AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pas de nombre de ligne exigées!
Welcome to Kawana Waters!
Le forum a ouvert ses portes le 11 mai 2013.
Aucune prise de tête, que du fun!
Fun, fun, fun! Oh et aussi du feu!
Il y en a qui s'amuse avec le feu!
Et si toi aussi, tu rejoignais le clan des pyros?

Partagez | 
 

 (F) You break her heart, I break your face. ft Willa Holland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message






✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: (F) You break her heart, I break your face. ft Willa Holland   Jeu 9 Mai - 3:09




Annabeth (au choix) Wilson

« citation courte »
Mon identité

ÂGE: 19 ans DATE DE NAISSANCE ET LIEU: 00/00 à Sydney NATIONALITÉ Australienne STATUT CIVIL: Au choix ORIENTATION: Hétéro EMPLOI/ETUDES: Au choix. GROUPE: Au choix AVATAR: Danielle Campbell CRÉDIT: écrice ici.


Je suis moi


Aventurière , Rancunière, Sociable , Aguicheuse, Intelligente , Dévergondée, Qualité, Orgueilleuse, Optimiste, Jalouse


HISTOIRE

Leurs parents sont morts lors d'une croisière entre couple. Depuis ce temps, elle a peur de l'eau. Ce décès a solidifié leur relation de soeur. Annabeth se sentait coincée depuis leur mort. Laila la surveille sans cesse. Elle lui pose pleins de questions afin de savoir ce que sa petite fait durant le jour et la nuit. La petite brune est encore jeune et ne recherche que de la liberté. Elle veut découvrir la vie en ignorant les conseils de sa soeur.




LAILA SIENNA WILSON
Soeur de sang

Qu'est-ce qui se passe avec moi? Où suis-je? Pourquoi je suis nue sous la couette? Et qui est cet étranger à mes côtés? Qu'est-ce qu'il fout là au juste?, Disait-elle intérieurement en se frottant Pendant un moment, il y avait pleins de questions qui circulaient dans ma tête. Je me demandais qu'est-ce qui s'est réellement passé. Pourquoi, je ne me souviens de rien du tout? Je sens aussi que mon bras avait des bleus. Je fus traumatisé et je me rappelais immédiatement. Ce mec qui était à mes côtés a abusé de moi. J'étais ivre et il en a profité pour que je sois une de ses proies. Il m'a amené de force dans une chambre et il a profité de moi. Je me souvenais à moitié de ma soirée, mais je me rappelais très bien qui était ce mec. J'étais traumatisé et je n'avais aucune idée quoi faire. J'avais envie de crier au meurtre et pleurer de toutes les larmes de mon corps. Comment ai-je pu être si conne pour céder à ça? Comment j'ai pu faire pour me retrouver avec ce mec dans le même lit? J'aurai dû écouter ma soeur et ne pas y aller.

Ma soeur m'a interdit d'aller à cette fête organisé par l'école. Elle n'avait pas confiance aux gens de là-bas surtout que c'était nouveau pour nous Kawana Waters. J'avais vraiment envie d'y aller et j'ai tout fait pour y aller. Je sortis de la maison par la fenêtre de la maison sans que ma soeur se rend compte. Je me disais que j'allais retourner à la maison plus tard et elle ne saura rien.

Je me rendais sur place en ayant promis à mes amies que je serai présente. Je ne voulais pas briser cette promesse que j'ai tenu. Je me rendais à cette école et je voyais mon professeur favori. Il était vachement cool. En fait, c'est ce que je pensais. Plus tard dans la soirée, j'avais bu plusieurs verres. Je n'étais pas en état de parler, ni de rentrer chez moi seule. Mon professeur est venu vers moi en me rattrapant pendant que je perdais de l'équilibre. Il m'amenait dans son bureau. Personne ne remarquait que je n'étais plus là.

Le pire dans tout cela, c'est que j'avais déjà entendu ce propos par rapport à ce prof. Je ne croyais pas sur leurs paroles et j'ai préféré d'ignorer. Je me déteste. Je regrette de ne pas avoir écouter ma soeur et les propos sur ce prof.

Revenons à nos moutons. J'étais encore à ses côtés. J'avais envie de le tuer et qu'il saigne en se vidant de lui. Je le détestais et pourquoi s'est-il emparer vers moi. J'ai tellement besoin de ma soeur pour le moment. Je me sentais idiote, sale, nulle, laide, faible, misérable...

