AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pas de nombre de ligne exigées!
Welcome to Kawana Waters!
Le forum a ouvert ses portes le 11 mai 2013.
Aucune prise de tête, que du fun!
Fun, fun, fun! Oh et aussi du feu!
Il y en a qui s'amuse avec le feu!
Et si toi aussi, tu rejoignais le clan des pyros?

Partagez | 

Maélyne, oh une liiicorrrne jla veuuuux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

MessageSujet: Maélyne, oh une liiicorrrne jla veuuuux   Dim 14 Juil - 14:02

Maélyne Victoria Winter
feat Lucy K. Hale.

«a kiss before a Lying »

Nom : Winter.
    Prénom : Maélyne
    Date de naissance : 26 Mai 1990.
    Nationalité : Australienne.
    Lieu de naissance : un petit village a côté de Phoenix USA
    Statut civill: célibataire.
    Orientation sexuelle :  hétérosexuelle.
    Classe sociale : moyenne(riche, aisé, modeste, pauvre).
    Emplois ou études : infirmière en pédiatrie
    Chanson favorite : really don't care
    groupe : Kangoo
    Crédit avatars, gifs... : sweat peach tumblr

(15 lignes minimums)Je suis une fille toujours de bonne humeur j'aime positiver, il faut toujours voir le verre a moitié plein que vide! Le sport? c'est l'un de mes meilleurs amis, grâce a lui je reste en forme et j'ai aussi un corps de rêve, ou presque. Mon travail c'est toute ma vie, depuis le temps que je voulais faire quelque chose qui me passionne et bien j'ai trouvé. Pouvoir soigner les ptits humains comme je les appelle ca me comble de bonheur, il est vrai que ce n'est pas toujours facile mais rien que quand je pose les yeux sur eux je me sens déjà comblé de joie. Sinon j'ai tendance a toujours regarder les magasin de robe de marier, je rêve de me marier dans une belle et longue robe blanche, peut être avec un peu de couleur, mais rien que le mot mariage me fait rêver. Je crois au prince charmant donc par conséquent je crois au grand amour et aussi au coup de foudre! Donc par conséquent je voudrais pas finir vieille fille, c'est quelque chose qui me fait très peur, mais aussi qui me terrorise, si je ne trouve personne je ne sais pas comment je finirais! J'aimerai un jour, si le temps m'en donne les moyens d'écrire un livre, j'adore lire, alors pouvoir raconter ma propre histoire pourrait faire changer beaucoup de personnes sur pas mal de chose, puis l'écriture me passionne. Je chante souvent sous la douche, même en voiture, ca me met aussi de bonne humeur, j'aime ca, après est ce que c'est juste ou faux je m'en moque moi ca me détend et c'est le principale. Quand j'ai un peu le moral dans les chaussettes j'adore manger des glaces mais aussi des cookies, j'adore ca me comble ca me réconforte après! Je vois toujours la vie du bon côté, comme je n'ai pas eu de malchance dans ma vie, mais je ne suis pas vraiment née au bon endroit je positive toujours. Je fais en sorte de ne jamais avoir le moral qui flanche, je fais souvent la fête pour rattraper en quelque sorte le temps perdu. Je suis un peu excentrique mais j'aime ce côté décalé! On dit souvent que je suis fofolle car je me permet de faire des choses que jamais j'aurai penser faire, donc j'en profite. J'ai peur de l'orage suite a un accident de voiture, mais a cause de cela je suis assez terrorisé quand je dois monter dans une voiture. Mais je crains aussi beaucoup les ascenseur, d'ou le fait que je ne monte jamais dedans, je préfère suer et prendre les escaliers plutôt que de me retrouver suspendue dans le vide par un simple câble.  

(10 lignes minimums)Avoir grandit dans un remake de la petite maison dans la prairie m'a beaucoup forgé, en fait il m'est arrivé une sorte de truc un peu honteux, marrant et débile a la fois. J'étais dans un hôpital, celui de Phoenix peut de temps avant d'être diplômé. Mon tuteur était vraiment craquant, ca faisait déjà pas mal de temps qu'on se tournait autour qu'on se cherchait. Puis un jour donc, il est venu me voir alors que j'étais en train de soigner un petit bébé. Il m'avait donné rendez vous dans la salle des infirmières. Je m'y étais donc rendu, là sans que je m'y attende, il s'était rué sur moi. J'étais un peu sous le choc mais tellement contente qu'il passe enfin le pas. On s'était donc sauté mutuellement l'un sur l'autre. Nous étions en train de faire la chose quand une autre infirmière et son tuteur venaient de rentrer dans la même pièce que nous. Ils s'apprêtaient a faire exactement la même chose que nous. On se sentait un peu tous mal a l'aise surtout qu'on nous avait bien dit de ne jamais avoir ce genre de relation, encore moins entre tuteur et élève. Bref, a ce moment là je me sentais rouge de honte. Je me cachais et j'essayais de sortir de cette pièce sans me faire voir sauf qu'ensuite je tombais sur la responsable du service qui avait tout percuté. La honnnnte! Mais je vais bien merci .