AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pas de nombre de ligne exigées!
Welcome to Kawana Waters!
Le forum a ouvert ses portes le 11 mai 2013.
Aucune prise de tête, que du fun!
Fun, fun, fun! Oh et aussi du feu!
Il y en a qui s'amuse avec le feu!
Et si toi aussi, tu rejoignais le clan des pyros?

Partagez | 
 

 LAILA ◭ I feel naked without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message






✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: LAILA ◭ I feel naked without you   Mar 16 Avr - 18:26




Laila Sienna Wilson
feat Emilia Clarke.

« my reflection »


    Nom : Wilson
    Prénom : Laila Sienna
    Date de naissance : 9 mai
    Nationalité : Australienne
    Lieu de naissance : Sydney
    Statut civil: Célibataire
    Orientation sexuelle :  Hétéro
    Classe sociale : Aisée
    Emplois ou études : Infirmière
    Chanson favorite : No air - Jordin Spark
    Groupe : Whale





Laila est une personne très gentille et généreuse. Elle a toujours le sourire aux lèvres et il est très rare qu'elle soit triste. Par contre, elle cache très bien ses sentiments. Laila n'a jamais aimé montré ce qu'elle ressent envers les gens qui l'entourent. Il est donc difficile de savoir ce qu'elle pense. Elle veut simplement éviter les questions, donc elle fera simplement semblant que tout va à merveille même si elle va mal. Son plus grand défaut, c'est qu'elle s'attache beaucoup trop aux gens facilement. Elle se donne toujours à fond dans ce qu'elle aime. Elle est très têtue et aime tout faire à sa manière. Même si c'est une personne bien, ne profitez pas de sa gentillesse, car elle est capable de devenir méchante s'il le faut. Ne la provoquez pas, car vous ne voulez pas la voir furax.


Quand j'avais 6 ans, mes amies et moi avons décidé de jouer à la tague. Il ne fallait que je sois touchée, sinon je devais trouver une autre personne pour me remplacer. Je courais alors rapidement sans trop regarder où j'allais. Je voulais simplement nier la tague. C'est alors que j'ai foncé dans un poteau. BANG! Ma tête s'est mis à tourner. Ça faisait tellement mal, mais j'en riais. Je me trouvais idiote de ne pas avoir vu ce gigantesque poteau. Finalement, j'ai été touché par la tague et c'était à mon tour de trouver ma victime.




Prenez votre ordinateur ou votre ipod et écoutez vos musiques en mode aléatoire, la première chanson sur laquelle vous tomberez, correspondra à l'opening credit de votre vie, continuer au fur et à mesure, jusqu’à arriver à end credit.
Opening credit: song by artist(s)
Waking up: Tik tok by Ke$ha
First day at school: You're belong with me by Taylor Swift
Falling in love: Love locked down by Kanye West
Fight song: No air by Jordin Spark
Prom: Kissgoodnight by Tyler Shaw
Life: If I lose myself by One republic
Mental breakdown: Drunk on love by Rihanna
Driving far away: Take me away by Danny Fernandes
Flashback: Mirror by Justin Timberlake
Wedding: Wedding Dressby Taeyamg
Birth of child: 22 by Taylor Swift
Final battle: Troublemarker by Olly Murs feat Flo Rida
Death scene: Heartattack by Demi Lovato
Funeral song: Be still by The fray
End credit: The world is ours by Eleven past one



Je m'appelle THISH et j'ai 18 ans. J'ai connu le forum grâce à Indie et je le trouve magnifico. Ma fréquence de connexion est de quatre sur sept en rp et de sept sur sept pour mon activité. Je viens du Québec. J'ai pris Emilia Clarke comme célébrité et le mot de passe est un kangoo averti en vaut deux.
FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Dernière édition par Laila S. Wilson le Mer 8 Mai - 18:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t43-laila-i-feel-naked-






✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: LAILA ◭ I feel naked without you   Mar 16 Avr - 18:26




it's my life !
« Tell me how I supposed to breathe with no air? »
Il n’y a rien de très passionnant dans ma vie. Je n’aime pas raconter ma vie, car à chaque fois ça fait une crotte sur mon cœur. J’ai toujours de la peine à devoir repenser à ce qui s’est produit.

Depuis l’âge de treize ans que moi et ma sœur, nous sommes devenues orphelins. Nos parents étaient partis en croisière afin de passer du bon temps en couple. Ils s’aimaient tellement que les gens leur enviaient. Ils avaient toujours le temps d’être ensemble tout les deux et vivant leur amour et d’aimer les deux filles qui étaient la preuve de leur amour. Malheureusement, l’inondation a pris leur vie pour les amener au paradis. Ils nous ont quittés et ils allaient devenir nos ange-gardien. Cette tragédie m’a rendu tellement détruit que je passais souvent mes soirées à m’enfermer. Ce qui était le plus difficile était de dire à ma petite sœur que les parents étaient partis et qu’ils n’allaient pas revenir… Je n’ai pas eu le courage de lui dire au départ. Ça allait lui faire du mal et ça va me fendre le cœur en deux en la voyant pleuré. Au moment où je devais lui dire, j’ai essayé d’y aller doucement pour ne pas la brusquer. Je lui disais que les parents étaient partis très loin et qu’ils ne peuvent plus revenir. En prononçant ses mots, des grosses larmes se formaient à ses yeux ce qui me faisait fondre en larmes aussi.

Suite à la mort de mes parents, nous sommes allés vivre chez ma tante maternelle qui allait nous voir. Notre mère a demandé à ma tante de s’occuper de nous s’il arrivait quelque chose. Elle a tenu sa promesse et allant nous recevoir. Nous avons quitté notre ville natale pour aller vivre chez notre tante. Ça a été difficile en arrivant à Kawana. Tout était nouveau pour nous. Je devais dire adieu à mes amis et bonjour à la nouvelle vie qui allait commencer. Quelques mois plus tard, je finissais par m’adapter à ma nouvelle vie. Je sortais un peu plus dehors afin de m’adapter à la ville. Je voulais découvrir Kawana en essayant de ne pas me perdre. Quelques jours plus tard, j’ai fait la rencontre de Cameron. C’était plutôt farfelu comme rencontre, mais je ne regrette pas de l’avoir rencontré.

Au moment de rentrer à l’université, j’ai décidé de me diriger vers l’infirmerie. Ce n’est pas une décision sous un coup de tête. Je veux vraiment devenir infirmière afin de prendre soin à ceux qui le mérite. Surtout, je veux que ma petite sœur possède tout le besoin nécessaire afin qu’elle se sente en sécurité. Je ne veux pas qu’il lui arrive quoi que se soit, maintenant que nous sommes que nous deux. Je tiens à elle comme si c’était la prunelle de mes yeux. C’est rendu mon bébé à moi.

Aujourd’hui, je vais bien… Enfin, je prétends de l’être. J’ai dû mal à réaliser que mes parents ne sont plus là. J’essaie d’avancer sans oublier de penser à mes parents.


FICHE CRÉÉE PAR THISH.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t43-laila-i-feel-naked-
 

LAILA ◭ I feel naked without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I feel naked ► 14/07 - 10:47
» NAKED (13/03 12h20)
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» Your worst battle is between what you know and what you feel ▬ Nolà&Lulla
» 05. The naked truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Quand grand-mère feuillage s'occupe de la paperasse
 :: My universe will never be the same, I'm glad you came :: Les koalas en liberté
-