AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pas de nombre de ligne exigées!
Welcome to Kawana Waters!
Le forum a ouvert ses portes le 11 mai 2013.
Aucune prise de tête, que du fun!
Fun, fun, fun! Oh et aussi du feu!
Il y en a qui s'amuse avec le feu!
Et si toi aussi, tu rejoignais le clan des pyros?

Partagez | 
 

 Marcus > La vie n'est qu'un roman fade et sans intérêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message



Invité


MessageSujet: Marcus > La vie n'est qu'un roman fade et sans intérêt.   Sam 7 Sep - 15:18



Smonth, Marcus Lisandro

Damundo pour CSSACTIF

I'm proud to be
who I am


(15 lignes minimums)Je suis quelqu'un d'assez secret, normal au vu de mon passé. Je n'aime pas me dévoiler. Je déteste parler de ce que je ressent, et même le montrer, cela me met mal à l'aise. Il est donc très difficile de savoir ce que je ressent. Je préfère néanmoins écouter les autres, savoir ce qu'ils pensent, ce qu'ils vivent, qu'ils s'appuient sur moi pour se confier. Je suis d'apparence froide mais cela ne m'empêche pas de ressentir une multitude d'émotions. Je déteste tout bonnement les conversations sans queue ni tête, je déteste être forcé à prendre la parole. Ou même parler tout simplement. Il peut souvent m'arriver de ne pas aligner plus de trois mots en une phrase. Je ne donne ma confiance à très peu de personne, voire aucune, je suis également très rancunier. Si jamais vous me faites une crasse, ne comptait plus sur moi ! Par contre, si vous obtenez ma confiance, et que vous vous montrez à la hauteur, je peux devenir hyper protecteur, ainsi que loyal. Je suis consciencieux dans mon travail, je l'aime et ça se voit.
 
   
Damundo pour CSSACTIF

I do weird things sometimes


(10 lignes minimums). Un de mes tics fermé c'est mon visage qui ressemble à une statue plutôt furieuse. Au premier regard, rien d'exceptionnel.. Mais si vous approfondissez l'exploration, vous remarquerez que, quand je suis énervé, ma mâchoire se crispe davantage, amenant mes lèvres fermées légèrement en avant dans une moue à la limite du ridicule. Dans mes yeux on peut voir une myriade d'étincelles éclater, et la colère les noircit. Lorsque mes lèvres tressaillent légèrement cela veut dire qu'une chose me distrait. Mes mains se serrent et se desserrent en fonction de ma frustration. Mes bras se croisent et mon torse se bombe quand je cherche à montrer mon autorité, ou que je met un masque devant mes sentiments. Quand je suis stressé, mes doigts pianote n'importe quelle surface. Quand on me parle trop, j'ai tendance à faire rouler mes yeux au ciel
   
Damundo pour CSSACTIF

Dude, it was horrible!


(10 lignes minimums)Alors une anecdote marrante ? Je vais devoir réfléchir ! Hum... Je crois que je pourrais citer un de mes nombreux anniversaires passés dans le bureau des services sociaux.. Ah si! Je me souviens ! C'était lors de mon 8ème anniversaire, j'étais encore dans la ville de New-York et donc dépendant des services de Manhattan, précisément. Il venait d'avoir une nouvelle assistante sociale, et je ne l'aimais pas du tout, trop blonde, trop mielleuse... Je passais la journée assis dans son bureau, subissant son regard inquisiteur et impatient sur mon frêle corps. Je n'avais pas le droit de jouer, et de faire du bruit. Je me complaisais à imaginer qu'un monstre viendrait la dévorer tout cru ! Mais, à un moment donné, elle se leva et partit de son bureau... J'allais enfin pouvoir m'amuser ! Un crayon en main plus tard, je m'amusais à dessiner partout où je le pouvais, redécorant son bureau si triste ! Moi ça m'éclatait à cet âge là, bon je dessinais certainement n'importe quoi, mais c'était marrant ! Et ce qui l'était plus c'était de voir sa tête quand elle est revenue, et la réaction des autres, qui riaient de mon oeuvre d'art ... Bon d'accord la suite est un peu moins enchanteresse, mais je l'en fous, j'avais gardé le meilleur et en cinq minutes j'ai pu me défouler... Et faire ce que je veux pendant un temps!
 
