AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pas de nombre de ligne exigées!
Welcome to Kawana Waters!
Le forum a ouvert ses portes le 11 mai 2013.
Aucune prise de tête, que du fun!
Fun, fun, fun! Oh et aussi du feu!
Il y en a qui s'amuse avec le feu!
Et si toi aussi, tu rejoignais le clan des pyros?

Partagez | 

asmar ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

MessageSujet: asmar ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ?    Sam 11 Mai - 18:08

Asmar Adnâan
feat nom de l'avatar.

«Dear God, I was terribly lost, when the galaxies crossed, and the sun went dark. But dear God, you're the only north star, I would follow this far.»

Nom : Adnâan
    Prénom : Asmar
    Date de naissance : quatorze mai 1992
    Nationalité : americaine/marocaine
    Lieu de naissance : Agouraï, maroc.
    Statut civill: célibataire
    Orientation sexuelle : hétérosexuelle
    Classe sociale : modeste
    Emplois ou études : peintre, etudiante en arts
    Chanson favorite : charlie brown - coldplay la chanson de ma vie *.*
    groupe : kangoo

Asmar elle est assez charismatique, je dois dire. Quand elle va quelque part, c’est toujours le sourire aux lèvres, avec une démarche décontractée, nonchalante. Elle ne cherche pas vraiment à attirer l'attention, en fait, elle ne le fait même pas exprès. Non que ça lui déplaise, non. Elle est assez franche, quand elle a quelque chose à dire, elle le dit. Et puis, si ça ne plait pas, tant pis. Assez débrouillarde, elle ne se prend pas souvent la tête. D’une ingénieuse curiosité, elle s’intéresse à tout : tant aux secrets des uns qu’à la fabrication d’un collier en coquillages. Pleine de malice et d’ingéniosité, elle aime jouer au chat et à la souris avec ceux qu’elle considère intéressants. Jouer. Elle prend la vie comme un jeu, découvrir, cacher, tricher, passer son tour… Asmar c’est tout ça et plus encore. Mais asmar ne saurait se résoudre à ces quelques mots. asmar, c’est une fille. Et pas n’importe laquelle.

Une anecdote ? Quand j'étais petite je jouais souvent avec des objets précieux, ayant le sens du partage, j'aimais beaucoup aider les pauvres dans le besoin, je demandais souvent à ma mère si nous pouvions donner quelques pièces par-ci ou par là, bref, j'étais généreuse. Un soir où ma mère était de sorti, j'entrais dans sa chambre et vit un tas de bouteille sur son étagère, des bouteilles qui sentaient bon, j'appris plus tard que c'était des parfums. Il y avait à coté de ses bouteilles des tas de métaux en or et en argent de différentes formes (bijoux, nom que j'appris plus tard) voulant aider les pauvres, je pris quelques cartons pour monter en hauteur, ouvrit la fenêtre de la chambre de ma mère et balançais toutes les bouteilles et les métaux pour les donner aux pauvres. En rentrant, ma mère ne semblait pas être du même avis que moi et j'ai eu bien mal aux fesses.