AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message



Invité


SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ? Empty
MessageSujet: SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ?   SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ? EmptySam 7 Sep - 9:09



Saphire Karla Lightner

Damundo pour CSSACTIF

I'm proud to be
who I am


T'es une fille un peu attachante quand même. Il ne te suffit pas de beaucoup pour que les gens t'apprécient. C'est ta façon d'être, ta façon de te comporter parce que oui, t'es quelqu'un de bien et te détester, c'est chercher la petite bête. T'aime les gens, tu aimes la vie, et tu n'as absolument pas la moindre raison de te prendre la tête, surtout que ça ne servirait pas à grand chose. T'aime les gens, et ils ont toutes les raisons du mond ede bien te le rendre. Tu souris tout le temps et tu aimes la vie quoi. Ce qui est clairement plus agréable. Bien sûr, tu as aussi tendance à t'attacher à des gens un peu cons, des gens qui ne veulent que te faire du mal ou te manipuler. Peut être qu'on peut dire que t'es naïve mais on dira plutôt que tu crois à l'être humain. N'empêche que t'es un sacré bout de femme. T'es intelligente et malgré le fait que tu fasses certaines erreurs, on ne peut pas nier que y en ait dans ta tête. Jamais eu de problèmes à l'école, jamais eu besoin de te prendre la tête et de trop bosser, ça venait naturellement à toi. On peut parler de facilités oui mais du coup, y en avait des jaloux, autour de toi. T'étais pas première de la classe, mais t'étais bien. En même temps, t'as toujours lu beaucoup, tu t'intéresses à toute sorte de bouquin, t'as envie de tout savoir alors.. En cours, tu sais tout avant les gens. Ca t'éclate et tu marques des points auprès des profs. Dans le fond, ce que tu préfères, ce sont les petites infos qui ne servent à rien, mais ça t'éclate quoi. T'as beau être intelligente, par contre, tu planes un peu trop souvent tu le sais. T'es une grande rêveuse, t'es en train de parler avec quelqu'un ? Ca ne t'empêche pas de perdre le file de ce qu'on te dit, mais ça te fait rire quoi. Et puis, tu y crois toi, au prince charmant qui se cache quelque part, en attendant de croiser ta route. Surtoutq ue bon, toi, t'es du genre à passer des journées entières à regarder des Disney. Au moins, tu prends soin de toi, s'il se pointe à ta porte, tu seras toujours au top, faut avouer. Tu fais attention, à ce que tu potes, à comment tu te coiffes et tout ça. C'est important pour toi, t'es pas un sex symbol mais t'aimes quand on te trouves jolie et c'est la base quand même, que de faire un peu attention à toi. Surtout que lorsque t'as quelque chose en tête, tu fonces. Oui, t'es quelqu'un de bornée, un peu chiante sur les bords, même parfois, mais ça t'amuse, quoi que l'on en dise, d'ailleurs. Tu veux aller jusqu'au bout, à chaque fois que tu fais quelque chose, et en plus, tu veux que ça aille vite. Bornée, impatiente.. Autant le dire, tu peux te montrer drôlement énervante parfois, quand tu t'y mets, mais encore une fois, on ne peut pas te le reprocher, puisque tu es toute mignonne et attendrissante, même dans ces cas-là. Et de toute façon, l'impatience, c'est de famille, si on va demander à ton frère d'être patient, il nous enverra nous faire voir, évidemment. Mais tu n'es pas toujours un petit rayon de soleil, tu le sais, t'es un peu pessimiste et lorsque quelque chose ne va pas, tu as un peu trop tendance à déprimer et à prendre les choses mal. Tu déprimes, tu craques, tu pêtes un plomb, et tu pleures, un peu trop sans doute. Bah oui parce que toi t'es un petit bout de femme sensible, tu pleures un peu trop, t'es sensible, t'es à fleur de peau parfois. C'est triste, quand tu pleures, on veut tous de réconforter.
 
