AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey moustique si tu m'approches, je te craches dessus ! - Azalea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message



Invité


Hey moustique si tu m'approches, je te craches dessus ! - Azalea Empty
MessageSujet: Hey moustique si tu m'approches, je te craches dessus ! - Azalea   Hey moustique si tu m'approches, je te craches dessus ! - Azalea EmptyMar 20 Aoû - 18:45




Azalea Gabriella Castellano
feat Selychou Gomez heart.

« On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible avec les yeux.. »


    Nom : Castellano.
    Prénom : Azalea.
    Date de naissance : 11 septembre 1990.
    Nationalité : australienne et américaine.
    Lieu de naissance : New York.
    Statut civil: célibataire.
    Orientation sexuelle :  hétérosexuelle.
    Classe sociale : modeste.
    Emplois ou études : animatrice radio et étudiante en journalisme.
    Chanson favorite : Impossible - Shontelle
    groupe : Koala.
    Crédit avatars, gifs... : Tumblr et Bazzart





Ne se prend pas au sérieux : si il y a bien une chose qu'Azaléa ne sait pas faire, c'est se prendre au sérieux. Elle est toujours la première à rire de tout. Attention, rire de tout ne veut pas dire se moquer d'autrui! Surtout pas! Mais c'est autre chose... Toujours est-il que la jeune fille rit de tout et de rien, sauf quand l'amour entre en jeu. Là, la donne change...

Attentive : Azaléa a toujours été très attentive aux besoins de tout le monde. A tel point qu'elle s'oblige à passer après tout le monde. Prenons Millana par exemple, Azaléa a toujours mis un point d'honneur à faire ce que souhaitait sa sœur. Mais même concernant autrui, Azaléa reste très attentive à tous ceux qui l'entourent. Dès qu'un de ses amis l'appelle à l'aide, la jeune miss C. accourt.

Disponible : Azaléa répondra toujours présente si un de ses amis l'appelle et qu'il a besoin d'aide. Elle sera toujours là pour eux. Tout comme pour sa sœur.

Franche : Azalea ne se privera pas de vous dire vos quatre vérités si vous le méritez. C'est quelque chose que la jeune femme ne peut s'empêche de faire.

Rancunière : Et oui, miss C. est très rancunière. La preuve avec ses parents lorsqu'ils l'ont envoyée dans une école pour la séparer de sa soeur. Azaléa ne leur a pas adressé la parole pendant des mois. Quand elle sait qu'elle a raison, elle ne lâchera pas l'affaire, en revanche, si elle constate qu'elle a tort, c'est différent.

Gourmande : la jeune brune ne peut pas s'empêcher de grignoter entre les repas. Surtout si ce qu'elle mange est à base de chocolat. Elle le sait, c'est mauvais pour son organisme, mais elle ne peut pas s'en empêcher et puis c'est son petit péché mignon.

Réservée : malgré tout, Azaléa reste réservée. Elle ne se livre pas facilement. Il y a des choses qu'elle préfère taire comme « la chose » plutôt que de parler d'elle inutilement. C'est tout du moins ce qu'elle pense.

Tête en l'air : il ne se passe pas une journée sans que la jeune femme n'oublie quelque chose. Il lui arrive de noter tout ce qu'elle doit faire pour ne rien oublier. Miss C. a souvent l'esprit dans les nuages, ce qui ne se combine pas du tout avec sa mémoire défaillante.


