AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pas de nombre de ligne exigées!
Welcome to Kawana Waters!
Le forum a ouvert ses portes le 11 mai 2013.
Aucune prise de tête, que du fun!
Fun, fun, fun! Oh et aussi du feu!
Il y en a qui s'amuse avec le feu!
Et si toi aussi, tu rejoignais le clan des pyros?

Partagez | 
 

 THEA † People lie lie lie. it's the only truth sometimes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message



Invité


MessageSujet: THEA † People lie lie lie. it's the only truth sometimes.   Lun 21 Oct - 16:59



Banks, Théa Sloane

Damundo pour CSSACTIF

I'm proud to be
who I am


Théa, ou la femme scorpion. Pour le coup, son signe astrologique lui colle parfaitement à la peau comme si ce dernier avait été créé pour elle. Caractère de feu, déterminée et loin d’avoir sa langue dans sa poche. Hyperactive que ce soit dans sa vie professionnelle comme personnelle, débordante d’énergie du réveil jusqu’au coucher allant même jusqu’à en devenir agaçante. De nature honnête, vivante et fraiche parfois exigeante et perfectionniste voire n’acceptant que très peu les remarques infondée. Malgré ses quelques défauts savamment cachés derrière ses qualités, Théa reste une jeune femme charismatique, elle impressionne par sa volonté et sa détermination. Mais prenez garde, la douce Théa peut parfois se montrer très rancunière. Volontaire et sincère, elle peut parfois contrôler ses émotions parfois les laisser l’emporter voir même devenir un véritable mystère. Malgré tout sa force de caractère lui permet de se relever quand elle est à terre et peut résister aux situations les plus difficiles. Considérée comme une femme fatale, Théa est en réalité une jeune femme particulièrement sensible qui se protège derrière une carapace que peu parviennent à décrypter.  Coté cœur, comme toute femme, Théa adore qu’on prenne soin d’elle. Ses relations amoureuse sont bien souvent fusionnelle et conflictuelles, c’est un peu le jeu du chat et de la souris, du je t’aime moi non plus. Néanmoins, même si elle ne l’exprime pas toujours, la jeune femme s’attache très facilement au risque d’en souffrir et s’avère être une femme passionnée. De nature honnête et franche, Théa n’aspire qu’à une chose : une relation basée sur une confiance et une fidélité absolue qui en fait une qualité remarquable.
 
   
Damundo pour CSSACTIF

I do weird things sometimes


Elle est passionnée de littérature et d'escalade + Son porte bonheur est une montre à gousset dénichée sur une brocante+ Elle adore les objets anciens + Elle est très gourmande et mangerait bien uniquement des desserts + Elle a une phobie de tous les animaux ayant des ailes et pouvant voler + Elle rêve de voyager dans le monde entier + Elle ne supporte pas le regard des gens + Habituellement honnête, elle ne cache que ses blessures + Elle déteste dormir seule quand il y'a de l'orage + Elle est très tactile et adore qu'on touche ses cheveux ou son visage + Elle déteste la cigarette et ne tient pas l'alcool + Elle adore cuisiner en musique + Elle est constamment de bonne humeur lorsqu'elle est loin de Jay + Elle est passionnée de musique + Elle a un penchant pour les hommes plus vieux qu'elle et portant une barbe de quelques jours. + Elle ne regarde Grey's Anatomy que pour le Dr Glamour qu'elle trouve terriblement sexy + Elle se mord la lèvre et joue du regard quand elle est charmée + Elle a eu droit à un striptease pour ses 18 ans par ses meilleures amies+ Elle s'attache facilement aux gens et cela la fait bien souvent souffrir + Elle adore aller au cinéma en plein air regarder de vieux films + Elle supporte assez bien les films d'horreur et gore mais il se peut qu'elle se colle à quelqu'un quand elle a trop peur + Elle possède trois tatouages dont seulement un est visible. Des oiseaux pour la liberté sur le poignets, une locution latine -Memento Mori- sur la clavicule droite et une phrase en Anglais - To infinity and beyond sur le flanc gauche  
   
Damundo pour CSSACTIF

Dude, it was horrible!


