AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pas de nombre de ligne exigées!
Welcome to Kawana Waters!
Le forum a ouvert ses portes le 11 mai 2013.
Aucune prise de tête, que du fun!
Fun, fun, fun! Oh et aussi du feu!
Il y en a qui s'amuse avec le feu!
Et si toi aussi, tu rejoignais le clan des pyros?

Partagez | 
 

 EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message



Invité


MessageSujet: EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre…   Dim 4 Aoû - 13:31




Ezekiel Caleb Emerson
feat Garrett Hedlund.

« Uncle Sam taught him to shoot maybe a little too well… Finger on the trigger, loaded bullet, he hit the stage so full of rage ! And scratched your name on the side of a bullet… »


    Nom : Emerson. Descendant de Charles Wesley Emerson, fondateur et premier président du très prisé « Emerson College » qui se trouve être un établissement supérieur d'éducation américain. Une fierté familiale en somme.
    Prénom : Particulièrement croyante, ce fut sa mère qui décida de le prénommer Ezekiel. De l'hébreu "yekhezqel", littéralement force de Dieu, Ezekiel est l'un des quatre grands prophètes de la Bible. Son second prénom, Caleb, est lui aussi tiré de la bible et peut se traduire par « l’audacieux ».
    Date de naissance : Après cinq ans d’amour, sa petite tête blonde fit son apparition le 18 novembre 1985. Scorpion, il peut s’avérer aussi vénéneux que son signe zodiacale…
    Nationalité : Ses origines slaves lui confèrent la double nationalité. Il est donc russe de naissance et australien d’adoption.
    Lieu de naissance : Dans d’anciens locaux situés sur Les quais entre la Moïka et la Fontanka, à Saint-Pétersbourg en Russie.
    Statut civile: Solitaire, le blondinet tient à son statut de célibataire cependant il n’en reste pas moins un homme à qui il arrive d’avoir quelques histoires d’une nuit.
    Orientation sexuelle : Insensible aux charmes et atous masculins, c’est un fervent amoureux de la gent féminine exclusivement.
    Classe sociale : Relativement aisé. Disons qu’à cause de son train de vie, certaine fin de mois sont dures à boucler mais dans l’ensemble, et grâce à sa pension militaire d’invalidité, il n’a pas à se plaindre du nombre de zéro sur son compte en banque.
    Emplois ou études : Titulaire du diplôme d’état, il eut une carrière militaire le menant jusqu’au grade de lieutenant. Amoureux de la mécanique, il vient tout juste d’ouvrir son propre garage. L’ancien combattant est aussi parallèlement pompier volontaire.
    Chanson favorite : It End Tonight, by The All American Rejects.
    Groupe : KANGOO POWAA.
    Crédit avatars, gifs... : Tumblr & Bazzart.





(15 lignes minimums)De nature secrète et mystérieuse, Ezekiel n’est pas homme à se dévoiler facilement, mais possède il possède toutefois un fort magnétisme. Lorsque ses grands yeux clairs et mystérieux se posent sur quelqu’un, son regard scrutateur semble lire jusqu’au plus profond de son âme. Visuel, il analyse beaucoup son entourage, il possède un flair terrible. Sociable, curieux et indépendant, tel s’avère être le reflet de son caractère épris de liberté. Doué pour les contacts ou les négociations, l’australien bénéficie de réelles facultés d'adaptation, c’est d’ailleurs ce qui exacerba son goût particulier pour les voyages, l'envie de prendre parfois des risques ainsi que de se remettre en question fréquemment. Rétif aux contraintes et, vif et pressé, il apprécie que tout aille très vite. Distingué et séduisant, il ne manque pas de charme (même s’il n’en a pas toujours conscience). Ezekiel est un être bouillonnant, autoritaire, ambitieux, confiant en lui-même et passionné. Cet homme d'action a besoin de se dépenser physiquement et d'aller de l'avant. Il en impose de prime abord, et apparaît comme quelqu'un de fort, sérieux et digne de confiance. Il sait surtout être agréable, très responsable, curieux, adaptable, et n'hésite pas le cas échéant à se remettre en question, l'aventure et la nouveauté ayant tendance à le stimuler. Il hésitera d'ailleurs souvent dans sa vie entre son sens des responsabilités et du devoir, son esprit de famille, et l'envie de tout remettre en cause, de vivre pour lui et non pas pour les autres. Selon les époques, ou selon les circonstances, ce sera une tendance ou l'autre qui l'emportera. L’ancien militaire apparaîtra le plus souvent comme une épaule stable et solide sur laquelle s'appuyer, même s'il préférerait être un peu moins responsable des autres, alors qu'on profitera le plus souvent de sa serviabilité et de sa manière de prendre les choses au sérieux. Il déborde de vitalité, et ce n'est certainement pas une autorité rigide qui aura de l'ascendant sur lui. Il respectera bien davantage ceux qui adopteront une attitude franche et directe, ou ceux qui lui feront confiance et respecteront son sens de la justice et de l'équité. Ni nuancé, ni impressionnable, ni influençable, il est consciencieux, courageux et, bien que parfois abrupt, il est le plus souvent cohérent dans son comportement.