Pour faire court, disons qu'Azalea a toujours fait preuve de maladresse. Ça fait partie d'elle, comme certains sont joyeux ou méchants, Aza' est maladroite. Et des anecdotes elle en a à raconter. Mais je préfère vous conter la plus drôle. Un jour, alors qu'elle n'avait que six ans, la jeune Castellano a fait l'erreur d'entrer dans la chambre de ses parents sans avoir toquer au préalable. Mais s'il n'y avait eu que cela. A six ans, on est naïf et tout gentil, tout du mois on l'est lorsqu'on se nomme Azalea. En petite fille modèle, la jolie brune avait voulu faire une surprise à ses parents en leur apportant le petit déjeuner au lit. Autant dire que pour arriver jusqu'à leur chambre, Azalea a dû affronter les forces obscures de sa maladresse légendaire. Pour se faire, elle a tout fait pour ne pas glisser sur n'importe quoi, comme par exemple sur les jouets qu'avaient laissé traîner son chat de l'époque. Farceur avait toujours le don de laisser tout et n'importe quoi traîner. Bref, les pièges de son chat déjoués, miss Castellano a pu atteindre la chambre de ses parents. Mais voilà, elle n'avait pas prévu que son plateau déjeuner ne lui glisse des mains juste au moment d'entrer dans la dite chambre. Mais le pire dans tout cela, c'était que ses parents étaient en train, enfin vous voyez... De concevoir si je peux je le dire ainsi. La petite fille n'a pas compris ce qui se passait et elle n'a rien trouvé de mieux que de dire "Papa ! Pourquoi tu me fais pas des câlins comme ça à moi ?!" Vous pouvez aisément imaginer la tête de ses parents. Alors que son père éclata de rire, sa mère se cacha sous les draps. Azalea est aujourd'hui honteuse d'avoir trouvé ses parents dans une position si compromettante. C'est une image qu'elle n'oubliera pas de si tôt...[/size]




Prenez votre ordinateur ou votre ipod et écoutez vos musiques en mode aléatoire, la première chanson sur laquelle vous tomberez, correspondra à l'opening credit de votre vie, continuer au fur et à mesure, jusqu’à arriver à end credit.
Opening credit: this is me by Demi Lovato
Waking up: Applause by Lady Gaga
First day at school: What the hell by Avril Lavigne
Falling in love: When I look at you by Miley Cyrus
Fight song: Fighter by Darren Criss
Prom: She's like the wind by Patrick Swayze
Life: aimer jusqu'à l'impossible by Tina Arena
Mental breakdown: allô le monde by Pauline
Driving far away: Drive by Vanessa Hudgens
Flashback: Thinking of you by Katy Perry
Wedding: mon ange by Grégory Lemarchal
Birth of child: l'amour est un soleil by Hélène Segara
Final battle: gotta find you by Joe Jonas
Death scene: you're not sorry by Taylor Swift
Funeral song: Amazing Grace by Majandra Delfino
End credit: I knew you were trouble by Taylor Swift



Je m'appelle Hidden Passion et j'ai 22 ans. J'ai connu le forum grâce à Léochou et je le trouve super !. Ma fréquence de connexion est de quatre sur sept en rp et de trois sur sept pour mon activité. Je viens de France. J'ai pris Selychou Gomez comme célébrité et le mot de passe est un kangoo averti en vaut deux..
FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Dernière édition par Azalea Gabriella Castella le Mer 21 Aoû - 8:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Hey moustique si tu m'approches, je te craches dessus ! - Azalea Empty
MessageSujet: Re: Hey moustique si tu m'approches, je te craches dessus ! - Azalea   Hey moustique si tu m'approches, je te craches dessus ! - Azalea EmptyMar 20 Aoû - 18:57




it's my life !
« Ne t'approche pas trop près de moi, mes épines risquent de te piquer bien plus que tu ne l'espères. »

« L'amour est vil, l'amour est passion. Voilà comment résumer ma vie et pas seulement la mienne, mais l'existence en général. On croit tenir à certaines personnes, et on se rend compte que de leur point de vue, on ne représente rien à leurs yeux. J'ai appris, avec le temps, à ne plus faire de cas de toutes ces histoires. Je fais croire à tout le monde que rien ne m'atteint, même si la vérité est tout autre. Je suis une jeune fille posée et réfléchie. Je fais en sorte que les personnes qui me côtoient ne remarquent pas que je prends énormément sur moi. Je déteste montrer que quelque chose me tracasse, c'est pour cette raison que j'écris beaucoup. Tu es le seul à me comprendre et surtout le seul à ne pas me contredire. Je ne serais rien sans toi, mon cher journal. Je peux coucher des lignes entières de bêtises ou de ressentiments, tu resteras impassible, tu es mon plus fidèle ami. Toujours silencieux, tu subis sans jamais ne rien ajouter. Je sais c'est étrange de parler de la sorte... Maman dit souvent que je devrais plus me livrer à autrui, mais je n'y arrive pas. Il me faut plus de deux heures de discussion pour considérer une personne comme étant une « amie » potentielle. J'éprouve des difficultés à me confier, encore une fois, maman dit que c'est normal, dans une certaine mesure. Je n'ai pas toujours été comme ça... La vie a fait que j'ai changé... C'est comme ça...»
Extrait du journal intime de Azaléa, 2005.

