AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pas de nombre de ligne exigées!
Welcome to Kawana Waters!
Le forum a ouvert ses portes le 11 mai 2013.
Aucune prise de tête, que du fun!
Fun, fun, fun! Oh et aussi du feu!
Il y en a qui s'amuse avec le feu!
Et si toi aussi, tu rejoignais le clan des pyros?

Partagez | 
 

 Présentation de Lièvine P. Brader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message



Invité


MessageSujet: Présentation de Lièvine P. Brader   Lun 19 Aoû - 16:26




Lièvine P. Brader
feat Amber Heard.

« Votre citation, ici. »


    Nom : P. Brader
    Prénom : Lièvine
    Date de naissance : 31/07/1985 ( 28 ans)
    Nationalité : Australienne
    Lieu de naissance : Sydney
    Statut civill: Célibataire
    Orientation sexuelle :  Hétéro
    Classe sociale : riche. (riche, aisé, modeste, pauvre).
    Emplois ou études : Avocate
    Chanson favorite : Mirrors - Justin Timberlake
    groupe : Kangoo
    Crédit avatars, gifs... : Google lol





(15 lignes minimums)
Amicale : Lièvine a toujours été une bonne amie, elle est toujours là quand on a besoin d'être réconforté.
Tendre : Lièvine est quelqu'un de très sensible, mais elle le cache aux personnes qu'elle ne connait pas
Attachante : On s'attache souvent trop vite à la jeune fille, des fois c'est bénéfique mais dans le cas contraire....
Fragile/Sensible : Sous ses airs de filles dures et fortes elle est quand même très fragile et quand quelque chose la blesse elle peut fondre en larmes, mais attention jamais devant vous.
Amusante : Lièvine a toujours le sourire aux lèvres et elle a toujours quelque chose à dire pour vous faire rire.
Souriante : La jeune fille a toujours le sourire aux lèvres devant les autres mais ça ne signifie pas pour autant qu'elle est toujours heureuse.
Courageuse : Elle n'est pas du genre a reculer devant les "dangers"
Intelligente : Elle comprend souvent les choses mieux ou plus rapidement que les autres.
Protectrice : La jeune demoiselle a toujours était très protectrice envers ses amis et sa famille, pour elle ses amis et sa famille sont très important et elle ferait tout pour les protéger.
Ambitieuse : Elle est très ambitieuse et quand elle veut atteindre quelque chose ou quelqu'un elle ne lâchera pas avant de l'avoir eu !
Charmeuse : Lièvine a toujours aimé charmer les hommes par simple plaisir mais aussi pour obtenir quelque chose d'eux. Son physique joue aussi beaucoup dans le fait qu'elle y arrive facilement.
Persuasive : La jeune fille a toujours réussi à persuader les hommes a faire des choses qu'ils ne souhaitaient pas forcement...
Bavarde : Elle a toujours aimé parler, des fois même un peu trop…
Menteuse : Lièvine a toujours était très douée pour mentir, quand elle était petite elle passait presque sa vie à mentir à ses parents pour profiter d'eux.
Manipulatrice : Elle a toujours était fière de ce défaut car à vrai dire ce n'est pas une vraie qualité de manipuler les hommes. Ce défaut que certaines personnes, dont Lièvine, prennent pour une qualité elle le tient de sa mère.
Susceptible : La jeune femme est très susceptible et quand on lui fait une critique elle le prend très mal sauf qu'après elle vous le fait payer...
Froide : C'est la chose qu'elle déteste le plus chez elle, car quand elle essaie d'être un peu sympa avec quelqu'un qu'elle ne le connait pas elle est toujours désagréable même si elle essaie de faire un effort.
Franche : Lièvine a toujours était très franche et parfois un peu trop... Quand quelque chose ne lui plait pas elle le dit et vous avez intérêt a le modifier vite fait !
Rancunière : ah ça... quand vous faites quelque chose à Lièvine P. Brader elle s'en souvient toujours.
Lunatique : Elle peut être tout a fait amicale avec vous et tout d'un coup être agressive sans aucune raison
Directe : quand elle souhaite quelque chose elle ne passe pas par quatre chemins, elle vous le dit.
Têtue : Quand elle a son opinion c'est la sienne et vous ne la changerez pas.
Provocatrice : Lièvine aime bien provoquer les gens pour un oui ou pour un non.
Complexée : La jeune femme a déjà énormément de complexes, vous avez beau lui dire que c'est faux, elle le verra toujours dans sa tête.
Dépensière : Gros défaut ? Quand elle ne sait pas quoi faire ou qu'elle a envie d'oublier quelque chose son option c'est dépenser des sous.
Bordélique : Sa chambre, un grand foutoir des fois vous vous demandez comment elle peut s'habiller le matin, mais elle a quand même pris une femme de ménage pour que le reste de sa maison soit top.  
 


