AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kamya is the name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message



Invité


Kamya is the name Empty
MessageSujet: Kamya is the name   Kamya is the name EmptyLun 29 Juil - 20:40




Prénom P² Nom
feat nom de l'avatar.

« Votre citation, ici. »


    Nom : écrire ici.
    Prénom : écrire ici.
    Date de naissance : écrire ici.
    Nationalité : écrire ici.
    Lieu de naissance : écrire ici.
    Statut civill: écrire ici.
    Orientation sexuelle : écrire ici.
    Classe sociale : écrire ici (riche, aisé, modeste, pauvre).
    Emplois ou études : écrire ici
    Chanson favorite : écrire ici
    groupe : écrire ici.
    Crédit avatars, gifs... : écrire ici





(15 lignes minimums)Ici, nous vous demandons de décrire le caractère de votre rôle. Ses qualités, ses défauts, en gros tout ce qui fait que votre personnage, un membre unique. Nous demandons une quinzaine de lignes minimum. Ici, nous vous demandons de décrire le caractère de votre rôle. Ses qualités, ses défauts, en gros tout ce qui fait que votre personnage, un membre unique. Nous demandons une quinzaine de lignes minimum. Ici, nous vous demandons de décrire le caractère de votre rôle. Ses qualités, ses défauts, en gros tout ce qui fait que votre personnage, un membre unique. Nous demandons une quinzaine de lignes minimum. Ici, nous vous demandons de décrire le caractère de votre rôle. Ses qualités, ses défauts, en gros tout ce qui fait que votre personnage, un membre unique. Nous demandons une quinzaine de lignes minimum.


(10 lignes minimums) Ici, nous vous demandons de nous écrire une petite anecdote marrante sur votre personnage, tomber dans la rue, coincé son talon dans une bouche d'égout ou encore sa cravate dans l'imprimante. Quelques choses de marrant, une petite histoire de vie qui fait sourire et ainsi on en saura un peu plus sur votre personnage et le genre de chose qui peut lui arriver en 10 lignes minimum. Ici, nous vous demandons de nous écrire une petite anecdote marrante sur votre personnage, tomber dans la rue, coincé son talon dans une bouche d'égout ou encore sa cravate dans l'imprimante. Quelques choses de marrant, une petite histoire de vie qui fait sourire et ainsi on en saura un peu plus sur votre personnage et le genre de chose qui peut lui arriver en 10 lignes minimum. Ici, nous vous demandons de nous écrire une petite anecdote marrante sur votre personnage, tomber dans la rue, coincé son talon dans une bouche d'égout ou encore sa cravate dans l'imprimante. Quelques choses de marrant, une petite histoire de vie qui fait sourire et ainsi on en saura un peu plus sur votre personnage et le genre de chose qui peut lui arriver en 10 lignes minimum.




Prenez votre ordinateur ou votre ipod et écoutez vos musiques en mode aléatoire, la première chanson sur laquelle vous tomberez, correspondra à l'opening credit de votre vie, continuer au fur et à mesure, jusqu’à arriver à end credit.
Opening credit: song by artist(s)
Waking up: song by artist(s)
First day at school: song by artist(s)
Falling in love: song by artist(s)
Fight song: song by artist(s)
Prom: song by artist(s)
Life: song by artist(s)
Mental breakdown: song by artist(s)
Driving far away: song by artist(s)
Flashback: song by artist(s)
Wedding: song by artist(s)
Birth of child: song by artist(s)
Final battle: song by artist(s)
Death scene: song by artist(s)
Funeral song: song by artist(s)
End credit: song by artist(s)



Je m'appelle Pseudo et j'ai âge. J'ai connu le forum grâce à endroit ou un membre du forum et je le trouve joli/ça va/ y a mieux. Ma fréquence de connexion est de chiffre sur sept en rp et de chiffre sur sept pour mon activité. Je viens de pays. J'ai pris avatar comme célébrité et le mot de passe est code.
FICHE CRÉÉE PAR THISH.

