AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pas de nombre de ligne exigées!
Welcome to Kawana Waters!
Le forum a ouvert ses portes le 11 mai 2013.
Aucune prise de tête, que du fun!
Fun, fun, fun! Oh et aussi du feu!
Il y en a qui s'amuse avec le feu!
Et si toi aussi, tu rejoignais le clan des pyros?

Partagez | 
 

  (F) We are from the same blood ft Hollande Roden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message






✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: (F) We are from the same blood ft Hollande Roden   Mar 7 Mai - 19:02



Prénom P² Nom
feat  nom de l'avatar.

« Votre citation, ici. »


    Nom : Lightner.
    Prénom : Saphire (P² au choix)..
    Date de naissance : Dans l'année 1991
    Nationalité : Anglaise
    Lieu de naissance : Londres.
    Statut civil: Célibataire.
    Orientation sexuelle :  Au choix.
    Classe sociale : Modeste (mais, elle vivra avec son frère et le meilleur ami de celui-ci, au début)
    Emplois ou études : écrire ici
    Négociable : L'avatar mais, j'ai bien entendu mon mot à dire!
    Groupe : Au choix
    Credit image : Silk Stocking.





(Il y a possibilité de lui ajouter quelques traits) Charmante : tout le monde l’adore, même les inconnus avec qui elle papote dans les file d’attente. Oui, sa magnifique frimousse, son joli petit sourire et sa façon de parler fait craquer tout le monde. C’est assez facile de s’attacher à elle mais, hélas, il lui arrive parfois de se lier d’amitié avec de mauvaises personnes. Cultivée : Elle adore savoir plein de choses, même des trucs sans grande importance comme par exemple, le nombre de cloches qu’il y a dans l’horloge du Parliament de Londres ou encore la signification des taches sur le dos des coccinelles. Elle peut vous ressortir plein de petites histoires ou d’anecdotes marrantes, comme ça, juste pour parler. Rêveuse : Même si, elle à vingt ans, Saph’ croit toujours au prince charmant ou du moins, à l’idée que dans le monde, il y a votre âme-sœur qui vous attend. Soignée : Elle adore prendre soin d’elle, que ce soit en testant des tonnes de crème pour la peau ou en choisissant avec soin ses vêtements. Jamais on ne la voit mal habillé ou encore les cheveux en pagaille. Bornée : Quand il y a dispute, elle n’est jamais prête à lâcher le morceau, tant qu’elle n’aura pas raison. De plus, elle n’est pas du genre à abandonner quelque chose, si elle à une mission, elle la mènera jusqu’au bout. Impatiente : Dans la famille Lightner, on est tous impatient. Attendre est un vrai enfer alors, il faut toujours qu’elle trouve quelque chose pour s’occuper sinon, ça la rend dingue. Pessimiste :  Saphire n’est pas une personne très optimiste, elle ne croit pas au karma ou à ces choses dans ce genre. Dans des moments de tristesse, il lui arrive de ne plus avoir d’espoir envers elle-même. Elle tombe facilement dans la déprime. Sensible : Elle a la larme facile, il suffit d’un petit truc et hop, elle se met à pleurer des larmes de crocodile, c’est pour cela qu’elle préfère regarder des films dramatiques toute seul, pour que personne ne la voit pleurer. Petit plus : Elle adore chantonner que ce soit sous la douche, dans la rue, quand elle passe des soirées entre amis, Saph’ adore même passer des soirées karaoké.

Saphire est donc née à Londres, Elle n'a qu'un seul frère et leurs parents Thomas et Robin sont propriétaires d'un pub de la ville. Elle a grandi dans la banlieue de South Kensington, un quartier tranquille. Elle est très proche de son grand-frère, il faut dire qu'il a toujours été là pour elle-même, quand elle ne le voulait pas ! Au point de faire fuir ses petits amis qu'il ne trouvait pas assez bien pour elle.

Depuis toute petite, elle est passionnée du monde sous-marin et rêve de devenir océanologue pour étudier ce monde si mystérieux et ses habitants. Dès le lycée terminé, elle fonce à l'université et commence des études en science de la mer dont elle en sort diplômer il y'a quelques semaines de cela. Saph' décide de partir étudier sa seconde licence en biologie marine, auprès de son frère en Australie. Son envie de partir vivre à Kawana abrite bien des raisons dont une est cachée de tous pour la simple et bonne raison qu'elle n'est pas facile à dire et à admettre. Tout commence par un flirt avec son professeur de science et puis leur relation s'emballe au point ou Saphire devient l'amante de son prof, un homme d'une trentaine d'année, marié et père de famille. Il lui avait promis de quitter sa femme, afin de vivre pleinement leur relation mais, bien sûr, ce n'était qu'un mensonge pour profiter de la jeune femme et une fois que celle-ci à empocher son diplôme, le prof c'est empressé de rompre avec elle, brisant en mille morceau le cœur de la rouquine. Sauf qu'elle est partie avec une part de lui, qui grandit doucement dans son ventre. Elle est enceinte de lui, depuis un peu plus d'un mois et cela la rend dans tous ses états. Saphire ne sait pas si, elle doit garder l'enfant, avorté ou le faire adopter, tout est trouble dans sa tête et la seule chose qui met un sens dans sa vie et la seule personne qui sait la rassurer et lui faire sentir que tout va bien, c'est son grand-frère.