   
Damundo pour CSSACTIF

I do weird things sometimes


Se passe une main dans les cheveux quand elle se prend la tête # Chantonne dès qu'elle est seule, surtout sous la douche # Joue tout le temps avec une mèche de ses cheveux # Se rongeait les ongles lorsqu'elle était petite # Est une grande fan de films Disney # Croit au prince charmant # Aime bien jouer aux jeux vidéos et mettre une paté à son frère # Aime flemmarder au lit # Ne boit pas de café mais beaucoup de chocolat chaud # Ne fume pas, ne boit qu'en soirée # Enceinte, elle raffole de framboise en ce moment # Quand quelque chose ne va pas, elle n'aime pas en parler # Elle a peur de l'orage # Lit beaucoup # Adore l'océan # Ecoute beaucoup de musique # Est une pro du beer pong # Aime les jeux de cartes, bluffe bien au poker # Passe beaucoup de temps sur son ordinateur # Ne sait pas comment aborder sa grossesse avec sa famille # Rigole tout le temps, même lorsqu'elle ne va pas bien # Aime regarder des films d'horreur mais se cacher derrière un oreiller # Rêve du prince charmant mais a rencontré le prince connard # ..
   
Damundo pour CSSACTIF

Dude, it was horrible!


Toi t'es plutôt maladroite, tu l'as toujours été. Et du coup, forcément, t'es capable de pas en rater une. Tu te souviens de ce jour où tu as trébuché, là, dehors dans la rue, tout le monde te regardait alors que tu venais de t'exploser le menton sur le sol. T'es un peu égratigné, mais ça va, au final, tu te relèves, d'un coup, t'as pas envie d'avoir l'air plus conne que tu n'en as déjà l'impression. T'es debout, et du coup, tu veux t'éloigner, t'as la tête comme un ballon, t'as trop mal au menton et tu te sens pathétique. Mais tu t'emmèles les pinceaux et au final, tu retombes, bim, le menton prend encore un coup. Au final, tu restes allongée, t'abandones parce que c'est pas ton jour. Ca arrive un peu trop souvent, ces jours de merde ou tu n'arrêtes pas de tomber. Tu t'allonges sur le dos, et tu te mets à déprimer, parce que tout le monde doit être en train de se moquer, derrière toi, et tu trouves ça trop triste quoi. Au final.. On vient vers toi, on t'aide à te relever et tu t'éloignes rapidement. Une fois chez toi, seulement, tu te mets à rire, parce qu'au final, c'était quand même ridicule comme situation.
 
   
Damundo pour CSSACTIF

If I was a song, I would be awesome


Si tu étais une musique, tu serais une petite musique douce, tu serais une ballade. Romantique, tendre et adorable, etu tu ne pourrais pas t'empêcher d'être touchante. Une petite musique au piano, on t'imagine bien oui, forcément. Parce que t'es comme ça, t'es une fille mignonne, adorable, et tout ça. Et t'es sensible, en plus de ça, forcément qu'une musique douce te convient. Peut être que lorsque t'es énervé, ça serait peut être un morceau un peu plus rythmé mais la plupart du temps, faut être honnête, t'es pas trop dangereuse, t'es une fleur délicate quoi !

Poses toi sur moi, tu sera surpris.

Oh, you wanna know who I am?

Nom: Lightner
Prénom: Saphire Karla
Age: 22 ans
Date de naissance & lieu: 14 février 1991 à Londres
Nationalité : Anglaise
Statut civil: Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Classe sociale : Modeste
Emplois ou études : Etudiante d'océanologie, 3e année
Chanson favorite : Skinny Love - Birdy
Groupe : Koala
Avatar : Holland Roden
Credit image : Tumblr.


