AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Bradley Cooper ~ Pour le meilleur et pour le pire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message



Invité


(m) Bradley Cooper ~ Pour le meilleur et pour le pire. Empty
MessageSujet: (m) Bradley Cooper ~ Pour le meilleur et pour le pire.   (m) Bradley Cooper ~ Pour le meilleur et pour le pire. EmptyLun 13 Mai - 9:09



James P² Nom
feat nom de l'avatar.

« Votre citation, ici. »

    Nom : Libre
    Prénom : James P²
    Date de naissance : année 77
    Nationalité : Australienne
    Lieu de naissance : libre
    Statut civil: En couple
    Orientation sexuelle : hétéro
    Classe sociale : riche(riche, aisé, modeste, pauvre).
    Emplois ou études : Propriétaire d'un bar
    Pas trop négociable : Bradley Cooper
    Groupe :libre
    Credit image : [i]shiya/bazzart.




gentil, marrant, calme, tendre, romantique, sincère, fêtard, posé, sociale, amusant, délicat,assez libre

L'histoire du perso est assez libre hein. Vous pouvez vous la jouer comme vous le sentez, pour tout. Si ce n'est le fait que James sort avec Solveig depuis près de trois ans. Qu'ils se sont connus dans le bar qu'il possède et où elle travaille maintenant. Ils sont amoureux et tout va bien. Avant ces trois ans, vous pouvez faire comme vous le sentez, mais n'oubliez pas qu'il possède un bar et il ne peut pas l'avoir acheter un jour avant quoi. :) Et ne partez pas dans des délires de dealers et tout ça hein. Il est riche, né de parents riches, il n'a jamais eu de problème d'argent. Et c'est quelqu'un de sérieux. Il vit avec Solveig.




Extrait de la fiche de présentation :


« CETTE CHOSE QU'ON A TOUS BESOIN D'AVOIR DANS LA VIE : DE L'ESPOIR. NE CROIRE NE SERAIT-CE QU'A LA POSSIBILITE D'UNE FIN HEUREUSE PERMET DEJA TELLEMENT D'AVANCER »

Le serveur est un sale con, et au final, il ne m'a pas intéressé, après le seul regard que l'on a échangé lorsque l'on s'est connu, je ne me suis plus trop attardé sur lui. Trop jeune, trop prétentieux, bien qu'au début, il semblait tout innocent et tout hein. Je n'y ai rien compris. Nous nous entendons bien, mais les choses se sont arrêtées là. Au final, là où ça a pris une toute autre tournure, c'est par rapport à mon boss. Un soir, alors que j'étais là depuis six mois environ, nous avons eu l'occasion de bavarder. J'ai alors réalisé qu'il était quelqu'un de doux, gentil, et de tendre aussi. Nous avons parlé bien longtemps après la fermeture du bar. Et quand il m'a embrassé la joue après que nous avons bavardé, je me suis sentie toute bizarre, toute.. Toute chamboulée aussi. Le temps a continué à passer et.. Nous nous sommes embrassés à peu près.. Deux semaines après. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une relation très bien vu aux yeux de mes parents, ils disent qu'ils s'en moquent, mais James a quinze années de plus que moi et je trouve que ce n'est pas négligeable. Moi-même, j'y pense, de temps en temps. Et il y pense, lui aussi, quand il me dit qu'il a peur de me perdre pour un jeunot. J'ai beau tout faire pour lui faire comprendre qu'il ne peux pas me perdre aussi facilement parce que je tiens à lui et que je l'aime. Mais je comprends qu'il est peur. Parce que moi-même, j'ai peur, parfois.

Un soupir s'échappe de mes lèvres alors que je me décide à sortir de son lit. Il n'y a pas que l'âge qui me rend mal à l'aise, il y a l'argent. Là où je n'en ai jamais eu, il est évident qu'il n'a jamais eu de problème avec ça et c'est ce qui me pousse à me poser tout un tas de question. Je ne sais pas si je suis capable de rester avec un homme plein aux as. Quand je suis chez lui, j'ai envie de me creuser un trou, dans son appartement énorme, et de m'y cacher, pour que le temps passe. Je suis perdue au milieu de tout ce qu'il possède. Portant sa chemise, je zone, au milieu de ses affaires, il en a tellement, des trucs qui coûtent super cher en plus, j'en suis convaincue. Je finis par le retrouver dans la cuisine, il est en train de faire à manger, de cuire des œufs, du bacon, tout ce que j'aime parce que j'ai l'impression, par instant, qu'il me connaît par cœur, en faite. Il sait tout de moi, comme s'il lisait en moi comme dans un livre ouvert. Bien sûr, je ne suis jamais entrée dans les grands détails de ma vie, dire à un homme riche que l'on n'a pas un rond, c'est un peu lui demander de l'argent à mes yeux, et la pitié ne me plaît pas, je ne veux pas qu'il pense que je lui dis ça dans ce but, en plus de ça. Donc bon.. Les choses n'étant pas vraiment évidentes.. Je ne vois pas trop ce que je pourrais faire à cet effet. C'est d'un énervant, en plus de ça. Mais je lui ai déjà dit que j'avais un peu quelques problèmes, donc bon.. J'imagine que c'est déjà un bon début, et que ce n'est pas négligeable non ?

Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je m'avance vers lui, doucement, ma main se glissant sur son bras, le touchant, l'effleurant à peine. Il se tourne vers moi, se met doucement à rire, il m'amuse, et je me sens bien avec lui. Deux et demi, ma plus longue relation à ses côtés, comment croire une seule seconde que je pourrais vouloir le quitter, il me rend heureuse. Alors bien sûr, nos sentiments sont à toute épreuve et tout va parfaitement bien. « Cette chemise te rend incroyablement sexy, je ne sais pas d'où tu la sors, mais le gars.. Il a vraiment bon goût quoi ». Je me mets à rire, il est taré ce gars. Je m'avance, me glisse sur la pointe des pieds parce qu'il est plus grand que moi, et je me mets à l'embrasser. Il glisse doucement ses mains sous mes fesses, et nous nous dirigeons ensemble vers la chambre. « Ca avait l'air bon tu sais.. ». Il me sourit, me dévorant la lèvre alors que je le sens impatient. « Oui, mais ça sera toujours bon après.. Tu sais. ». Et je le laisse m'emmener. Au septième ciel, comme on dira.


SAUF QUE, Axel, le meilleur ami de Solveig l'a embrassé, et depuis la jeune femme est bizarre, ne sait plus où donner de la tête, ni sur quel pied danser parce que c'est un truc de dingue là quoi. Elle ne s'y attendait pas et elle est incapable de savoir si c'est bien ou mal. Elle fuit son meilleur ami, est un peu distante avec James aussi. Surtout qu'elle sait que si elle lui en parle, James pourrait démarrer au quart de tour. Il se trouve trop vieux pour elle et pense qu'elle devrait mériter quelqu'un d'autre, de mieux. Autant dire qu'elle est dans la merde la petite dame. lèche



FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Dernière édition par Solveig K. Evans le Lun 13 Mai - 15:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité


(m) Bradley Cooper ~ Pour le meilleur et pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: (m) Bradley Cooper ~ Pour le meilleur et pour le pire.   (m) Bradley Cooper ~ Pour le meilleur et pour le pire. EmptyLun 13 Mai - 9:09



Take on me
« une petite citation »

Bonjour à toi qui prends la peine de lire mon scénario. Ai-je le droit de t'inviter à le prendre parce que j'en ai besoin et que tu serais mon héros si tu fais ça ? please Parce que soyons honnête, j'en ai besoin, il est le petit ami de ma Solveig quand même ! heart Sans lui, elle n'est rien !

AU NIVEAU DE L'AVATAR : J'avoue que j'apprécie tout particulièrement Bradley Cooper et grâce au film fait ensemble, bah.. Y a des images qu'on peut utiliser et je trouve ça plutôt cool et important quoi. Mais bon, je ne suis pas contre les propositions si Bradley Cooper vous rebute. Mais James est né en 1977, ne venez donc pas avec un One Direction hein. Sinon, ça va chier String fever Et je me réserve un droit de véto aussi, parce que c'est moi le patron siffle

AU NIVEAU DE LA PRESENCE : Tout le monde a une vie ! Alors si vous ne passez pas tous les jours, je n'en mourrais pas ! Je vous demande juste d'être un peu actif et de ne pas être un membre fantôme quoi.

AU NIVEAU DE L'EVOLUTION : Comme je sais que c'est le point qui intéresse le plus, c'est le futur. Et oui, malheureusement, je crois bien que ce petit couple James/Solveig ne durera pas. Non pas que ça va casser tout de suite, mais disons que le baiser échangé avec son meilleur ami va carrément la retourner et la pousser à se questionner sur sa relation avec son meilleur ami quoi. Donc.. Vous serez sans doute relâcher dans l'étendu des célibataires.. Enfin.. Ca reste à voir en Rp bien sûr. Qui sait ! On verra ce point ensemble de toute manière.

Et n'oublions pas de préciser que je vous aimerais toute la vie si vous le choisissez licorne


FICHE CRÉÉE PAR THISH.


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Bradley Cooper ~ Pour le meilleur et pour le pire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) pour le meilleur et pour le pire ft DIANNA AGRON
» Marcus ♥ Là pour votre service.
» Une petite idée pour améliorer le forum? C'est par ici!
» Ali Cooper - Let's go party!
» MIKA ++ Je suis là pour manger de la barbe-à-papa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Viens avec nous au pays des kangourous
 :: memories of you :: Archive: scénarios & fiches
-