Mais ce personnage est également quelqu’un de nerveux qui a les nerfs à fleur de peau et a besoin de canaliser leur trop-plein de nervosité par une importante mobilité ou la diversification de leurs intérêts. Convaincus que l'ennui naît de l'uniformité… Orgueilleux, il lui arrive de se montrer cassant. Peu patient et intolérant, il connait des accès de colère et d'emportement où il peut dépasser certaines mesures, bien qu'il sache de la même manière afficher une grande maîtrise de lui-même, notamment en public… Un caractère trempé, qui pousse parfois jusqu'à la contradiction, l'arrogance, détestant la flatterie et les contraintes. Impatient, doué d'une agilité d'esprit surprenante, il peut se montrer aussi irritable, agressif et même violent, lorsqu'il estime que les bornes risquent d'être dépassées. S’il ne laisse pas paraître sa sensibilité et sa grande émotivité, c’est souvent par peur d’être blessé. Passionné, qu’il aime ou haïs, il est prêt à tout. Lorsqu’il aime, il peut être extrêmement possessif, mais également très fidèle. Par contre, si Ezekiel ne laisse personne faire de la peine à ceux à qui il tient, le jeune homme ne peut s’empêcher de lancer ses remarques acidulées aux êtres chers. Ses sentiments très profonds et souvent confus donnent l’impression qu’il joue avec les gens alors qu’en réalité, il éprouve un besoin quasi instinctif d’être certain par peur d’être blessé… Souvent perçu comme un être méchant voir démoniaque, le jeune homme a le don pour trouver le point sensible des gens et le moment où ils sont le plus vulnérables afin de «piquer »…

Qualités :
Ardent, passionné, intuitif, actif, magnétique, patient, capable de tout, trouve toujours ce qu’il cherche.

Défauts :
Renfermé, sarcastique, catégorique, méfiant, rancunier, tendance à se cantonner dans le passé.


(10 lignes minimums) Ici, nous vous demandons de nous écrire une petite anecdote marrante sur votre personnage, tomber dans la rue, coincé son talon dans une bouche d'égout ou encore sa cravate dans l'imprimante. Quelques choses de marrant, une petite histoire de vie qui fait sourire et ainsi on en saura un peu plus sur votre personnage et le genre de chose qui peut lui arriver en 10 lignes minimum. Ici, nous vous demandons de nous écrire une petite anecdote marrante sur votre personnage, tomber dans la rue, coincé son talon dans une bouche d'égout ou encore sa cravate dans l'imprimante. Quelques choses de marrant, une petite histoire de vie qui fait sourire et ainsi on en saura un peu plus sur votre personnage et le genre de chose qui peut lui arriver en 10 lignes minimum. Ici, nous vous demandons de nous écrire une petite anecdote marrante sur votre personnage, tomber dans la rue, coincé son talon dans une bouche d'égout ou encore sa cravate dans l'imprimante. Quelques choses de marrant, une petite histoire de vie qui fait sourire et ainsi on en saura un peu plus sur votre personnage et le genre de chose qui peut lui arriver en 10 lignes minimum.