Pour le coup de l'anecdote marrante, c'était plutôt embarrassant plus que marrant. Veille du mariage de sa meilleure amie, la jeune femme témoin s'était couchée relativement tôt pour ne pas esquisser un visage teinté de fatigue le jour J du mariage de son amie. Son sommeil était lourd, voir trop lourd si bien que son état de bien être semblait plutôt anormal. Une heure et demi de retard. Son réveil n'ayant pas sonné, la jeune femme ne s'était pas levée à temps. a cette heure; elle devrait déjà être prête, accompagnant la future mariée dans ses derniers instant de demoiselle. D'un bond hors du lit c'est à une vitesse inouie que la jeune femme s'était préparée, prenant finalement la décision de s'habiller dans le taxi qui l'emmènerait à l'église. Peu importe le regard que posait le chauffeur sur elle, la jeune femme se déshabilla sans vergogne avant  de payer le chauffeur et de le quitter, coincant sa robe dans la portière en voulant la refermer. Sans même se rendre compte de son erreur, c'est une traction qui lui fit remarquer qu'un morceau de tissus était encore accroché au taxi. Courant à coté de ce dernier, avec difficultés, frappant dans le carreau, la jeune femme pu enfin se libérer, retrouvant sa robe dans un état plus ou moins admissible.
 
   
Damundo pour CSSACTIF

If I was a song, I would be awesome


Une chanson ? Sans doute relaxante du style des musiques que l'on passe dans les centres se spa, les centre de thalasso et autres. Pas de bordel assourdissant, pas de violon et de harpe, juste quelques bruits naturels, par exemple de l'eau sur un fond musical. Rien de plus relaxant et agréable.

Poses toi sur moi, tu sera surpris.

Oh, you wanna know who I am?

Nom: Banks
Prénom: Théa Sloane
Age: 23 ans
Date de naissance & lieu: 26 Octobre à Adélaïde en Australie
Nationalité : Australienne
Statut civil: Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Classe sociale : Modèste
Emplois ou études : Etudiante en médecine
Chanson favorite : Top of the world - Imagine dragons
Groupe : Koala
Avatar : Haley Webb
Credit image : Tumblr inconnu


Prenez votre ordinateur ou votre ipod et écoutez vos musiques en mode aléatoire, la première chanson sur laquelle vous tomberez, correspondra à l'opening credit de votre vie, continuer au fur et à mesure, jusqu’à arriver à end credit.
Opening credit: Pride by Syntax
Waking up: Love somebody by Marroon 5
First day at school: Staying alive by Beegees
Falling in love: Touch by Daughter
Fight song: let's get ready to rumble by Space Jam
Prom: Pon the floor by Major Lazer
Life: Your love is a song by Switchfood
Mental breakdown: Turning tables by Adele
Driving far away: Magnificent by U2
Flashback: For blues skies by Strays don't sleep
Wedding: I don't wanna miss a thing by Aerosmith
Birth of child: Soldier by Gavin DeGraw
Final battle: Heart of courage by Two steps from Hell
Death scene: Chasing Cars by Snow Partol
Funeral song: Funeral by Band of horses
End credit: Seven Devils by Florence and the machines



And now, who's hiding behind the screen?
Je m'appelle Laurie et j'ai 19 Ans. J'ai connu le forum grâce à Mon amouuuuur et je le trouve joli. Ma fréquence de connexion est de 7 sur sept en rp et de 4 sur sept pour mon activité. Je viens de Belgique et le mot de passe est Ok by Rosa.


Dernière édition par Théa S. Banks le Mer 23 Oct - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: THEA † People lie lie lie. it's the only truth sometimes.   Lun 21 Oct - 17:00




