AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pas de nombre de ligne exigées!
Welcome to Kawana Waters!
Le forum a ouvert ses portes le 11 mai 2013.
Aucune prise de tête, que du fun!
Fun, fun, fun! Oh et aussi du feu!
Il y en a qui s'amuse avec le feu!
Et si toi aussi, tu rejoignais le clan des pyros?

Partagez | 
 

 Les roux ont une âme BON! [ TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message



Invité


MessageSujet: Les roux ont une âme BON! [ TERMINÉ   Mer 8 Mai - 18:05




Alice Eleanor Stiles
feat Hayley Williams.

« La musique est un baume pour l'âme »

    Nom : Siles
    Prénom : Alice E.
    Date de naissance : 31 octobre 1993
    Nationalité : Anglaise
    Lieu de naissance : Angleterre.
    Statut civill: Célibataire.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
    Classe sociale : modeste (riche, aisé, modeste, pauvre).
    Emplois ou études : Étudie en criminologie et elle travaille dans des bars comme chanteuse quand elle peut en trouver un qui la veut.
    Chanson favorite : Arms- Christina Perri
    groupe : Whale.




(15 lignes minimums)Je ne suis pas une fille compliqué, je ne suis pas une fille simple… J’aime simplement être, vivre et devenir. J’aime Dieu plus que ma propre vie, parfois j’ai l’impression qu’il en a le contrôle, souvent même. Je suis très naïve, je ne connais pas beaucoup de chose quand il s’agit de la vie en générale, j’ignore tout de la drogue, de l’alcool et du sexe. Je suis facilement manipulable ou impressionnable, j’ai pour mon dire que Dieu nous a fait tous bon et gentil, pourquoi se méfier des autres alors? Je suis très persuasive, têtu et je possède un caractère qui pourrait faire fuir tous les hommes. D’ailleurs, on me dit souvent que j’ai l’air d’un petit poussin lorsque je suis fâché, chose qui devient humiliante et irritante. Je suis assez borné, quand j’ai une idée j’aime qu’on la prenne en compte et qu’on me dise qu’elle est vraie, autant dire que je n’aime pas avoir tort. Je suis très talentueuse, pour moi la musique est un don que l’on reçoit ou que l’on ne reçoit pas… Pour ma part, j’ai reçu amplement ce qu’il me fallait pour être doué. J’aime découvrir de nouvelle chose, me faire apprendre de nouvelle expérience même si je suis fermé à certaine. Je suis du genre assez drôle quand on me connait, j’accorde ma confiance assez facilement, je suis assez facile d’approche et j’aime qu’on me fasse rire. Je suis une personne enjoué et souriante, je croque dans la vie à plein dent parce qu’elle en vaut la peine. Je suis extrêmement franche, je n’aime pas passer par quatre chemins quand je peux dire une chose en une seule ligne.

(10 lignes minimums) Je suis une personne horriblement gaffeuse, une journée sans casser quelque chose dans mon quotidien normal n’est pas une chose à penser. S’était un lundi matin normal, je me préparais à descendre en bas pour prendre mon petit déjeuner. Quand j’ai approché des escaliers, mon sac ses pris dans une espèce d’urne blanche, celle qui gardais les cendres de sœur Gabrielle. Certes je n’ai pas fait attention et j’ai tiré. Deux secondes passèrent avant que l’urne ne se retrouve par terre. Complètement terrifié, j’ai ramassé le tout, je l’ai mis dans un pot, me disant que j’allais aller acheter un autre vase pour mettre les cendres dedans. J’ai déposé la poudre dans le garde-manger bien dans le fond pour que personne ne le vois. Une fois fait, j’ai quitté la maison pour ma journée d’école. Quand je suis revenu, j’ai trouvé mon pot vide sur le comptoir, le père Jean buvait un café juste devant moi… Un café au cendre en fait! C’est comme ça que j’ai appris à ne jamais plus me laisser trainer.



