AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pas de nombre de ligne exigées!
Welcome to Kawana Waters!
Le forum a ouvert ses portes le 11 mai 2013.
Aucune prise de tête, que du fun!
Fun, fun, fun! Oh et aussi du feu!
Il y en a qui s'amuse avec le feu!
Et si toi aussi, tu rejoignais le clan des pyros?

Partagez | 
 

 Wolfs and lambs, a dance for us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message



Invité


MessageSujet: Wolfs and lambs, a dance for us.   Lun 7 Oct - 15:13



Fawkes, John Connan

Damundo pour CSSACTIF

I'm proud to be
who I am


John C. Fawkes. Un caractère fort, un homme sans peur. enfin de prime abord il semble ne rien craindre... La vérité est peut-être autre. Ayant vécu sous le joug d'un père autoritaire, il a appris très jeune ce que c'était d'avoir de la fierté, c'est pourquoi ses souffrances il ne les montre à personne et ne les étale nulle part. Cependant, cet obstacle aux effusions n'en a pas fait quelqu'un sans coeur, il sait être généreux mais de manière assez secrète. L'image qu'on a de lui est celle d'un prédateur illisible, dont on ne peut deviner les mystères et il se plaît bien ainsi. Comment le cerner un peu mieux? On ne peut pas. Ou alors pour se rapprocher de lui il faut l'intriguer, l'époustoufler même par des capacités que d'autres n'ont pas, par une intelligence qui le fascine... Il sort de l'ordinaire et aime ceux qui en sortent aussi. Mais son jugement est sévère et une fois qu'il vous a catégorisé, difficile de sortir de la bulle dans laquelle il vous a archivé. Rancunier? Pas qu'un peu, la confiance est une chose qu'il n'accorde à presque personne, c'est un privilège avec un prix énorme en attentes: décevez-le et apprêtez-vous à connaître une note bien salée durant tout le reste de vos relations futures avec lui. Son intelligence l'amène à savoir manipuler les mentalités facilement, il a de plus un atout qui l'y aide fortement: son physique. Sournois, rien ne lui résiste et il a l'ambition de voir les montagnes venir à lui... juste parce que c'est lui.
 
   
Damundo pour CSSACTIF

I do weird things sometimes


John? Maniaque? Non, pas vraiment. Plutôt un jeune homme très propre qui aime être respecté et ce même dans ce qui constitue le prolongement de sa personne: sa maison. Ne vous avisez pas d'entrer les chaussures boueuses dans son salon, il peut tout aussi bien dracher dehors, il ne vous laissera pas entrer. Mais il s'agit là d'un de ses petits passe-temps favoris, frotter et astiquer la maison quand il réfléchit. Souvent avant d'écrire quelques lignes de son roman. Des manies? Le café tus les matins? La main dans les cheveux quand il est stressé ou agacé? Ou encore sa fâcheuse tendance à fixer les gens dans les yeux pendant qu'il leur parle, les fixer jusqu'à plus soif surtout quand il s'agit d'une gazelle à séduire. Ah et oui, évidemment... John bredouille et balbutie le matin en se réveillant.
   
Damundo pour CSSACTIF

Dude, it was horrible!


Une anecdote marrante... facile, il doit y en avoir des dizaines à trouver sur John. C'est le roi de l'espièglerie. Maintenant que quelque chose lui soit arrivé à lui, plus compliqué mas... oui c'est arrivé aussi. La petite réserve de la bibli, celle qui était interdite aux étudiants, John la fréquentait assidûment. Il y puisait des sources d'inspiration pour ses dissert' et surtout de la culture pour son propre enrichissement. Evidemment, il avait une bibliothécaire qui le laissait entrer discrètement la nuit, quand personne ne pouvait l'y trouver. Le deal c'était qu'il aidait la stagiaire à terminer ses essais et elle le laissait lire autant qu'il voulait: mais à 4h du mat' il décampait. 14 avril, deuxième année de droit... Monsieur s'endort en plein milieu d'un rayon, Tracy le retrouve à 9h sur le sol de la réserve et le renvoie chez lui furieuse. Il découvre en rentrant qu'un professeur, amusé par la situation, au lieu de le dénoncer, avait pris plaisir à le photographier un filet de bave le long du menton, étendu sur le sol et à poster la photo sur le site de la bibli. Cela avait fait rire tout le monde sauf Tracy qui craignait pour son poste. Heureusement cela n'a pas fait de bruit, il s'en est sorti avec un avertissement gentil et un clin d'oeil amusé.
 
