AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pas de nombre de ligne exigées!
Welcome to Kawana Waters!
Le forum a ouvert ses portes le 11 mai 2013.
Aucune prise de tête, que du fun!
Fun, fun, fun! Oh et aussi du feu!
Il y en a qui s'amuse avec le feu!
Et si toi aussi, tu rejoignais le clan des pyros?

Partagez | 

Caitlin Johnson ∞ « L'enfer c'est les autres. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

MessageSujet: Caitlin Johnson ∞ « L'enfer c'est les autres. »   Lun 5 Aoû - 13:53

Caitlin Johnson
feat Freya Mavor.
21 ans+ Australienne + Kangoo + Parrearra

Caitlin a toujours été un personnage mystérieux. Souvent plongée dans la solitude, quand elle en sortait, elle ne s'ouvrait pas pour autant et elle restait secrète sur sa vie, ses envies, ses rêves.. Ses parents ne s'y sont jamais grandement arrêtés, par ailleurs. Le fait d'être fille unique n'est as un problème pour elle. Et même si aux premiers abords, elle semble timide, elle est loin d'être une personne qu'on piétine facilement. Son silence peut facilement être agrémenté de quelques remarques des plus déplaisantes. Vous l'avez dépassés dans la file du Strbuck's? Elle ne tardera pas à vous le rappeler. Serait-ce une preuve d'un égo sur-développé, qui n'accepte aucun écart à son égard? Détrompez-vous: si cette mésaventure se produit à vous, elle ne tardera pas de la dénoncer. Mais ne l'étouffez pas dans des remerciements trop longs. C'est une coutume qu'elle n'a jamais comprise, "merci".. Pourquoi dire "merci" en réponse à un geste qui devrait être normal? Bon, reprenons: comme vous avez pu le deviner, sous ses grands airs de femme indépendante et dure à cuire se cache une personne bien plus sensible qu'on ne saurait l'imaginer. Mais les amis de longue date, très peu pour elle, même si elle en a certains avec qui elle montre une personnalité bien plus enfantine et fantaisiste. Elle ne s'attache pas facilement et se lasse rapidement de son entourage, chose qu'elle ne tarde jamais à faire savoir. Et si cette affirmation peut vous paraître inhumaine, n'oubliez jamais que plus la tortue est vulnérable, plus sa carapace est importante. Aurait-elle peur? Et dans sa galère d'étudiante en Arts, elle enchaîne des petits boulots. Elle enfile alors le costume de Robin des Bois (en oubliant la facette du voleur) et crie injuste à la gueule de tous ces riches, riches par naissance. D'où une naissance plus aisée permettrait une scolarité plus élevée, et ainsi une vie meilleure, et d'autres privilèges. Rebelle marginale, elle n'apprécie pas les étiquettes, preuve à l'appui de l'orientation sexuelle. On aime des humains et non des sexes, alors pourquoi associer chaque être humain à la gente qu'il préfère? Elle s'auto-proclame ainsi pansexuelle, même si, elle est davantage hétérosexuelle. Des questions? Posez-les donc. heart 

( I'm looking for...) Elle est riche, plutôt jolie, séductrice. Les deux ne se connaissent pas vraiment, mais Caitlin la déteste déjà. La jeune fille l'a compris et s'amuse d'elle. Lors d'une soirée un peu arrosée, elle se seraient embrassées. Le problème, c'est que la jeune fille e revendique hétérosexuelle, contrairement à Caitlin et est persuadée que c'est juste un écart créé par l'alcool. Malgré tout il reste un malaise entre les deux jeunes filles. Une amie qui chercherait à aider Caitlin financièrement et moralement, mais qui se ferait à chaque fois rejeter par la jeune entêtée qui se dit indépendante. Des amies. Des ennemies. Des liens originaux et ambiguës! (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Happy )

( I'm looking for....)Mon seul ex avec qui on aurait gardé un lien neutre. J'avais 15 ans. Mon meilleur ami d'enfance, je l'aurais rencontré à l'école élémentaire d'une façon assez sympa: voir dans l'anecdote de ma fiche de présentation. Un gars que Caitlin aurait rencontré dans un bar qui, en gros loveur ayant bu, aurait commencé à la draguer. Et depuis ils continueraient à lui parler en essayant de la mettre dans ses filets, mais en s'adaptant un peu plus à sa personnalité. En gros, ce serait un ami à elle qui s'amuserait à lui faire des allusions, la pensant sainte-nitouche. Et même si ce comportement saoule Caitlin, ça l'amuse plus qu'autre chose. Des amis. Des ennemis. Des liens originaux et ambiguës! (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Happy)

FICHE CRÉÉE PAR THISH.