   
Damundo pour CSSACTIF

If I was a song, I would be awesome


(5 lignes minimums)Si j'étais une chanson, je pense que je serais un chanson rock, pas hard-rock non c'est trop brutal. Mis une chanson rock, avec une voix rocailleuse, qui pourrais en faire reculer plus d'un. Elle parlerais peut-être du malheur des gens, du monde. Ne serait pas forcément des plus joyeuse, mais la musique serait rythmée au son de la batterie et des guitares. Bref, pas un grand hit populaire!

Poses toi sur moi, tu sera surpris.

Oh, you wanna know who I am?

Nom: Smonth
Prénom: Marcus
Age: 26 ans
Date de naissance & lieu: 20 août 1987 à New-York
Nationalité : Américaine.
Statut civil: Célibataire
Orientation sexuelle : Homosexuel
Classe sociale : Classe moyenne
Emplois ou études : Tuteur au sein d'une agence de tutelle.
Chanson favorite : One Love - U2
Groupe : Koalas
Avatar : Tyler Hoechlin
Credit image : Bazzart


Prenez votre ordinateur ou votre ipod et écoutez vos musiques en mode aléatoire, la première chanson sur laquelle vous tomberez, correspondra à l'opening credit de votre vie, continuer au fur et à mesure, jusqu’à arriver à end credit.
Opening credit: La blessure by Emmanuel Moire
Waking up: Sale El sol by Shakira
First day at school: Young Blood by Birdy
Falling in love: La flèche ou la cible by Robin des bois, le spectacle musical
Fight song: Cowboy boots by Macklemore & Ryan Lewis
Prom: Bach +Ritus Pacis by Era
Life: Et si by Shy'm
Mental breakdown: Pearl by Katy Perry
Driving far away: Make the Money by Macklemore et Ryan Lewis
Flashback: One More Night by Maroon 5
Wedding:  Il y a by Jean-Jacques Goldman
Birth of child: Les pieds nus by Zazie
Final battle: Act a Fool by Ludacris
Death scene: Tema de Maimara by Los Incas
Funeral song: Last Friday Night by Katy Perry
End credit: Talk that Talk by Rihanna



And now, who's hiding behind the screen?
Je m'appelle Maev20 et j'ai 24 ans. J'ai connu le forum grâce à Merlin camychou  et je le trouve Parfait **. Ma fréquence de connexion est de cinq sur sept en rp et de 7 sur sept pour mon activité. Je viens de France et le mot de passe est Ok by Camy.


Dernière édition par Marcus L. Smonth le Dim 8 Sep - 15:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: Marcus > La vie n'est qu'un roman fade et sans intérêt.   Sam 7 Sep - 15:18




This is my story
(25lignes) De l'enfance à l'adolescence.
 
Je suis né il y a vingt cinq ans, dans la ville que l'on surnomme familièrement la « Big Apple ». Je ne sus jamais qui étaient mes parents biologiques car j'ai été abandonné dès la naissance. Pendant mes trois premières années je fus placé en centre d'accueil spécialisé pour nourrissons avant de commencer à jongler entre plusieurs familles d'accueil. Je ne restais jamais plus d'un an dans une famille d'accueil. Pourquoi ? Je parlais peu, et surtout pas pour ne rien dire. On entendait le son de ma voix seulement quand j'avais besoin de quelque chose ! Alors j'étais rapidement catalogué comme renfermé, asocial, ce qui rendait très difficile mon intégration au sein d'une famille d'accueil. Celles-ci se désespéraient assez rapidement de mon cas et me renvoyaient vers les services sociaux avec mon unique sac. Les services qui finissaient par connaître mon dossier parfaitement. Je crois même qu'ils commençaient sérieusement à désespérer de me trouver une famille qui m'accueillerait pour plus d'un an.  Pour autant, à l'école je n'étais ni trop mauvais, ni trop bon. Et étonnamment, l'instabilité que je subissais dans ma vie privée ne se répercutaient pas sur ma vie scolaire. Mais je n'étais pas réellement intégré dans l'école, je n'avais pour ainsi dire aucun ami, et je préférais largement rester seul dans mon coin. Ce qui me valu le droit de consulter le psychologue de l'école, qui 'obtins pas plus de trois mots de ma part, je ne l'aimais pas, alors pourquoi je devrais lui raconter ma vie ? Il ne me connaît pas de toute façon! Le jour de mon douzième anniversaire, un couple d'environ quarante ans, arriva dans le bureau des services sociaux, où je restais assis, en m'ennuyant fermement, vous allez dire c'est très chouette pour un jour qui devrait être à la fête et aux rires, mais il faut dire que je n'en avait cure, avec qui pourrais-je fêter l'année qui venait de passer ? Mais ce jour-là, tout bascula pour moi.. Effectivement ce couple avait apparemment décidé de me donner ma chance. Je monta dans la voiture pour un long trajet m'emmenant à l'aéroport en direction de Kawana Waters. Mon adolescence débutait avec un tournant dans ma vie, qui allait changer complètement.


