AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hapiness is only real when shared ~ Zachary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message



Invité


Hapiness is only real when shared ~ Zachary Empty
MessageSujet: Hapiness is only real when shared ~ Zachary   Hapiness is only real when shared ~ Zachary EmptyDim 12 Mai - 13:44




Zachary Wheeler
feat Sebastian Stan.

« Votre citation, ici. »

    Nom : Wheeler
    Prénom : Zachary
    Date de naissance : 29 Avril 1987
    Nationalité : écrire ici.
    Lieu de naissance : écrire ici.
    Statut civill: écrire ici.
    Orientation sexuelle : écrire ici.
    Classe sociale : écrire ici (riche, aisé, modeste, pauvre).
    Emplois ou études : écrire ici
    Chanson favorite : écrire ici
    groupe : écrire ici.




(15 lignes minimums)Zachary est un homme plutôt normal. Plutôt sympathique, peut-être un peu trop sûr de lui au goût de certains. Il est vrai qu'il aime montrer qu'il a réussit dans la vie, c'est un peu une vengeance pour lui contre toutes ces personnes qui n'ont jamais cru en lui. Ca lui donne un air arrogant parfois qui peut exaspérer. Mais il pourrait faire n'importe quoi pour les personnes qu'il aime, même si elles sont rares car il ne donne que très peu sa confiance. Mais c'est quelqu'un de réellement généreux et apprécie les personnes sincères et bonnes.

Mais il à de la colère en lui, beaucoup de colère qui peuvent le rendre fou parfois. Lorsqu'il s'énerve, ce n'est pas à moitié. C'est quelqu'un d'entier, qui peut facilement déraper et un coup de poing ou des mots très blessants peuvent vite sortir. Peu de personnes connaissent son passé pas très glorieux, il n'en parle que très peu. Il n'aime pas avouer qu'il vient d'une famille très modeste, il en a honte. Alors il n'en parle pas et la plupart des gens pensent que c'est un fils à papa bien sous tout rapport.

(10 lignes minimums) Ici, nous vous demandons de nous écrire une petite anecdote marrante sur votre personnage, tomber dans la rue, coincé son talon dans une bouche d'égout ou encore sa cravate dans l'imprimante. Quelques choses de marrant, une petite histoire de vie qui fait sourire et ainsi on en saura un peu plus sur votre personnage et le genre de chose qui peut lui arriver en 10 lignes minimum. Ici, nous vous demandons de nous écrire une petite anecdote marrante sur votre personnage, tomber dans la rue, coincé son talon dans une bouche d'égout ou encore sa cravate dans l'imprimante. Quelques choses de marrant, une petite histoire de vie qui fait sourire et ainsi on en saura un peu plus sur votre personnage et le genre de chose qui peut lui arriver en 10 lignes minimum. Ici, nous vous demandons de nous écrire une petite anecdote marrante sur votre personnage, tomber dans la rue, coincé son talon dans une bouche d'égout ou encore sa cravate dans l'imprimante. Quelques choses de marrant, une petite histoire de vie qui fait sourire et ainsi on en saura un peu plus sur votre personnage et le genre de chose qui peut lui arriver en 10 lignes minimum.



Prenez votre ordinateur ou votre ipod et écoutez vos musiques en mode aléatoire, la première chanson sur laquelle vous tomberez, correspondra à l'opening credit de votre vie, continuer au fur et à mesure, jusqu’à arriver à end credit.
Opening credit: song by artist(s)
Waking up: song by artist(s)
First day at school: song by artist(s)
Falling in love: song by artist(s)
Fight song: song by artist(s)
Prom: song by artist(s)
Life: song by artist(s)
Mental breakdown: song by artist(s)
Driving far away: song by artist(s)
Flashback: song by artist(s)
Wedding: song by artist(s)
Birth of child: song by artist(s)
Final battle: song by artist(s)
Death scene: song by artist(s)
Funeral song: song by artist(s)
End credit: song by artist(s)



Je m'appelle Mélanie et j'ai 20 ans. J'ai connu le forum grâce à PRD et je le trouve joli. Ma fréquence de connexion est de 4 sur sept en rp et de 5 sur sept pour mon activité. Je viens de France. J'ai pris Sebastian Stan comme célébrité et le mot de passe est Ok by rosa.

FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Dernière édition par Zachary Wheeler le Dim 12 Mai - 15:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Hapiness is only real when shared ~ Zachary Empty
MessageSujet: Re: Hapiness is only real when shared ~ Zachary   Hapiness is only real when shared ~ Zachary EmptyDim 12 Mai - 14:22




it's my life !
« une petite citation »
(25 lignes minimums) Zach n'a jamais eu une vie très facile. Vous me direz, chaque personne à son lot de joie et de peine dans la vie, c'est ainsi. Le grand malheur dans la vie de Zach est qu'il n'a jamais connu ses parents. Il connait leur existence : son père est en prison et sa mère.. Oh, surement en train de se camer dans une caravane délabrée. Il n'a jamais vraiment ressentie l'envie de les connaître. Il avait 4 ans lorsqu'il fut placé dans une famille d'accueil, où il resta jusqu'à ses 16 ans. C'était loin d'être une famille idéale, la mère d'accueil était femme de ménage et le père, quand il n'était pas au bar du coin en train de se saouler, était agent de sécurité. Ce n'était pas l'endroit idéal pour accueillir 5 enfants orphelins. La plupart du temps ils étaient livrés à eux-mêmes. C'est avec Alaska que Zachary se lia le plus, elle était de deux ans sa cadette et sans savoir pourquoi, il a toujours eu ce besoin de la protéger coûte que coûte. Ils passèrent leur enfance et adolescence ensemble, inséparables. Il se pliait toujours en quatre pour qu'elle ne manque de rien, elle en profitait d'ailleurs souvent. Zach, j'ai repéré un manteau dans cette petite boutique dont je t'ai parlé. Ah, je ne peux pas mourir avant de l'avoir porté. Tu sais, il n'y a pas de caméras de surveillance et une seule vendeuse est présente.. Deux jours après, elle l'avait. Zach, je n'ai vraiment pas le temps de faire cette dissertation de philosophie, mais je ne peux pas me permettre d'avoir une mauvaise note.. Qu'as-tu à faire aujourd'hui ? Et la dissertation était toute prête le soir même. Zach, ce type m'a carrément reluqué comme si j'étais un morceau de viande ! Il fait ça avec toutes les filles ! Ah, si quelqu'un pouvait le remettre à sa place une bonne fois pour toutes ! Et un beau cocard pour le jeune homme. Elle pouvait être détestable et manipulatrice mais malgré tout, il était le seul à l'a comprendre,à voir le bon en elle.

Zach en a fait des conneries pour elle, parce qu'elle était la chose la plus importante dans sa vie. Il s'est fait arrêté plusieurs fois, dont une qui lui a valu deux ans en détention pour mineur. Mais malgré tout, il a toujours eu le goût des études. Pour rien au monde il aurait voulu finir comme ses parents, que ce soit les biologiques ou adoptifs. Il s'est toujours promis de réussir dans la vie, coûte que coûte. Et le pari fut plutôt gagné. Il alla à l'université, réussissait à vivre avec des petits boulots, ou petites magouilles plus ou moins légales. Tout ça lui a valu d'être diplômé l'an dernier et de travailler dans une société d'import/export plutôt bien payée.

