AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You're the best present I could ever have {Cameila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message


Cameron K. Lightner
Cameron K. Lightner


You're the best present I could ever have {Cameila Tumblr_mx2xy216kN1qeq9lno3_250


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
You're the best present I could ever have {Cameila Empty
MessageSujet: You're the best present I could ever have {Cameila   You're the best present I could ever have {Cameila EmptyDim 24 Nov - 21:36


Laila & Cameron
"Happy birthday to me!"


« Freya, oust ! Pas dans la cuisine ! » M'exclamais-je alors que je venais tout juste de me bruler le doigt en sortant le repas du four. La faute à qui ? À ce labrador aka estomac sur patte qui était toujours dans les environs quand il était question de nourriture. « Ce n'est pas pour toi, tu sais ça ! » Ajoutais-je, tout en passant ma main sous l'eau froide pour apaiser la brûlure. J'en profitais pour faire le point de la situation, repas check, table, check, ambiance romantique mais, quand même pas trop parce que bon il ne faut pas non plus en faire trop check, par contre, j'étais toujours pas habillé ! Je levais la tête, regardant alors la grande aiguille si près du huit et soupirais. Bon aller quinze minutes pour se laver, s'habiller et le reste, c'est faisable, non ? Je regardais une dernière fois dans le four, pour voir où en était mon rôti typiquement anglais, en passant, il faudra que je remercie ma mère pour la recette et que je m'excuse de l'avoir réveillé en plein milieu de la nuit pour l'avoir...ahh saloperie de décalage horaire !

« Let's go ! » je me mis à courir traversant le salon à grandes enjambées tout en enlevant mon t-shirt que je laissai tomber derrière moi. Freya courait derrière moi tout en aboyant, croyant que nous étions en train de jouer, sauf que je n'avais pas du tout le temps. Je montais les escaliers en quatrième vitesse et entrais dans ma salle de bains fermant la porte derrière moi pour ne pas laisser Freya entrer. Et une douche, une ! La plus rapide de ma vie. Pas le temps de chanter pendant que je me shampouine, Laila serait là dans un peu plus de dix minutes et je ne voulais pas perdre mon temps si précieux. Quoi qu'ouvrir la porte en serviette le corps ruisselant d'eau, ça pourrait le faire, mais il valait mieux sans tenir à des habits. Une fois sec, je me frottais les cheveux qui avaient grandi depuis le temps maintenant, je pouvais carrément les attacher, enfin seulement le dessus, la partie basse était encore trop courte pour rester coincée dans l'élastique. Je jetais un coup d'œil dans le miroir et pris un petit instant pour faire un second check up. Je levais les bras, et contractais mes muscles, si Léo me verrait, j'aurais surement le droit à son « Tu as encore du chemin, petit » tout en ricanant de mes musculatures. Rien que d'y penser, je pouffais de rire.

« Prêt ! » M'exclamais-je tout en revenant du premier étage. J'étais habillé et fin prêt pour l'arrivé de Laila. Je me dirigeais jusqu'à la cuisine, éteignant le four pour ne pas que le repas soit trop cuit et sorti une bouteille de vin du frigo. Je venais tout juste de déverser la boisson dans la carafe que la sonnette de la porte retentit, faisant aboyer Freya encore et encore. D'un pas pressé, je m'aventurais jusqu'à la porte et caressais la tête de Freya avant d'ouvrir la porte. Je restais bouche bée, le souffle coupé par ce que je voyais, ma petite amie était là devant moi, époustouflante, sublime, stupéfiante. Et je suis son petit ami dude, si ça ce n'est pas de la chance, alors je ne sais pas ce que cela peut bien être. « Bienvenue à la casa Lightner/James. » Lançais-je d'une voix douce et séductrice à la fois. J'ouvris la porte en grand et m'écartais du chemin pour la laisser entrer. Freya n'attendit pas longtemps avant de faire la fête à Laila, heureusement toutes les deux s'adoraient.

to be continued...