This is my story
La vie n'a rien de facile ou d'agréable. Sans doute les meilleurs moments prennent ils le pas sur les mauvais, mais dans le fond, est-ce possible d'oublier les douleurs que nous inflige la terrible réalité ? Bien des choses peuvent avoir raison de notre bonne humeur. La maladie, la mort, le chagrin d'amour. La jeune Ana l'avait appris à ses dépend. Victime d'une maladie touchant l'organe qui la différenciait des hommes, la jeune femme venait à peine d'apprendre qu'elle ne pourrait peut-être jamais avoir d'enfant. Un rêve détruit, brisé en quelques minutes. La jeune femme avait toujours rêvé d'offrir à son compagnon le plus beau des cadeaux qu'une femme puisse offrir. Le destin avait décidé du contraire. Le déni, la colère, la négociation, l'acceptation. Quatre étapes qui prirent une place considérable dans la vie de la jeune femme. Sur les six mois qui s'étaient écoulés depuis l'annonce du diagnostic, la jeune femme s'était persuadée que son médecin s'était trompé de personne avant de s'en vouloir à elle même, de penser que peut-être son amour suffira à combler de bonheur son compagnon et enfin, accepter la réalité. La veille de Noël, alors même qu'elle pensait sa vie détruite, la jeune femme reçus la plus belle des nouvelles .. Après des années d'attentes et d'essais infructueux, des mois de pleurs et de douleurs, la jeune femme compris que dans la vie, la déception pouvait parfois laisser place au plus beau des sentiments, l'amour d'une mère. Ravie d'apprendre qu'elle était enceinte malgré les avertissements des médecins sur la prudence à adopter, la jeune femme se sentait revivre. Quelques semaines seulement après la découverte de sa grossesse, les deux jeunes parents s'étaient investis corps et âme dans la réalisation d'une chambre d'enfant sans même avoir la certitude qu'un jour, leur bébé dormirait dans ces draps blancs. L'espérance et l'amour font bien des choses dans le fond. Après huit mois de grossesse comblés d'incertitude, la petite Théa Sloane Banks fut enfin dans les bras de ses parents. Ana et Aaron avaient finalement réussi à obtenir ce qu'ils avaient de plus cher. Un enfant, sans doute le seuls qu'il leur serait accordé. Toute petite déjà, Théa s'avérait être une véritable aventurière. Grimpeuse, cascadeuse au regard malicieux et au sourire qui en disait déjà long sur son charme, la petite fille faisait déjà tourner la tête de touts ceux qui se mettaient sur son chemin. Ses parents l'avaient éduqué dans le respect des normes et des traditions. Ils lui avaient inculqué des valeurs morales et familiale qui la guidaient déjà sur les traces de son père. La famille Banks étaient loin de manquer d'argent, mais elle était néanmoins reconnue pour l'éducation de leur fille et l'acharnement qu'ils avaient chaque jour pour la rendre heureuse. Ils ne voulaient pas d'une petite fille gâtée qui n'avait qu'à faire les yeux doux où se jeter à terre pour obtenir le jouet de ses rêves et cela, Théa l'avait très rapidement compris. Ses premières années scolaires prouvèrent rapidement que les efforts d'Ana et Aaron avaient finalement payés, leur fille était une jeune fille très intelligente et douée dans tous les domaines possibles. Ambitieuse depuis son plus jeune âge tout comme passionnée par les livres anciens, la jeune fille trouva rapidement son chemin et en conclus rapidement que la littérature était sans aucun doute ce qu'elle ferait de sa vie d'adulte, pourtant âgée d'onze ans. Les quelques années qui suivirent ne firent que confirmer son choix. Toujours plongée dans ses bouquins, elle en tirait tout son savoir, sa culture générale et excellait dans ses notes scolaire. Bien qu'elle s'isolait souvent pour lire et entretenir son savoir, la jeune fille était aussi une véritable sportive. Le sport , Théa y avait été initiée par son père qui était un fervent amateur de course à pied. En compagnie de ce dernier, la jeune fille parcouru son premier concours à treize ans avant d'enchainer chaque années les marathons , New York, Chicago, .. La jeune fille avait déjà visité pas mal de grande villes grâces à ces courses. Néanmoins elle ne s'arrêtait pas à ce sport. Natation, Tennis, Badminton, Vélo. Tout lui faisait plaisir et lui permettait de décompresser comme de s'aérer et permettre une bonne oxygénation de ses organes et donc une meilleure endurance aussi bien dans ses cours que dans le sport. Cependant, la jeune fille évitait les sports trop masculins ou trop violents. Son initiation au sport était un bon point dans les études qu'elle s'apprêtait à commencer.