Dernière édition par Caitlin Johnson le Lun 5 Aoû - 20:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Caitlin Johnson ∞ « L'enfer c'est les autres. »   Lun 5 Aoû - 13:53

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN

Grace E. Taylor

ENNEMIE ∞ Elles ne se sont jamais vraiment parlé. Les seules fois où Caitlin a eu le malheur de lui adresser la parole fut pour prendre ses multiples commandes. Effectivement Grace est une habituée du bar où travaille Caitlin. La jeune femme a, dès le début, eu du mal avec elle. Elle est le parfaite opposée d'elle: riche et séductrice. Grace a pu apercevoir le mépris que Caitlin avait à son égard, depuis, elle s'amuse à la provoquer par des regards à certaines de ces actions.. Mais c'est bien plus élaboré que ça, Grace sait très bien que Caitlin a besoin de son travail, alors elle s'amuse à la traiter comme un esclave, à demander toujours plus, toujours compliqué.. La jeune femme habituée à dire tout ce qu'elle pense doit ainsi se soumettre aux ordres de la princesse, soucieuse de garder son métier pour gagner de quoi payer une partie de ses études (l'autre étant payé par ses parents) et son logement. Et si notre jeune Cendrillon éclatait un jour?  

Saphire E. Lightner

AMIE PROCHE ∞ UC - A préciser après RP.  

prénom p2 nom

Elle est ma ....: Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  

prénom p2 nom

Elle est ma ....: Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  
FICHE CRÉÉE PAR THISH.

Dernière édition par Caitlin Johnson le Lun 5 Aoû - 22:25, édité 3 fois

Invité

MessageSujet: Re: Caitlin Johnson ∞ « L'enfer c'est les autres. »   Lun 5 Aoû - 13:53

BOYS BOYS BOYS

Cameron K. Lightner

AMI/PATRON ∞ A ses débuts au CamyCaze, Caitlin était loin d'être une employée proche de son patron: ils avaient une relation employée/patron des plus banale. Un "bonjour" par là, un "merci" par là.. Mais ça s'arrêtait à ces quelques formules de politesse. Mais depuis que cette dernière s'est liée d'amitié avec Saphire, la soeur de Cam', les deux sont devenus plus proches. On pourrait même les considérer comme des amis à présent.  

prénom p2 nom

Il est mon ....: Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  

prénom p2 nom

Il est mon ....: Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  Expliquez la nature de la relation ici.  

prénom p2 nom

FICHE CRÉÉE PAR THISH.

Dernière édition par Caitlin Johnson le Jeu 8 Aoû - 8:13, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: Caitlin Johnson ∞ « L'enfer c'est les autres. »   Lun 5 Aoû - 18:07

Je VEUX! En fait non, j'exige. Je ne te laisse pas le choix, point final. Non mais oh! fouet 

J'ai lu tes recherches et je pense que ce lien-là pourrait convenir si ça te tente : (♀ I'm looking for...)Elle est riche, plutôt jolie, séductrice. Les deux ne se connaissent pas vraiment, mais Caitlin la déteste déjà. La jeune fille l'a compris et s'amuse d'elle.

✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Caitlin Johnson ∞ « L'enfer c'est les autres. »   Lun 5 Aoû - 18:16

MOI JE VIENS PRENDRE MON LIEN DE LA MORT QUI TUE. Yeahhhhh Woooh 

All of the things that I want to say just aren't coming out right. I'm tripping on words. You got my head spinning. I don't know where to go from here. Cause it's you and me and all of the people with nothing to do, nothing to lose.  
©YOUNG.HEART.
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t43-laila-i-feel-naked-

Invité

MessageSujet: Re: Caitlin Johnson ∞ « L'enfer c'est les autres. »   Lun 5 Aoû - 18:43

Grace, tu exiges? De toute façon, je n'aurais pas pu refuser, voyons :smile:  ! Et, ça me va, plutôt! Mais il faudrait creuser tout ça! Elles se croiseraient sur le lieu de travail de Caitlin? Et elle la traiterait un peu comme son "esclave" mais comme le client est roi, et que ce boulot compte pour elle, la grande gueule ne dit rien?

Laila, owhi! Yeahhhhh  As-tu une idée, ou est-ce qu'un des liens que je cherche t'intéresserait?