Prenez votre ordinateur ou votre ipod et écoutez vos musiques en mode aléatoire, la première chanson sur laquelle vous tomberez, correspondra à l'opening credit de votre vie, continuer au fur et à mesure, jusqu’à arriver à end credit.
Opening credit: Landslide by Dixie Chicks
Waking up: radioactive by imagine dragon
First day at school: One way or another by Coyote Ugly
Falling in love: Let me love you by Ne-Yo
Fight song: Fighter by Christina Aguilera
Prom: Prom Queen by Lil Wayne
Life: Good Life by Hedley
Mental breakdown: Oblivion by Bastille
Driving far away: Magic by Pilot
Flashback: The House Suite by Philip Glass
Wedding: Marry you by Bruno mars
Birth of child: I love you by Barney
Final battle: Final Countdown by Europe
Death scene: Chasing carsby snow patrol
Funeral song: be still by the fray
End credit: Arms by Christina Perri



Je m'appelle Plumes et j'ai 20 ans. J'ai connu le forum grâce à Trish et je le trouve Pas joli, magnifique!!! . Ma fréquence de connexion est de 6 sur sept en rp et de 6 sur sept pour mon activité. Je viens de Québec. J'ai pris Hayley Williams comme célébrité et le mot de passe est Ok by Léo.

FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Dernière édition par Alice E. Stiles le Mer 8 Mai - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


MessageSujet: Re: Les roux ont une âme BON! [ TERMINÉ   Mer 8 Mai - 18:12




it's my life !
« une petite citation »
(25 lignes minimums) Vivre n’était pas une phrase que j’avais l’habitude d’entendre. Libre ne me disait rien qui vaille et choisir me faisait horriblement peur. J’ai vécu toute ma vie dans un couvant avec des sœurs qui ne comprenait pas le sens des mots, liberté, sourire et amusement. Mes parents sont morts dans un accident de voiture lorsque j’avais 10 ans, mon père était le curé du village, un homme tellement apprécié par tout le monde. J’avais l’habitude de me rendre le samedi soir écouté ses sermons et je lui disais mon opinion, s’était un homme tellement brillant, capable de faire élever une foule avec des mots, un artiste de la parole. Ma mère était une mère au foyer, elle s’occupait de moi, m’aimait comme si j’étais son propre joyaux. Je crois que je suis ainsi en partie à cause d’elle, elle m’a appris à être une bonne femme, une personne avec des valeurs importantes qui n’allaient jamais en démordre. Lorsqu’ils sont partis retrouver Dieu, parce qu’ils sont certainement allé tout droit vers le paradis, j’ai pleuré… Je me suis demandé pourquoi Dieu oserait me faire subir une chose comme celle-là, être orpheline n’était pas une valeur qu’il respectait, alors pourquoi moi? J’ai compris qu’il voulait me ramener sur le droit chemin, me rappeler que rien n’était réellement acquis quand on ne croyait pas. Mon père avait prévu le coup, je sais, comment peut-on prévoir un accident de voiture? Je crois qu’en fait il parlait avec Dieu, il connaissait la vérité et il a fini par l’accepté. Mon père avait laissé une lettre aux sœurs qui fréquentaient son église, leur ordonnant de me prendre sous leurs ailes. Le lendemain de la mort de mes parents, j’ai tout de suite été amené là-bas. On m’a confié une chambre, une bible et un chapelet et on m’a tout de suite demandé de descendre manger. J’ai accroché le chapelet autour de mon coup et je suis descendu sans me poser de question.
Vivre avec des sœurs ça n’avait rien d’amusant… l’horaire qu’elle se forçait à suivre était si stricte qu’on ne pouvait pas prendre trois minutes pour réfléchir. Dormir jusqu’à 7h du matin, ce lever et faire 1h de prière jusqu’à 8h, prendre son petit déjeuner pendant une demi-heure, apprendre à tricoter tout le reste de la matinée pour faire des chandails aux enfants pauvres, diner, prier encore 1h, apprendre à jouer d’un instrument quelconque pour accompagner la chorale du dimanche, souper, 1h de prière et dormir. Ce mode de vie ne me déplaisait pas vraiment, au contraire, il me rendait heureuse. Je vivais dans un cocon de sécurité, je ne pouvais plus souffrir parce que Dieu apaisait mes douleurs, je pouvais sourires de nouveau. Six mois passèrent sans que je n’aie de problème, j’étais la meilleure chanteuse de mon église et je chantais presque tous les dimanches, j’étais une vraie fierté pour les sœurs qui s’occupait de moi, une enfant parfaite. Ma vie allait de train, la perfection quoi… J’avais entendu parler d’une église particulièrement personnalisé dans les techniques vocales, le curé là-bas n’étais pas qu’un professeur de piano mais de chant. Le problème avec tout ça était qu’elle se trouvait en Australie et que je ne voulais pas laissé tomber les sœurs, elles étaient comme mes mères.
On dit souvent que le monde est bien fait, certes c’est la vérité… Mais on n’obtient jamais le bien sans subir le mal. Je me souviendrai toujours de cette fameuse soirée, des cris, des pertes, des flammes entourant le couvant. Tout partait en vrille, j’étais sorti grâce à une sœur, celle qui s’occupait de moi depuis longtemps mais les autres n’avaient pas réussi à fuir l’immeuble en flamme. Nous avons observé le couvant bruler en priant, j’avais ma bible sous le bras, parce que je priais avant qu’elle ne vienne me sortir. J’ai pleuré toute une journée, tout le monde avait péri dans cet accident, je ne pouvais pas m’en remettre. La sœur elle se remontait les manches comme elle l’avait toujours fait, notre histoire était semblable et même si elle était torturé par la peine, elle m’a pris dans ses bras et ma promis que notre vie allait changer. Elle m’a amené dans un autre couvant en Australie et elle m’a demandé de faire ce que je savais faire le mieux, chanté. La cruauté amène la joie, la joie amène le bonheur… Le diable m’en veut peut-être… Moi je sais que tout ce qu’il me reste à faire c’est prendre mon chapelet et ma bible et vivre… Vivre pour tous ceux qui n’ont pas eu la chance de le faire.