Prenez votre ordinateur ou votre ipod et écoutez vos musiques en mode aléatoire, la première chanson sur laquelle vous tomberez, correspondra à l'opening credit de votre vie, continuer au fur et à mesure, jusqu’à arriver à end credit.
Opening credit: Bulletproof by Evans Blue
Waking up: Radioactive by Imagine Dragons
First day at school: The Last Time by All that Remains
Falling in love: Crimson Day by Avenged Sevenfold
Fight song: Lego House by Ed Sheeran
Prom: This Dark Day by 12 Stones
Life: All I want by A Day to Remember
Mental breakdown: Pack of Thievesby Enter Shikari
Driving far away: If I had a heart by Fever Ray
Flashback: Save Yourself by My Darkest Days
Wedding: Just Give me a Reason by Pink
Birth of child:Silhouettes by Smile Empty Soul
Final battle: Under the Water by The Pretty Reckless
Death scene: The Waiting Room by We Are The Ocean
Funeral song: My Heroine by Silverstein
End credit: So Far Away by Avenged Sevenfold



And now, who's hiding behind the screen?
Je m'appelle Sara/Vengenz et j'ai 22 ans. J'ai connu le forum grâce à bazzart et aux admins et je le trouve canoooon. Ma fréquence de connexion est de QUATRE sur sept en rp et de SEPT sur sept pour mon activité. Je viens de France et le mot de passe est Ok by Camy.


Dernière édition par Saphire K. Lightner le Lun 9 Sep - 11:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ? Empty
MessageSujet: Re: SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ?   SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ? EmptySam 7 Sep - 9:09




This is my story
T'es née le jour de la Saint Valentin, forcément, tes parents étaient des amoureux fous, alors ils étaient au restaurant, quand t'as pointé le bout de ton nez. Beaucoup trop vite, d'ailleurs, parce qu'ils n'ont pas pu s'éloigner, ils n'ont pas pu prendre le temps d'aller à l'hôpital, et toi, forcément, bah t'as envie de pointer le bout de ton nez. Même si le chox de la vie est violent. C'est un serveur qui te porte dans ses bras le premier. C'est ton père qui pleure, et non pas ta mère, parce que t'es belle et qu'il t'aime. L'ambulance arrive uniquement vingt minutes après que tu ne sois venue au monde, forcément, ta mère fait un scandale, mais le restaurat, il n'oubliera jamais ce jour. Vous êtes aménés à l'hôpital, ta mère est fatiguée, toi, t'as besoin d'examen pour qu'on sache que tu vas bien. Mais tu n'arrêtes pas de pleurer alors forcément, on pense que tu vas bien. Ton père ne quitte pas la main de ta mère, ils ne se lâchent pas du regard. Au final, ils avaient raison, tu es en bonne santé, ta maman aussi. Et tout le monde est heureux. Tu ne le sais pas encore, mais tu as un grand frère, et il t'attend chez toi. T'es un bébé, tu n'y connais rien toi, tu ne sais pas c'est quoi un frère, tu ne sais rien de la vie et tu dois tout apprendre encore.  

Tu ne grandis pas trop mal. T'as les yeux de ta mère et sur ça, t'as plutôt de la chance. T'as les lèvres de ta grand mère, ça par contre, tu t'en serais passée, tu les trouves trop grosses, mais on te complimente alors forcément, t'en viens à te dire que ça fait ton charme. T'es rousse, carrément giga rousse, même, pourtant, aucun de tes parents ne l'est. Tu subis les moqueries à l'école, parce que forcément, y en a des bruits qui courent sur les roux, mais tu n'y portes pas attention, parce que tu sais que c'est du vent, tu t'en moques, ils arrêteront bien assez vite de t'ennuyer, puisque tu n'y portes pas attention. Ton frère, c'est toute ta vie, quand t'as peur, c'est lui que tu vas voir, et même quand tu vas bien hein, parce que la famille, c'est sacré, et que ton frère, bah tu l'aimes. Tu grandis, t'as des prétendants, mais ils ne viennent pas vers toi, forcément, ton frère les fait fuir, ça tu ne le sais pas encore. Tu t'en doutes et en plus, il trouve tous tes copains trop nuls. Mais toi, ça t'amuse, au lieu de t'agacer. Bon, okay, ça t'agace un peu aussi, quand même.

