AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message



Invité


(finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.  Empty
MessageSujet: (finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.    (finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.  EmptyVen 2 Aoû - 21:00




A. Mikael Da Costa
feat Vanessa Hudgens.

« C’est dans le mensonge que la vérité commence. »


    Nom : Da Costa.
    Prénom : Alessandra Mikael.
    Date de naissance : 12 septembre 1988.
    Nationalité : Brésilienne.
    Lieu de naissance : Rio de Janeiro.
    Statut civill: Célibataire.
    Orientation sexuelle :  hétéro.
    Classe sociale : modeste / pauvre.
    Emplois ou études : Caissière. Se rend à l'Université pour suivre les cours de droit alors qu'elle n'est pas inscrite à la fac.
    Chanson favorite : Sailing - Rod Stewart
    groupe : Koala.
    Crédit avatars, gifs... : unwanted && tumblr





Courageuse et débrouillarde. La vie à Rio n'a jamais été simple et pour survivre, il fallait montrer un peu de courage pour ne pas se faire embêter tous les jours aux récréations ou après le collège. Quand ma mère est morte, il a fallu apprendre à se débrouiller. J'ai perdu mon père en même temps que ma mère et il fallait que je reste forte pour ma petite soeur. En arrivant à l'autre bout de la planète, je n'ai pas été courageuse puisque j'ai fuis. Mais j'ai su me débrouiller depuis toutes ces années. Droite et solide. Dans ma vie, ici ou à Rio, je n'ai jamais fais de mauvais coups à quiconque. Il ne faut pas m'en faire non plus, je peux riposter, mais jamais je n'oserais commencer une querelle d'enfant. J'ai toujours appris à encaisser les choses. Les mots ou les coups, je restais forte, préférant pleurer dans mon coin un moment que de montrer mes larmes au premier venu. Travailleuse et réaliste. Je sais que la vie n'est pas simple et j'envie parfois grandement les filles et fils de pour leur faciliter à vivre. En arrivant à Kawana, j'ai immédiatement cherché un job, que j'ai encore aujourd'hui et j'ai su que la vie ici ne serait pas simple non plus.

Cachottière et trop prudente. Certains pensent que je ne sais pas prendre de risque, simplement je n'ai pas envie de perdre le peu que j'ai ici à cause d'une bêtise ou une mauvaise décision prise trop rapidement. Alors je réfléchie, je réfléchie trop et peut-être que je passe à côté de certaines occasions. Aussi, je ne cherche pas à étaler ma vie, mais en plus des secrets que je garde, je préfère raconter un mensonge plutôt que de prendre le risque qu'on me découvre. Alors, je mens, souvent, parfois trop. Et parfois je me dis qu'il serait temps d'arrêter. Secrète et égoïste. La raison de mon arrivée ici n'est pas tout à fait juste. Pour la première fois de ma vie, je n'ai pensée qu'à moi et à mon futur et pas une minute, j'ai pensé à ma soeur qui aurait pu être en danger. Pendant des années où j'étais loin d'elle, je n'ai pas cessé de penser à sa vie. Et si ma décision était la mauvaise ? Plusieurs fois, j'ai failli prendre un billet pour Rio, mais au dernier moment, je repensais à mon père... Et je ne pouvais pas revenir. Tout ça, personne ne le sait et je n'ai pas prévu de l'étaler sur les murs de la ville. Bagarreuse et têtue. Bien que je sois quelqu'un d'assez réfléchie, je n'hésiterai pas un instant à me battre pour me défendre. Les rues de Rio ont été un excellent terrain d'entraînement et les cours de combat que je suis encore aujourd'hui n'y sont pas pour rien. Canaliser ma colère et ma force sur l'important, voilà ce que me répète l'entraineur. Envahissante et culottée. Je n'avais pas grand-chose en arrivant ici, mais les mois passaient et j'ai commencé à amasser quelques petites choses, plus ou moins importante. Dès que j'arrive dans une pièce, tout le monde sait que je suis là. Je sème des affaires, je m'étale et je m'installe. Et ce, sans gène.