   
Damundo pour CSSACTIF

If I was a song, I would be awesome


Tonight I'm loving you d'Enrique Iglesias. C'est pas très compliqué à comprendre. John est un sulfureux jeune homme et très séducteur, il ressemble un peu à l'image qu'on se fait d'Enrique. Un beau jeune homme bad boy mais avec des airs gentils malgré tout. La chanson retrace le parcours d'un homme qui ne s'attache pas et qui aime les femmes pour une nuit seulement. John est une sorte de solitaire, il enchaîne les conquêtes et est très passionné. Celles qui ont parcouru ses draps ont dû prendre un plaisir intense à voir ses yeux s'illuminer quelques instants. Mais il n'en a jamais trouvée une qu'il ait réellement souhaité garder dans son lit plus d'une nuit... Il a eu quelques relations qu'on pourrait qualifier de "sérieuse" mais sans véritable amour derrière, sans une passion supérieure à celle des corps. Il est un homme qui voyage de femme en femme tout comme il a visité ville et ville, état et état. Mais il est un homme.  

Poses toi sur moi, tu sera surpris.

Oh, you wanna know who I am?

Nom: Fawkes
Prénom: John
Age: 31 ans
Date de naissance & lieu: 4 janvier 1982 à Londres
Nationalité : Australienne
Statut civil: Single
Orientation sexuelle : Écrire votre réponse ici.
Classe sociale : Hétéro
Emplois ou études : Directeur d'une banque
Chanson favorite : Unintended de Muse
Groupe : Kangoo
Avatar : Matt Bomer
Credit image : tumblr


Prenez votre ordinateur ou votre ipod et écoutez vos musiques en mode aléatoire, la première chanson sur laquelle vous tomberez, correspondra à l'opening credit de votre vie, continuer au fur et à mesure, jusqu’à arriver à end credit.
Opening credit: Liitle things by One Direction
Waking up: Goodnight Goodnight by Maroon 5
First day at school: Makes me Wonder by Maroon 5
Falling in love: Beautiful, Dirty, rich by Lady Gaga
Fight song: Tout envoyer en l'air by Kyo
Prom: My prerogative by Britney Spears
Life: Take my breath away by Berlin
Mental breakdown: Rock this party by Bob Sinclar
Driving far away: The Name of the Game by ABBA
Flashback: song by artist(s)
Wedding: Comment te dire by Kyo
Birth of child: Diet Mountain Drew by Lana Del Rey
Final battle: The one that got away by Katy Perry
Death scene: Goodbye Apathy by One Republic
Funeral song: Hello by  Martin solveig ft Dragonette
End credit: Nothing lasts forever by Maroon 5



And now, who's hiding behind the screen?
Je m'appelle Sparka et j'ai 21 ans. J'ai connu le forum grâce à publicité de Jaz et je le trouve joli. Ma fréquence de connexion est de 5 sur sept en rp et de 3-4 sur sept pour mon activité. Je viens de Belgique et le mot de passe est Ok by Jazz.


Dernière édition par John C. Fawkes le Mer 9 Oct - 14:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: Wolfs and lambs, a dance for us.   Lun 7 Oct - 15:13




