AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message



Invité


EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre…   EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre… - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 13:59

Mdrr Je ne t'en veux pas voyons, y a pas de mal (a) :smile:
Revenir en haut Aller en bas



Invité


EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre…   EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre… - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 14:24

Re-bienvenueeeee Happy 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre…   EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre… - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 14:51

Ca y est t'as bientôt fini, t'as bientôt fini ? moiii Yeahhhhh 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre…   EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre… - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 15:06

    Thank's Caitlin lèche 

    Naaaaaah j'ai pas finis Langue Sois patient un peu rhoooo^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité


EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre…   EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre… - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 15:10

Rooooooo triste Mais moi je dis que tu as fini et que ta fiche est très bien et tout et tout et je te valide! J'adore la partie de l'histoire où tu dis blablabla en plus, c'est ma préférée! ballon 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre…   EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre… - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 15:15


    Je savais que ce passage là te plairait !^^
    En même temps je parle de Grace dedans en disant qu'elle est magnifique, somptueuse, toussa toussa Angel love 


Dernière édition par Aiden A. Hopkins le Mer 7 Aoû - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre…   EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre… - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 15:16

Arrêtez de tenter de me charmer mon cher! Et ramenez votre popotin sur la cb fouet 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre…   EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre… - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 15:22

    Ça ne marche pas ?! Angel 
    J'y suis déjààààààààààààààààààààààààà !
Revenir en haut Aller en bas



Invité


EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre…   EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre… - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 20:55

Ez le retour ♥.♥ je vais certainement te demander un lien très tordu muhaha xD bonne chance piur ta fiche et re welc *O*
Revenir en haut Aller en bas



Invité


EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre…   EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre… - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 6:37

    Mouahahahahahahaha oui c'est bien moi... hum sexy xD
    No soucy pour le lien, MPotte moi s'tu veux ;)

    Merciiiiiiiiiii hug
Revenir en haut Aller en bas



Invité


EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre…   EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre… - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 6:38

Zeze c'est le meilleur hug3 Sauf s'il n'a pas fini sa fiche quand je reviens lundi! mad mouhahahahahaah evil 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre…   EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre… - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 6:43

Ca va le flood la? Purée dire qu'une fonda est dans le coup !!! MAUVAISE EXEMPLE NAMEHO !!!!
Revenir en haut Aller en bas



Invité


EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre…   EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre… - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 6:49

    Nah mais ma fiche est un évènement c'pour ça !^^
    Et Zeze il finira sa fiche... Un jour... Rolling Eyes --->[]
Revenir en haut Aller en bas



Invité


EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre…   EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre… - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 6:57

Flood ? COnnaît pas ce mot oO

Tu vas avoir un "attention délai terminé!" tuer 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre…   EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre… - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 7:02

    Je fais ce que je veux d'abooooord Langue
    Puis j'étais occupée à répondre à notre RP j'te signale... --'
Revenir en haut Aller en bas



Invité


EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre…   EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre… - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 7:35

Ton délai est dépassé, na boude
Revenir en haut Aller en bas



Invité


EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre…   EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre… - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 7:44

    J'étais en vacaaaaaaance rhooooo ! Fais pas du boudin c'pas joli !
Revenir en haut Aller en bas



Invité


EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre…   EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre… - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 7:46

C'est toi qui est pas joli Langue 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre…   EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre… - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 8:00

    Je suis magnifique ne dis pas de bêtise !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre…   EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre… - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» s. jonathan wells-curtis (-) viens on va prendre un verre et tu m'expliques pourquoi t'es moche.
» J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage
» Caitlin Johnson ∞ «Si la vie est une pute, alors pourquoi je me sens si seul?»
» Melvyn Justin Rousseau ☁ j'suis pas ton prince charmant.
» MIKA ++ Je suis là pour manger de la barbe-à-papa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Quand grand-mère feuillage s'occupe de la paperasse
 :: My universe will never be the same, I'm glad you came
-