AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message



Invité


J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage  Empty
MessageSujet: J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage    J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage  EmptySam 11 Mai - 19:04

UNDERCO heart2
Revenir en haut Aller en bas



Invité


J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage  Empty
MessageSujet: Re: J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage    J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage  EmptySam 11 Mai - 19:05

UNERCO Woooh
Revenir en haut Aller en bas



Invité


J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage  Empty
MessageSujet: Re: J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage    J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage  EmptySam 11 Mai - 19:05

UNERCO ballon
Revenir en haut Aller en bas



Invité


J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage  Empty
MessageSujet: Re: J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage    J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage  EmptySam 11 Mai - 19:05

VOILA C'EST A VOUS!! wooh2
Revenir en haut Aller en bas



Invité


J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage  Empty
MessageSujet: Re: J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage    J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage  EmptySam 11 Mai - 20:06

    MOIIIIIIIIIIIIIII Woooh
Revenir en haut Aller en bas



Invité


J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage  Empty
MessageSujet: Re: J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage    J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage  EmptySam 11 Mai - 21:30

OUIIIIIII MA CHÉROUNETTEEEE!!! heart2 Une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas



Invité


J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage  Empty
MessageSujet: Re: J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage    J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage  EmptyLun 13 Mai - 12:17

moi aussi je voudrais un lien :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité


J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage  Empty
MessageSujet: Re: J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage    J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage  EmptyLun 13 Mai - 12:50

Moi nenecureuil
Revenir en haut Aller en bas



Invité


J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage  Empty
MessageSujet: Re: J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage    J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage  EmptyLun 13 Mai - 15:28

OHHHHHH OUIIIIII PLEINN DE LIEN!! hug

Que veut-tu ma belle Harmony? T'as une envie particulière?
Mon chérie Neal, tu connais déjà notre lien non?
Revenir en haut Aller en bas



Invité


J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage  Empty
MessageSujet: Re: J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage    J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage  EmptyLun 13 Mai - 16:01

Oui je crois le connaître =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité


J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage  Empty
MessageSujet: Re: J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage    J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage  EmptyLun 13 Mai - 16:14

Comment oublier mon homme!! Je t'ajoute quand je me décide de faire ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage  Empty
MessageSujet: Re: J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage    J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage  EmptyLun 13 Mai - 17:02

Vu que tu es plus jeune que mon personnage un lien fraternelle? Une amitié baser sur la protection. On peut être colocataire aussi.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage  Empty
MessageSujet: Re: J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage    J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage  EmptyLun 13 Mai - 17:12

Oui j'aime beaucoup ton idée parce qu'Alice est une jeune fille fragile, croyante et très naïve... Je crois qu'elle aurait besoin d'une grande sœur pour l'aider contre les garçons et les mauvaises fréquentation... J'aime bien l'idée, il se serait rencontré comment?
Revenir en haut Aller en bas



Invité


J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage  Empty
MessageSujet: Re: J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage    J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage  EmptyLun 13 Mai - 17:19

depuis qu'elles sont petites, les parents se connaissent. On reste juste sur les amies soeurs ou on rajoute la colocation?
Revenir en haut Aller en bas



Invité


J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage  Empty
MessageSujet: Re: J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage    J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage  EmptyLun 13 Mai - 17:41

On peut ajouter la colocation comme ça elle vont pouvoir se surveiller... J'adore ton idée... Si tu veux un sujet tu me feras signe! heart2
Revenir en haut Aller en bas



Invité


J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage  Empty
MessageSujet: Re: J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage    J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage  EmptyLun 13 Mai - 17:46

je vais faire tout de suite notre lien je te mp pour savoir si tu aimes et quand tu auras fait la demande de ton appartement en précisant qu'on vit ensemble on fait un rp hug2
Revenir en haut Aller en bas



Invité


J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage  Empty
MessageSujet: Re: J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage    J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage  EmptyLun 13 Mai - 17:53

Parfais ma chérie!!! heart2
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage  Empty
MessageSujet: Re: J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage    J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime le chocolat alors t'attend pas à ce que je partage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caitlin Johnson ∞ «Si la vie est une pute, alors pourquoi je me sens si seul?»
» EZEKIEL ► Je suis encore bien shooté au sirop contre la toux alors tu n’es pas obligé de le prendre au pied de la lettre…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Viens avec nous au pays des kangourous
 :: memories of you :: Archive: scénarios & fiches
-