne jla veuuuux   Dim 14 Juil - 17:17

Haha, pour le groupe, tu devrais choisir en prenant en compte le caractère de ton personnage. Mais étant donné que Léo va venir te dire de prendre les kangoos Rolling Eyes  et bah moi, je te dis koala!!! camychou 

____________________________________________________



Now that I've found you, my heart's beating faster, we could be happy forever and after. We could be married, like Mrs and Mr, we'll have a son and we'll give him a sister. Funny one thing led to another, you came along, filled my days with colour and its been an everlasting summer, since we found each other.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Invité


MessageSujet: Re: Maélyne, oh une liiicorrrne jla veuuuux   Dim 14 Juil - 17:24

Hihi vous allez pas vous battre hein!

Mais merci j'ai bien regarder et je pense que je colle bien a cette catégorie
Revenir en haut Aller en bas






✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Maélyne, oh une liiicorrrne jla veuuuux   Dim 14 Juil - 17:57

Bienvenue officiellement chez nous! party 


Tu es validé!
« Welcome to Kawana Waters! »


Te voilà parmi nous, petit(e) aussie! Maintenant que ta fiche de présentation est terminée, il te faut à présent mettre en place la vie de ton personnage. Pour cela, le staff a mis à la disposition de ses membres tout ce qu'il faut pour s'intégrer, dans la partie "it's you, it's you, it's all for you". Surtout n'oublies pas de répertorier ton avatar dans le bottin, afin qu'il n'y ait aucun problème de doublon! Si tu as des questions nous nous ferons une joie de te répondre, alors n'hésites pas à nous harceler par mp!


FICHE CRÉÉE PAR THISH.

____________________________________________________



Now that I've found you, my heart's beating faster, we could be happy forever and after. We could be married, like Mrs and Mr, we'll have a son and we'll give him a sister. Funny one thing led to another, you came along, filled my days with colour and its been an everlasting summer, since we found each other.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Invité


MessageSujet: Re: Maélyne, oh une liiicorrrne jla veuuuux   Dim 14 Juil - 19:05

YEAHHHHHH MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii
Revenir en haut Aller en bas






✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Maélyne, oh une liiicorrrne jla veuuuux   Dim 14 Juil - 19:09

Mais de rien :D

____________________________________________________



Now that I've found you, my heart's beating faster, we could be happy forever and after. We could be married, like Mrs and Mr, we'll have a son and we'll give him a sister. Funny one thing led to another, you came along, filled my days with colour and its been an everlasting summer, since we found each other.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Maélyne, oh une liiicorrrne jla veuuuux   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maélyne, oh une liiicorrrne jla veuuuux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» o0o Présentation de Céline Delma o0o
» La fée Lyne [créature]
» Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne]
» Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]
» Dame et Damoiselle [Maélyne de Lourmel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Viens avec nous au pays des kangourous
 :: memories of you :: Archive: présentations
-