Il n'y a pas très longtemps, quelques mois tout au plus, j'ai voulu partir visiter Brisbane. Le moins cher pour mon moi revenait à prendre le bus jusqu'à la ville et patienter bien tranquillement qu'on arrive sept heures plus tard. Le voyage terminé, je récupère mon sac dans la soute du bus et rejoint le motel le plus proche. Il était déjà tard et je n'avais qu'une envie, celle de me reposer toute la nuit avant de visiter la ville le lendemain. En voulant sortir ma brosse à dent de mon sac, j'ai immédiatement su que quelque chose clochait. Ce n'était pas mon sac, ce n'était pas mes affaires et ce n'était pas ma brosse à dent. J'avais dû prendre la valise d'un autre et quelqu'un avait dû prendre la mienne, dans tous les cas, je ne portais pas de caleçon bleu. Décidant de me coucher sans chercher à comprendre, je finis par m'endormir après avoir piqué un tee-shirt d'homme dans le sac. Le lendemain, pendant le petit déjeuner, j'avais pris le numéro sur l'étiquette et avait fini par le composer grâce à un téléphone public. Une voix d'homme me répondit et nous avons convenu d'un rendez-vous dix minutes plus tard. Lui aussi fut plutôt surprit quand il a ouvert le sac la veille. Finalement, nous en avons rigolé, il n'y avait que ça à faire de toute façon et nous avons visité la ville ensemble. Aujourd'hui, je sais qu'il vit à Kawana, nous n'avons pas perdu contact et nous en rigolons encore.




Prenez votre ordinateur ou votre ipod et écoutez vos musiques en mode aléatoire, la première chanson sur laquelle vous tomberez, correspondra à l'opening credit de votre vie, continuer au fur et à mesure, jusqu’à arriver à end credit.
Opening credit: Come Together by The Beatles
Waking up: Indian Summer by The Doors
First day at school: Miss You by Rolling Stones
Falling in love: the devil in disguise byElvis Presley
Fight song: Hear my train a comin' by Jimi Hendrix
Prom: Speechless by Lady Gaga
Life: Ho hey ! by The Lumineers
Mental breakdown: Best Laid Plans by James Blunt
Driving far away: I'm gonna be by The Proclaiers
Flashback: London's Burning by The Clash
Wedding: I can see a liar by Oasis
Birth of child: Be here now by Ray LaMontagne
Final battle: November has come by Gorillaz
Death scene: Bed of Roses by Bon Jovi
Funeral song: Supersonic by Oasis
End credit: Car hiss by my window by The Doors



Je m'appelle melissa et j'ai 21 ans. J'ai connu le forum grâce à Letti et je le trouve joli, je serais pas ici sinon. Ma fréquence de connexion est de (environ) trois sur sept en rp et de (environ) sept sur sept pour mon activité. Je viens de France. J'ai pris Vanessa Hudgens comme célébrité et le mot de passe est Ok by Rosa.
FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Dernière édition par A. Mikael Da Costa le Mar 6 Aoû - 17:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


(finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.  Empty
MessageSujet: Re: (finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.    (finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.  EmptyVen 2 Aoû - 21:00




it's my life !
« It's Now or Never ! »

Si je vous raconte que ma vie est un conte de fée, alors je serais la plus menteuse de la ville. Je suis née à Rio de Janeiro en 1988. Mes parents, deux brésiliens pures souches n'étaient pas des gens très aisés, mais ils s'aimaient et c'était ce qui compté. Dieu avait toujours fait parti intégrante de leur vie et quand ils ont eu leur première fille -moi-, ils ne pouvaient qu'apprécier ce cadeau du ciel. Ramon et Paola, deux jeunes gens d'une vingtaine d'année s'étaient mariés douze mois avant ma naissance. Leurs familles n'avaient pas beaucoup d'argent, mais ce n'était pas leur principal soucis dans la vie. Tout ce qu'ils voulaient, c'était offrir la meilleure vie qu'ils pouvaient à leur fille sans que je n'ai à subir la violence de la ville. Sauf que ça ne se passait pas comme ça, et très tôt dans la cour de l'école, la loi du plus fort est de rigueur. Mes parents travaillaient dur, ma mère serveuse dans un diner, voyait des règlements de compte tous les jours. Mon père avait deux jobs, l'un de jour, l'autre de nuit. Malgré le travail, ils réussissaient à s'occuper de moi, du mieux qu'il le pouvait. Notre voisine, une femme d'une cinquantaine d'année me gardait régulièrement quand mes parents faisaient des heures supplémentaires. J'ai huit ans quand ma mère retombe enceinte, j'avais toujours voulu une petite soeur, mais je n'ai jamais su pourquoi ils avaient attendu si longtemps pour avoir un autre enfant. Encore aujourd'hui, j'ignore leurs raisons. Aux rendez-vous chez le médecin, je me souviens que ma mère m'a expliqué que je n'aurais pas forcément une soeur, mais qu'un petit garçon pourrait voir le jour. Au fond de moi, je savais que j'avais raison et que le bébé sera une petite fille. Je ne me suis pas trompée. Lettizia a débarqué dans nos vies, mes parents ont travaillé plus pour gagné la même somme d'argent. J'avais douze ans quand le plus grand drame de ma vie est arrivé. Ma mère et mon père travaillaient, j'étais à l'école, ma soeur était à la garderie. Pendant deux jours, je n'ai pas vu mes parents, la voisine nous gardait ma soeur et moi. Finalement, mon père est revenu, les épaules basses et je voyais qu'il avait pleuré. C'est la voisine qui nous a appris la nouvelle. Ma mère, notre mère était morte. Je n'ai su que plus tard qu'elle avait reçu une balle perdue dans un énième règlement de compte au diner où elle faisait ses heures de service.