(10 lignes minimums) On était en été, la famille Brader donnait une réception le soir même, les plus grands y étaient conviés. La soirée se déroulait dans une petite demeure éloignée du reste de la ville pour éviter tout incruste. La petite Lièvine avait alors 7 ans et elle était déjà fan des bijoux, du maquillage, des paillettes enfin de tout ce qui plait aux petites filles, et ce soir elle voulait être la plus belle « plus belle que ma Maman » avait-elle dit. Elle s’était glissée dans la grande salle de bains de leur demeure et avait fouillée les affaires de maquillage de sa mère, elle avais trouvé une petit crème avec marqué dessus « crème pour un teint parfait ». La petite fille toute contente avait pris la crème ainsi que quelques autres affaires de toilettes de sa mère, elle était sortie de la salle de bain le plus discrètement possible et avais foncé dans sa chambre sans se faire voir. Elle avais entrepris la longue tâche de mettre de la crème partout sur le visage avec les quelques fards a paupière de sa mère, après quelques minutes elle était retournée dans la salle de bain, rangé le tout discrètement et elle s'était retournée vers le miroir. Elle s’était figée a l’instant où elle s’était regardée dans le miroir… Elle ressemblait à une… à une carotte ! La crème lui avait fait une teinte orangée et avait laissé la démarcation entre le teint du coup et du visage. Horreur elle essaye en vain d’enlever toute cette crème, mais sa mère entra dans la salle de bain et vit sa fille orange. Elle se retient de rire car elle savait sa fille très susceptible, elle s’assis à côté de Lièvine et lui dit « Je vais t’enlever tout ça » La mère de la petite fille avait pris plusieurs cotons imbibés de démaquillant et avait enlevé la grosse couche de crème orange de son visage.




Prenez votre ordinateur ou votre ipod et écoutez vos musiques en mode aléatoire, la première chanson sur laquelle vous tomberez, correspondra à l'opening credit de votre vie, continuer au fur et à mesure, jusqu’à arriver à end credit.
Opening credit: Feel so Close  by Calvin Harris
Waking up: Where have you been by Rihanna
First day at school: I Need Your Love  by Calvin Harris
Falling in love: Titanic  by Celine Dion
Fight song: Sweet Nothing by Calvin Harris
Prom: Wake Me Up by Avicii
Life: Everybody Talks by Neon Trees
Mental breakdown: Coups et Blessures  by BB brunes
Driving far away: We'll Be Coming Back by Calvin Harris
Flashback: Mirrors by Justin Timberlake
Wedding: Unintended  by Muse
Birth of child: Thinking about you  by Calvin Harris
Final battle: Love in to the light  by Kesha
Death scene: Midnight City by M83
Funeral song: Grenade  by Bruno Mars
End credit: Some Night  by Fun



Je m'appelle Manon et j'ai 15 ans. J'ai connu le forum grâce à en me baladant de partenaire en partenaire et je le trouve Magnifique ! . Ma fréquence de connexion est de 5 sur sept en rp et de 5 sur sept pour mon activité. Je viens de France. J'ai pris Amber Heard comme célébrité et le mot de passe est code.
FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Dernière édition par Lièvine P. Brader le Lun 26 Aoû - 14:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Lièvine P. Brader   Lun 19 Aoû - 16:31




it's my life !
« une petite citation »