Revenir en haut Aller en bas



Invité


Kamya is the name Empty
MessageSujet: Re: Kamya is the name   Kamya is the name EmptyLun 29 Juil - 20:43

On peut me réserver Nina Dobrev s'y-ou-plé?
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Kamya is the name Empty
MessageSujet: Re: Kamya is the name   Kamya is the name EmptyMar 30 Juil - 15:40

Encore BIENVENUUUUUUUUUE String fever Je sais je sais, on a déjà fait les câlins et tout et tout sur la cb, mais fallait le redire ici, sinon ça va pas! Kamya is the name 1483588004 

Et je te la réserve! puppy
Revenir en haut Aller en bas


Cameron K. Lightner
Cameron K. Lightner


Kamya is the name Tumblr_mx2xy216kN1qeq9lno3_250


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
Kamya is the name Empty
MessageSujet: Re: Kamya is the name   Kamya is the name EmptyMar 30 Juil - 15:44

A nouveau, bienvenuuuue!!! hug2 Yeahhhhh Woooh 
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Invité


Kamya is the name Empty
MessageSujet: Re: Kamya is the name   Kamya is the name EmptyMar 30 Juil - 16:45

Marchiiiiii mes zamours ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Kamya is the name Empty
MessageSujet: Re: Kamya is the name   Kamya is the name EmptyMar 30 Juil - 23:24

Bienvenuuuue!!! Yeahhhhh lèche 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Kamya is the name Empty
MessageSujet: Re: Kamya is the name   Kamya is the name EmptyMer 31 Juil - 19:31

Merci
malheureusement je vais vous décevoir :/ et ça me brise le coeur surtout que Nina quoi :'(
on m'a proposé un scénario sur un autre forum et j'ai eu un gros coup de coeur pour le scéna' qui me correspond vraiment, moi qui prend jamais de scénario d'habitude je pouvais pas refuser pour une fois qu'un scénario me plait et avec un lien très important. J'ai déjà 2 autres forums où je joue et avec celui du scénario ça va me faire 3 et je joue jamais plus de trois personnages à la fois sinon je sais pas gérer donc je suis désolée de vous dire que je vais devoir quitter SIB :/
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Kamya is the name Empty
MessageSujet: Re: Kamya is the name   Kamya is the name EmptyMer 31 Juil - 19:42

NAAAAAAN ouinouin boude heartbroken Kamya is the name 516738246 Tu me brises le coeur!

Mais je comprends à cent pour cent, étant donné que moi aussi je n'aime pas avoir plus de trois persos (déjà deux ça me paraît énorme lol ) et puis surtout MERCI de prévenir quoi! C'est rare et ça montre du respect Kamya is the name 180323042 Donc voilà, j'espère qu'un de tes forums coulera et que tu reviendras ici mouhahahaha evil quoooi, j'ai jamais dit que j'étais gentil!

Bonne continuation luvv 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Kamya is the name Empty
MessageSujet: Re: Kamya is the name   Kamya is the name EmptyMer 31 Juil - 19:46

Hahahaha promis je vous garde dans mes favoris et quand un des fo' coulera ou que j'en ai marre de l'un d'eux je reviendrais vers vous =D
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Kamya is the name Empty
MessageSujet: Re: Kamya is the name   Kamya is the name EmptyMer 31 Juil - 19:48

Je promets que je ne tenterai pas d'en pirater un tant que je ne sais pas comment le faire Angel siffle 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Kamya is the name Empty
MessageSujet: Re: Kamya is the name   Kamya is the name EmptyMer 31 Juil - 19:55

Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha j'aurais dit même si tu savais pirater tu saurais pas sur lesquels je suis mais je t'ai passé le plus important en plus
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Kamya is the name Empty
MessageSujet: Re: Kamya is the name   Kamya is the name EmptyMer 31 Juil - 19:56

héhé Je sais me transformer en super espion quand je veux! J'ai des agents partout dans le monde, prêts à partir dans la seconde! ou pas
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Kamya is the name Empty
MessageSujet: Re: Kamya is the name   Kamya is the name EmptyMer 31 Juil - 20:01

ooooooooooooh j'ai toujours voulu être espionne :o, tu veux bien de moi dans ton agence super-pas-si-secrète-que-ça ??
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Kamya is the name Empty
MessageSujet: Re: Kamya is the name   Kamya is the name EmptyMer 31 Juil - 20:08