Ce mec, vu la façon qu'il avait de te regarder, il te voulait, tu l'as su dès la première minute et bien sûr, ça t'as fait bizarre. C'était ton professeur, tu le regardais du coin de l'oeil, et lui, il n'arrêtait pas de te reluquer. Forcément, ça te faisait bizarre, t'étais même pas sûre que ça soit très légal mais dans le fond, tu t'en foutais. Tu t'en moquais encore plus, quand, une fois, sur un devoir, il avait écrit qu'il voulait te voir, que ça lui plairait bien. T'avais presque sauté de joie, mine de rien, c'était un truc de fou, quand on y repense. Tu étais allée le voir, tu avais passé la nuit avec lui. Il était marié, mais sur le coup, tu t'en moquais. Vous vous êtes vus, encore et encore, et au final, il t'avais promis qu'il allait quitté sa femme. Il ne l'a pas fait, tu as eu ton diplôme, et lui, il s'est contenté de prendre le large. Il t'a dit qu'il avait eu tout ce qu'il voulait de toi, et toi, t'as juste.. Eté là, abandonnée par cet homme que tu aimais. Cette relation, tu n'en as parlé à personne, parce que tu savais que tu n'en aurais jamais eu la force. Ca aurait sans doute.. Eté trop douloureux, en plus de ça, et puis.. Difficile, puisque ce n'est pas une relation très délicate, ce n'est pas vivable, non, c'est le cas de le dire. Tu en as profité, direction Kawana. Sauf que tu n'es pas seule. Bordel, t'es enceinte.

Tu viens d'atterrir à Kawana. Ton frère est venu te chercher, mais pour le moment, tu ne le vois pas encore. La seule chose que tu sais, c'est que tu n'as pas encore réfléchi à ce que tu vas lui dire. De toute façon, tu ne sais même pas ce que tu vas faire avec ce truc qui grandi en toi. Un mois, voilà son temps d'existence, tu ne sais pas s'il va avoir plus. Là, pour ce coup, t'as clairement besoin d'en parler, même si tu ne sais pas ce que tu vas bien pouvoir en dire. Ca te travaille, mais dans le fond, y a pas grand chose à dire. T'es enceinte, et bordel, tu sais pas ce que tu vas faire avec ça.


Dernière édition par Saphire K. Lightner le Lun 9 Sep - 22:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ? Empty
MessageSujet: Re: SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ?   SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ? EmptySam 7 Sep - 9:17

PETIT PLUS : Je poste déjà ma fiche mais je ne la commencerais que demain soir, avant, je travaille et je pars chez mes parents juste après alors... Voilà ! Et sinon, j'étais SOLVEIG !! Mais j'ai été un peu nouille dès le départ, en faisant un personnage dépendant d'un autre et du coup.. Bah voilà. JE REVIENS EN FORCE ET CETTE FOIS, JE NE VOUS ABANDONNERAIS JAMAIS. Yeahhhhh 
Revenir en haut Aller en bas


Cameron K. Lightner
Cameron K. Lightner


SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ? Tumblr_mx2xy216kN1qeq9lno3_250


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ? Empty
MessageSujet: Re: SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ?   SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ? EmptySam 7 Sep - 9:20

Hannnnn c'est touaaaaaa!! Yeahhhhh Yeahhhhh puppy 

J'étais tout triste, quand j'ai dû supprimer ton personnage! triste 
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Invité


SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ? Empty
MessageSujet: Re: SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ?   SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ? EmptySam 7 Sep - 11:27