Il finissait par se réveiller... Je refermais les yeux, faisant semblant de dormir pour ne pas lui parler. Je ne voulais pas lui adresser la parole. Je me sentais observé, mais je ne bougeais pas d'un poil. J'avais vraiment peur... Je voulais me sauver de lui, mais je ne pouvais pas. J'étais emprisonné de mon propre sort. Je sentis alors sa main sur moi. Ça me dégoutait et je me sentais obligé d'intervenir. Je le repoussais violemment et prenant les draps avec moi en me levant. Il me rattrapait et se mettant devant moi en me disant : « Tu te la fermes et tu ne dis rien! Sinon, prépare-toi à dire tes adieux à ta soeur ma belle! » Je faisais qu'hocher la tête et m'habillant rapidement. Je sortis de la chambre à la vitesse de la lumière sans me préoccuper de lui.

Voilà ce qui s'est passé! Ma pire soirée à vie! Je n'ai même pas envie de voir personne. J'ai trop honte de moi. Je ne peux rien dire à personne. J'ai trop peur de perdre ma soeur et qu'elle soit en danger. Je suis condamnée à garder ce lourd secret. J'ai commencé à me droguer, prendre de l'alcool. Ça m’apaisait et ça me faisait oublier mes problèmes pendant un moment. Personne ne peut m'aider. J'ai peur.. J'ai peur de le dire pour mon bien, mais que je perds tout. J'ai besoin d'aide...  



Dernière édition par Laila S. Wilson le Jeu 9 Jan - 19:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t43-laila-i-feel-naked-






✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: (F) You break her heart, I break your face. ft Willa Holland   Jeu 9 Mai - 3:10



MESSAGE DU CRÉATRICE


Tout d'abord, je vous remercie du fond de mon coeur d,être intéressé par mon scénario. Je vous construirai un temple en chocolat tellement que je serai heureuse de vous voir parmi nous. Je veux vous chouchouter comme si vous êtes ma perle rare.  hug3

AVATAR + Je trouve que l'avatar convient à merveille avec le scénario. En plus, elle a quelques airs à Emilia. Si vous trouver un avatar qui lui ressemble, ça pourrait marcher. Je ne suis pas difficile, alors vous pouvez me donner vos idées.  String fever

HISTOIRE + Je ne suis pas chiante sur ce point. Je vous laisse le champ libre, mais veuillez seulement respectez les points que j'ai énuméré. Vous pouvez aussi aller voir ma fiche pour vous inspirer.

DISPONIBILITÉ & RÉPONSE+ Je sais que tout le monde a une vie en dehors du rpg. Je comprend parfaitement qu'il vous arrive de vous absenter pour une raison. Je vous demande une réponse par semaine et une activité de quatre sur sept.

LIEN + Si vous avez une idée qui vous démange, veuillez m'en faire part. Je regarderais avec vous et on verra ce qu'on peut faire. Vous pouvez ajouter votre grain de sel, ça ne me dérange pas. J'ai besoin de ma petite soeur moi.  puppy  


Dernière édition par Laila S. Wilson le Jeu 9 Jan - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t43-laila-i-feel-naked-



Invité


MessageSujet: Re: (F) You break her heart, I break your face. ft Willa Holland   Sam 22 Juin - 22:21

Bonsoir 

J'ai eu un coup de coeur pour ce scénario :D
J'espère que tu veux bien de moi (perso, j'attends mon temple en chocolat :p )
Revenir en haut Aller en bas






✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: (F) You break her heart, I break your face. ft Willa Holland   Dim 23 Juin - 3:19

OMG! MA SOEURETTE D'AMOUUUUUUUUUUUR ♥️♥️
Bien sûr que je veux de toi! puppy
( Et promis, je vais te construire un joli temple en chocolat juste pour toi. Yeahhhhh )

____________________________________________________



All of the things that I want to say just aren't coming out right. I'm tripping on words. You got my head spinning. I don't know where to go from here. Cause it's you and me and all of the people with nothing to do, nothing to lose.  
©️YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t43-laila-i-feel-naked-






✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
MessageSujet: Re: (F) You break her heart, I break your face. ft Willa Holland   Jeu 9 Jan - 19:25

REMIS AU JEU  heart 

____________________________________________________



All of the things that I want to say just aren't coming out right. I'm tripping on words. You got my head spinning. I don't know where to go from here. Cause it's you and me and all of the people with nothing to do, nothing to lose.  
©️YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somewhere-i-belong.forumactif.org/t43-laila-i-feel-naked-



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F) You break her heart, I break your face. ft Willa Holland   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) You break her heart, I break your face. ft Willa Holland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» how to break a heart (avery)
» (F) Karen Gillan - Break your heart
» Break non désiré ; Break interrompu
» scorpiana ▷ cause when a heart breaks no it don't break even.
» Connaissez-vous Prison Break ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Quand grand-mère feuillage s'occupe de la paperasse
 :: Pocket full of sunshine
-