AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pas de nombre de ligne exigées!
Welcome to Kawana Waters!
Le forum a ouvert ses portes le 11 mai 2013.
Aucune prise de tête, que du fun!
Fun, fun, fun! Oh et aussi du feu!
Il y en a qui s'amuse avec le feu!
Et si toi aussi, tu rejoignais le clan des pyros?

Partagez | 

Harmony Wood, une petite folle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

MessageSujet: Harmony Wood, une petite folle    Dim 12 Mai - 11:10

Harmony Eloise Wood
feat Anne Hathaway.

« Maximum de connerie en un minimum de temps »

Nom : Wood
    Prénom : Harmony
    Date de naissance : 07/05/1988
    Nationalité : Franco-australienne
    Lieu de naissance : Sydney
    Statut civill: Célibataire
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel
    Classe sociale : aisé (riche, aisé, modeste, pauvre).
    Emplois ou études : Etude en médecine et Serveuse dans un petit café
    Chanson favorite : Une minute de plus de Madame Kay
    groupe : Dingo

(15 lignes minimums)Comment je suis ? Pourquoi cette question ? Franchement je ne vous comprend vraiment pas. Enfin bref, je vais quand même vous répondre.

Je suis plutôt timide comme fille, surtout quand on ne me connaît pas. Par contre quand je suis avec mes amis je suis loin d'être timide. Je suis toujours en train de rire tout le temps et n'en rate pas une pour faire des conneries. Ma mère me dit que je suis une fausse timide, je le suis quand sa m'arrange. Enfin surtout quand j'étais petite, maintenant j'ai pris plus d'assurance. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et si j'ai quelques choses à dire je n'hésite pas, même avec certains de mes professeurs.

D'ailleurs en parlant d'étude, on peut me qualifié d'élève moyenne ou de touriste. Je ne travaille pas beaucoup à l'extérieur des cours et même pendant je fais souvent autres choses. Pourtant je suis dans les 3 premiers de ma promotion sans rien faire, ce qui peut susciter un peu de jalousie.

D'ailleurs voilà un de mes principaux défauts, surtout dans les relations amoureuse. J'ai très peu confiance en moi et j'ai du mal à penser que je peux plaire à quelqu'un. Je suis un peu capricieuse, quand je veux quelques choses j'ai du mal à lâcher prise. Un peu rancunière, je n'oublie pas facilement quand on m'a fait du mal.

Je ne vais pas tout vous dire sur moi, un jour peut être vous en apprendrez plus sur moi.

(10 lignes minimums) IUne petite histoire de ma vie ? Je doute que cela soit intéressant, surtout que j'ai toujours été une gentille petite fille. Bon d'accord, j'étais une petite casse cou et une petite chieuse. J'aimais bien embêter mon frère et souvent cela se retournait contre moi et contre lui.

J'avais 6 ans je crois à l'époque et mon frère avait 8 ans. Je ne voulais pas aller me coucher, je voulais rester avec mon frère et ses amis. Mais lui ne voulait pas. Je le savais et je suis aller voir mes parents en leur disant que Mathieu ne voulait pas jouet avec moi. Nos parents l'ont engueulé et on décidé que je devais rester avec eux. Pour ce venger il a raconter une histoire de fantôme. Je me suis mise à pleurer et je suis partit en courant de la maison.

Mon frère a cru que j'étais retourner dans ma chambre, mais au matin je n'étais plus là. Il c'est fait engueulé et tout le monde me cherchait. Mon père m'a retrouvé endormi dans un arbre. Pendant une semaine j'ai du rester au lit car j'étais tombé malade, mon frère lui était puni de sorti pendant une semaine et devait s'occuper de moi.