« L'amour est un sentiment de plénitude, faut-il encore pouvoir le ressentir pleinement...»
Azaléa Grabriella Castellano.


L'histoire de Azaléa Grabriella Castellano prend ancrage le 11 septembre 1990 à New York. A l'époque, les futurs parents de Azaléa n'étaient pas mariés. Mais tout allait changer...

QUAND LE BOURGEON ÉCLOT...

Le 11 septembre bouscula la vie tranquille et à la fois compliquée de Tasha Mirror. Elle qui vivait son histoire d'amour à distance avec Brandon Castellano, n'a pas réellement su comment avouer qu'elle était enceinte à son petit ami.


Citation :
RETOUR EN ARRIERE :


Brandon vit à Kawana Waters et Tasha à New York. Ils sont allés à l'université ensemble mais pour ses études, le jeune homme a dû quitter sa ville natale qui est Kawana Waters. Mais encore avant cela, les deux jeunes gens ne vivaient pas encore ensemble. Il faut dire que Tasha avait dix huit ans et Brandon en avait vingt. Les parents de la jeune femme n'auraient jamais accepté qu'elle ait une relation amoureuse. Les Mirror sont très à cheval sur les principes et sont très croyants. Et il était absolument hors de question que Tasha ait une relation amoureuse avant ses vingt et un ans, âge de la majorité américaine. Mais elle n'a jamais été vraiment d'accord avec ses parents. C'est pourquoi elle ne les écoutait que quand ça l'arrangeait. C'est-à-dire pas souvent. Elle a donc caché la relation qu'elle entretenait secrètement avec Brandon depuis qu'elle avait seize ans. Elle arrivait toujours à trouver des excuses pour ne pas éveiller les soupçons de ses parents, même si c'était loin d'être simple.
Deux années ont donc passé et Tasha est tombée enceinte. Elle a tout fait pour que ses parents ne s'aperçoivent de rien. Mais il a bien fallu tout leur avouer puisqu'elle arrivait à termes. Brandon ayant deux ans de plus que Tasha, était déjà parti terminer ses études en Espagne. Tasha ne lui avait rien dit au sujet du bébé, ne voulant pas qu'il gâche son avenir par sa faute. Mais lorsque les parents de la jeune femme ont tout appris, c'est eux qui ont appelé Brandon. Et le jeune homme n'a pas eu d'autre choix que de revenir auprès de celle qu'il aimait. Il en a voulu un moment à Tasha de ne pas lui avoir dit pour le bébé. Mais il lui a finalement pardonné puisqu'il a compris que c'était pour son bien qu'elle ne lui avait rien dit.
Une fois que Azaléa est née, Brandon a demandé Tasha en mariage. Les parents de la jeune femme l'ont reniée, elle allait contre tous leurs principes.
Tasha mit du temps à se remettre de ce choc émotionnel mais elle réussit à tout surmonter avec l'aide de son petit ami. Ils se marièrent et prirent un appartement à New York, et Brandon ne retourna pas à Kawana Waters, refusant d'abandonner sa femme et son enfant.
QUAND LE BOURGEON DEVIENT UNE FLEUR...