(c) wild bird



Dernière édition par Cameron K. Lightner le Mar 26 Nov - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Invité


You're the best present I could ever have {Cameila Empty
MessageSujet: Re: You're the best present I could ever have {Cameila   You're the best present I could ever have {Cameila EmptyMar 26 Nov - 1:12

THE PERFECTION IN FRONT ME
CAMERON ▽ I can't imagine my life without anymore. You're my everything. I'm madly in love with you my baby.
« Annabeth!! Elle est belle cette robe? », Dis-je. « Tu as l’air d’avoir mangé une baleine dans cette robe. » dit-elle en riant suite à ses dires. Je la regardais avec mon attitude de poker face et lui tirant la langue. Elle a le don de me chercher celle-là. J’enlevais ma robe et décidant finalement de mettre des legging ainsi qu’un long chandail rouge rayé blanc. J’allais ensuite plaquer mes cheveux et me maquillant légèrement. J’ai beau me préparer pendant des heures, mais j’en fais trop pour rien. J’ai décidé de m’habiller avec simplicité sans me prendre la tête pour rien. C’est l’anniversaire à mon chéri Cameron.  J’allais manger un souper en tête à tête avec lui. Ça fait maintenant quatre mois que je suis avec lui et je suis très heureuse. Il me donne tout ce que j’ai besoin. Il est adorable. Bien sûr, il y a parfois de petits malentendus, mais ça se règle assez facilement. Câline comme je suis, je viens lui donner un bisou ainsi qu’un câlin pour qu’on se réconcilie. Je n’arrive jamais à être contrariée à un petit ourson comme lui.

Après avoir fini de me préparer, j’allais emballer son cadeau que j’ai soigneusement pris le temps d’acheter. Je lui ai acheté une belle montre, des accessoires pour son surf et des effets personnels pour homme. J’avais fait un package pour lui. C’était rempli de belles choses et j’espérais qu’il allait aimer. Une fois le tout terminé, je sortais de la maison sans oublier d’embrasser ma petite sœur et ma tante. Je marchais jusqu’à chez lui. Nous habitons juste à côté. On passait souvent du temps ensemble et on avait la possibilité de se voir quand on veut.

Devant sa porte, je cognais doucement en entendant une réponse de sa part. La porte s’ouvrait peu de temps après. Je lui souriais en entrant dans sa demeure, riant à sa façon de m’accueillir. Freya me sautait dessus et je prenais le temps de caresser son pelage et lui serrer un peu dans mes bras. Je la laissais partir peu de temps après. J’enlevais mes souliers et me retrouvant toute petite devant Camy. Je lui tendis son cadeau emballé et venant enfin enrouler mes bras autour de lui. J’embrassais le bout de ses lèvres en me serrant contre lui. « Bon anniversaire mon chéri! Tu n’as pas le droit d’ouvrir le cadeau avant le souper. » Je souriais amusé et venant encore une fois l’embrasser amoureusement. Je suis sur les nuages définitivement. Je peux ENFIN l’embrasser sur les lèvres sans être gêné de le brusquer. De toute façon, il aime les bisous. Il en réclame toujours quand je suis dans les parages. C’est un vrai bébé mon Cameron. Et oui! C’EST MON BÉBÉ À MOI!
▲ RIMBAUD
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas


Cameron K. Lightner
Cameron K. Lightner


You're the best present I could ever have {Cameila Tumblr_mx2xy216kN1qeq9lno3_250


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
You're the best present I could ever have {Cameila Empty
MessageSujet: Re: You're the best present I could ever have {Cameila   You're the best present I could ever have {Cameila EmptyMar 26 Nov - 17:03


Laila & Cameron
"Happy birthday to me!"