De l'Adolescence à l'âge adulte.

Je débuta le collège à Kawana, toujours aussi renfermé, mais le couple avait décidé de m'adopter définitivement, et de me donner tout l'amour dont j'ai manquer pendant mon enfance. Je n'étais pourtant pas facile, je ne les écoutais pas, je sortais tous les soirs, je traînais avec des gens louches. Mais ils n'ont jamais baissé les bras, ils étaient certains que me déraciner de ma ville natale était une bonne chose. Et les années leur donnaient raison. Moi qui croyait qu'ils allaient m'abandonner au bout d'un an, ils me prouvèrent que j'avais également le droit au bonheur, comme tout enfant de mon âge. Je m'assagis et me concentra sur mes études. Je commençais à m'ouvrir doucement, mais sûrement, un minuscule réseau d'ami se formant autour de moi. Bien sûr, j'étais toujours aussi réservé et peu bavard, mais on m'avait accepté comme tel. Mes études, je les suivais juste histoire d'obtenir un diplôme. Diplôme que je décrocha à l'âge de mes 18 ans. Mes parents adoptifs m'avaient organisé une petite fête entouré des quelques personnes que j'appréciais, c'était simple, mais c'était terriblement important pour moi. Pour la première fois que je me sentais vraiment aimer par des personnes, et ça me mettait du baume au cœur. Ce jour-là, je pris une décision : J'allais aider mon prochain, pas par des associations, non, plutôt en soutenant ceux qui en avaient réellement besoin. Je repris donc des études afin de pouvoir intégrer une agence de tutelle et aider ceux qui n'ont pas la même chance que moi.

En ce moment.

cela fait à peine un an que je suis titularisé, et que j'ai le droit d'être tuteur. Je fus engagé dans une des plus grande agence de tutelle, spécialisé dans la tutelle de gens ayant des troubles psychotiques, psychiques ou même intellectuel. Je prenais en charge actuellement cinq personnes en curatelle. J'étais, selon mes supérieurs, quelqu'un de très compétent et stable. Ils me proposèrent donc un cas un peu plus complexe, que quelques uns de mes collègues avaient déjà pris en charge, mais ce fût un échec. J'étais prêt à relever le défi, surtout que j'avais l'impression de me revoir à son âge, ballotant de famille d'accueil en famille d'accueil, et même si les raisons sont différentes  je me devais de lui offrir une vie différente de la mienne. Je le pris donc sous mon aile. Au départ, il était convenu que  je le rencontrerais à intervalle régulier dans une famille d'accueil, comme les fois précédentes. J'étudiai avec grand intérêt son dossier, me préparant à cette première rencontre. Mais très rapidement il me fût évident qu'il avait un grand besoin de stabilité, j'exigeai de l'accueillir dans mon appartement, c'était à la limite de la légalité, mais je ne voyais pas d'autres solutions. Mais, même si j'avais décidé de l'accueillir, je n'étais pas des plus chaleureux, je lui parlais peu, lui imposait des règles de vie pour une bonne "entente" entre nous. Enfin parler  d' "entente" ou même de relation c'était un peu exagéré, je passais clairement mon temps à l'écouter et ça finissait toujours par un grognement d'exaspération de mon côté, moi qui n'aimait pas les babillage, Merlin en était friand. Mais, derrière mon apparence froide et distante, un sentiment plus que troublant naissait en mon for intérieur : une certaine tendresse mêlée à une envie de le protéger contre tout, et les autres en particulier. Mais ce n'allait pas être chose aisée, n'oublions pas que je déteste m'attacher...