FICHE CRÉÉE PAR THISH.
Revenir en haut Aller en bas






✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Les roux ont une âme BON! [ TERMINÉ   Mer 8 Mai - 18:32

    BIENVENUE CHOU-FLEUUUUR!
    Hâte que tu sois validée!! Yeahhhhh moiii

____________________________________________________



All of the things that I want to say just aren't coming out right. I'm tripping on words. You got my head spinning. I don't know where to go from here. Cause it's you and me and all of the people with nothing to do, nothing to lose.  
©️YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t43-laila-i-feel-naked-



Invité


MessageSujet: Re: Les roux ont une âme BON! [ TERMINÉ   Mer 8 Mai - 18:39

Merciii beaucoup ma joliee!! heart2
Revenir en haut Aller en bas




✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Les roux ont une âme BON! [ TERMINÉ   Mer 8 Mai - 20:03

Bienvenuuuuuuue Yeahhhhh fée

Je m'occupe au plus vite de lire ta fichounette ballon Woooh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Les roux ont une âme BON! [ TERMINÉ   Mer 8 Mai - 20:06

MERCII BEAUCOUPPPP!!!! heart2 hug camychou
Revenir en haut Aller en bas






✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Les roux ont une âme BON! [ TERMINÉ   Mer 8 Mai - 20:08

BIENVENUE!!! party Happy
Pas le temps de te dire, bonne chance pour ta fiche, qu'elle est déjà terminée, haha!
Par contre, étant donné que le forum n'est pas encore ouvert, il te faudra attendre samedi pour commencer à rp, tu peux en attendant faire ta fiche de lien et de rp. :D



Tu es validé!
« Welcome to Kawana Waters! »


Te voilà parmi nous, petit(e) aussie! Maintenant que ta fiche de présentation est terminée, il te faut à présent mettre en place la vie de ton personnage. Pour cela, le staff a mis à la disposition de ses membres tout ce qu'il faut pour s'intégrer, dans la partie "it's you, it's you, it's all for you". Surtout n'oublies pas de répertorier ton avatar dans le bottin, afin qu'il n'y ait aucun problème de doublon! Si tu as des questions nous nous ferons une joie de te répondre, alors n'hésites pas à nous harceler par mp!


FICHE CRÉÉE PAR THISH.

____________________________________________________



Now that I've found you, my heart's beating faster, we could be happy forever and after. We could be married, like Mrs and Mr, we'll have a son and we'll give him a sister. Funny one thing led to another, you came along, filled my days with colour and its been an everlasting summer, since we found each other.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Love song


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: Les roux ont une âme BON! [ TERMINÉ   Mer 8 Mai - 20:23

Bienvenue parmi nous party

____________________________________________________



We clawed,
we chained,
our hearts in vain

We kissed,
I fell under
your spell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité


MessageSujet: Re: Les roux ont une âme BON! [ TERMINÉ   Jeu 9 Mai - 15:46

Merci beaucoup pour votre accueil magnifique!! heart Je vais attendre à Samedi promis!! ballon
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les roux ont une âme BON! [ TERMINÉ   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les roux ont une âme BON! [ TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» GARFIELD GRIFFON ROUX 5 ANS FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Viens avec nous au pays des kangourous
 :: memories of you :: Archive: présentations
-