A partir de ce jour, tout était différent. Notre père ne nous regardait même plus, il se contentait d'être à la maison quand la voisine s'en allait. Et puis un jour, quelques semaines après l'enterrement de maman, le premier coup est arrivé. Ma petite soeur jouait dans le salon et je la regardais faire, assise sur le canapé en train de faire ma lecture pour l'école. Je ne l'ai pas entendu arrivé, mais j'ai senti sa poigne sur mon épaule. Il m'a soulevé, comme si je ne pesais rien et a fait tomber sa main sur ma joue, tellement fort que tout mon corps a rencontré le sol. Je n'ai pas tout de suite compris ce qu'il se passait, j'avais dû faire quelque chose de travers, peut-être que je n'avais pas ramassé la vaisselle ou que mes notes étaient trop mauvaises pour lui. Aussi, les jours ont passé et il ne nous a plus touché. Pendant quelques semaines du moins. J'allais fêter mes treize ans, mais je n'étais pas stupide. Papa venait de perdre son premier boulot et il ne travaillait que la nuit maintenant, à partir de minuit et jusqu'à sept heures. Il buvait, son petit-déjeuner n'était plus composé de café noir seulement. Un matin, alors que je me préparais pour me rendre à l'école, après avoir accompagné ma petite soeur, je l'ai entendu crier. Rapidement, traversant la petite maison, je l'ai retrouvé par terre, apeurée et le visage marqué. Mon père est parti en courant quand je suis rentrée dans la cuisine. Rassurant comme je le pouvais Letti, je n'étais pas sûre de trouver les bons mots, surtout que je n'étais pas plus rassurée qu'elle. La soignant comme je le pouvais, je me suis rendu compte sur le chemin de l'école que mon père avait disparu en même temps que ma mère. Les mois ont passé, les coups ont continué de pleuvoir sans cesse, les menaces qu'il prononçait si on parlait nous rendaient muettes. Du haut de mes quatorze ans, je me suis dit naïvement que si je ramenais un peu d'argent à la maison il se calmerait. Mais rien. Mon boulot me permettait de rentrer plus tard à la maison et j'arrivais à mettre de l'argent de côté quand il ne me volait pas mon salaire. J'ai dix-sept ans quand je décide la chose la plus égoïste au monde. Après un énième coup de pied qui me brisa une côte et m'offre le bleu gros bleu de ma vie, je ne peux plus rester ici. Mon père n'est plus mon père depuis longtemps et j'en oublie jusqu'à l'existence de ma petite soeur. Je prends l'argent que j'ai mis de côté depuis quelques années, emballe quelques affaires dans un sac et laissant le reste de ma vie dans ma chambre d'adolescente. Nous sommes en juin, l'année se termine bientôt. Je n'ai pas le temps de terminer ma copie que je suis déjà dehors, à me rendre à l'administration afin de connaître les modalités concernant ce voyage en Australie. Mettant dans la confidence mon meilleur ami de toujours, je prépare ma fuite à l'autre bout du monde sans en parler à mon père, ma soeur ou cette voisine, vieille dame à présent. Septembre, mon dix-huitième anniversaire arrive et avec lui mon départ. Il ne m'a fallu que deux mois pour tout organiser, dans le plus grand secret, avec l'aide de quelques faux papiers fabriqués par un des gangs de Rio.