« Cameron, tu veux voir ta surprise? »

A cette phrase, les yeux du petit Cameron brillèrent de mille étoiles, il regarda son père s'avancer vers lui avec quelque chose dans ses bras, emmitouflé dans une couverture et qui semblait remuer. Tout de suite, il avait pensé que c'était un petit chien, celui qu'il avait demandé au père Noël l'année précédente mais, qu'il n'avait hélas pas reçu. Le papa de Cameron s'accroupit devant son fils et lui montra calmement sa surprise, mais au lieu de trouver une petit boule de poils, il y avait un tout petit être tout rose qui gesticulait.

« C'est quoi? » Demanda le petit garçon en regardant étrangement la "chose".
« Ta petite soeur, Saphire. »

*****

« MAMAN!
- Cameron Kyran Lightner! Lâche tout de suite ta sœur! S'exclama la mère tout en préparant le souper.
- Mais…mais man', elle n'arrête pas de me voler mes jouets! » Se plaignit le petit blondinet au bord des larmes.

Madame Lightner soupira et regarda ses deux enfants se battre au milieu du salon pour une figurine de tortue ninja. Elle secoua doucement la tête, se demandant se qu'elle allait bien faire avec deux enfants pareil.

« Écoutez-moi bien les enfants » Lança-t-elle en les pointant avec sa cuillère en bois. « Vous devez apprendre à partager et à vous amusez ensemble sans vous chamailler par la suite.
- Mais, man'! » S'exclama Cameron.
«  Non, il n'y à pas de "mais, man'", Camy, tu dois montrer le bon exemple à ta sœur, veiller sur elle et arrêter de la taper, quand à toi ma puce, arrête de voler les jouets de ton frère, tu as des dizaines de Barbie dans ta chambre! Maintenant vous vous faites un bisou pour vous réconcilier puis, filer dans la salle de bain afin de vous laver les mains. »

Cameron soupira, il regarda sa sœur et lui fit un smack sur la joue tout en grimaçant. Il aimait sa petite sœur, même si ils avaient tendance à se chamailler tout le temps.

*****

« Camy…tu dors? » Demanda Saphire par talkie walkie.

Ils avaient reçu ces jouets pour Noël, chacun en avait un, leur permettant de se parler la nuit et de jouer au commando le jour. Il était déjà minuit passé, le tonnerre grondait, le vent faisait claquer les volets et les éclaires illuminaient le ciel. La jeune fille avait toujours peur des tempêtes et cela la tenait éveiller tout la nuit.

« Omega à Alpha, Camy, tu dors? » Répéta-t-elle.
« A ton avis, Saphire?! »[/b] S'exclama le grand frère d'une voix endormie.
« J'ai peur Camy, demande permission de dormir avec toi.
-…Permission accordée. »

Cameron pouvait entendre les pas de sa sœur de plus en plus clairement, au fur et à mesure qu’elle se rapprochait. La porte s'ouvrit doucement et Saphire fit les derniers pas jusqu'au lit de son frère sautant dessus de peur qu'un monstre caché sous le lit, lui attrape les pieds.

*****

« Je n'aime pas ce mec!
- Tu ne le connais même pas! » S'exclama-t-elle, en colère.
« Il suffit de le regarder pour savoir que c'est qu'un crétin, il veut te mettre dans son lit c'est tout! »

Cela faisait quinze minutes, qu'ils se chamaillaient à propos du nouveau petit ami de Saphire. Cameron avait tout de suite senti, qu'il n'était pas assez bien pour sa petite sœur et qu'il était hors de question, qu'elle continue de le voir. La jeune fille détestait quand il prenait des décisions à sa place pour elle, c'était sa vie et il n'avait pas son mot à dire.

« Je suis ton grand frère, Saphire, mon devoir est de te protéger de ce genre de mec.
- Tu me gâches là vie!
- Tu dis ça maintenant mais, tu verras, tu me remercieras plus tard.
- Jamais! »

*****

« Et tu m'appelles en arrivant, hein? » Rappela Saphire à son grand frère sur le point de partir pour le pays d'Oz.
« Promis! »

Saphire se jeta dans les bras de son frangin, le serrant fort contre elle alors que, les larmes faisaient briller ses yeux. Il partait vivre en Australie, loin de la famille, loin d'elle et la jeune fille en était triste.