Dernière édition par Marcus L. Smonth le Dim 8 Sep - 7:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas






✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Marcus > La vie n'est qu'un roman fade et sans intérêt.   Sam 7 Sep - 15:25

WELCOME!!! camychou hug2 Woooh 

Hoechlin! bon choix smile

Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, je suis là!

____________________________________________________



Now that I've found you, my heart's beating faster, we could be happy forever and after. We could be married, like Mrs and Mr, we'll have a son and we'll give him a sister. Funny one thing led to another, you came along, filled my days with colour and its been an everlasting summer, since we found each other.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Invité


MessageSujet: Re: Marcus > La vie n'est qu'un roman fade et sans intérêt.   Sam 7 Sep - 15:45

MErci (: !!
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: Marcus > La vie n'est qu'un roman fade et sans intérêt.   Sam 7 Sep - 17:00

WELCOOOOOOME lèche String fever 

Tyler quoi, je te mange!!  
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: Marcus > La vie n'est qu'un roman fade et sans intérêt.   Sam 7 Sep - 17:13

Ahah, pas trop vite, sinon y en a un qui ne va pas être d'accord, je crois.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: Marcus > La vie n'est qu'un roman fade et sans intérêt.   Sam 7 Sep - 17:14

Baaah je le mangerai avant comme ça il ne pourra pas me disputer Angel 
Revenir en haut Aller en bas






✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Marcus > La vie n'est qu'un roman fade et sans intérêt.   Sam 7 Sep - 17:38

TYLER Kiss 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche hug3 

____________________________________________________



All of the things that I want to say just aren't coming out right. I'm tripping on words. You got my head spinning. I don't know where to go from here. Cause it's you and me and all of the people with nothing to do, nothing to lose.  
©️YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t43-laila-i-feel-naked-



Invité


MessageSujet: Re: Marcus > La vie n'est qu'un roman fade et sans intérêt.   Sam 7 Sep - 18:13

Merci à vous :D
Revenir en haut Aller en bas






✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Marcus > La vie n'est qu'un roman fade et sans intérêt.   Dim 8 Sep - 15:47

Bienvenue officiellement!! hug2 Woooh 




Tu es validé!
« Welcome to Kawana Waters! »



Te voilà parmi nous, petit(e) aussie! Maintenant que ta fiche de présentation est terminée, il te faut à présent mettre en place la vie de ton personnage. Pour cela, le staff a mis à la disposition de ses membres tout ce qu'il faut pour s'intégrer, dans la partie "it's you, it's you, it's all for you". Surtout n'oublies pas de répertorier ton avatar dans le bottin, afin qu'il n'y ait aucun problème de doublon! Si tu as des questions nous nous ferons une joie de te répondre, alors n'hésites pas à nous harceler par mp!




____________________________________________________



Now that I've found you, my heart's beating faster, we could be happy forever and after. We could be married, like Mrs and Mr, we'll have a son and we'll give him a sister. Funny one thing led to another, you came along, filled my days with colour and its been an everlasting summer, since we found each other.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Marcus > La vie n'est qu'un roman fade et sans intérêt.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Marcus > La vie n'est qu'un roman fade et sans intérêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» grand ménage ( pv : Marcus Flint)
» Marcus Flint [validée]
» Marcus parle des victimes qu'il doit affronter à la ECW !
» Marcus parle de Alpha et un peu de ses adversaires.
» Z! True Long Island Story #1 [Marcus Cor Von]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Viens avec nous au pays des kangourous
 :: memories of you :: Archive: présentations
-