Invité

MessageSujet: Re: Caitlin Johnson ∞ « L'enfer c'est les autres. »   Lun 5 Aoû - 19:00

J'allais réfléchir à un approfondissement, mais tu m'as devancée lol Moi ça me convient parfaitement! Du coup le mieux c'est de continuer tout ça en rp moiii 

Invité

MessageSujet: Re: Caitlin Johnson ∞ « L'enfer c'est les autres. »   Lun 5 Aoû - 19:09

D'accord, pas de soucis! Je commence ou tu commences? Happy 

✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Caitlin Johnson ∞ « L'enfer c'est les autres. »   Mar 6 Aoû - 9:20

Moiii, histoire que t'es un peu d'homme dans ton monde. smile  

Now that I've found you, my heart's beating faster, we could be happy forever and after. We could be married, like Mrs and Mr, we'll have a son and we'll give him a sister. Funny one thing led to another, you came along, filled my days with colour and its been an everlasting summer, since we found each other.
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex

Invité

MessageSujet: Re: Caitlin Johnson ∞ « L'enfer c'est les autres. »   Mar 6 Aoû - 9:30

Oh oui de la virilité Yeahhhhh 

As-tu une envie ou une idée? love 

✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Caitlin Johnson ∞ « L'enfer c'est les autres. »   Mer 7 Aoû - 9:37

Je ne sais pas si tu as vu mon message par la suite de ton poste dans les emplois de Kawana mais, je voulais te laisser choisir entre Camy Caze et Wolfbar, à savoir que si tu prends Camy caze on pourrait partir sur un lien ami/employé mais, tu es une amie proche de Saph' alors on peut aussi partir de ça, en commençant par simple connaissance à plus ou carrément on peut jouer des deux idées.

Now that I've found you, my heart's beating faster, we could be happy forever and after. We could be married, like Mrs and Mr, we'll have a son and we'll give him a sister. Funny one thing led to another, you came along, filled my days with colour and its been an everlasting summer, since we found each other.
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex

Invité

MessageSujet: Re: Caitlin Johnson ∞ « L'enfer c'est les autres. »   Mer 7 Aoû - 11:10

J'ai vu et j'ai choisi Camy Caze! Et vu que je suis amie que depuis la rentrée avec, on peut dire qu'ils avaient juste une relation patron/employée banale, puis, puisque Caitlin est devenue amie avec ta soeur, ça a rapproché les deux, donc, je suis carrément pour jouer des deux idées! Happy 

✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Caitlin Johnson ∞ « L'enfer c'est les autres. »   Jeu 8 Aoû - 7:59

C'est parfait pour moi :D On fait un mélange des deux!

Invité

MessageSujet: Re: Caitlin Johnson ∞ « L'enfer c'est les autres. »   Jeu 8 Aoû - 8:03

Je t'ajoute de suite! superman 

✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Caitlin Johnson ∞ « L'enfer c'est les autres. »   Jeu 8 Aoû - 10:06

Yeah me too et on rp, quand tu le souhaites!

Invité

MessageSujet: Re: Caitlin Johnson ∞ « L'enfer c'est les autres. »   Jeu 8 Aoû - 10:09

Et bien, je suis libre pour un rp, mais je pense que ce serait mieux que je finisse celui avec Saph', puisque c'est suite à ce rp qu'on va devenir amie Happy 

✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Caitlin Johnson ∞ « L'enfer c'est les autres. »   Jeu 8 Aoû - 14:32

Yep! et comme ça, j'avance dans les miens smile

Invité

MessageSujet: Re: Caitlin Johnson ∞ « L'enfer c'est les autres. »   Jeu 8 Aoû - 14:48

Voilà, comme ça tout le monde est gagnant Happy love 

Invité

MessageSujet: Re: Caitlin Johnson ∞ « L'enfer c'est les autres. »   Jeu 19 Sep - 22:23

FREYAAAA **
un lien ?

Invité

MessageSujet: Re: Caitlin Johnson ∞ « L'enfer c'est les autres. »   Ven 20 Sep - 19:39

Ouuuui! heart 

ça te va si je garde le lien que j'avais avec l'ancienne Saphire?  

Invité

MessageSujet: Re: Caitlin Johnson ∞ « L'enfer c'est les autres. »   Sam 21 Sep - 23:52

c'est à dire ? :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caitlin Johnson ∞ « L'enfer c'est les autres. »   

Caitlin Johnson ∞ « L'enfer c'est les autres. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1