« Et toi, tu viens dès que tu as passé tes exams.
- Oui, tu m'auras à nouveau sur le dos » Lança-t-elle avec un sourire.
« Et n'oublie pas, je peux toujours revenir à la maison te botter les fesses si tu n'étudies pas correctement. Ce n'est pas parce que je ne serais plus ici, que mon devoir de grand frère prend fin.
- Je sais… » Répondit-t-elle, en hochant de la tête.

Elle le regarda partir vivre son rêve, jalouse et hâtive à l'idée qu'un jour, elle aussi prendrait l'avion pour ce pays qui la fascine tellement.

*****

« Hey Cam, c'est moi... » Lança t-elle doucement au combiner de son téléphone portable. Elle avait eu le répondeur mais, qu'un porte, l'envie de lui laisser un message et de lui dire qu'elle arrivait lui était plus que nécessaire. « Alors, devines quoi, je prend l'avion pour Kawana! Je sais que je ne t'ai rien dis, c'était ma surprise, j'ai dû supplier les parents pour qu'ils gardent le secret et tu penses bien que cela n'a pas été facile. »  Ajouta-t-elle avec une pointe d'ironie dans la voix. « Je prend le vol 1456, il arrive Demain à neuf à Kawana Airport...je sais que c'est assez loin de là où tu vis, alors...ne t'en fais pas, je peux tout à fait prendre un taxi jusqu'à chez toi! » Il fallait qu'elle le rassure, après tout, Saph était une grande fille, à presque 21 ans, elle avait vécu en colocation et voyagé à de nombreuses reprises. « J'ai hâte de te retrouver, tu me manque tellement grand frère...bon, l'avion va pas tarder à embarquer et je veux être dedans! On se voit demain...bye...je t'aime. »



FICHE CRÉÉE PAR THISH.

____________________________________________________



Now that I've found you, my heart's beating faster, we could be happy forever and after. We could be married, like Mrs and Mr, we'll have a son and we'll give him a sister. Funny one thing led to another, you came along, filled my days with colour and its been an everlasting summer, since we found each other.


Dernière édition par Cameron K. Lightner le Mer 12 Juin - 10:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex






✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: (F) We are from the same blood ft Hollande Roden   Mar 7 Mai - 19:02



Take on me
« une petite citation »
Hello! hello
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, il est un peu long, je sais. Je tiens beaucoup à mon scénario alors, je cherche quelqu'un qui ne partira pas au bout d'un mois! La personne qui prendra Saph est assurée de passer dans mes rps prioritaire, devra au moins poster une fois par semaine et est libre de faire évoluer le scénario comme il le souhaite. Oui je laisse le choix pour la grossesse de Saphire même si, j'aimerais que le bébé soit gardé! :P Niveau rp, je fais entre 400 et 1000 lignes voir plus, cela dépend, je ne cherche pas automatiquement quelqu'un qui doit à tout pris écrire des masses après tout, nous sommes ici pour la détente et le fun! Si tu choisis Saphire, je te construirais un temple ainsi qu'une statue à ton effigie tout en chocolat Milka et guimauve. love puppy ballon heart2

Pour ce qui est de l'histoire, celle-ci débuterait à l’aéroport, Cameron est bien entendu venu chercher sa petite sœur et il se rend bien compte que quelque chose cloche après tout, il n'est pas son grand frère pour rien!


FICHE CRÉÉE PAR THISH.



____________________________________________________



Now that I've found you, my heart's beating faster, we could be happy forever and after. We could be married, like Mrs and Mr, we'll have a son and we'll give him a sister. Funny one thing led to another, you came along, filled my days with colour and its been an everlasting summer, since we found each other.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Invité


MessageSujet: Re: (F) We are from the same blood ft Hollande Roden   Sam 7 Sep - 8:58

JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAA ! **
Revenir en haut Aller en bas






✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: (F) We are from the same blood ft Hollande Roden   Sam 7 Sep - 9:19

NO WAYYYYYYY!!!! Yeahhhhh Yeahhhhh Yeahhhhh Yeahhhhh Yeahhhhh Woooh Woooh 

THANK YOUUUUUUUU!!!!! puppy puppy puppy puppy puppy puppy 

____________________________________________________



Now that I've found you, my heart's beating faster, we could be happy forever and after. We could be married, like Mrs and Mr, we'll have a son and we'll give him a sister. Funny one thing led to another, you came along, filled my days with colour and its been an everlasting summer, since we found each other.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F) We are from the same blood ft Hollande Roden   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) We are from the same blood ft Hollande Roden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» [1500 pts] blood axes
» Liste Blood Ravens (BA) Cypher Table #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Quand grand-mère feuillage s'occupe de la paperasse
 :: Pocket full of sunshine
-