Tout était parfait dans sa vie. Une vie paisible et confortable à Kawana Waters, sans contraintes. Et puis il y a deux mois, une jeune femme frappa à sa porte. Il était sorti quelques temps auparavant avec elle mais ça n'avait pas collé, ils étaient trop différents et ne se sont pas supportés très longtemps. Je suis enceinte, c'est toi le père., dit-elle encore sur le pas de la porte. Il fallut du temps à Zach pour comprendre ce qu'elle venait de dire. Et en deux temps trois mouvements sans savoir comment il avait atterrit là, il se retrouvait à vivre avec une femme qu'il n'aimait pas, qui ne l'aimait pas, à faire semblant que tout allait bien pour accueillir leur enfant commun. Prisonnier, trahit, piégé.. Voilà comment il se sentait. Mais il assumait ses responsabilités, et c'est certainement la meilleur chose à faire..


FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Dernière édition par Zachary Wheeler le Dim 12 Mai - 15:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Hapiness is only real when shared ~ Zachary Empty
MessageSujet: Re: Hapiness is only real when shared ~ Zachary   Hapiness is only real when shared ~ Zachary EmptyDim 12 Mai - 14:28

    SEBASTIAN STAN Yeahhhhh Bon choix d'avatar^^
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche en espérant te retrouver sous peu dans les Rp mister lèche
Revenir en haut Aller en bas


Cameron K. Lightner
Cameron K. Lightner


Hapiness is only real when shared ~ Zachary Tumblr_mx2xy216kN1qeq9lno3_250


✿ THIS IS MY LIFE
Shiny happy people:
Hapiness is only real when shared ~ Zachary Empty
MessageSujet: Re: Hapiness is only real when shared ~ Zachary   Hapiness is only real when shared ~ Zachary EmptyDim 12 Mai - 14:47

BIENVENUE A TOI! Yeahhhhh party

Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, je suis là! smile
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-i-belong.forumactif.org/t42-cameron-british-sex



Invité


Hapiness is only real when shared ~ Zachary Empty
MessageSujet: Re: Hapiness is only real when shared ~ Zachary   Hapiness is only real when shared ~ Zachary EmptyDim 12 Mai - 15:00

Welcoooooooome pom pom girl Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à me mp si tu as des questions vu que je suis la plus sexy du staff (Mouhahahaha). J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous party
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Hapiness is only real when shared ~ Zachary Empty
MessageSujet: Re: Hapiness is only real when shared ~ Zachary   Hapiness is only real when shared ~ Zachary EmptyDim 12 Mai - 15:32

Merciii à vous trois lèche String fever
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Hapiness is only real when shared ~ Zachary Empty
MessageSujet: Re: Hapiness is only real when shared ~ Zachary   Hapiness is only real when shared ~ Zachary EmptyDim 12 Mai - 16:43

    SEBASTIAN STAN puppy
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. hug3
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Hapiness is only real when shared ~ Zachary Empty
MessageSujet: Re: Hapiness is only real when shared ~ Zachary   Hapiness is only real when shared ~ Zachary EmptyDim 12 Mai - 18:03

WELCOOOOOOOOOME!! heart Yeahhhhh lèche
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Hapiness is only real when shared ~ Zachary Empty
MessageSujet: Re: Hapiness is only real when shared ~ Zachary   Hapiness is only real when shared ~ Zachary EmptyJeu 16 Mai - 5:51

bienvenue nenecureuil
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Hapiness is only real when shared ~ Zachary Empty
MessageSujet: Re: Hapiness is only real when shared ~ Zachary   Hapiness is only real when shared ~ Zachary EmptyLun 20 Mai - 20:33

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Hapiness is only real when shared ~ Zachary Empty
MessageSujet: Re: Hapiness is only real when shared ~ Zachary   Hapiness is only real when shared ~ Zachary EmptyMar 21 Mai - 14:01

Ton délai est dépassé superman Comptes-tu toujours finir ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Hapiness is only real when shared ~ Zachary Empty
MessageSujet: Re: Hapiness is only real when shared ~ Zachary   Hapiness is only real when shared ~ Zachary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hapiness is only real when shared ~ Zachary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Viens avec nous au pays des kangourous
 :: memories of you :: Archive: présentations
-