AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pauvre en argent, riche en amour ➽ Solveig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message



Invité


Pauvre en argent, riche en amour ➽ Solveig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre en argent, riche en amour ➽ Solveig   Pauvre en argent, riche en amour ➽ Solveig - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 15:37

Peut-être copain avec qui elle fait des conneries?
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Pauvre en argent, riche en amour ➽ Solveig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre en argent, riche en amour ➽ Solveig   Pauvre en argent, riche en amour ➽ Solveig - Page 2 EmptySam 18 Mai - 9:55

Quel genre de connerie ? L'idée me plaît bien oui :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Pauvre en argent, riche en amour ➽ Solveig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre en argent, riche en amour ➽ Solveig   Pauvre en argent, riche en amour ➽ Solveig - Page 2 EmptySam 18 Mai - 17:14

Uuuh en gros il est très croyant, mais aucune religion. Il est contre le catholicisme, le judaïsme et cie. Il croit en Dieu, mais en aucune religion. Sinon lui c'est une lutte entre le bien (ses croyances) et le mal (sa rage de vivre) donc il est une très bonne personne, mais ne se gêne pas parfois pour faire des trucs considéré comme moralement douteux. Ambitieux, manipulateur, optimiste, souriant, manque de confiance, etc. C'est un peu ça que tu devrais savoir sur lui je crois. J'ai peut-etre oublier quelques traits. Ah et professionnellement il possède un studio d'enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Pauvre en argent, riche en amour ➽ Solveig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre en argent, riche en amour ➽ Solveig   Pauvre en argent, riche en amour ➽ Solveig - Page 2 EmptySam 18 Mai - 23:32

ton personnage me semble être totalement fascinant, j'avoue avoir hâte de Rp avec toi pour le découvrir un peu plus pour le coup. Au niveau du lien, je sèche, j'en viens à me dire que ça pourrait être un lien blanc. Ce que j'entends par là, c'est que ça pourrait être un lien à façonner entièrement en Rp. T'en penses quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Pauvre en argent, riche en amour ➽ Solveig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre en argent, riche en amour ➽ Solveig   Pauvre en argent, riche en amour ➽ Solveig - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 20:45

Moi ? Positif, négatif... tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Pauvre en argent, riche en amour ➽ Solveig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre en argent, riche en amour ➽ Solveig   Pauvre en argent, riche en amour ➽ Solveig - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 3:28

Du genre des conneries qu'elle ne ferait pas habituellement, présentement je ne peux pas te citer d'exemple mais je suis persuadé qu'on pourrait s'amuser avec ca
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Pauvre en argent, riche en amour ➽ Solveig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre en argent, riche en amour ➽ Solveig   Pauvre en argent, riche en amour ➽ Solveig - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 9:32

Oui ça pourrait être sympa c'est vrai ! :D
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Pauvre en argent, riche en amour ➽ Solveig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre en argent, riche en amour ➽ Solveig   Pauvre en argent, riche en amour ➽ Solveig - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 16:52

Ont pourrait meme tourner ca vers la séduction... enfin si tu veux
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Pauvre en argent, riche en amour ➽ Solveig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre en argent, riche en amour ➽ Solveig   Pauvre en argent, riche en amour ➽ Solveig - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 17:43

Ça me convient tout à fait et merci du commentaire pour le personnage =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Pauvre en argent, riche en amour ➽ Solveig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre en argent, riche en amour ➽ Solveig   Pauvre en argent, riche en amour ➽ Solveig - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 21:56

*se sort doucement les doigts du kiki*
BON ALLEZ, ENCORE PLEIN DE LIENS !
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Pauvre en argent, riche en amour ➽ Solveig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre en argent, riche en amour ➽ Solveig   Pauvre en argent, riche en amour ➽ Solveig - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 19:48

Pauvre en argent, riche en amour ➽ Solveig - Page 2 4170527279

JE T'AI AJOUTEYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Pauvre en argent, riche en amour ➽ Solveig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre en argent, riche en amour ➽ Solveig   Pauvre en argent, riche en amour ➽ Solveig - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 8:40

j'ai vu mon petit chaaat !
Moi j'ai toujours pas mis mes liens à jour cui cui
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Pauvre en argent, riche en amour ➽ Solveig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre en argent, riche en amour ➽ Solveig   Pauvre en argent, riche en amour ➽ Solveig - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pauvre en argent, riche en amour ➽ Solveig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Would you bury me ➽ Solveig
» Je te préviens, si on se perd, c'est ta faute! { Solveig.
» SAPHIRE ₪ Est-ce quelqu'un ici, à croiser mon amour ?
» SAPHIRE Ϟ L'amitié, c'est un amour sans ébat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Viens avec nous au pays des kangourous
 :: memories of you :: Archive: scénarios & fiches
-