Han naaaan pas Solveig triste boing boing 

REBIENVENUE PETITE SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ? 2859217397 SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ? 1210875245 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ? Empty
MessageSujet: Re: SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ?   SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ? EmptySam 7 Sep - 13:59

Bienvenue ! hug 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ? Empty
MessageSujet: Re: SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ?   SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ? EmptySam 7 Sep - 17:35

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche lèche 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ? Empty
MessageSujet: Re: SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ?   SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ? EmptySam 7 Sep - 21:17

Comment ça pas moi ? T_T c'pas très gentil :(
Mais oui, je n'allais pas vous abandonner quand même !
J avais mal géré en faisant un perso vivant sur ses scénarios, je faisais de la merde ! La, vous ne pourrez plus vous passer de moi :D y a que cameron qui est gentil ici !
Revenir en haut Aller en bas


Cameron K. Lightner
Cameron K. Lightner


SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ? Tumblr_mx2xy216kN1qeq9lno3_250


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ? Empty
MessageSujet: Re: SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ?   SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ? EmptyDim 8 Sep - 10:22

C'est toujours ça le problème quand tu as besoin d'un certain scénario pour faire avancer ton personnage. :/

Écoute pas Léo, il fait son vilain! fouet 

Oui moi je suis un ange Angel 
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Invité


SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ? Empty
MessageSujet: Re: SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ?   SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ? EmptyLun 9 Sep - 9:00

Normal, c'est de famille ça !
Bon allez, j'attaque ma fichou !
Revenir en haut Aller en bas



Invité


SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ? Empty
MessageSujet: Re: SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ?   SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ? EmptyLun 9 Sep - 22:45

Bienvenu à toi même si je crois que je suis arrivé après :P
Revenir en haut Aller en bas



Invité


SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ? Empty
MessageSujet: Re: SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ?   SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ? EmptyLun 9 Sep - 22:53

OUI APREEES hihi.
nous faudra un lien de folie hein ! **

SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ? Tumblr_mgqjy15Lyn1rf6yg3o1_500
Revenir en haut Aller en bas



Invité


SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ? Empty
MessageSujet: Re: SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ?   SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ? EmptyLun 9 Sep - 22:55

oui camychou 
Revenir en haut Aller en bas



Invité


SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ? Empty
MessageSujet: Re: SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ?   SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ? EmptyMar 10 Sep - 6:39

Bienvenue à toi, jolie Saphire :D
Revenir en haut Aller en bas



Invité


SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ? Empty
MessageSujet: Re: SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ?   SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ? EmptyMar 10 Sep - 8:35

merci sexy Marcus **
Revenir en haut Aller en bas


Cameron K. Lightner
Cameron K. Lightner


SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ? Tumblr_mx2xy216kN1qeq9lno3_250


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ? Empty
MessageSujet: Re: SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ?   SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ? EmptyMer 11 Sep - 12:02

J'adore ta fiche!! puppy C'est parfait pour moi!
Rebienvenue officiellement parmi nous!!



Tu es validé!
« Welcome to Kawana Waters! »



Te voilà parmi nous, petit(e) aussie! Maintenant que ta fiche de présentation est terminée, il te faut à présent mettre en place la vie de ton personnage. Pour cela, le staff a mis à la disposition de ses membres tout ce qu'il faut pour s'intégrer, dans la partie "it's you, it's you, it's all for you". Surtout n'oublies pas de répertorier ton avatar dans le bottin, afin qu'il n'y ait aucun problème de doublon! Si tu as des questions nous nous ferons une joie de te répondre, alors n'hésites pas à nous harceler par mp!



Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Contenu sponsorisé


SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ? Empty
MessageSujet: Re: SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ?   SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (saphire) + i'm radioactive ...
» Pauvre en argent, riche en amour ➽ Solveig
» SAPHIRE ∆ things i never told you
» Saphire A. Lightner
» Saphire ∆ Dans un grain de sable voir un monde, dans chaque fleur des champs le Paradis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Viens avec nous au pays des kangourous
 :: memories of you :: Archive: présentations
-