This is my story
New York

Les gens m'appellent le vautour. J'ai écopé de ce surnom lorsque j'étais en fin de première année à l'université. Brillant étudiant, j'avais entrepris des études de droit. La belle erreur, je regardais les gros livres qui peuplaient les rangées de la bibliothèque de philo et j'en pleurais presque. Mais je désirais ardemment rendre mon père fier de moi. Je savais que pour lui je ne serais jamais à la hauteur, alors j'ai pris l'avion à la fin du lycée, je suis monté dedans et ai débarqué à New-York. Là-bas j'y ai trouvé ... commnt disent-ils dans leur feuilleton pourri? Ah oui... Gloire et beauté! Mais ça ne m'intéressait pas. Il me suffisait de regarder les maigrichonnes qui s'attablaient autour de moi pour comprendre que dans leur cerveau je ne trouverais que des ramassis de conneries. Pourtant je jouais de mon charme, j'en jouais et en abusais. Parfois c'était pour obtenir des faveurs... je me souviens encore de Tracy, cette jolie petite stagiaire bibliothécaire qui m'avait ouvert les portes de la bibli un jour férié afin que je bosse mon mémoire. Ou encore Sonia, la grande et sulfureuse Sonia que j'avais entrevu plusieurs fois chez elle. Son mari n'avait jamais été au courant et c'était bien mieux ainsi. Suis-je quelqu'un sans moral pour autant? Fréquenter une prof fait-il de moi un bandit? Non, je ne crois pas. Mais c'est ainsi que je me suis attelé à une réputation de Don Juan malgré moi. Le vautour, surnom bien mérité, m'était venu juste après la remise des résultats de l'examen de droit constitutionnel. J'avais cartonné et avais décidé de célébrer cela en sortant avec les autres à la soirée des Epsylon! Les Epsylon étaient la confrérie des riches héritières de Manhattan. Ce soir-là, j'ai zoné tranquillement d'une pièce à l'autre, et quand tous les déchets se sont dépêchés de rentrer chez eux, nous nous sommes retrouvés entre intellectuels. Pendant une discussion posée, entre hommes, Kyle, mon coloc', a évoqué la grande nonchalance que j'avais. Et il a souligné avec quelle indifférence je repérais mes proies, les aguichais, les torturais avant de les abandonner sur place sans y toucher. Je le faisais sans m'en rendre compte, mais semblait-il j'avais brisé le coeur de pas moins de quatre filles ce soir-là. Ils m'ont comparé à un vautour, un vautour au regard perçant, qui fonçait sur sa proie mais n'en était jamais satisfait. Un animal royal, exceptionnellement remarquable oui, mais néanmoins dangereux. Dangereux de par son aspect inoffensif lorsqu'on le croit loin et sa capacité à vous foncer dessus et vous descendre sans qu'on ait eu le temps de dire "ouf".

After university

J'ai aimé ma vie là-bas, dire le contraire serait mentir. Mais je n'y étais pas toujours heureux. J'étais constamment entre deux eaux. A la fin de mes études, un riche banquier m'a proposé un poste de DRH. J'étais mitigé, tant d'années d'études, un doctorat et tout ça pour... ne pas travailler dans le droit? En même temps, DRH me collait mieux à la peau. J'aimais analyser les gens, trouver leur point faible, comprendre leur fonctionnement. Plus d'un maître de stage m'a demandé pourquoi je ne m'étais pas inscrit à la fac de psycho. Je n'en savais rien... ou plutôt si: vous me voyez dire à mon père, "tiens je vais en psycho! Avec les filles et les homos!"? Non, je n'aurais même pas pu l'envisager. Bref, j'étais DRH. J'ai entretenu une relation de deux ans avec Emmy. Je l'avais rencontrée à l'université, nous étions dans le même groupe d'amis mais nous ne nous étions jamais rapprochés. Jusqu'au jour où elle a postulé pour la banque où je travaillais. J'étais en transition, le directeur venait de décéder et j'étais dans un processus d'analyse pour voir si je souhaitais honorer ses dernières volontés, à savoir: reprendre la direction. J'ai fini par le faire et Emmy a obtenu la place de DRH à ma place. Après sept mois, elle a voulu emménager chez moi. Chose que je ne désirais pas, j'aimais mon indépendance et quelque part au fond de moi je n'étais pas prêt. Après deux ans de relation, elle a suggéré le mariage. C'était subtil mais j'ai compris et j'ai su que je devais la quitter. Non pas que le mariage me rebute mais je savais que je ne voulais pas de ça avec elle et je lui faisais perdre son temps. J'en avais été amoureux certainement mais au fond de moi j'ai toujours souhaité éprouver la passion. Et avec elle, c'était trop de tendresse. Nous sommes restés en bons termes malgré qu'elle ait changé de travail: me voir la déprimait m'avoua-t-elle lors d'un souper amical. J'ai entrepris l'écriture d'un livre et j'en étais presqu'à la moitié lorsque j'a reçu un appel téléphonique de ma mère. Mon père est malade et elle me demandait de venir lui rendre visite, son état n'était pas stable et elle avait besoin d'aide. C'était il y a six mois de cela. Je suis revenu en secret et l'ai aidée pendant près de quatre semaines avant de me résoudre à rentrer à New-York, régler mes affaires et revenir définitivement auprès d'elle.