Quatre mois que j'étais en couple avec Laila, 122 jours de bonheur intenses que je chérissais avec soin. Et l'une des choses qui était assez folle, surprenante et choquante, était le fait que je vivais ma plus longue relation amoureuse. Oui Laila était la fille avec qui j'étais sorti le plus longtemps et j'espère du fond de mon cœur de british que cela durerait éternellement. Cette fille était tout ce que j'avais pu souhaiter et espérer, elle était adorable, marrante, attentionné, divine. Laila a su me faire oublier Kailyn, elle a pris mon cœur briser et a recoller les morceaux et cela me fait l'aimer encore plus. Avec mon ex, c'était tellement différent de ce que je vivais avec Laila, premièrement parce qu'elles avaient un caractère complètement différent et deuxièmement parce que l'une à préféré s'enfuir en me laissant un simple « pardon » inscrit sur un bout de papier alors que l'autre était resté à mes côtés et me faisais entièrement confiance. Je donnerais quand même cher pour présenter ma petite amie à mon ex, je la regardais avec un air victorieux et un grand sourire avant de lui dire « Kai, je te présente Laila, ma petite amie. On s'aime comme des fous et devine quoi, elle ne compte pas me fuir au bout de trois mois de relation, parce que guess what ? On est ensemble depuis bien plus longtemps que ça. » Bien entendu, j'aurais fait un tour sur moi-même pour lui montrer ce qu'elle rate et embrasserais ma petite amie passionnellement, amoureusement, fougueusement avant de partir. Quoi, c'est de trop ? Je suis dur ? Et bien pourtant, je me retiens de faire pire. Après tout, elle m'a brisé le cœur et il m'a fallu des semaines entières et l'aide de mes meilleurs amis pour m'en sortir. À cette idée, une certaine peur m'envahit. Et si Laila rompait avec moi ? Je n'ose même pas imaginer à quel point j'en serais dévasté. À mon avis, je redeviendrais cette loque qui fume, bois et dors 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et il me faudrait plus de temps pour m'en remettre.

Je serrais Laila dans mes bras, humant son parfum sucré que j'adorais et répondis à ses petits bisous. «Merci, honey. » Répondis-je, tout en regardant le cadeau que je venais seulement de voir. Ouais, je n'avais même pas callé qu'elle était venue avec quelque chose pour moi dans les mains. Je fis une petite moue à l'idée de devoir attendre la fin du souper pour déchirer le papier et découvrir le contenu. Dans tous les cas, je savais que j'allais adorer. Je pris le cadeau et le posai sur la table basse du salon, tout en profitant pour le secouer légèrement. Ah ! Ca fait du bruit, ça veut dire que y a plusieurs choses, oh yeah ! Une fois la boite posée, je revins jusqu'à Laila et entourais sa taille de mes bras, la serrant tendrement contre moi. « Tu n'aurais pas dû, t'avoir rien que pour moi pendant toute une soirée, c'est déjà un super présent. » Lançais-je tendrement, avant de l'embrasser sur les lèvres amoureusement. Quand Laila est là, je n'en ai rien à faire du reste, elle est tout ce qui compte pour moi. « J'espère que tu as faim, J'ai fait un repas typiquement anglais. » Avouais-je avant de l'embrasser sur la tempe. Je lui pris la main et la guidais tranquillement jusqu'à la table à manger, tirant la chaise pour qu'elle puisse s'installer. « Mademoiselle » lançais-je, tout en lui faisant signe qu'elle pouvait s'asseoir » Une fois Laila installée, je retournais dans la cuisine et pris la boisson que j'avais précédemment versée dans une carafe. « Du vin ? » Demandais-je tout en revenant.

to be continued...

(c) wild bird

Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Invité


You're the best present I could ever have {Cameila Empty
MessageSujet: Re: You're the best present I could ever have {Cameila   You're the best present I could ever have {Cameila EmptySam 21 Déc - 21:41

THE PERFECTION IN FRONT ME
CAMERON ▽ I can't imagine my life without anymore. You're my everything. I'm madly in love with you my baby.
Je savais dès le départ qu’il me plaisait. Je savais très bien qu’il allait finir par me faire craquer en un claquement de doigts. Résultat : Je suis en couple avec lui depuis maintenant quatre mois. Il avait un petit quelque chose de plus que je ne retrouvais pas chez un autre mec. Dès la première journée, je m’entendais très bien avec lui. J’avais rêvé de lui jour et nuit. Je m’étais imaginé avec lui à notre mariage.. Bon okay, c’est trop poussé, mais je craquais littéralement pour lui. Je crois même qu’il s’en doutait. Il le savait qu’il allait me charmer et qu’il allait me rendre folle. C’est bien le cas. De toute façon, je ne m’en plains pas. Je me trouve chanceuse d’être avec lui. Je l’aime et je veux qu’il le sache.

