AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pas de nombre de ligne exigées!
Welcome to Kawana Waters!
Le forum a ouvert ses portes le 11 mai 2013.
Aucune prise de tête, que du fun!
Fun, fun, fun! Oh et aussi du feu!
Il y en a qui s'amuse avec le feu!
Et si toi aussi, tu rejoignais le clan des pyros?

Partagez | 
 

 DEMELZA◭ Beautiful u r

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message



Invité


MessageSujet: DEMELZA◭ Beautiful u r   Dim 28 Juil - 21:43




Demelza Katiana Lincoln
feat Shay Mitchell.

« It’s your life thing may not always go right, for you. In those times, just leave it behind, cause sometimes you gotta play the game just to survive without losing yourself. It’s a fight, it’s true. It takes time. Don’t have all the answers. No matter how hard it gets, hold on to what’s inside. »


    Nom : Lincoln
    Prénom : Demelza Katiana
    Date de naissance : écrire ici.
    Nationalité : Mexicaine
    Lieu de naissance : Perth
    Statut civill: Célibataire
    Orientation sexuelle :  Hétéro
    Classe sociale : Aisée
    Emplois ou études : Professeur de math
    Chanson favorite : Beautiful u r - Deborah Cox
    Groupe : Kangoo
    Crédit avatars, gifs... : Sur les photos.





Demelza est une personne très gentille et généreuse. Elle a toujours le sourire aux lèvres et il est très rare qu'elle soit triste. Par contre, elle cache très bien ses sentiments. Demelza n'a jamais aimé montré ce qu'elle ressent envers les gens qui l'entourent. Il est donc difficile de savoir ce qu'elle pense. Elle veut simplement éviter les questions, donc elle fera simplement semblant que tout va à merveille même si elle va mal. Son plus grand défaut, c'est qu'elle s'attache beaucoup trop aux gens facilement. C'est à cause de ceci qu'elle a été blessé par son ex. Elle l'aimait de tout son être et elle pouvait tout faire pour lui. Malheureusement, ce n'était pas le bon. Elle se donne toujours à fond dans ce qu'elle aime. Elle est très têtue et aime tout faire à sa manière. Même si c'est une personne bien, ne profitez pas de sa gentillesse, car elle est capable de devenir méchante s'il le faut. Ne la provoquez pas, car vous ne voulez pas la voir furax.


C’était un soir comme toutes les autres, je marchais dehors en ayant de la musique dans mes oreilles. Je venais de terminer de faire les courses et puis ma chanson du moment passait. Je me suis mis à chanter ‘’ normalement ‘’ et à danser subtilement aussi. J’étais complètement dans ma bulle au point que j’oubliais ce que je faisais. C’est alors qu’une bande de garçon s’approchait près de moi et m’arrosant avec leurs fusils à eaux. J’étais complètement mouillé de la tête au point et les aliments l’étaient aussi. Avant même que je cours après eux, ils étaient disparus. J’ai donc appris depuis ce temps qu’il ne faut jamais mettre de la musique forte dans les oreilles dans les rues. On ne sait jamais ce qui peut arriver encore. Je pourrais très bien marcher sur la matière fécale d’un animal domestique sans même me rendre compte ou bien quelqu’un me joue un tour dans le dos pendant que je marche.




Prenez votre ordinateur ou votre ipod et écoutez vos musiques en mode aléatoire, la première chanson sur laquelle vous tomberez, correspondra à l'opening credit de votre vie, continuer au fur et à mesure, jusqu’à arriver à end credit.
Opening credit: Krytoniteby Danny Fernandes
Waking up: Baby Love by Nicole Scherzinger
First day at school: Domino by Jessie J
Falling in love: Just a dream by Nelly
Fight song: Kill F*ck Marry by Nikki Williams
Prom: Take me away by Danny Fernandes
Life: Good time by Carly Rae Jeppen
Mental breakdown: Need you now by Lady Antebellum
Driving far away: Girls wanna have fun by Suprafriendz
Flashback: Lies by Marina and the Diamonds
Wedding: Temptation by Arash
Birth of child: I'm glad you came by The wanted
Final battle: It's over by Jesse McCartney
Death scene: Cry by Rihanna
Funeral song: Carless Whispers by Kenny G
End credit: Where I am stood by Missy Higgins



Je m'appelle THISH et j'ai 19. J'ai connu le forum grâce à Indiiie et je le trouve géniaaaal. Ma fréquence de connexion est de 4 sur sept en rp et de 7 sur sept pour mon activité. Je viens de Canada. J'ai pris Shay Mitchell comme célébrité et le mot de passe est OK BY ME heart .
FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Dernière édition par Demelza K. Lincoln le Lun 29 Juil - 2:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: DEMELZA◭ Beautiful u r   Dim 28 Juil - 21:43




it's my life !
« une petite citation »

