AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pas de nombre de ligne exigées!
Welcome to Kawana Waters!
Le forum a ouvert ses portes le 11 mai 2013.
Aucune prise de tête, que du fun!
Fun, fun, fun! Oh et aussi du feu!
Il y en a qui s'amuse avec le feu!
Et si toi aussi, tu rejoignais le clan des pyros?

Partagez | 
 

 AIS ▬ titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message



Invité


MessageSujet: AIS ▬ titre    Dim 12 Mai - 8:07




Ambre I. Shakespeare
feat phoebe tonkin.

« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

    Nom : Shakespeare
    Prénom : Ambre Isobel.
    Date de naissance : 15 janvier 1988
    Nationalité : Australienne et Française.
    Lieu de naissance : Sydney
    Statut civill: C'est compliqué
    Orientation sexuelle : hétérosexuelle
    Classe sociale : Riche
    Emplois ou études : Inspectrice à la
    police scientifique

    Chanson favorite : écrire ici
    groupe : Kangoo




Comment décrire le caractère de la jeune Isabella, c’est une demoiselle avec un caractère bien trempé. Depuis toujours elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais elle peut aussi avoir des moments où elle est un peu fragile émotionnellement. Mais son métier a fait d’elle une personne qui sait se contrôler quand elle travaille. La jeune Isa est une demoiselle assez mystérieuse surtout quand elle parle de sa vie privée. Elle est une jeune femme assez travailleuse, elle passe beaucoup de temps au travail. Pour elle c’est sa seconde maison, elle peut passer deux jours sans rentrer chez elle quand elle est une enquête assez importante. Etant adolescente, elle était souvent refermée sur elle, son éducation joue beaucoup sur la personne qu’elle est devenue. Certes ses grands-parents étaient des personnes très discrètes, mais Isa ne l’est pas souvent. Elle a su le prouver quand elle est rentrée dans la police, elle a réussi à se faire respecter. Elle sait quand choisissant ce métier, elle allait être confrontée à une mentalité d’hommes qui sont sexistes. Elle a réussi à vaincre sa timidité grâce à son ex-mari et collègue. Il faut que le jeune homme connaît la jeune femme par cœur, ils se sont connus sur les bancs du lycée. Mais leur relation s’est dégradée quand la jeune femme a voulu devenir inspectrice. Le jeune homme allait devenir son chef de groupe et elle n’avait pas envie qu’il l’empêche de croire en ses rêves et encore moi qu’elle soit en permanence rabaissée par lui quand ils étaient sur le terrain.

À l’époque j’étais une adolescente rebelle, je refusais toute forme d'autorité. Depuis la mort de mon père personne n'arrivait à me faire respecter les règles. Et encore moins ma mère, il faut dire que depuis que je suis née, elle était tellement douce que j'arrivais toujours à la faire céder. J’étais prête à sortir comme tous les soirs de la semaine. J'allais voir mes amis du lycée, on allait encore faire la fête toute la nuit comme des fous. J’étais en train de descendre les escaliers, j’étais vêtue d'une mini jupe en cuir noir et d'un haut assez sexy avec une veste en jean sur le dos. Comme chaussures j'avais opté pour une magnifique paire de cuissardes qu'une amie m'avait prêter. Une fois que je fus devant elle, ma mère commença à me faire un semblant de crise d'autorité. Je me suis mise à rire, il faut qu'elle était drôle dans ces moments-là. Je m'amusais de la situation, car de toute manière j'allais quand même sortir dans la tenue que je désirais. Après une bonne heure de franche rigolade pour ma part, je pouvais enfin sortir dans la tenue que je désirais et ma mère m'a donné gain de cause comme toutes les fois.