Miiince, j'oublie tout le temps que si c'est une agence secrète, il ne faut pas que je le dise Honte boulet 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Kamya is the name Empty
MessageSujet: Re: Kamya is the name   Kamya is the name EmptyMer 31 Juil - 20:19

Je vais garder ton secret promis uniquement si tu m'engages sinon je vais le crier sur tous les toits de la ville o/
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Kamya is the name Empty
MessageSujet: Re: Kamya is the name   Kamya is the name EmptyMer 31 Juil - 20:30

Bon bon bon... je t'engage! À l'essai du moins! Woooh Et si tu parles, mes agents te retrouveront et te feront disparaître dans la mer!
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Kamya is the name Empty
MessageSujet: Re: Kamya is the name   Kamya is the name EmptyMer 31 Juil - 20:48

Je serais sur mes gardes maintenant que tu m'as mis au courant de tes plans XD t'es un mauvais agent secret XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Kamya is the name Empty
MessageSujet: Re: Kamya is the name   Kamya is the name EmptyMer 31 Juil - 20:56

fuck Ou peut-être que justement je suis un excellent agent et que je te donne des informations pour te faire croire à une agence qui n'existe pas et te camoufler la vraie agence! mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Kamya is the name Empty
MessageSujet: Re: Kamya is the name   Kamya is the name EmptyMer 31 Juil - 20:59

hahahahaha tordu XD
Revenir en haut Aller en bas


Cameron K. Lightner
Cameron K. Lightner


Kamya is the name Tumblr_mx2xy216kN1qeq9lno3_250


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
Kamya is the name Empty
MessageSujet: Re: Kamya is the name   Kamya is the name EmptyMer 31 Juil - 21:05

Ohhhh, c'est nul que tu nous quitte triste  mais, je comprendre parfaitement! Peut être à bientôt! Tu sera toujours la bienvenue, ici! puppy 

Et puis hannnn bande de fooders!!!! Kamya is the name 1115711989 Léo, faut vraiment que Rosa et moi on t'emmène à l'asile, c'est plus possible là.
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Invité


Kamya is the name Empty
MessageSujet: Re: Kamya is the name   Kamya is the name EmptyMer 31 Juil - 21:16

Si tu viens pour m'engueuler, tu pourrais au moins te relire pour que ça fasse plus sérieux boude
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Kamya is the name Empty
MessageSujet: Re: Kamya is the name   Kamya is the name EmptyMer 31 Juil - 21:21

hahahahah j'aime l'ironie de ton avatar Cameron X D
Revenir en haut Aller en bas


Cameron K. Lightner
Cameron K. Lightner


Kamya is the name Tumblr_mx2xy216kN1qeq9lno3_250


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
Kamya is the name Empty
MessageSujet: Re: Kamya is the name   Kamya is the name EmptyMer 31 Juil - 21:27

Je suis crevé, j'ai construit un meuble, bouger d'autres alors, je suis fatigué et j'ai la flemme de me relire!

Haha, ouais, c'est pas mal! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Invité


Kamya is the name Empty
MessageSujet: Re: Kamya is the name   Kamya is the name EmptyJeu 1 Aoû - 7:09

    HAANNN ! J'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue que déjà tu pars please Cela dit, je peux aider Leo j'ai quelques notions de piratage et puis j'ai des collègues de boulot qui eux déchirenttoutdelaballegrave héhé Happy 

    Nah j'déconne, en tout cas j'espère que tu nous reviendras le plus tôt possible Angel 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Kamya is the name Empty
MessageSujet: Re: Kamya is the name   Kamya is the name Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kamya is the name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Viens avec nous au pays des kangourous
 :: memories of you :: Archive: présentations
-