  Diplômée à dix-sept ans seulement et inscrite sur le tableau d'honneur de sa promotion, la jeune fille s'inscrivit rapidement dans une prestigieuse université. Cette université s'était avérée son choix principal. Bien que les autres soient aussi réputée comme Duke, Yale ou encore Standford , Théa n'entendait que du bien de cette université, de plus celle ci se situait non loin de son domicile familial, là où ses parents vivaient. Ne sachant cependant pas faire les chemins chaque jour , Théa fut obligée de prendre un appartement dans les environs du campus. Malgré tout, elle n'avait que deux heures de route à faire pour rejoindre sa famille en cas de problèmes. Sa candidature fut rapidement acceptée dans cette même université dans laquelle elle obtint en plus une bourse. Ne s'étant jamais réellement intéressée aux garçons ce fut l'occasion pour la jeune femme de rencontrer de nouveaux amis aussi bien féminins que masculins. Ce fut d'ailleurs grâce à une amie de l'université qu'elle fit la rencontre de Chris, un jeune basketteur de rue et danseur de HipHop dont elle tomba rapidement amoureuse. Comme dans chaque histoire, les premiers mois s'avéraient parfaits, mais ce dont Théa ne se doutait pas, c'était que son petit ami était un adepte de la petite poudre blanche ou des petites pilules qui font planer. Lorsqu'elle le découvrit, la jeune femme était sur le point de le quitter, ne voulant pas être mêlée à cette histoire, néanmoins lui promettant mont et merveilles, le jeune homme réussit à obtenir une nouvelle chance dans la vie de Théa. La période de la lune de miel. Telle était appelée la période où tout se passait à merveilles dans la vie d'un couple dont l'un des partenaires subit des sévices. Chris n'avait pas tenu parole, mais dorénavant, Théa avait trop peur de lui pour lui dire non et lui échapper, il savait bien trop où la retrouver. Cela faisait déjà quelques semaines, quelques mois que la jeune femme pensais quitter son petit ami. Sans doute avait il été trop loin une fois, mais il s'était excusé au fond. Pourquoi recommençait il ? Allait-elle à nouveau devoir subir ses coups sous l'effet de la drogue ou de l'alcool au retour d'une de ses fêtes entre amis. Théa avait beau l'aimer profondément,  son amour se transformait en profonde haine et dégout à chaque coup qu'elle encaissait., fuir était la meilleure solution. Mais comment fuir, Chris savait tout d'elle. Ou elle habitait, son numéro de portable, sa plaque de voiture, tout lui était donné pour la poursuivre encore et toujours. Comment pouvait-elle m'en sortir. Il connaissait toutes ses amies.. En réalité elle n'avait nulle part ou aller. Seule solution, se taire et encaisser encore et toujours ..  La jeune femme était désormais obligée de boycotter certains cours ou d'abuser du maquillage pour cacher les bleus qu'elle portait sur le corps. Peur des représailles, telle était la raison pour laquelle la jeune femme préférait garder le silence. Cependant malgré son maquillage, quelques bleus restaient bel et bien visibles. Usant d'excuses les plus saugrenues les unes que les autres, la jeune femme n'aurait bientôt plus aucune excuses valables. Elle serait alors mise à nu, dévoilant son quotidien à tout le monde. Il y'avait bien une chose qui la terrifiait, c'était le regard des gens, ce regard qu'ils posaient sur elles, ce qu'ils interprétaient d'elle au moindre regard.
Cachant ses blessures aux yeux des gens, Théa parvint à faire comme si de rien n’était jusqu’au jour de son anniversaire et par ailleurs de Noel où poussée à bout, et terrifiée, la jeune femme avait pris la fuite de  l’appartement qu’elle partageait avec son compagnon pour ne plus jamais y retourner. Quelques heures après avoir tout avoué à ses parents la jeune femme déposa plainte avant que le jeune homme ne soit arrêté et incarcéré pour coups et blessures volontaires. Enfin libéré, la jeune femme pu enfin reprendre une vie plus ou moins normale, sans jamais oser répondre aux avances des hommes qui s’intéressaient à elle, de peur de revivre son enfer.
Finalement âgée de 23 ans, c’est en Floride que la jeune femme se posa enfin pour se réorienter dans la médecine, son nouveau choix. Etudiante en quatrième année, la jeune femme était parvenue à allier vie de famille et étude à la perfection. Mais cette année encore, des obstacles s’ajoutent à sa route. Une voiture, un chauffard probablement ivre heurtant la jeune femme de plein fouet en nuit dans une rue déserte ou presque.. Il y’avait bien quelqu’un. Et pas n’importe qui.. Un homme prêt à lui venir en aide et qu’elle repoussait vivement, malgré la douleur qui la tiraillait.