Depuis 1990, Azaléa est adorée par ses parents et elle a toujours eu tout ce qu'elle souhaitait. Étant petite, il faut bien avouer qu'elle se comportait comme une princesse. Dès qu'elle claquait des doigts, elle avait tout ce qu'elle demandait. Brandon n'était pas toujours d'accord avec l'éducation que Tasha transmettait à leur fille mais il la laissait faire. Tout cela prit fin lorsque Millana arriva. Azaléa n'avait qu'un an mais le choc a été tel qu'elle s'en rappelle encore aujourd'hui. L'arrivée de Millana chez les Castellano a chamboulé l'existence d'Azaléa, heureusement qu'elle n'avait qu'un an. Du jour où sa sœur est arrivée, Azaléa ne fut plus la préférée. Elle dut se faire à ces nouvelles manières de vivre malgré son jeune âge. C'est un peu exagéré d'en parler de la sorte, mais encore une fois, malgré son jeune âge, la petite miss C. s'en ai rendu compte. Mais elle passa très vite l'éponge, adorant sa jeune sœur. Azaléa et Millana devinrent d'ailleurs très proches. A tel point qu'elles ne formaient plus qu'une personne, elles pensaient de la même façon, s'habillaient pareil, aimaient les mêmes garçons... A l'âge de dix ans, il a fallu les différencier en les changeant d'école, ça devenait trop étrange. Azaléa n'accepta pas ce soudain changement, elle n'adressa pas la parole à ses parents durant des mois. Comme elle l'était l'aînée, c'est elle qu'on a changé d'école et la cassure n'en fut que plus douloureuse.
Azaléa n'arrivait pas à se faire à sa nouvelle vie. Elle ne faisait pas d'efforts pour se faire des amis, tout ce qu'elle désirait, c'était reprendre le cours de son « ancienne vie ». Mais ses parents ne voulurent rien savoir. La jeune miss Castellano dut faire ses classes séparée de sa sœur jusqu'au lycée. Là, elle ne laissa pas le choix à Tasha & à Brandon, soit elle allait au même lycée que Millana, soit elle partait vivre chez ses grands parents paternels qui habitaient en Espagne. Les Castellano n'eurent alors pas le choix, ils acceptèrent contraints et forcés de réunir une nouvelle fois Millana et Azaléa. Mais rien n'allait être comme avant. Alors qu'Azaléa avait attendu ce moment depuis toujours, Millana avait elle de son côté, continué sa petite vie tranquillement. La relation des deux sœurs allaient changer... Azaléa ne comprit pas pourquoi sa benjamine réagissait de la sorte, alors elle lui en voulut. Les deux jeunes filles s'éloignèrent l'une de l'autre mais quelque chose allait les réunir...

A 15 ans, Azaléa eut son premier petit ami : Tyson. Tyson a toujours été son meilleur ami. Elle a toujours été très liée à lui mais cette liaison allait évoluer. Ils décidèrent de sauter le pas et de sortir ensemble et même plus. La première fois qu'Azaléa coucha avec un garçon, ce fut avec Tyson. Ce qu'il savait, du fait qu'ils ne se cachaient rien l'un à l'autre. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, leur bonheur n'allait pas durer. Un jour, pas n'importe lequel, Tyson appris à Azaléa qu'il allait partir pour quelques temps et qu'il ne savait pas si il allait revenir. La jeune fille en fut dévastée. Pour lui annoncer une telle chose, Tyson avait appelé sa petite amie et ils avaient planifié un rendez-vous à leur endroit préféré. Le matin même de ce jour si particulier, Azaléa a appris qu'elle était enceinte. Elle voulait d'ailleurs l'annoncer à Tyson lors de leur rendez-vous. Mais il ne lui laissa pas le temps de lui avouer quoi que ce soit. Il prit les rênes et lui dit tout de suite ce qu'il avait l'intention de faire. Azaléa fut tellement dévastée par cette nouvelle qu'elle ne lui avoua rien. Elle ne voulait pas qu'il reste juste parce qu'elle était enceinte. Alors elle tut la chose... Finalement, l'histoire se répétait...