(25 lignes minimums) Lièvine est née le 31 juillet 1985 à la plus grande joie de ses parents, petit poupon blond avec des yeux bleu/gris, elle était déjà le portrait craché de sa mère. A deux ans elle en faisait déjà voir de toutes les couleurs à ses parents, petite fille gâtée elle avait tout ce qu’il faut. En primaire elle entra dans une école privée pour un meilleur apprentissage lui répétait ses parents. Elle quitta forcée tous ses amis, depuis ce jour elle se forgea un caractère un peu plus froid et elle montra de moins en moins ses émotions. Après la primaire elle s’inscrit dans le plus prestigieux lycée d'Australie, elle finit le lycée avec la seule idée de devenir une grande avocate. Les études d’avocat finies, elle commença les procès, mais pour elle ça allait trop lentement. Elle fit les yeux doux a son père pour qu’il joue de ses contacts pour la faire monter sur de plus grosses affaires. Le lendemain Lièvine reçut une grosses affaires qui était sans doute sa mise a l’épreuve. L’affaire fut finie en seulement 2 semaines et Lièvine vit sa popularité en temps qu’avocate monter en flèche. Ce qu’elle aimait son père quand il lui donnait ce qu’elle voulait.  Elle commença peu après son addiction à la cigarette elle avait aussi des faibles pour la Vodka et le coca mais rassurez vous elle était toujours sobre durant ses affaires ! Lièvine déménagea de Sydney pour s’éloigner de ses parents. Elle s’installa a Kawana Waters.


FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Dernière édition par Lièvine P. Brader le Lun 26 Aoû - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Lièvine P. Brader   Lun 19 Aoû - 16:53

BIENVENUE! heart 

Bonne chance pour ta fifiche! hug2 
Revenir en haut Aller en bas






✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Présentation de Lièvine P. Brader   Lun 19 Aoû - 17:25

Bienvenuuuue!!! hug2 heart lèche 

Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, je suis là smile
Par contre, il semble que tu es un problème avec ton avatar, Il faut mettre l'url de ton avatar dans la partie "Lier l'Avatar à partir d'un autre site".

____________________________________________________



Now that I've found you, my heart's beating faster, we could be happy forever and after. We could be married, like Mrs and Mr, we'll have a son and we'll give him a sister. Funny one thing led to another, you came along, filled my days with colour and its been an everlasting summer, since we found each other.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Lièvine P. Brader   Lun 19 Aoû - 17:39

Encore WELCOME String fever 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Lièvine P. Brader   Mer 21 Aoû - 8:48

    BIENVENUE hug2 Woooh lèche 
    Excellent choix de vava en tout cas m'selle !

    Courage pour ta fichette :smile:
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Lièvine P. Brader   Mer 21 Aoû - 18:58

Merci a vous tous ! hearthug

petite question je peut faire mon caractère par point ? exemple :

Tetue : Lièvine a toujours était quelqu'un de très tetue quand elle a quelques choses en tête votre avis ne changera rien.

Si je fais ça avec tous les caractères c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Lièvine P. Brader   Lun 26 Aoû - 16:33

FINI Yeahhhhh 
Revenir en haut Aller en bas




✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Présentation de Lièvine P. Brader   Lun 26 Aoû - 17:22

Désooo, j'avais oublié de répondre à ta question triste 

Concernant ta fiche, je te valide ballon . Fais juste attention à l'orthographe en passant par exemple ton texte sur Word heart Ca permet d'éliminer déjà pas mal de fautes smile J'ai corrigé la plupart pour aller plus vite, donc il n'y a plus de soucis pour ça dans ta fiche. Et alors un dernier point, concernant l'affaire dont tu parles dans ton histoire, je ne sais pas si tu comptes préciser de quoi il s'agit dans tes rps ou pas, mais si c'est le cas fais juste attention à ce que ce ne soit pas une affaire à caractère trop grave, criminelle par exemple, car cela ne pourrait sinon pas s'être réglé en deux mois String fever Sinon voilàààà, tout est bon donc encore BIENVENUE parmi nous et n'oublie pas de te recenser Angel 



Tu es validé!
« Welcome to Kawana Waters! »


Te voilà parmi nous, petit(e) aussie! Maintenant que ta fiche de présentation est terminée, il te faut à présent mettre en place la vie de ton personnage. Pour cela, le staff a mis à la disposition de ses membres tout ce qu'il faut pour s'intégrer, dans la partie "it's you, it's you, it's all for you". Surtout n'oublies pas de répertorier ton avatar dans le bottin, afin qu'il n'y ait aucun problème de doublon! Si tu as des questions nous nous ferons une joie de te répondre, alors n'hésites pas à nous harceler par mp!


FICHE CRÉÉE PAR THISH.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Présentation de Lièvine P. Brader   Lun 26 Aoû - 17:38

YOUPIIIIIi:3
Merci ! :) Désolée je suis passée par Word pour tout justement pour évitée les fautes mes faut croire que ça marche pas :(
Merci encore je fais tout ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation de Lièvine P. Brader   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Lièvine P. Brader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Viens avec nous au pays des kangourous
 :: memories of you :: Archive: présentations
-