AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LETTI&MIKA ++ Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message



Invité


LETTI&MIKA ++ Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision. Empty
MessageSujet: LETTI&MIKA ++ Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.   LETTI&MIKA ++ Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision. EmptyDim 18 Aoû - 9:36

Une nouvelle matinée ordinaire pour moi était sur le point de commencer. Depuis quelques années maintenant, mes réveils se faisaient parfois en sursaut et je me voyais aller vérifier à la fenêtre si j'étais bien en Australie et non pas à Rio, mon père ronflant dans la chambre mitoyenne à la mienne. Des cauchemars qui ne disparaissent pas, qui font de mes nuits un véritable enfer. Ce n'est qu'au réveil que finalement, je me rends compte que je n'ai plus cette vie. Alessandra Da Costa était restée à Rio et Mika avait atterri à l'aéroport de Melbourne. Cette même Mika, cette nouvelle moi, avait profité d'un voyage, cachant son véritable jeu derrière des sourires et des rires. Finalement, je me souviens très bien du moment où j'avais abandonné mon groupe pour m'éclipser et prendre un bus pour n'importe quelle ville du pays. Choisissant la première destination qui me venait sous les yeux, je n'avais pas été déçue à mon arrivée. Personne ne posait de question, seulement une personne avait comprit mon histoire sans même que je n'ai à lui raconter. Il m'avait accueilli un mois, puis trouver un job et finalement un petit appartement. Dans ma chambre ou plutôt, dans la pièce qui contient mon lit, je me lève et en un seul pas, je suis déjà dans la douche. M'habillant simplement, je savais qu'aujourd'hui aller être une journée tranquille. Comme toutes les semaines, j'avais droit à un jour de congé que j'utilisais pour recharger les batteries, faire mes courses et voir mes amis. Me dirigeant finalement vers le coin cuisine, j'ouvre un placard pour voir qu'il n'y a pas grand-chose dedans. Je sais déjà que j'ai finis le lait hier et qu'il ne me reste seulement la moitié de la bouteille de jus d'orange. J'avais prévu de finir la semaine sans dépenser le moindre argent, mais je crois que mon plan va vite être compromit. La sonnette retentit alors que j'étais en train d'essayer de faire sortir quelques cookies coincés au fond du paquet. Je n'attends personne et souvent, les quelques personnes qui savent que j'habite ici me prévienne avant de venir. De toute façon elles ne viennent jamais me rendre visite de si bonne heure. La voisine peut-être veut me demander quelques choses. Je sais que je ne reçois jamais de colis, ça ne peut pas être le livreur. C'est la deuxième sonnerie qui me fait sursauter et lâcher le paquet sur la table. Je me dresse sur mes deux jambes, espérant sincèrement pour que se ne soit pas la police des frontières qui viennent jusqu'à moi, je repense à mon cauchemar et frissonne. Je m'approche sans faire de bruit de la porte, remerciant le propriétaire des lieux pour avoir fait mettre du carrelage et non du parquet grinçant au sol. A travers le judas optique, j'essaye d'apercevoir la silhouette de l'intrus. Je me plaque au mur, une main sur la bouche, empêchant un cri de surprise sortir d'entre mes lèvres. Ma soeur, ma jeune soeur devant ma porte. Elle a grandi, elle a changé, mais je suis certaine de la reconnaître. Les larmes me montent aux yeux en repensant à notre dernier échange. Finalement, je me décide déverrouiller les deux sécurités de la porte et d'ouvrir celle-ci. « Qu'est-ce que... ? » J'ai envie de pleurer, alors que depuis six ans, je m'efforçais de rester forte et de ne surtout pas penser à ma Letti.
Revenir en haut Aller en bas
 

LETTI&MIKA ++ Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MIKA ++ Je suis là pour manger de la barbe-à-papa.
» Quand se mélanger à la populace devient une obligation
» (finie) MIKA ++ On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.
» (m) Bradley Cooper ~ Pour le meilleur et pour le pire.
» (f) pour le meilleur et pour le pire ft DIANNA AGRON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Viens avec nous au pays des kangourous
 :: memories of you :: Archive: RPS inachevés
-