Débarquant à Melbourne avec un groupe d'étudiants brésiliens, j'ai attendu la fin du voyage pour m'éclipser et prendre un bus pour une ville quelconque du pays. Longeant la côte pour arriver jusqu'à Kawana Waters, une ville tranquille où personne ne me demande d'où je viens. Mon accent me trahissant à chaque fois que j'ouvre la bouche, j'enchaîne mensonge sur mensonge jusqu'à tomber sur une âme charitable. Mon permis de séjour se termine bientôt et à lui, je lui dis toute la vérité. Me trouvant un toit et une aide précieuse, les mois passent et je commence à m'installer. Mon moment égoïste de ma vie, la décision de partir seule, je prends conscience que ce n'était peut-être pas la meilleure idée. J'ai laissé Letti seule avec le père et je crains qu'il ne lui arrive malheur. Je n'ai jamais pu empêcher qu'il nous tape dessus, n'ayant pas assez de force ou de volonté, mais fuir, comme une voleuse, je crois que finalement, c'est la pire décision. Je téléphone de temps en temps à mon meilleur ami resté à Rio, demandant de jeter un coup d'oeil à ma petite soeur sans pour autant qu'elle ne l'apprenne. Une année que je suis là, un petit boulot de caissière me permet de payer loyer et nourriture. Je me contente de pas grand-chose. L'âme charitable qui m'a aidée à mon arrivée me donne des cours de self défense et je ne le remercierai jamais assez de tout ce qu'il a fait pour moi. Tous les jours, je pense à Letti, espérant qu'elle s'est échappée de là-bas comme je l'ai fait deux ans plus tôt. J'espère qu'elle sera allé fouiner dans mes affaires, dans mon ancienne chambre, qu'elle aura trouvé mes cachettes et qu'elle n'aura pas hésité à se servir. Mais si j'avais tort ? Mon meilleur ami n'aurait jamais pu me mentir. Trois ans que je suis ici, toujours le même boulot, toujours le même accent, toujours le même petit logement. Quatre ans, toujours le même salaire, des mensonges et d'autres mensonges. Cinq ans, bientôt six ans ici. Je n'ai toujours pas le visa me permettant de résider ici pour toujours et tous les jours, je crains que l'immigration me retrouve. Pourtant, je ne désespère pas et compte bien tout faire pour vivre ici.


FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Dernière édition par A. Mikael Da Costa le Mar 6 Aoû - 9:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cameron K. Lightner
Cameron K. Lightner


(finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.  Tumblr_mx2xy216kN1qeq9lno3_250


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
(finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.  Empty
MessageSujet: Re: (finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.    (finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.  EmptySam 3 Aoû - 5:35

WELCOME!!! hug2 Yeahhhhh camychou :cochon 

Bonne chance pour ta fiche! Si tu as des questions, n'hésites pas! smile

Et est-ce que je me trompe en disant que tu as connu le fo sur FB? Parce que je me souviens avoir proposé Somewhere I belong à quelqu'un qui cherchait un fo pour elle et une amie afin de jouer Vanessa et sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Invité


(finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.  Empty
MessageSujet: Re: (finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.    (finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.  EmptySam 3 Aoû - 6:41

Merci heart  je n'hésiterais pas :D

En fait, c'est à Letti que tu as proposé parce que c'est elle qui a posté la recherche, moi je lui ai juste fait confiance Kiss 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


(finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.  Empty
MessageSujet: Re: (finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.    (finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.  EmptySam 3 Aoû - 9:43

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE String fever moiii 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


(finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.  Empty
MessageSujet: Re: (finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.    (finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.  EmptySam 3 Aoû - 13:07


    WELCOME Woooh (finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.  1499255007 :cochon 
    Bon courage pour ta fiche & have fun here :smile: 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


(finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.  Empty
MessageSujet: Re: (finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.    (finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.  EmptySam 3 Aoû - 13:46

Merci les garçons Yeahhhhh party Angel 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


(finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.  Empty
MessageSujet: Re: (finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.    (finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.  EmptySam 3 Aoû - 21:21

    NESSA Woooh 
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Yeahhhhh
Revenir en haut Aller en bas