Dernière édition par Théa S. Banks le Jeu 24 Oct - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Love song


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: THEA † People lie lie lie. it's the only truth sometimes.   Lun 21 Oct - 18:11

Bienvenueeeeeeeeeeeeee si tu as la moindre question n'hésite pas  

____________________________________________________



We clawed,
we chained,
our hearts in vain

We kissed,
I fell under
your spell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: THEA † People lie lie lie. it's the only truth sometimes.   Lun 21 Oct - 22:09

Bienvenue choupinette! Yeahhhhh 
Bonne chance pour ta fiche et s'il y a de quoi on s'en parle sur FB. String fever Woooh puppy 

____________________________________________________



All of the things that I want to say just aren't coming out right. I'm tripping on words. You got my head spinning. I don't know where to go from here. Cause it's you and me and all of the people with nothing to do, nothing to lose.  
©️YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t43-laila-i-feel-naked-



Invité


MessageSujet: Re: THEA † People lie lie lie. it's the only truth sometimes.   Lun 21 Oct - 22:12

Merci vous deux :D
Oui Loulou :D On en parle (a)
Revenir en haut Aller en bas






✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: THEA † People lie lie lie. it's the only truth sometimes.   Mar 22 Oct - 8:53

Bienvenue parmi nous! Woooh 

Si tu as des questions n'hésites pas!

____________________________________________________



Now that I've found you, my heart's beating faster, we could be happy forever and after. We could be married, like Mrs and Mr, we'll have a son and we'll give him a sister. Funny one thing led to another, you came along, filled my days with colour and its been an everlasting summer, since we found each other.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Invité


MessageSujet: Re: THEA † People lie lie lie. it's the only truth sometimes.   Dim 27 Oct - 10:06

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas






✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: THEA † People lie lie lie. it's the only truth sometimes.   Dim 27 Oct - 15:18

Alors, le coup de la robe coincé dans la porte du taxi m'as bien fait rire, la pauvre!

Bienvenue officiellement parmi nous!



Tu es validé!
« Welcome to Kawana Waters! »



Te voilà parmi nous, petit(e) aussie! Maintenant que ta fiche de présentation est terminée, il te faut à présent mettre en place la vie de ton personnage. Pour cela, le staff a mis à la disposition de ses membres tout ce qu'il faut pour s'intégrer, dans la partie "it's you, it's you, it's all for you". Surtout n'oublies pas de répertorier ton avatar dans le bottin, afin qu'il n'y ait aucun problème de doublon! Si tu as des questions nous nous ferons une joie de te répondre, alors n'hésites pas à nous harceler par mp!




____________________________________________________



Now that I've found you, my heart's beating faster, we could be happy forever and after. We could be married, like Mrs and Mr, we'll have a son and we'll give him a sister. Funny one thing led to another, you came along, filled my days with colour and its been an everlasting summer, since we found each other.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Invité


MessageSujet: Re: THEA † People lie lie lie. it's the only truth sometimes.   Dim 27 Oct - 15:19

j'ai galéré pour la trouver celle là ! x)
Merci bien :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: THEA † People lie lie lie. it's the only truth sometimes.   

Revenir en haut Aller en bas
 

THEA † People lie lie lie. it's the only truth sometimes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises
» ★ GLAMOUR PEOPLE
» People's Glory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Quand grand-mère feuillage s'occupe de la paperasse
 :: My universe will never be the same, I'm glad you came :: Les koalas en liberté
-