Je me calais dans ses bras en le serrant bien contre moi. Je profitais de ce moment pour lui bombarder de bisous comme il les aime. Je le regardais secouer le cadeau que je lui ai offert ce qui me faisait rire. « Je voulais te faire plaisir… Et puis, c’est une journée spéciale pour toi. Ta chérie veut te gâter. » Je répondais à ses baisers en me mettant sur la pointe des pieds. Peu de temps après, nous nous dirigeons vers la salle à manger. Je m’installais sur la chaise en regardant le festin qu’il avait préparé. Je relevais mon regard vers lui et hochant la tête. « Mais bien sûr mon amour! » Je prenais mon verre et le tendis vers lui. Et puis, nous nous installons pour manger. À vrai dire, j’avais faim et je voulais simplement tout dévorer. Je ressemblais à un orgre…
▲ RIMBAUD
(c) AMIANTE




HJ : Désolé! C'est nul, mais je me rattrape bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas


Cameron K. Lightner
Cameron K. Lightner


You're the best present I could ever have {Cameila Tumblr_mx2xy216kN1qeq9lno3_250


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
You're the best present I could ever have {Cameila Empty
MessageSujet: Re: You're the best present I could ever have {Cameila   You're the best present I could ever have {Cameila EmptyJeu 9 Jan - 22:30


Laila & Cameron
"Happy birthday to me!"


Avec Laila, c'est physique, électrique, magique...mind blowing. Quand je la vois, je ne peux pas m'empêcher de lui sourire et de la prendre dans mes bras, pour lui offrir les bisous et câlins qu'elle mérite amplement. Je pense que c'est la bonne, mais j'ai peur, peur qu'elle me glisse entre les doigts. Je pense que je devrais lui dire, après tout, nous sommes francs avec l'un l'autre, on ne se cache rien et ça devrait rester comme ça. J'étais tellement content de l'avoir à moi pendant toute la soirée, de la traiter comme une reine avec mon repas maison et un bon film par la suite. Hmm...y'aura sûrement de la dance, parce que depuis que la chaine hi-fi passe du jazz, je n'ai qu'une envie, la prendre dans mes bras et danser doucement avec elle dans mes bras. Oh mister Sinatra, vous êtes le meilleur pour ce genre d'évènement. J'avais envie d'arracher le papier cadeau et voir ce que Laila m'avait offert, mais je devais bien me comporter et attendre le bon moment pour ouvrir mon présent d'anniversaire. « Alors si ma chérie veut me gâter, je la laisse faire ! » Rétorquais-je avant de l'embrasser à nouveau. J'adore tellement déposer mes lèvres sur les siennes, la sentir tout contre moi, sans oublier, passer mes mains dans sa douce chevelure. Laila m'avait complètement ensorcelée et je me demandais si, elle le savait, si elle l'avait remarqué. « Je suis content que tu sois là. »

Je lui servis un verre de vin, remplissant par la suite ma propre coupe avant de poser la bouteille dans le seau à glace pour le garder aux frais. « Le plat arrive et franchement, tu peux me dire si j'ai raté la recette, parce que ça ne m'étonnerait pas ! » Lançais-je, tout en me dirigeant jusqu'à la cuisine. Je revins à table deux minutes plus tard, nos assiettes dans les mains. C'était chaud, très chaud. Je grimaçais en sentant la chaleur bruler le bout de mes doigts. « Chaud ! Chaud ! Chaud ! » M'exclamais tout en me dépêchant de poser les plats. Je secouais mes doigts, soufflant doucement dessus avant de prendre place. « Rosbif, accompagné de pomme noisette et de sa sauce. » Lançais-je avec une voix de cuisinier talentueux. Je pouffais de rire et attrapais mon verre de vin avant de le lever pour porter un toast. « À cette soirée, à toi, à moi, à nous quoi. » Et Freya choisit ce moment-là pour aboyer, comme si elle croyait qu'on l'avait oublié. Je la regardais et levais mon verre. « À toi aussi. Cheers !»

to be continued...

