AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pas de nombre de ligne exigées!
Welcome to Kawana Waters!
Le forum a ouvert ses portes le 11 mai 2013.
Aucune prise de tête, que du fun!
Fun, fun, fun! Oh et aussi du feu!
Il y en a qui s'amuse avec le feu!
Et si toi aussi, tu rejoignais le clan des pyros?

Partagez | 
 

  Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message



MessageSujet: Le contexte   Mar 2 Avr - 10:54





LIFE IS A SONG

Vous connaissez ce jeu: La playlist du film de votre vie ? C’est un jeu très simple avec une chanson qui définit chaque instant important de nos vies, la chanson d’ouverture, celle du moment où vous tombez amoureux pour la première fois, la chanson de votre mariage ou encore celle qui annonce la fin du film avec le nom des acteurs de votre vie qui défile. Oui chaque chanson signifie quelque chose, quand on est heureux on danse sur la chanson la plus joyeuse qu’on connait et quand on est triste on pleure sur notre chanson déprime. La musique tient une place importante dans notre vie et qui n’a jamais rêvé d’entendre une musique passer alors qu’on marche confiant dans la rue, ou lorsque qu’on entend notre premier je t’aime, oui notre vie pourrait être comparé à une chanson avec un début et une fin et les notes qui défilent sans aucun problème, comme si elles étaient destinées à être là et pas ailleurs, sans embuche la musique défile mais la vie est tout autre chose on le sait tous.


A Kawana Waters tous parait si simple et paisible, chacun mène sa vie comme il peut en tentant de trouver l’amour, en essayant de réaliser son rêve et pourtant ce n’est pas toujours aussi facile, comme partout dans le monde cette magnifique ville est touchée par la crise ou encore par les crises de mère nature. Alors on cherche à faire sa place mais après une tragédie c’est difficile pour certains et on a beau cherché la chanson parfaite reliée à ce moment on ne trouve pas car il n’y a rien qui caractérise assez les émotions vécues à cet instant. New York a connu le 11 Septembre, le Japon quant à lui a eu droit à Fukushima mais Kawana subi la terreur d’un pyromane en série. Je vous l’accorde c’est étrange dis comme ça, mais un individu voir un groupe d’individu s’est amusé à mettre le feu à plusieurs bâtiments plus ou moins important tel que l’animalerie, la mairie, un musée, … On ne sait pas vraiment ce que revendique ce ou ces pyromanes pour l’instant mais tous les habitants vivent dans l’attente de savoir où ils vont frapper ensuite, chacun se demande si son voisin n’est pas l’un d’entre eux, les habitants de Kawana vivent dans la méfiance et tente de faire comme si de rien était mais les autorités redoutent la panique générale ou que la ville devienne l’anarchie totale. Alors qui sont ces gens qui créent la peur et surtout la ville finira-t-elle à feu et à sang ? Ou est-ce que les choses rentreront dans l’ordre et chacun continuera à mener sa barque en ne pensant qu’à soi-même. Car une chose est sûre, ces incendies ont créé un point commun qui relie toute la population : la peur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org
 

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Quand grand-mère feuillage s'occupe de la paperasse
 :: Everybody wants to rule the world
-