« Coucou mon amour! Tu m’as manqué. » Dis-je en apercevant mon fils venir vers moi lorsque j’avais déposé mon pied dans la maison. J’allais mettre les sacs d’épicerie sur le plan de travail et prenant ensuite Mickael dans mes bras. Il est allé pour la première fois à la garderie. Je commençais à lui parler et lui demander s’il avait aidé sa journée. Chaque fois que je le regardais, je pensais qu’à une personne. Nate… Il lui ressemblait comme deux gouttes d’eaux. Il me manquait… Il ne sait pas que nous avons un fils ensemble. Je ne peux même pas imaginer comment ça va se passer. J’avais du mal à accepter qu’on a couché ensemble. Nous étions le type de meilleurs amis qui se voyaient à chaque jours et que nos mères se connaissaient à merveille. On faisait toujours tout ensemble. Le soir du bal de promo, nous avons profité de cette soirée pour boire de l’alcool. Nous avons fini la soirée ensemble sous les couettes… Laissez-moi vous dire que c’était très bizarre lors de cette situation. Je ne savais pas trop comment agir avec lui. On ne s’est pas adressé la parole depuis ce moment. J’avais obtenu mon diplôme et il était temps pour moi de m’envoler vers une autre destination pour continuer mes études. De plus, j’ai su que j’étais tombée enceinte de Nate. J’ai paniqué. Je ne pouvais pas devenir maman. J’avais dix-huit ans et c’était beaucoup trop jeune. Nous avons complètement oublié de se protéger… Nous n’étions pas conscients de ce qui s’était passé. Si nous l’étions, ça ne se serait pas produit. Je ne voulais pas l’obliger à rester avec moi à cause du bébé. J’ai pensé plusieurs fois d’avorter, mais j’ai renoncé à cette idée. Je ne pouvais pas tuer notre enfant.. Je ne pouvais pas faire ce geste sale. J’allais m’en vouloir à vie. Je me rendis à Kawana Waters chez ma tante comme je l’avais prévu. J’ai débuté mes études même si je portais mon enfant. La grossesse s’est développée et j’ai pris du retard dans mes cours. J’ai tout de même réussi à passer mes cours avec un peu de difficulté. J’avais de la misère à me concentrer, car Mickael était toujours dans mes esprits. Je me préoccupais beaucoup trop de lui. Une chance que ma tante était là pour moi. Sinon, je ne saurai pas commencer faire pour gérer ça. J’allais littéralement virer folle. Le temps passait rapidement, Mickael grandissait. Nate commençait à me hanter jour et nuit. Chaque fois que je posais mes yeux sur notre fils, je n’arrête pas de penser à lui. Je me suis promis de passer par-dessus ça, mais j’étais incapable. À vrai dire, je n’arrivais pas à accepter que je l’aimais…

Le soir venu rapidement, j’étais en train de faire la vaisselle pendant que mon fiston regardait sagement la télé. Lorsque je me rendais vers lui, il s’était endormi. Je le prenais dans mes bras, l’amenant dans sa chambre pour le déposer dans son lit. Je restais là à le regarder dormir. Je passais de temps en temps mon doigt sur sa joue. Il était adorable… J’imaginais Nate à nos côtés en train de faire pareille que moi. Je regardais à côté dans le vide, comme s’il était là. Mes yeux se remplissaient rapidement d’eau. Ma gorge se serrait. Il me manquait tellement… Je séchais mes larmes, sortant de la chambre en me rendant dans la mienne. Je sortais dehors en allant m’asseoir sur mon balcon. Je prenais mon portable dans mes mains. Mon arrière-plan sur mon téléphone est une photo de nous deux. Je la regardais sans arrêt. Je décidais alors de composer son numéro. J’avais envie d’entendre sa voix. Je faisais toujours ça quand je voulais simplement m’assurer qu’il était toujours sain et sauf. Il finissait par répondre. Je ne disais rien, me contentant d’écouter sa belle voix. Je commençais à pleurer silencieusement, posant une main sur ma bouche pour ne pas laisser un son sortir. Et puis, j’ai fini par lui parler pour la première fois. « Nate… C’est moi… Demelza… Tu me manques… »



FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Dernière édition par Demelza K. Lincoln le Lun 29 Juil - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: DEMELZA◭ Beautiful u r   Lun 29 Juil - 2:05

Welcoomeuuuh!
(juste parce que c'est sympa d'avoir des messages ici x) )
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: DEMELZA◭ Beautiful u r   Lun 29 Juil - 2:56

MDRR! Merciiiiii Yeahhhhh 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: DEMELZA◭ Beautiful u r   

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMELZA◭ Beautiful u r

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» beautiful dream
» Beautiful eyes, Beautiful lies... [Livre 1 - Terminé]
» you make beautiful dream. ~ mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Quand grand-mère feuillage s'occupe de la paperasse
 :: My universe will never be the same, I'm glad you came :: Les koalas en liberté
-