Back home


Il y a mille raisons qui m'ont poussé à revenir. Une principale et plein d'autres qui m'ont encouragé à assumer mon besoin d'être auprès de mon paternel. Je ne peux avouer tout simplement que malgré son autorité, je l'ai toujours aimé au fond de moi et que maintenant je crains qu'il meure avant que je n'aie la force de lui dire que je l'aime. Parmi ces autres raisons se trouve le fait qu'ici il fait calme. J'y ai grandi, j'ai mes souvenirs d'adolescence, j'y connais des gens et puis surtout... c'est chez moi. Bizarrement je pourrais citer mes anciens amis mais je n'en ai pas envie, eux n'ont pas été déterminants, ou fort peu en tout cas. Il y a surtout cette envie d'achever mon histoire sans plus la fuir comme je l'ai fait il y a neuf ans. Peut-être que dans quelques mois je serai gavé de tout ça et que je repartirai en courant ... peut-être pas. Récemment, j'ai revu Jaz (la ptite des Jones) et ça m'a fait rire de me rappeler à quel point j'avais une vie ici. Bon elle ne m'aime toujours pas et je sais bien qu'elle m'agace toujours autant mais... c'est étonnant de remarquer comme elle a changé. Le psy que je suis tout au fond, se demande si moi aussi j'ai changé de la même manière. Et je me dis que c'est peut-être avec des gens tels qu'elle, que je finirai par savoir qui je suis. J'ai toujours aimé les gens qui me repoussaient, parce qu'ils me permettaient de me remettre en question. Un jeu ou plus? Une manie de psychopathe? Peut-être... Mais voilà... je suis là et pour le moment, je reste.  


Dernière édition par John C. Fawkes le Mar 8 Oct - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas





MessageSujet: Re: Wolfs and lambs, a dance for us.   Lun 7 Oct - 15:39

WELCOME!!!

Encore merci de tenter Mr Fawkes! puppy puppy puppy heart2 heart2 

____________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t122-jazmine-la-foi-c-e



Love song


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Wolfs and lambs, a dance for us.   Lun 7 Oct - 18:28

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEE  
Tu viens de faire une heureuse là ( Même deux bah oui j'aime beaucoup Monsieur Bomer mais ici j'ai pas le droit de le montrer à cause de Jaz' )

Si tu as besoin d'aide ou quoi je suis là :D

____________________________________________________



We clawed,
we chained,
our hearts in vain

We kissed,
I fell under
your spell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Wolfs and lambs, a dance for us.   Lun 7 Oct - 20:33

Yeaaaah! heart2 super content d'être sur le forum et d'avoir trouvé un super scénario avec Bomer! J'essaye de faire ma fiche demain! puppy 
Revenir en haut Aller en bas





MessageSujet: Re: Wolfs and lambs, a dance for us.   Mar 8 Oct - 8:56

Exact, elle a pas le droit! tuer 

Oukiii, bonne chance :D Si tu as des questions, je suis là! heart 

____________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t122-jazmine-la-foi-c-e



Invité


MessageSujet: Re: Wolfs and lambs, a dance for us.   Mar 8 Oct - 13:56

je n'hésiterai pas !! je pense avoir la plus grosse partie du travail, il me reste les petites bulles et le mot de passe heart 
Revenir en haut Aller en bas





MessageSujet: Re: Wolfs and lambs, a dance for us.   Mar 8 Oct - 16:23

Hannn, j'adore ton histoire!!! Yeahhhhh 

____________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t122-jazmine-la-foi-c-e



Invité


MessageSujet: Re: Wolfs and lambs, a dance for us.   Mer 9 Oct - 14:15

fiche finie il me semble Woooh wooh2 comment on fait pour obtenir une validation? (a)
Revenir en haut Aller en bas





MessageSujet: Re: Wolfs and lambs, a dance for us.   Mer 9 Oct - 17:54

Bienvenue officiellement parmi nous!!! hug2 Yeahhhhh heart2 



Tu es validé!
« Welcome to Kawana Waters! »



Te voilà parmi nous, petit(e) aussie! Maintenant que ta fiche de présentation est terminée, il te faut à présent mettre en place la vie de ton personnage. Pour cela, le staff a mis à la disposition de ses membres tout ce qu'il faut pour s'intégrer, dans la partie "it's you, it's you, it's all for you". Surtout n'oublies pas de répertorier ton avatar dans le bottin, afin qu'il n'y ait aucun problème de doublon! Si tu as des questions nous nous ferons une joie de te répondre, alors n'hésites pas à nous harceler par mp!



____________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t122-jazmine-la-foi-c-e



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Wolfs and lambs, a dance for us.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Wolfs and lambs, a dance for us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aelia de Lydes ɤ Rise and rise again until lambs becomes lions
» Space Marines à vendre (pleins d'affaires)
» Izayoi Sakuya -- Medic des Sea Wolfs ? -- [FINI]
» [Vente] Space wolfs
» Whatever , forum crossover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Viens avec nous au pays des kangourous
 :: memories of you :: Archive: scénarios & fiches
-