AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pas de nombre de ligne exigées!
Welcome to Kawana Waters!
Le forum a ouvert ses portes le 11 mai 2013.
Aucune prise de tête, que du fun!
Fun, fun, fun! Oh et aussi du feu!
Il y en a qui s'amuse avec le feu!
Et si toi aussi, tu rejoignais le clan des pyros?

Partagez | 

Saphire A. Lightner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

MessageSujet: Saphire A. Lightner   Sam 11 Mai - 19:23

Saphire Amber Lightner
feat Holland Roden.

« Mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e) »

Nom : Lightner
    Prénom : Saphire
    Date de naissance : 20 Avril 1993
    Nationalité : Anglaise
    Lieu de naissance : Londres
    Statut civil: Célibataire
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Classe sociale : Modeste (riche, aisé, modeste, pauvre).
    Emplois ou études : Etudiante en biologie marine
    Chanson favorite : I still loving you de Scorpions
    groupe : Koala

(15 lignes minimums)D'après les dires je suis une bonne personne. Il est vrai que je ne ferais jamais de mal à une mouche, bien au contraire. Tout d'abord il faut savoir que je suis une grande passionnée des animaux. Je les aime tous ou presque. Ceux que je préfère sont les chiens mais j'aime également les animaux marins. C'est d'ailleurs pour ça que plus tard je souhaite devenir océanologue. Je suis une élève studieuse, je pourrais passer des heures à potasser mes cours sans rechigner. Quand j'aime quelque chose, je m'investis à fond. Bien sûr étant plus jeune, on me surnommait l'intello mais ça me passait au-dessus. Bon ok, ça n'a pas toujours été le cas, il m'arrivait parfois de rentrer en pleurs à la maison à cause des autres qui se moquaient de mon goût pour les études. Il faut dire que j'ai la larme facile, je peux pleurer devant un film romantique ou dramatique, c'est pour ça que le plus souvent possible je les regarde seule pour ne pas qu'on se moque de moi. Ah oui je rêve au prince charmant, c'est d'ailleurs pour ça que j'adore regarder des films d'amour. Pour l'instant je ne l'ai pas encore rencontré malheureusement. Mais j'y crois encore malgré ce que mon prof m'a fait. Je suis une fille assez pessimiste, ce qui veut dire que dès qu'il m'arrive une tuile je vois tout en noir. Mais heureusement les gens que j'aime font tout pour que je reprenne vite le dessus. Que ferais-je sans eux ? D'ailleurs comme tous les membres de ma famille je suis impatiente. Je déteste attendre trois heures chez le médecin que vienne mon tour.Je n'aime pas non plus les files d'attente au supermarché. Ça me rendrait dingue de devoir perdre mon temps de cette manière. Du coup pour me calmer je chantonne, quitte à ce que ça ne plaise pas à tout le monde, tant pis pour eux ! D'ailleurs il m'arrive souvent de faire du karaoké. A ce qu'il parait j'ai un véritable don pour le chant. Je ne sais pas si c'est vrai, mais en tout cas moi ça me plait et ça me détend de chanter. Si vous demandez aux gens qui me connaissent bien, ils vous diront que je suis butée et que je ne lâche pas le morceau, je veux toujours avoir raison même si ce n'est pas toujours le cas malheureusement. En tout cas il faut savoir que je ne lâche pas prise facilement. J'essaie toujours d'aller jusqu'au bout de tout ce que j'entreprend. A côté de ça, je suis une fille charmante à ce qu'on dit. Pourquoi ? Tout simplement car je suis adorable et que je peux papoter avec n'importe qui dans la rue. Vous l'aurez donc compris je ne suis pas timide et n'hésite pas à faire un brin de causette dans les files d'attente pour m'occuper et puis je ne peux pas m'empêcher de bavarder, c'est plus fort que moi. Même si des fois ça me joue des tours. J'adore prendre soin de moi que ce soit physiquement ou vestimentairement parlant. J'aime beaucoup faire du shopping pour me trouver de nouveaux vêtements. Je ne suis pas forcément la mode mais j'achète toujours des tenues qui dans la mesure du possible me mettent en valeur.

(10 lignes minimums) Mon frère et moi adorons nous taquiner mais ce n'est jamais méchant. C'est juste pour s'amuser et embêter un peu l'autre. Mais dans le fond, c'est juste pour se montrer qu'on s'aime. Du coup c'est une de ces petites histoires que je vais vous raconter. Une nuit alors que nous étions petits, j'avais emprunté le maquillage de ma mère dans la salle de bains. Et comme mon frère a un sommeil lourd, je me suis amusée à lui maquiller le visage comme une fille. Il ne s'est rendu compte de rien. C'est le lendemain matin alors que je dormais dans ma chambre que j'ai entendu mon frère pester. Je suis allée le voir et je n'ai pas pu m'empêcher de pouffer de rire devant lui. Du coup s'il avait encore des doutes sur le fait que c'était moi qui lui avait fait ça, maintenant il le savait. La vengeance de sa part ne tarderait sûrement pas à arriver mais ça ne me faisait pas peur du tout.