Invité


(finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.  Empty
MessageSujet: Re: (finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.    (finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.  EmptyDim 4 Aoû - 10:20

Bienvenue (finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.  4170527279 Bah bonne chance pour ta fiche même si c'est déjà bien parti je vois et si tu as des questions ou quoi n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas


Cameron K. Lightner
Cameron K. Lightner


(finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.  Tumblr_mx2xy216kN1qeq9lno3_250


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
(finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.  Empty
MessageSujet: Re: (finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.    (finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.  EmptyDim 4 Aoû - 10:58

A. Mikael Da Costa a écrit:
Merci heart  je n'hésiterais pas :D

En fait, c'est à Letti que tu as proposé parce que c'est elle qui a posté la recherche, moi je lui ai juste fait confiance Kiss 


Ouiii, elle me l'a dit dans sa présentation! smile C'est cool d'avoir choisi Somewhere I belong! heart 
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Invité


(finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.  Empty
MessageSujet: Re: (finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.    (finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.  EmptyLun 5 Aoû - 10:33

Merci Kiss Kiss 

J'ai vu ça après Cameron et comme j'avais la flegme d'éditer, j'ai laissé love  :p
Revenir en haut Aller en bas



Invité


(finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.  Empty
MessageSujet: Re: (finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.    (finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.  EmptyLun 5 Aoû - 10:44

Coucou, je voue un culte à tes goûts musicaux, merci, au revoir. (finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.  1499255007 

Je t'aurais bien souhaité la bienvenue mais t'es arrivée avant moi ce serait étrange, ahah.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


(finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.  Empty
MessageSujet: Re: (finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.    (finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.  EmptyLun 5 Aoû - 11:58

Mais non, part pas Kiss  J'aime bien les compliments siffle 

Ca nous prend un lien pour la peine!
Revenir en haut Aller en bas



Invité


(finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.  Empty
MessageSujet: Re: (finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.    (finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.  EmptyLun 5 Aoû - 13:00

Owhi, un lien qui tue tout obligatoirement ahah! puppy 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


(finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.  Empty
MessageSujet: Re: (finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.    (finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.  EmptyMar 6 Aoû - 9:47

On cherchera une fois que je suis validée Yeahhhhh heart 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


(finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.  Empty
MessageSujet: Re: (finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.    (finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.  EmptyMar 6 Aoû - 9:53

NESSA Yeahhhhh heart lèche 
Bienvenueee superman 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


(finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.  Empty
MessageSujet: Re: (finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.    (finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.  EmptyMar 6 Aoû - 10:00

Roden Yeahhhhh heart puppy 

Merci !

fiche terminée :D
Revenir en haut Aller en bas


Cameron K. Lightner
Cameron K. Lightner


(finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.  Tumblr_mx2xy216kN1qeq9lno3_250


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
(finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.  Empty
MessageSujet: Re: (finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.    (finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.  EmptyJeu 8 Aoû - 7:57

BIENVENUE OFFICIELLEMENT PARMI NOUS!! Woooh hug2 heart2 ballon 
Et encore désolé de t'avoir oublié!




Tu es validé!
« Welcome to Kawana Waters! »


Te voilà parmi nous, petit(e) aussie! Maintenant que ta fiche de présentation est terminée, il te faut à présent mettre en place la vie de ton personnage. Pour cela, le staff a mis à la disposition de ses membres tout ce qu'il faut pour s'intégrer, dans la partie "it's you, it's you, it's all for you". Surtout n'oublies pas de répertorier ton avatar dans le bottin, afin qu'il n'y ait aucun problème de doublon! Si tu as des questions nous nous ferons une joie de te répondre, alors n'hésites pas à nous harceler par mp!


FICHE CRÉÉE PAR THISH.
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Contenu sponsorisé


(finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.  Empty
MessageSujet: Re: (finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.    (finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on fait au dernier moment (PV Alice)
» MIKA ++ Je suis là pour manger de la barbe-à-papa.
» (m) Josh Hutcherson ~ Celui qui fait pencher la balance de la vie
» Quand se mélanger à la populace devient une obligation
» LETTI&MIKA ++ Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Viens avec nous au pays des kangourous
 :: memories of you :: Archive: présentations
-