Tyson partit, Azaléa ne savait pas vers qui se retourner pour demander de l'aide. Elle aurait bien demandé à Tara, mais son amie avait bien trop de problème avec ses deux amoureux. C'est alors sans l'avoir fait exprès, qu'elle mit Millana au courant. Azaléa ne voulait surtout pas que sa sœur soit au courant de tout cela. Pourquoi ? Elle ne voulait tout simplement pas l'embêter avec ses problèmes alors qu'elles étaient toutes les deux encore en froid. Mais un soir, Azaléa eut des nausées qu'elle ne put cacher à sa cadette. A partir de ce moment là, les deux Castellano redevinrent unies contre tous. Pas autant qu'avant, c'était de toute manière impossible, mais Millana a su trouver les mots pour rassurer son aînée. Les deux jeunes filles pesèrent le pour et le contre de la situation qui s'offrait à Azaléa. Et elles en sont convenues que l'aîné des Castellano devait avorter. Azaléa ne se sentait pas prête à élever un bébé toute seule, sans l'aide de Tyson, elle décida alors de faire ce qu'elle détestait tant et ce pourquoi elle n'était pas du tout d'accord : elle avorta. La période qui suivit « la chose » comme l'appellent aujourd'hui les deux filles, fut très difficile pour Azaléa mais Millana a toujours été là pour elle.

Un an passa et la peine liée à « la chose » et au départ de Tyson ne s'était pas atténuée. La jeune brune ne savait pas quoi faire pour oublier ou ou pour tirer un trait sur toute cette histoire. Ses parents l'aidaient du mieux qu'ils le pouvaient, sans connaître les véritables raisons du mal-être de leur fille. Millana tentait par tous les moyens de rassurer sa soeur, en l'obligeant à sortir le plus possible de chez elles. Mais rien n'y faisait... Azalea s'enfermait peu à peu dans une bulle et plus les jours passaient, plus cette bulle devenait impénétrable.


QUAND LA FLEUR FAIT TOUT POUR FAIRE PARTIE DU BOUQUET...


Le jour de ses 17 ans, Azalea Castellano décida qu'il était temps de reprendre sa vie en main. Deux années venaient de passer et elle n'avait aucune nouvelles de Tyson. Le jeune homme n'avait même pas pris la peine de lui envoyer ne serait-ce qu'un mail. La jeune brune avait beau se dire qu'il ne servait à rien de pleurer pour un garçon qui ne prenait pas la peine de la contacter, ça ne changeait rien. Le jour de son anniversaire, la jeune fille reprit les rênes de sa vie en annonçant à ses parents qu'elle allait aller vivre à Kawana Waters, chez ses parents paternels. Ses parents ne comprirent pas pourquoi leur fille aînée prit une telle décision et ils lui prièrent de terminer le lycée avant de prendre une quelconque décision. Mais Azalea n'en pouvait plus. Il fallait qu'elle fasse quelque chose avant de commettre l'irréparable. Millana ne comprit qu'à moitié la décision de sa soeur. Mais lorsque la benjamine apprit que Aza' voulait se rendre dans la ville exacte où se trouvait son ex-petit ami, Millana se mit à crier. Azalea eut beau lui expliquer que sa destination n'avait rien à voir avec Tyson, miss M. ne voulut rien savoir. Pour elle, ce n'était qu'une façon de retourner le couteau dans la plaie.

Contre toute attente, Tasha et Brandon acceptèrent de laisser leur fille partir. Au vue de deux dernières années passées, les Castellano se dirent que c'était peut-être la solution pour que leur fille redevienne la fille enjouée qu'ils connaissaient et qu'ils espéraient voir réapparaître. La plus jeune de la famille n'accepta pas totalement le départ de Azalea. Mais elle n'eut pas le choix. Aza' avait pris sa décision et rien ne pourrait l'en dissuader.


Les années passèrent et Azalea réussit à se reconstruire. Depuis qu'elle était à Kawana Waters, elle n'avait pas revu Tyson, mais elle ne cherchait pas non plus à le retrouver. Et puis peut-être qu'il était parti étudier ailleurs, qui sait ?
Jusqu'à ses 18 ans, Azalea partageait la vie de ses grands parents. Mais une fois sa majorité passée, la jeune femme décida qu'il était temps de prendre son indépendance. Ses grands parents l'encouragèrent dans ce choix et la jeune miss Castellano emménagea dans un grand immeuble, là où elle ré-apprit à se faire des amis...