(c) wild bird

Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Invité


You're the best present I could ever have {Cameila Empty
MessageSujet: Re: You're the best present I could ever have {Cameila   You're the best present I could ever have {Cameila EmptyDim 12 Jan - 19:01

THE PERFECTION IN FRONT ME
CAMERON ▽ I can't imagine my life without anymore. You're my everything. I'm madly in love with you my baby.
« You spin my head right round right round! » Effectivement, c'est comme ça que je me sentais quand j'étais avec lui. J'étais sur un petit nuage quand mon regard se posait sur lui. Il est beau, doux, charmant, attentionné, tout pour me faire perdre la tête. J'ai de la chance d'avoir trouver un mec comme lui. Il est tellement parfait à mes yeux et plus jamais je voudrais qu'il parte aussi rapidement. Je veux qu'il soit à mes côtés pour le restant de mes jours. Ce qui était différent avec mes exs, je me vois avec lui dans le futur. Je me vois à quarante ans avec Cameron, main dans les mains. J'aimerais aussi avoir des mini-Cameron ou des mini-moi qui seront à croquer. Bon d'accord, je pousse trop loin et je fais peur. Les sentiments que j'ai à son égard sont tellement forts et je m'emporte facilement. Vous voyez? Je parle déjà de famille. Je souriais à ses mots, le laissant m'embrasser comme il le souhaite. Je gardais mes bras autour de lui et me serrant contre lui. Ce contact, j'en ai rêvé jour et nuit dès à notre première rencontre. À présent, je compte bien en profiter. « Et je suis contente de passer la soirée avec mon chéri. » dis-je en lui volant un dernier baiser avant de nous rendre à la table à manger.

Nous passons à table rapidement et je le laissais me servir. « Je suis sûre que c'est un délice mon amour! » Je déposais mon coude sur la table, posant alors ma joue dans la paume de ma main en le regardant faire. Je souriais béatement en l'admirant de loin. Et puis, je me mettais à rire en le voyant se précipiter vers la table. « Dommage que je ne sois pas là pour regarder le chef Lightner en oeuvre. » Je lui souriais amusé, levant mon verre vers le sien. « À notre couple! » Freya aboyait, voyant que Camy ne lui avait pas levé le verre vers elle. Je rigolais en trouvant la scène drôle. Je venais caresser le dessus de sa tête du bout des doigts et commençant par servir Camy d'abord ainsi que moi. Nous commençons tranquillement à manger et à discuter de tout et de rien comme d'habitude. Le repas était délicieux et je sentais que j'allais rouler par terre tellement que j'ai beaucoup mangé. « C'était délicieux mon amour! La prochaine fois, ça sera mon tour de te faire à manger! » Je me levais de ma chaise, commençant à nous débarasser de la table et lui ordonnant de rester assis. Il avait tout fait ça pour moi et c'est mon tour de faire le travail. Une fois que tout était clean, je venais m'asseoir sur ses genoux de côté, enroulant un bras autour de son cou en venant embrasser sa joue. « C'est l'heure de découvrir ton cadeau mon chaton. »▲ RIMBAUD
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


You're the best present I could ever have {Cameila Empty
MessageSujet: Re: You're the best present I could ever have {Cameila   You're the best present I could ever have {Cameila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're the best present I could ever have {Cameila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Viens boire un chocolat chaud avec un croco
 :: Everybody just have a good time :: Les résidences
-