Azalea a actuellement 22 ans et elle poursuit des études de journalisme pour devenir reporter. En parallèle, elle anime une émission de radio matinale, ce qui lui permet de financer son projet d'avenir et ses études présentes. C'est loin d'être facile tous les jours, mais la jeune femme fait de son mieux pour ne pas replonger dans la dépression qu'elle a connu il y a si peu de temps... La vie est belle et Azalea Gabriella Castellano le sait et fait tout pour en profiter.


LE PETIT PLUS...



« Quand j'étais petite, je croyais à la magie et aux fées. En grandissant, je me suis aperçue que toutes ces histoires qu'on nous raconte sont loin d'être réelles. Mais finalement, je me dis que heureusement que j'ai eu ça. Quelques fois, je repense à cette période de ma vie et je m'imagine entourée de créatures féeriques et toutes plus magiques les unes que les autres. La vie serait tellement plus facile si nous avions tous des pouvoirs magiques... Je pourrais effacer la peine qui m'envahit à chaque fois que je repense à mon adolescence... Je pourrais dédoubler l'amour que les gens se portent de sorte que la haine n'existe plus. Je pourrais faire en sorte que rien ne se soit passé avec Tyson... Mais l'espoir fait vivre comme on dit... Grand-mère m'a appris à ne pas perdre espoir et à croire à tout ce que je souhaite, si ça me permet d'avancer dans la vie. J'ai suivi son conseil jusque là et j'avoue que ça m'a beaucoup aidée. Toujours est-il que la vie est loin d'être simple, tout serait si triste si elle le devenait, n'est-ce pas ? Je rêve pourtant de simplicité et de douleur effacée, mais rien n'y fait... Et finalement, heureusement que je suis encore capable de ressentir tant de choses, et que la douleur, la peine et la tristesse ne disparaissent pas... car je veux pouvoir être capable de me souvenir de tout cela pour le raconter à mes enfants plus tard, même si pour le moment, six ans ne sont pas assez pour relativiser et accepter « la chose »... »
Azalea Gabriella Castellano, 2011.


FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Dernière édition par Azalea Gabriella Castella le Mer 21 Aoû - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Hey moustique si tu m'approches, je te craches dessus ! - Azalea Empty
MessageSujet: Re: Hey moustique si tu m'approches, je te craches dessus ! - Azalea   Hey moustique si tu m'approches, je te craches dessus ! - Azalea EmptyMer 21 Aoû - 8:42

Bon je peux pas dire Bienvenue, vu que c'est juste un changement de perso alors heu.... BON CHANGEMENT DE PERSO ? lol heart 

Tout est bon pour moi, alors je te valide de ce pas! String fever 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Hey moustique si tu m'approches, je te craches dessus ! - Azalea Empty
MessageSujet: Re: Hey moustique si tu m'approches, je te craches dessus ! - Azalea   Hey moustique si tu m'approches, je te craches dessus ! - Azalea EmptyMer 21 Aoû - 8:45

Merci tout plein ♥ Par contre pour le pseudo tu pourrais juste mettre Azalea G. Castellano s'il te plaît ? *.* je sais frappe moi si tu veux parce que je suis chiante *span*
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Hey moustique si tu m'approches, je te craches dessus ! - Azalea Empty
MessageSujet: Re: Hey moustique si tu m'approches, je te craches dessus ! - Azalea   Hey moustique si tu m'approches, je te craches dessus ! - Azalea EmptyMer 21 Aoû - 8:56

Nan Angel 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Hey moustique si tu m'approches, je te craches dessus ! - Azalea Empty
MessageSujet: Re: Hey moustique si tu m'approches, je te craches dessus ! - Azalea   Hey moustique si tu m'approches, je te craches dessus ! - Azalea EmptyMer 21 Aoû - 15:57

Michant va mais merci :D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Hey moustique si tu m'approches, je te craches dessus ! - Azalea Empty
MessageSujet: Re: Hey moustique si tu m'approches, je te craches dessus ! - Azalea   Hey moustique si tu m'approches, je te craches dessus ! - Azalea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey moustique si tu m'approches, je te craches dessus ! - Azalea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon Voisin Du Dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Viens avec nous au pays des kangourous
 :: memories of you :: Archive: présentations
-